Partagez|

le sang d'la veine (lélé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : zendaya

CRÉDITS : endlesslove (signature)

PSEUDO : gameover


MessageSujet: le sang d'la veine (lélé) 14/6/2017, 17:03

LENAYAH DELANE
21 ANS | HETEROSEXUELLE | YOUTUBEUSE
CARACTÈRE :
1. NARCISSIQUE : Lénayah a besoin constamment d'attention, qu'on s’occupe d'elle, qu'on lui montre qu'on l'aime, qu'on a besoin d'elle même si elle déteste faire tout cela pour quelqu'un d'autre. Pour elle c'est pas "donnant-donnant" mais "donnez-donnez". Elle se sent un tantinet supérieure aux autre dans le sens où son manque d'empathie lui donne un sentiment de puissance voire pouvoir. Elle a aussi tendance à utiliser ses potes ou flirts à des fins personnels. Puis "innocente" qu'elle est, elle se demande pourquoi ses relations sociales se détériorent.
2. EXTRAVERTIE : Si vous vous retrouvez dans la même pièce que Léna', vous saurez bien vite dans quel état d'esprit elle est. Que ça soit dans ses gestes exagérés ou ses paroles dites avec une tonalité peu discrète ; vous pourrez savoir à la seconde ou vous la voyez si elle est triste, heureuse, énervée ou encore stressée.
3. AMICALE/SOCIABLE : De nature extravertie et voulant avoir beaucoup d'attention, 'Nayah n'hésite pas une seconde à aller à la rencontre des gens, à socialiser. Se faire des potes est un peu comme un passe-temps pour elle et la présence humaine la réconforte fortement.
4. MÉCHANTE : Elle apprécie aussi lancer à des amies ou non des petits (ou gros) piques en plein cœur. Elle ne s'en rend pas forcément compte mais elle est extrêmement dure, directe voire méchante dans ses propos. Sachant qu'elle n'est que très peu susceptible, elle n'arrive pas à se dire que quelqu'un peut être blessé par ses petites vannes. Lénayah rigole aussi du malheur de certaines situations ou personnes qu'elle trouvent assez ridicule comme par exemple une mamie, retraitée depuis 25 ans qui va trébucher dans la rue ou tout l'inverse un gamin de 6 ans, plus qu'innocent qui va tomber comme une merde sur le sol.
5. MANIPULATRICE : Longtemps complexée par son dark side, Léna' grâce à Blair Waldorf a compris que son mauvais fond pouvait aussi être une arme, une force. Elle profite donc de son manque d'empathie et sa susceptibilité inexistante pour se jouer des gens que ça soit par pur amusement (création d'embrouilles à volonté), à des fins personnels ou par pur habitude.
6. CALME/RÉFLÉCHI : Léna' a toujours été une personne qui arrive à garder son sang froid voyant que cela pouvait pousser à bout la personne qu'elle avait en face. Depuis elle a gardé l'habitude de tacler calmement et gentiment avec un léger air hautain la personne qui oserait l'ennuyer.
7. OUVERTE D'ESPRIT : Noyée, pendant toute son adolescence, dans l'ignorance et le racisme "généralisé" comme elle aime l'appeler. Lénayah a toujours su être tolérante et ouverte d'esprit malgré cette période assez sombre de sa vie. Et depuis la fin de celle-ci, c'est une activiste affirmée qui est offusquée par le moindre propos sexiste, raciste ou homophobe.
8. INSATIABLE : Lénayah n'est jamais satisfaite. Elle désire toujours plus et rien ne semble assez bien pour elle. Si elle veut quelque chose elle aura, et après l'avoir obtenu, elle se jettera immédiatement sur une nouvelle cible, refusant l'abandon ou l'échec.
9. LOGIQUE : Pendant que certains pensent avec leurs coeurs ou d'autres un peu plus perdus avec leurs teubs, Lénayah réfléchit uniquement avec son cerveau. Jamais elle ne laissera son cœur décider de ce qu'elle va dire ou faire, surtout quand il s'agit de choses importantes ou qui d'après elle, aura des conséquences sur l'avenir.
10. POLIE : Léna' a en effet était bien éduquée. Elle se montre très polie et ne manque pas de lâcher une petite formule de politesse "S'il vous plaît", "Je vous en prie", "Passez une bonne journée" dès qu'elle en a l'occasion. Ça lui donne le sourire et elle se sent beaucoup mieux après les avoir dites.
11. IMPUDIQUE : "t'façon on est tous nus à la base" c'est la réflexion assez simplette que Léna' se dit lorsqu'elle porte un décolleté trop profond, une robe trop échancrée ou carrément lorsqu'elle fait sauter le soutif -c'est pas comme si, il soutenait grand chose- avec le slogan de FTN trottant dans sa tête.
11. RANCUNIÈRE : Une des devises de Lénayah est "je pardonne mais j'oublie pas". Manipulatrice et méfiante qu'elle est si tu fais un coup de timp' à elle ou quelqu'un d'autre. Elle va le sauvegarder dans sa mémoire qui ne semble pas avoir de limite de stockage ;  pour ne jamais le supprimer. Elle continuera à te sourire, te parler et déconner avec toi ; mais sur certains sujet, elle sera aussi fermée que le coffre fort de la Banque de France.  
12. MÉFIANTE : Tu seras dans son collimateur, "si t'as pu le faire à elle, tu pourras me le faire aussi". Elle n'accorde que très rarement sa confiance. Et de savoir qu'il y a surement des Lénayah 2.0 qui rôdent dans la nature parisienne la rassure encore moins.
13. FRANCHE : 'Nayah c'est le genre de fille qui tourne pas autour du pot. Si elle a quelque chose à dire, elle le dira, point. Déjà, qu'elle agissait comme ça avec tout le monde, cette qualité s'accentue pour se transformer en défaut quand il s'agit de ses amis. Elles détestent les caresser dans le sens du poil, leur dire amen à tout. Elle part du principe que si c'est vraiment son ami, elle lui doit de lui dire les choses telles qu'elles sont et pour son intérêt général et futur et pas pour le réconforter avec des futilités pendant des heures.

