Partagez|

(mathias) don't go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : cole mohr.

CRÉDITS : riskin pour l'avatar et anaëlle pour la signature.

PSEUDO : raph.

MessageSujet: (mathias) don't go 21/6/2017, 12:24

MATHIAS VERDUN

featuring cole mohr.

NOM : verdun. PRÉNOM : mathias. ÂGE : vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 octobre 1994 à Paris. ORIGINES : française. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : n'a pas vraiment fait d'études, passe son temps à glander. il vend de la drogue aux plus desespérés de la capitale. PASSION(S) : le foot. on dirait pas au premier abord et pourtant. GROUPE : amour amer. RANG : black opium de ysl. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario d'éléa dupin.

- ❇ -

CARACTÈRE : T'es l'garçon incompris, l'détesté. Peut-être que c'est ta haine de l'humanité qui t'a conduit à être comme ça. Tu supportes personne et personne te supporte. T'as le sourire ravageur, le rictus manipulateur. T'es arrogant dans ta façon d'agir, d'parler, d'être. Tu transpires la haine comme les sportifs transpirent la graisse. On dirait que y'a pas une once d'humanité en toi. T'es l'connard parfait, c'est la seule chose dans laquelle t'excelles. Tu t'en branles de c'qu'on pense de toi, t'es pas fait pour ça. T'es pas fait pour cette vie-là, à t'préoccuper d'où tu seras dans vingt ans. T'as d'jà du mal à t'imaginer c'que tu feras la semaine prochaine. T'as pas d'priorités, t'avances sans jamais regarder où tu vas. Tu t'prends les pieds dans les pires merdes, tu t'attires les plus beaux cons d'la capitale. C'pas rare que t'en viennes aux mains, t'es l'bagarreur de ton quartier. T'es pas l'genre à faire de longues tirades émouvantes, toi tu préfères l'action. Les mots ça n'a aucun intérêt, de belles promesses bien vites oubliées. On dirait que t'as l'cœur vide, aussi froid qu'ton regard. Tu t'fous de tout l'monde, tout l'temps. Pourtant t'es l'mec de le plus fidèle de Paris. Mais tu l'montres pas, t'agis en scred. Tu veux pas paraître faible alors tu préfères être lâche. Les actes d'amour, tu les assumes moins que le fait d'être un beau connard. Tu préfères être mal vu qu'être trop apprécié. T'y crois plus à ces conneries là, l'amour ça a jamais été pour toi. Au fond, tu donnerais tout pour être aimé. Mais t'as trop peur de faire souffrir. Toi, tu t'en fous d'avoir mal. Mais tu veux pas t'accrocher. Tu détruis tout ce que tu touches, c'plus fort que toi. P'têtre parce que tu veux qu'tout l'monde soit aussi brisé qu'toi. T'es malheureux même si tu t'l'avoues pas. Tu restes caché dans l'ombre, t'attends ton heure. C'est dingue parce que même la mort te fait plus peur. Tu t'es endurci, t'oses plus t'montrer sensible. Ta haine du monde tu la tiens de ta colère. Mais la personne que tu détestes l'plus, c'sans doute toi-même. T'as envie de t'gifler, de t'foutre des poings. Parfois même t'as envie d'crever mais faut pas oublier que t'es qu'un lâche. Alors tu fois parce qu'au fond, c'tout ce que tu sais faire. Tu fuis l'bonheur, c'trop flippant. Tu préfères souffrir, ça au moins tu connais. T'as une putain d'tempête dans l'cœur, un ouragan dans l'âme. 

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? t'as toujours aimé les champs-elysées, c'est super cliché. pour toi c'pas la plus belle avenue au monde, ça craint parfois. mais c'est là que tu t'sens chez toi, t'es entourés d'gens que tu connais pas. t'aimes l'inconnu. là-haut, c'est l'chic, c'est raffiné, tout l'monde a envie d'y aller. sauf toi. tu t'sens différent des gens que t'y croises. voir tous ces parisiens déconnectés d'la réalité, ça t'fais te rendre compte à quel point y'a plus con qu'toi. puis faut avouer que c'est un bon quartier niveau vente. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : hypocrite, superficielle et influençable. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : routinier, impulsif et cruel.

BLESSED WITH A CURSE

Everything I touch turns to stone. So wrap your arms around me, and leave me on my own. Everything I touch turns to stone. So wrap your arms around me, and leave me on my own. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (mathias) don't go 21/6/2017, 12:24

