Partagez|

(dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : ton reflet à travers la glace

CRÉDITS : twisted lips

PSEUDO : divinidylle

MessageSujet: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 18/6/2017, 19:19

DYLAN MERCURIE

featuring Avan Jogia

NOM : Mercurie. Comme le nom d'une planète ou d'un élément chimique. Comme ta mère et ton père, une évidence ! Original ? Hm, je ne crois pas non plus...  PRÉNOM : Dylan. Simple et efficace ! Aucunement besoin de l'étalage de ta connaissance. Tu veux en savoir plus ? Cherche, car celui qui cherche trouvera. ÂGE : 8445 jours d'existence jusqu'à aujourd'hui, 23 ans donc. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 mai, Paris (France). ORIGINES : Sa mère est française et irlandaise, son père est un anglais d'origine indienne. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, limite très homophobe. Pour lui, deux serrures et deux clés ensemble ça ne fonctionneraient pas. Chaque trou a son moyen d'accès. STATUT CIVIL : Volage ? Briser des cœurs, c'est une ambition qui demande beaucoup de courage. Pour lui, c'est une facilité, sa gueule d'ange le sauve à tous les coups. Jouissance digne d'un pervers narcissique de détruire des vies sans rancune, sans conscience. Est-ce qu'il en a une d'ailleurs ? C'est toujours de votre faute, jamais de la sienne. Il nie les faits, a toujours des raisons logiques pour se justifier. ÉTUDES/MÉTIER : Docteur ? Petit rire. Dealeur pro'. Il soigne les âmes en déchéance en aggravant leurs cas, quoi de plus digne et de plus beau comme métier. Il ramasse tes restes, tes cendres, tes souhaits et tes ambitions...il les écrase à ta place devant ta tombe. Tu meurs de regret...comme ci, comme ça...dans ses bras seulement. PASSION(S) : Les femmes. GROUPE : Un poison violent. RANG : Black opium de YSL. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario d'un bel ange (Mélodie Simon).

- ❇ -

CARACTÈRE : On dit qu'il est intelligent, débrouillard, manipulateur, sournois, observateur, impatient, inventif, volage, égoïste, lunatique, complexe, possessif, malsain. Des adjectifs qualificatifs qui ont une valeur...Il n'est pas angélique, il est démoniaque et méprisable. Un soupçon de je-m'en-foutiste en lui et de paresse. Vous pouvez être pour lui une attraction agréable, aussi bien charnelle qu'émotionnelle. Il est le Raspoutine de ton Anastasia, le Frollo de ton Esmeralda. Il les détruit après avoir fait des promesses.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Musée du Louvre. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Alcools, stupéfiants et pakistanais/indous. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Anna-Louise (Cannabis), Maria-Joanna (Marijuana) et Charlie (Cocaine).
Revenir en haut Aller en bas
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 18/6/2017, 19:20

tout nous attend, tout est écrit

je ne tiens pas debout le ciel coule sur mes mains, ça ne tient pas debout sous mes pieds le ciel revient...

Une raison.

Mélody.
Mélody.
Mélody.
Simon.

Sa peau est douce et laiteuse. Terrible douceur dont tu ne cesses de te délecter. Cette couleur qui met tellement bien en valeur ses iris. Ce bleu qui te transperce à chaque fois. Un électrique, ton sur ton. Ce bleu trop innocent. Perçant. Il te déstabilise. Il te ramène à ta place. T'es qu'un salaud pourtant elle te voit comme un homme...différent. Tu l'as traiteras comme toutes les autres. Un pion de plus sur ton échiquier. Où est la dame  dans ton jeu de carte ? Est-ce elle qui te pique en plein coeur ?

Elle hurle, elle pleure te serrant la taille à nouveau. Mais, tu n'es plus dans ce monde. Tu planes dans une autre galaxie sans elle, sans problème. Ses lèvres susurrent quelque chose et tu aimerais lui dire que tu l'aimes aussi, mais même ses mots n'ont plus de valeur. Hypocrite. Tu ne peux pas. Plus. Pourquoi faut-il aller si loin ? Tu ne sais pas. L'envie de détruire est presqu'insconciente. Quand tout est bien, tu détruis quand tout vas mal, tu reconstruis pour redétruire. C'est une maladie. Ca te consumme, mais tu n'y peux rien et ça ne te fait plus rien. T'es un con de tout détruire quand tout s'offre à toi, son corps, son coeur...mais ce n'est qu'un pion, un autre que tu remplaceras. Un autre qui ne vaut pas la reine de l'échiquier.

