Partagez|

Des astres (Astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : gabriela bloomgarden

CRÉDITS : Edinburgh

PSEUDO : mindy

MessageSujet: Des astres (Astrid) 14/6/2017, 10:41

❝ On a frôlé la vie ❞
- Astrid Beaujardin -
 24 ans × née à Paris × Française  × De retour à Paris depuis quelques jours × A arrêté les beaux arts il y a deux ans, caissière dans un magasin bio × A voyagé un peu partout dans le monde avant de devoir rentrer pour raisons familiales × Hétéroxsexuelle × Célibataire ×
Astrid c’est la liberté, la liberté qui crie sur tous les toits, la révoltée, l’insoumise, l’entièreté. Elle ne fait jamais semblant Astrid, elle ne parle pas à demi-mots, elle dit tout haut ce que tout le monde dit tout bas, elle n’a pas peur Astrid, enfin à ce qu’il parait.
Astrid et son franc parler, ses rires trop forts, ses jupes trop remontées. Elle se montre pour mieux se cacher, elle a des faiblesses qu’elle ne veut pas s'avouer.
Parce qu’elle est trop humaine Astrid, elle ne peut pas s’empêcher de vouloir le bien des autres, ce que sa famille lui rend mal, et ça la tue la petite, alors elle fait semblant que rien ne la touche et elle repart dans son monde loin de la réalité, où rien ne peut l’atteindre ni la blesser.
Astrid elle ne rêvait que de parcourir le monde et c’est ce qu’elle a fait, c’est ce qu’elle a osé, dire à tout le monde d’aller se faire voir et les laisser se débrouiller sans elle, et elle culpabilise, parce que dans le fond c’est loin d’être une solitaire, la gamine. Elle illumine la vie des gens sans en avoir conscience, elle ravive les flammes, elle ouvre les yeux, elle apprend à vivre, mais elle disparaît vite. Personne ne peut plus la garder maintenant, personne ne peut la forcer à rester..

(M/F) RECHERCHE 1 : UC.
(M/F) RECHERCHE 2 : UC.
(M/F) RECHERCHE 3 : UC.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Des astres (Astrid) 14/6/2017, 10:42

+ 1 pour les liens

à ajouter : Tad, Iris, Elea, Lio, Nath, Magalie

et à vous les chatons.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) bonnie. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: Des astres (Astrid) 14/6/2017, 11:24

je pose ma marque d'amour

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: Des astres (Astrid) 14/6/2017, 13:21

j'me pose, pour lio, éléa, nath ou même aline, moi j'm'impose dans ta vie.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

eden de cacharel

MessageSujet: Re: Des astres (Astrid) 14/6/2017, 13:39

Iris : Je ne t'oublie pas ma belle, je t'ajoute d'ici peu.

Lionel
: Impose-toi, y a pas de soucis. oops Tu as déjà des idées ou on cherche ensemble?
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: Des astres (Astrid) 14/6/2017, 14:57

oh, cool.
j'ai quelques brides d'idées mais je t'avoue que j'ai rien de concret. et j'me permets de proposer des trucs avec tout mes persos -sauf aline parce qu'elle est pas encore finie la demoiselle- mais si tu veux qu'un dégage, t'inquiète, suffit de demander.

éléa - éléa connait plutôt bien tad. 'fin, elle s’incruste souvent chez lui puisque celui-ci héberge sa meilleure amie (mélody) donc autant dire qu'éléa, elle a élu l'appartement de tad comme une deuxième maison. mais t'inquiète, tad et éléa c'est un amour platonique parce que même si elle le sait pas encore, éléa, c'est une pro-tastrid. en tout cas, j'me dis que la relation unissant tad et éléa est plutôt récente donc elle n'a pas du le connaître avec astrid. donc y'a moyen qu'on se trouve un bon petit truc avant le jour j où éléa mourra en découvrant la beauté de tastrid. surtout qu'astrid, c'est la liberté et qu'éléa, elle rêve que de ça. les deux sont semblables sur pas mal de points, même si éléa n'a jamais eu la courage de tout abandonner pour partir voyager où le coeur lui en dirait, et qu'elle a pas les moyens aussi... les deux partagent pas mal d'idéaux identiques pour faire plus simple.  en tout cas, sur ce point, astrid pourrait très bien avoir réalisé un rêve qu'éléa osera jamais concrétiser pour sa part. franchement, entre ces deux là, j't'avoue que je ne peux voir qu'une amitié.

lionel - astrid, elle vient plutôt d'un milieu pauvre, non ? parce que j'avais dans l'idée que les deux pourraient se connaîtront depuis l'enfance ? du genre à vivre dans la même rue ou une histoire du genre. les gosses infernaux qui rêvaient de liberté, qui faisaient que des conneries, et se foutaient un peu du monde et les normes qu'on impose aux gens. un genre de duo infernal faisant des ravages dans les rues de paris. un truc du genre. mais on peut totalement partir sur autre chose.

nathanaël - j't'avoue que là, j'ai pas vraiment d'idée pour les deux. nath vient aussi d'un milieu plutôt pauvre avant d'être entré dans l'équipe du psg. nath est un bon pote et un grand gamin dans l'âme -si il aime bien la personne face à lui-, donc y'a moyen de trouver un truc sympathique en partant sur du négatif comme du positif. bref, avec nath, je sèche complètement.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : adrien sahores.

CRÉDITS : ganseys.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: Des astres (Astrid) 14/6/2017, 22:31

c'est surtout moi qui m'impose ici, j'viens même t'inonder d'amour.

amère désillusion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des astres (Astrid)

Des astres (Astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1