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

T'as pas eu une vie facile. Est-ce que ça justifie tes actes ? T'as tendance à penser que oui et y'a personne pour te contredire. T'façon, t'aimes pas qu'on te contredise. T'es du genre têtu et borné. T'es né à Paris, le soir d'Halloween, c'presque drôle comme coïncidence quand on voit à quel point t'es parfois dérangé. Comme habité par les fantômes de ton passé. T'es né dans le dix-neuvième arrondissement d'Paris, dans un appartement délabré. T'as pas fait l'bonheur de tes parents longtemps. Ton père c'était un enfoiré notoire, l'alcoolique violent qui frappait femme et enfants pour s'sentir exister. Ta mère, c'était la prunelle de tes yeux. La plus belle femme au monde. Mais à part chialer, elle a jamais rien fait pour te défendre. Plus il te frappait fort, plus elle la fermait. Tu lui en as jamais vraiment voulu, qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Elle était frêle, malade d'un cancer à la con. Tu t'es juré d'jamais ressembler à ton père. Tu le détestais. Tu le détestes encore. T'avais une petite sœur, Emilie. Tu t'étais juré de t'barrer avec elle, quand t'en aurais l'occasion. Mais t'avais quinze ans et pas l'âge de t'occuper d'elle alors l'assistante sociale s'est chargée d'la prendre. Elle avait huit ans et t'étais jugé trop jeune pour t'en occuper. Toi, on a même pas cherché à t'aider. A quoi bon ? T'étais déjà foutu, un p'tit branleur à peine capable de faire deux pas sans s'embrouiller. T'es resté pour ta mère. Elle est morte quelques mois après. T'as jamais su si c'était les coups répétés d'ton père ou l'cancer qui l'ont emporté. Ou peut-être le fait qu'on lui ait retiré sa fille. Mais dans l'doute, t'as préféré croire que c'était ton paternel. Il a chialé et toi t'as pas versé une larme. Comme si t'étais l'responsable et lui la victime. A quinze ans t'étais frêle, pas assez d'quoi manger. Tu l'laissais te frapper mais quand il a commencé à vouloir s'en prendre à ta cadette, tu l'as pas supporté. T'as commencé à répliquer, à lui montrer qu'il était plus l'homme de la famille. T'façon il a jamais été réellement un homme, juste un connard dont t'as toujours voulu te débarrasser. Quand t'as eu l'âge de d'tirer, tu l'as fait. T'as pas attendu la majorité, juste que ta mère s'en aille, qu'elle "parte en paix" (comme si elle l'avait déjà été). T'as aucune idée de c'qu'est devenu ton père. T'as pas envie d'le savoir. T'es mieux sans lui. Il a même pas cherché à t'retrouver ce bâtard, trop occupé à noyer sa triste vie dans du vin bouchonné à deux euros la bouteille. T'as encore des séquelles de ses coups, des cicatrices qui partiront jamais. Et c'nom de famille bordel, t'aimerais tellement l'oublier, l'effacer. Ta famille elle existe plus, elle a jamais vraiment existé. D'l'amour bancal, inexistant. A en vomir.  
T'as commencé à dealer à treize ans. Tu voulais que ta mère s'en sorte, que ta petite sœur ait d'quoi manger. Tu le faisais pas pour toi mais plutôt pour elles. Alors avec ta bande de potes, t'as commencé à t'faire de l'argent sur l'dos des plus désespérés. Juste de quoi les aider un peu. Ta mère n'en a jamais rien su, ça l'aurait sans doute achevé. Mais quand tu t'es barré d'là, quand ta mère est partie et qu'on t'as enlevé ta p'tite sœur, t'as du apprendre à te débrouiller. Tu t'es retrouvé sur le canapé d'un t'potes, à revendre d'la drogue pour t'payer un McDo ou tes mille et un tatouages "à la con", c'pas toi qui l'dit mais les vieux que tu croises dans la rue. Ouais sauf qu'un jour, tu t'es fait pincer par les flics. T'as beau courir vite, ça pas suffit cette fois. Ça faisait longtemps que t'étais dans l'viseur. T'avais dix-huit ans, t'étais paumé. T'as passé trois ans en prison, tu viens d'en sortir. T'as beau être surveillé, tu continues tes p'tites activités nocturnes. Tu circules dans les fêtes d'étudiants, tu leur donnes de quoi tenir pour leurs examens ou d'quoi passer une bonne soirée. Toi tu vends c'qu'on te demande. Le seul truc que tu fais pas, c'est aider les pervers à droguer des gamines innocentes pour s'les faire. Tu supportes pas les porcs dans c'genre et ça t'est déjà arrivé de te friter avec quelques uns. T'es pas un super-héro, t'as juste du bon sens. T'as pas vraiment d'chez toi, tu crèches chez un pote, parfois dans l'métro. T'aimes bien cette vie d'bohème, ça résume ce que t'as toujours été : un putain d'raté.
Y'a qu'avec elle que tu t'sens moins paumé, un peu moins mort, à la limite d'être vivant. Elle fait pas d'toi un gars bien. Elle t'a pas changé. T'es juste toi-même quand t'es avec elle. Le hasard, le destin, appelez ça comme vous voulez. T'as pas envie d'croire que c'est l'amour qui t'lies à cette fée mais bordel, tu peux même pas t'empêcher d'l'admirer. Et quand un connard pose ses yeux sur elle, t'as envie d'lui en retourner une en criant qu'elle est à toi. Fuis moi, j'te suis. Suis moi, j'te fuis. T'as la peur au ventre quand tu la vois, t'sais jamais vraiment ce qu'elle va penser d'toi. Comme une fille comme elle, aussi douce que ta mélancolie, peut t'accorder ne serait-ce qu'un peu d'son temps ? Y'a dans sa voix, quelque chose de rassurant et dans son sourire des souvenirs qui t'font vivre. T'sais bien que t'es pas parfait, t'es pas un gars pour elle. Et c'pas non plus une fille pour toi. Elle t'attire autant qu'elle t'repousse. C'ta lumière au bout du tunnel, celle pour qui tu serais capable d'plus jamais ouvrir les yeux. Tu veux pas qu'elle t'laisse, qu'elle t'abandonne à ton sort, t'es trop perdu, trop paumé, trop brisé. Tu mérites pas sa présence, t'sais bien que tu vas la faire souffrir mais c'plus fort que toi, t'as b'soin d'elle à tes côtés.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : raphaël. ÂGE : 20 ans. SEXE : j'suis un mâle. VILLE : quelque part, eh. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ça fait pas mal de temps que je traîne dans le coin, je suis tombé sur le scénario et j'suis tombé amoureux. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : par bazzart il me semble. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours. UN DERNIER MOT ? ça m'a l'air bien cool par ici.

