Partagez|

(F) FREYA MAVOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F) FREYA MAVOR 21/6/2017, 01:59

VIOLETTE

featuring freya mavor

NOM : totalement au choix du moment qu'il est français. PRÉNOM : violette, négociable mais j'aimerais qu'elle ait un nom de fleurs. ÂGE : vingt-deux ans. ni plus ni moins. ORIENTATION SEXUELLE : les femmes. et seulement elles. elle l'a toujours su. et l'assume complètement. elle s'en fiche des conséquences et de ce qui s'en suit. elle a arrêté de s'attacher à ce genre de choses. STATUT CIVIL : au choix. elle peut être en couple. ça peut rajouter du relief et du piment. ou alors seule. c'est comme vous le souhaitez. ÉTUDES/MÉTIER : au choix, c'est vous qui décidez de ce que la petite a fait par la suite. GROUPE ET RANG : au choix. AVATAR : freya mavor.

les choses à savoir

j'avais quelques petites idées en tête je vous mets tout ça là, rassurez-vous je ne suis pas trop trop exigeante :
• violette est née dans une famille française assez banale avec deux parents. fille unique, elle a toujours été chérie par ses parents. en fait, elle n'a pas réellement d’antécédents familiaux désespérants.
• elle a toujours su qu'elle aimait les femmes. les hommes ne l'ont jamais attirée. et ça n'a jamais été tabou pour elle en fait. c’était tout a fait normal. ses parents sont d'ailleurs assez ouverts sur le sujet et ont toujours encourage leur fille a s’épanouir telle qu'elle était.
• a ses dix-huit ans, ça a changé. c'était pas elle. c'était les autres. elle était issue d'une petite ville. et les villes de campagne ça garde les vieilles mentalités. alors avec son homosexualité, ça a été compliqué. trop compliqué pour elle.
• elle est alors envoyée par ses parents chez sa tante. au début, elle ne fait pas ça de gaieté de coeur mais fini par se faire convaincre. les grandes villes sont plus ouvertes. moins regardantes. et pis l'air de paris et la compagnie de sa tante l'aide beaucoup. d'ailleurs ses parents lui manquent énormément et elle a hâte de retourner les voir pendant les vacances.
• c'est la qu'elle rencontre alba. le coup de foudre pour elle. pourtant, elle n'est pas la première. elle a déjà eu des expériences aussi avec d'autres filles. oh ce n’était pas sérieux. pas comme avec la brune. mais elle n’était pas la dernière dans ce domaine disons.
• elle n'a pas supporte de la voir renier ce qu'elle était réellement. cela la peinait vraiment. pour elle. mais elle laissa tomber. après tout, elle etait bien trop butée dans ses idées.
• elle a du revenir dans sa petite ville -ce qui l'arrangea dans un sens, voir lien-. un de ses parents venaient d'avoir un accident ou venait d'apprendre une maladie fatale. elle s'employa alors a être a ses cotes et a s'occuper du mieux qu'elle pouvait son parent. néanmoins, ce dernier décéda peu de temps après, la laissant inconsolable. elle préféra alors rester, puisque de toute façon, plus rien ne la retenait à paris. elle devait aussi être présente pour son autre parent restant.
• néanmoins, des années plus tard, elle doit revenir à paris. peut être a cause d'un travail. ou peut être à cause d'une cause personnelle. elle hésite mais elle a pas le choix. alors elle redoute tout simplement. elle sait qu'elle sera la haut elle. parce qu'elle ne l'a jamais oublié au final meme si elle a eu d'autres histoires et continue sa vie. elle s'est toujours demandé si alba avait enfin franchi le pas. arrêter de voir des garçons pour se convaincre. en vain.

le(s) petit(s) lien(s)