PASSION(S) :
Faire des vidéos Que ça soit des vidéos mode, lifestyle, blabla ou humour ; filmer et monter est une véritable passion pour Lénayah qui constata qu'elle aussi pouvait être créative sans forcément avoir besoin de savoir dessiner, chanter ou danser.
Les séries, le cinéma L'univers que chaque série ou film crée autour de Léna' la fascine. Elle en regarde de tout genre, n'importe quand, n'importe où. Ce qui est bizarre, c'est qu'elle se retrouve à s'attacher plus à des personnages fictifs qu'à des personnes bien réels.
La lecture de préférence anglaise, elle aime lire des classiques ou des livres un peu inhabituels ou qui traite encore de sujet de sociétés, elle adore aussi les livres historiques.
La marche à pied Léna' pourrait parcourir Paris à pied pendant des heures sans jamais avoir mal au pied. Elle adore marcher et à chaque nouveau pas, elle a l'impression d'être un peu plus libre.
Les sorties  'Nayah adore être en groupe et se défouler avec l’alcool dans le sang et de la beuh dans le cerveau sur n'importe quelle musique qui peut lui parvenir au tympan.
Le sport C'est une autre manière pour elle de se défouler, c'est pas forcément pour son physique ou sa santé. C'est surtout pour son mental et bien-être, après une bonne séance, elle se sent bien. Elle est fière d'elle, fière d'avoir dépassé ses limites et de s'être surpassée. Elle se retrouve à faire 2 à 3 séances par semaine, c'est un de ses moments de plaisir parmi tant d'autres.
Le poker C'est une passionnée de poker, elle essaie d'y jouer quand elle peut avec ses potes. Quand elle a ces deux cartes en main, elle se sent si forte et puissance, elle peut mettre en pratique toutes ses capacités d'observation et manipulation sans qu'il y est de réelles conséquences.

FACTS
+ S'est faite tatouer en 2016, une couronne entre le majeur et l'annuaire, pour se rappeler que quoi qui se passe ; elle peut être fière de qui elle est.
+ Possède une bitch resting face des plus violentes
+ Elle est vierge
+ Elle a pratiqué de la boxe française pendant deux ans
+ Possibilité de ronflement si elle est très fatiguée
+ Amoureuse des séries Jersey Shore et de Boys Over Flower
+ N'a jamais pris de véritable cuite
+ Danseuse à ses heures perdues avec 4 ans de danse hip hop à son actif
+ Elle pourrait exclusivement manger des plantains, des tomates cerises et des éclairs au caramel sans jamais s'en lasser.
+ Supporte très bien la douleur
+ Elle n'assume pas d'avoir regardé "La Maison du Bluff"
+ Souhaite se faire d'autres tatouages malgré son manque d''inspiration
+ Elle déteste vivre seule


HABITUDES/TICS/TOCS
- Se fume une clope après chaque repas et café.
- Se sent obligée d'aligner les objets qui se trouvent devant elle
- Tourne le mardi et dimanche pour poster le mercredi et samedi
- Glande dans son lit pendant une heure afin d'enfin se lever
- Fais une marche quotidienne d'une heure et demie.
- Se fait un bédodo tout les trois/quatre jours.
- A pris l'habitude de snapper toute sa vie (#beurette)
- Profite au max de sa grasse mat' hebdomadaire du dimanche
- Mord sa lèvre quand elle se concentre sur quelque chose
- Va aux toilettes la porte ouverte ()
- Consacre trois quarts d'heure à une heure à son maquillage.

LIENS RECHERCHÉS

DE TOUUUUUUUUUUUUUT  oops  



© bangerz



p.s : pour plus d'info vous avez ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : zendaya

CRÉDITS : endlesslove (signature)

PSEUDO : gameover


MessageSujet: Re: le sang d'la veine (lélé) 14/6/2017, 17:09

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: le sang d'la veine (lélé) 20/6/2017, 10:00



do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : zendaya

CRÉDITS : endlesslove (signature)

PSEUDO : gameover


MessageSujet: Re: le sang d'la veine (lélé) 24/6/2017, 21:00

bien le bonjour, des idées ? on cherche ensemble ?



Oui j'ai peur, mais pas peur de toi ou de tomber amoureuse, non, juste peur d'être à nouveau seule...~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: le sang d'la veine (lélé) Hier à 19:55

j'veux bien qu'on cherche ensemble, si ça te dit oops


do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : zendaya

CRÉDITS : endlesslove (signature)

PSEUDO : gameover


MessageSujet: Re: le sang d'la veine (lélé) Hier à 20:59

no soucy tu peux me parler de florie ? tu recherches un lien particulier, plus du positif ou négatif ?



Oui j'ai peur, mais pas peur de toi ou de tomber amoureuse, non, juste peur d'être à nouveau seule...~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le sang d'la veine (lélé)

Revenir en haut Aller en bas

le sang d'la veine (lélé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Le futur à nos pieds :: Et on se prend la main-