Ses cheveux se perdent dans ton échine. Elle te serre tellement plus près d'elle et de son coeur. Ce dernier si endommagé soit-il...ne cesse de se donner l'illusion d'un meilleur avenir, un futur meilleur. Il te ment Mélody en te disant que tout sera beau qu'il t'aime et qu'un jour, il changera...Il ne changera pas, jamais du moins...dans cette vie. C'est un mauvais garçon ! Les mauvais garçons te détruisent.

Ils te diront de belles paroles, de beaux 'je t'aime' et ils te jetteront les plus belles fleurs. Un autre jour, ils te testeront et ils te briseront le coeur en te comparant à une autre. A un autre moment, le coeur du mauvais garçon se détournera du tien pour se frotter à un coeur plus téméraire. Tandis que tu resteras la, dans l'attente la plus ultime. Tu attendras encore et encore qu'il revienne vers toi. Mais, ce ne seront que des moments de silence et d'incompréhension. Tu ressasseras vos plus beaux moments, mais ils ne resteront à jamais que des souvenirs. Tu oublieras au fur et à mesure du temps. Ne t'accroches pas à lui...jamais, parce qu'il partira tôt ou tard.

Une envie particulière.
Dylan.
Dylan.
Dylan.
Mercurie.

Tu serres ses poignets. Soupire puis les embrasses. Tu te retournes vers elle, caresse sa joue mouillée. Et tu lèches sa paupière. Romance. Tu ne veux plus qu'elle pleure à cause de toi. Empathie. "On monte ?" chuchotes-tu dans son oreille. Tu mords son lobe et tu éclates de rire quand elle frémit. Tu passes ta main en dessous de son tee-shirt, elle sait très bien ce que ça veut dire. Aucune pudeur. Mélody est prisonnière de ton étreinte et elle cédera encore et encore à tes caprices.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : divinidylle ÂGE : 22 ansSEXE : f. VILLE : bruxelles. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : le plaisir d'écrire. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. UN DERNIER MOT ? nope.

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]avan jogia[/b] aka [i]dylan mercurie[/i].
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) freesia. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 18/6/2017, 19:25

aww j'pensais jamais te voir bienvenue chez toi mon chat

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 18/6/2017, 19:26

Merci (petit gros problème d'internet, mais je suis de retour )
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) freesia. (sign) anaëlle.

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 18/6/2017, 19:28

j'suis rassurée dans ce cas force et courage pour ta fichette

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 18/6/2017, 19:29

Je te fais un cadeau pour ce soir ou demain matin (mais les idées sont sur mon word pour tout te dire)
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 18/6/2017, 19:31

avan est trop choupi.
biiiiiienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, je suis sûre que ce perso va envoyer du pâté !

we're made of stardust
we have calcium in our bones
iron in our veins
carbon in our souls
nitrogen in our brains
93 percent stardust
with souls made of flames
we are all just stars
that have people names
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 18/6/2017, 20:09

Merci Billie pour le compliment (j'aime le prénom oops )
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : captain & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 18/6/2017, 20:36

je désespérais de te voir aussi petit chat
m'enfin le principal c'est que tu es là maintenant
bienvenue à la maison et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 18/6/2017, 23:03

Le petit chat rentre dans la famille
Merci pour l'accueil
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : .

CRÉDITS : .

PSEUDO : .

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 19/6/2017, 19:32

Bienvenue :).