ALBA MOORE FEAT LUCY HALE alba et violette. c'est d'abord un coup de foudre amical. une relation entre filles si forte. ça a tout de suite tilté entre les deux à l'arrivée de la blonde. elles ont alors passé toute leur année de terminale ensemble. des inséparables. dès qu'on trouvait l'une l'autre n'était jamais loin. elles se disaient absolument tout ou presque. elles se considéraient comme les meilleurs amies d'ailleurs. et tout le lycée le savait. seulement un soir ça changea. en effet, les deux s'étaient rendues à une soirée lycéenne. peut être était-ce l'ambiance. peut être était-ce l'alcool. mais elles se retrouvèrent toutes les deux à s'embrasser. c'était arrivé comme ça. alba ne comprit pas. c'était tout nouveau pour elle. violette n'avait jamais fait part de son attirance vers les filles. pas que ça aurait changer quelque chose, non. mais ça l'a surprit oh que oui. mais le pire. l'autre surprise. c'était qu'elle répondit à l'appel de ses lèvres. c'était étrange. de cette soirée, il en a résulté beaucoup de choses. la plus importante fut le couple que forma violette et alba. pourtant les deux gardèrent tout ça secret. personne ne devait savoir. c'était le souhait d'alba. la blonde n'avait rien dit. dans un sens le côté secret de leur relation donnait du piment, un peu d'excitation. ce n'était pas sans lui déplaire. seulement elle finit par se lasser. par vouloir crier son amour au monde entier. pourtant alba n'était pas encore prête. mais elle en avait marre de la voir se voiler la face. parce qu'elle l'avait bien senti. qu'alba n'arrivait toujours pas à accepter son homosexualité. alors un jour, elle a voulu faire un test. même si c'est arrivé comme ça. elles avaient passé une après midi ensemble. elles avaient ri. elles avaient passé un bon moment. seulement violette, elle était dans l'action. dans le moment. elle a voulu embrasser alba. là dans la rue. à la vu de tous. et alba, elle s'est reculée. parce qu'elle pouvait pas. parce qu'elle avait peur. c'est là qu'elles ont senti la cassure. celle qui fait mal. celle qu'on ne peut reboucher. alors elle a tenté de se justifier. mais violette, elle a crié. alba, elle a pleuré. elle a fini par claquer la porte. alba, elle s'est retrouvée seule. seule avec ses regrets. mais c'était trop tard. leur relation s'est arrêtée aussi nette. parce que quelques jours après violette s'envolait pour ailleurs. alba n'a jamais eu de nouvelles. chacune a vécu sa vie. alba, se mentant toujours. essayant de ne pas être ce qu'elle était vraiment. fréquentant des garçons éphémères pour un soir. pour tenter de se convaincre. toujours en vain. et pis il y a aujourd'hui. parce que violette elle revient. et ça va surement faire boum. parce qu'elles ont pas oublié. parce qu'un passé comme ça, ça pèse lourd sur leurs épaules. reste à voir si chacune laissera la douleur s'apaiser. ou les engloutir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR 21/6/2017, 01:59

petit message du créateur

bienvenue à toi petit scarabée.
si tu es arrivée jusqu'ici, c'est que le scénario te plait non ? alors déjà je tenais à te remercier de t'intéresser à ce scénario. j'avoue que je me laisse parfois emporter dans mes délires aha. évidemment comme bon créateur, j'ai quelques exigences. mais ne t'en fais pas, je ne suis pas chiante.  

à vrai dire, beaucoup de choses sont assez libres. le prénom est un peu partout dans ma fiche, voire dans mes rps. néanmoins s'il ne vous plait pas, vous pouvez le changer. pour son nom, il est complètement au choix. pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis freya parce que j'adore cette actrice et qu'elle correspond dans mon esprit à la petite violette. évidemment si elle ne vous plait pas, libre à vous de m'en proposer. néanmoins je me garde un droit de véto et il faut qu'elle rentre dans les tranches d'âge.

pour son histoire, j'aimerais que vous respectiez ce qui est indiqué. après, nous pouvons très bien voir ensemble ce qu'on peut modifier ou même ménager. en tout cas, je ne suis pas du tout fermée et vous pouvez très bien me mpotter pour voir les détails de leur histoire. évidemment au niveau des liens, j'aimerais que ça soit aussi respecté. de plus, vous pouvez aussi m'envoyer un message pour discuter de tout ça et affiner le tout. je ne mords pas.

à vrai dire, au final, je ne suis pas difficile au niveau du rp en général. je m'adapte un peu à toutes les quantités, du moment que la qualité est là. évidemment, je ne vous demande pas d'être là h24. personnellement, je suis souvent là mais si vous pouvez au moins faire un petit coucou ça me va amplement. au niveau de la fréquence des rps, je dirais qu'une réponse par semaine semble être une bonne fréquence. si vous faites plus, j'en serais ravie, vraiment. mais au moins une réponse par semaine, me va amplement.

si jusque là, je vous ai convaincu, alors n'hésitez pas et rejoignez vous. vous verrez on est tous gentils. alba a besoin de violette quoi qu'elle en dise. et pis on offre des cookies.

Revenir en haut Aller en bas

(F) FREYA MAVOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1