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]cole mohr[/b] aka [i]mathias verdun[/i].

BLESSED WITH A CURSE

Everything I touch turns to stone. So wrap your arms around me, and leave me on my own. Everything I touch turns to stone. So wrap your arms around me, and leave me on my own. © signature by anaëlle.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: (mathias) don't go 21/6/2017, 12:43

quel excellent choix mon chat, tu ne t'ennuieras pas avec éléa oops
bienvenue à la maison

do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (mathias) don't go 21/6/2017, 13:36

j'espère ne pas être déçu alors.
merci à toi en tout cas.

BLESSED WITH A CURSE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mathias) don't go 21/6/2017, 13:43

Bienvenue :).
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (mathias) don't go 21/6/2017, 13:47

merci.
ah t'es policier, peut-être qu'on s'est croisés alors...

BLESSED WITH A CURSE

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: (mathias) don't go 21/6/2017, 14:38

biiiiiiiienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici.
très bon choix de prélien d'ailleurs. et bon courage pour la suite de ta fiche.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (mathias) don't go 21/6/2017, 14:47

merci à toi.
j'espère me plaire ici.
ps : ton avatar, la base.

BLESSED WITH A CURSE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mathias) don't go 21/6/2017, 16:32

Le scénario d'Elea    
Très bon choix et comme l'a dit Florie tu t'ennuieras pas avec elle  
En tout cas bienvenue parmi nous mon chat
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (mathias) don't go 21/6/2017, 16:34

Il avait l'air attendu ce scénario, haha.
Merci à toi.

BLESSED WITH A CURSE

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : kristine froseth.

CRÉDITS : manon, la star de bazzart (a) & bonnie (i)

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: (mathias) don't go 21/6/2017, 19:00

JE TE LE REDIS MAIS JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE.    
en prenant mathias, t'as juste refais ma soirée, une magnifique surprise.
et genre, mon état actuel c'est un peu ça :
merci, merci , merci d'avoir craqué pour mon scénario. et je suis juste tombée amoureuse de tes mots. t'es parfait, y'a pas à dire. je vais tenter de pas te décevoir au vu des dires de mes vdd. et encore une fois promis, juré -et même craché- que je vais bien prendre soin de toi. tu vas pas regretter ton choix.

vous pouvez le valider.
et, j'ai plus qu'à dire, viens foutre le bordel dans le coeur de ma petite éléa.

edit : dans mon euphorie, j'en ai oublié le principal, je ne me félicite point.
BIENVENUE DANS TON NOUVEAU CHEZ TOI.

she was a rose in the hands of those who had no intention of keeping her.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (mathias) don't go 21/6/2017, 19:30

merci à toi d'avoir crée ce scénario si parfait plutôt. j'vais essayer de pas trop te décevoir non plus, eh.
t'inquiète, j'vais t'rendre heureuse.

BLESSED WITH A CURSE

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: (mathias) don't go 22/6/2017, 13:22

j'ai fini de lire ta fiche trop rapidement tellement ça se lit bien. j'adore c'que tu as fait de ce mathias oui j'adore les têtes à claque à la gueule dure. encore un qui s'est endurci à cause d'une enfance pourrie. en tout cas, j'suis vraiment fan de c'gamin ! et comme éléa est d'accord avec moi, je te valide avec graaand plaisir !

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris !    Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.      

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien    - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps !   T'as vu comme tout le monde est mignon ici ?   Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods.   Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.    

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Tu veux mélanger fun et cuisine ? Et bien ça tombe à pique !    Vas très vite t'inscrire à l'activité en cours en cliquant ici, tu ne vas pas le regretter !  

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier !    On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !  

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (mathias) don't go 22/6/2017, 16:32

merci beaucoup.

BLESSED WITH A CURSE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mathias) don't go 22/6/2017, 21:41

J'taime pas. Mais bienvenue
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (mathias) don't go 23/6/2017, 11:18

tu m'aimes mais tu le sais juste pas encore.
merci.

BLESSED WITH A CURSE

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: (mathias) don't go 4/7/2017, 14:38

excellent choix.
bienvenue, petit retard.

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (mathias) don't go

(mathias) don't go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1