Beautiful lie

××××××××

This is a tragedy told in three parts. She found me, she saved me, I lost her. Most men fight death, but not me. I want it.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Pyper America Smith

CRÉDITS : flightless bird

PSEUDO : spf, elisa

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 20/6/2017, 21:51

bienvenue chez toi si j'ai bien compris du coup
en tout cas j'approuve ton choix d'avatar et j'aime déjà beaucoup le début de ta fiche j'ai hâte d'en voir plus

sombre atmosphère.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 21/6/2017, 00:37

Merci vous deux
J'ai terminé ma fiche Ava (si jamais tu lis la suite, je t'avoue que je n'avais qu'une envie...en finir pour jouer Dylan)
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : kristine froseth.

CRÉDITS : manon, la star de bazzart.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 21/6/2017, 19:05

j'hésite entre dire que je suis heureuse d'enfin te voir ou pas.
tout ce que je peux te promettre c'est des baffes pour oser mettre tes pattes sur mélody. en tout cas, t'as intêret à me garder un lien -bien négatif- au chaud.

en vrai, j'suis heureuse de te voir.
ce choix de scénario et cette fiche, c'est beau. oops j'peux pas te promettre de l'amour de la part d'éléa mais j'te promets un peu d'amour de ma part en tout cas.
bienvenue.

in the morning,
when you whae up, i like to believe you are thinking of me.
and when the sun comes,
through your window i like to believe you've been dreaming of me.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 21/6/2017, 19:30

mon chat, il faudrait que tu préviennes mélo' que tu as fini ta fiche pour qu'elle puisse venir donner son aval avant la validation oops

do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : selena.

CRÉDITS : hershelves. (avatar)

PSEUDO : most girls / laurine.

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 23/6/2017, 16:49

avan + le pseudo + ce que t'as écrit
bienvenue parmi nous
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 23/6/2017, 20:38

Florie > elle ne semble pas s'être connectée ses derniers temps (il le semble qu'elle ait fait une pause ?). Comment puis-je la contacter ?

Merci Camila, ça fait plaisir
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 23/6/2017, 20:41

est-ce que tu lui as déjà envoyé un mp ou pas ?

ça fait comme un séisme qui rase tout.
ah oui, du grand banditisme
tout a tremblé chez nous.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 23/6/2017, 21:14

Fait, depuis le premier jour où j'ai écrit la fiche puis je l'ai supprimé pour lui renvoyer un nouveau le 21
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 23/6/2017, 21:49

Welcome here bro'

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : l. hale.

CRÉDITS : vinylles idylles.

PSEUDO : marie.

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 24/6/2017, 09:54

avan.
bienvenue parmi nous.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : bbiris.

CRÉDITS : bonnie.

PSEUDO : bambi. shany

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 24/6/2017, 15:21

wouaaa.
désolée de pas être venue plus tôt, j'coulais sous les révisions et les exam' et encore c'est pas fini.
bref bienvenue officiellement, j'suis contente que le personnage t'inspire autant et ta fiche est parfaite jpp je kiffe et hais dylan en même temps, c'est vraiment un beau perso. bref j'ai hâte de rp avec toi, je valide cent fois.

get me out of here ♒︎ break me to pieces, sharp as a knife. day after day, moon after moon i will love you. i will comfort you. © endlesslove.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Hunter Parrish.

CRÉDITS : Avatar by Sugar Slaughter. Signature by anaëlle. Gif by clayjhaas.

PSEUDO : Javelot (Alex).

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 25/6/2017, 08:54

Bienvenuuuue parmi nous
Wow, la fichette et la plume envoient. ça promet de jolis RPs à lire.
Have fun !

DEFY GRAVITY
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) bonnie. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 25/6/2017, 23:00

encore un qui va faire des ravages à paname
puisque tout est bon pour mélody et pour moi aussi, je te laisse prendre tes quartiers dans la capitale bc j'ai un peu hâte de voir ton dylan en action j'avoue oops

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Tu veux mélanger fun et cuisine ? Et bien ça tombe à pique ! Vas très vite t'inscrire à l'activité en cours en cliquant ici, tu ne vas pas le regretter !

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main. 26/6/2017, 21:07

Ö merci à tous pour vos messages, c'est mignon

Mélo > j'ai répondu au mp oops , mais contente que tu valides Pas de soucis, les études d'abord. Je te garde un rp au chaud oops

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main.

(dm) - l'amour, c'est comme du mercure dans la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1