Partagez|

but here i am, next to you. the sky is more blue, in malibu. (aloïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : dylan spraybébé

CRÉDITS : .nephilim (ava) bat'phanie (signa)

PSEUDO : million eyes, deborah

MessageSujet: but here i am, next to you. the sky is more blue, in malibu. (aloïs) 23/6/2017, 21:43

ALOÏS GAUTHIER

featuring dylan sprayberry

NOM : GAUTHIER, nom de famille de ton géniteur, nom de famille salit pas ses actes dont t'aimerais te séparer mais qui te rappelle d'où tu viens. PRÉNOM : ALOÏS, prénom qui en allemand veut dire "très sage". tu sais pas pourquoi, tu sais pas comment, t'as pas d'origines allemandes rien. d'après tes plus lointains souvenirs c'était le prénom d'un de tes grand-pères. ÂGE : 23 ANS, vingt trois petites années mais si longues à la fois. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 MARS 1994, un jour comme un autre, où un enfant est mis au monde parmi tant d'autres. BRISTOL, t'as ville natale, la ville que t'as abandonné. ORIGINES : ANGLAISES, venant de ta mère elle a même tenu à ce que tu naisses là-bas, pour avoir les mêmes racines quelle, pour suivre une quelconque tradition qu'elle disait. FRANÇAISES, venant là de ta mère ET ton père. ta mère franco-anglaise, ton père français pur et dure.  ORIENTATION SEXUELLE : BISEXUEL, t'aimes un coeur pas un sexe, aussi cliché que ça puisse paraître c'est ton avis. tu penses que tout le monde nait bi' et se trouve un penchant au cours de la vie. toi, non, tu fais pas de choix, la porte est ouverte à qui le voudra. STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, le coeur prisonnier de ton corps. à la recherche de cette personne qui saura te voir comme t'es vraiment. celle qui voudra avec courage, l'atteindre et l'aimer. à ses risques et périls, à qui cédera à la tentation.  ÉTUDES/MÉTIER : EMPLOYÉ DANS UN BOWLING, boulot banal qui occupe tes journées, et te donne un salaire pour payer le loyer. DJ, le soir de weekend, quand t'as besoin d'un peu plus d'argent pour vivre. parce que ça tombe pas du ciel et pousse pas sur les arbres. toi qui voulais devenir archéologue, l'ambition et l'espoir envolés aussi vite arrivés. PASSION(S) : LA MUSIQUE, tu peux passer ta journée à chanter ou danser (même si c'est pas fameux), tu pourrais vivre musique. pour toi la musique représente beaucoup, ça permet d'exprimer ce que tu ressens sans même parler. à part ça t'as pas vraiment de passions, t'as toujours été le genre de personne qui s'intéressait à quelque chose puis s'en lassait assez rapidement. t'as essayé l'art; dessin, peinture, t'as aussi essayé des instruments de musique. tout pleins de trucs que tu fais plus au jour d'aujourd'hui. l'archéologie était un sujet qui t'a toujours intéressé étant plus jeune, presque comme une passion, tu peux plus en dire autant maintenant même si au fond t'aimes toujours ça, ne serait-ce qu'un peu. t'aimes aussi sortir t'amuser, faire du sport pendant ton temps libre, mais t'es pas sur de pouvoir appeler ça une passion. puis y'a encore un petit truc que t'adore, la patisserie. tu sais pas pourquoi t'en a pas fait ton métier mais t'adore ça, préparer des desserts, gateaux tout ça. personne n'est vraiment au courant.

- ❇ -

CARACTÈRE : avec les coups de la vie, tu t'es formé une certaine carapace qui fait que t'es très discret sur tes émotions. assez sensible et nerveux, dès qu'il t'arrive quelque chose tu te replies sur toi-même. tu préfères garder les choses pour toi, tu cherches à te protéger. malgré tout t'es quelqu'un qui possède une joie de vivre énorme. t'es posé, t'as besoin de te sentir stable émotionnellement et physiquement pour te sentir bien et être performant dans ta vie, même si c'est pas toujours le cas. t'as besoin de te sentir aimé, encouragé, de pas te sentir seul. t'es très têtu, toujours en train de faire des conneries ou blaguer. t'as l'air assez distant et insaisissable quand on te regarde d'un regard extérieur mais c'est tout le contraire. t'es assez protecteur et quelques peu jaloux, parce que t'as peur qu'on t'abandonne pour quelqu'un d'autre. naïf et insouciant dans la vie de tout les jours, âme d'enfant perdue dans une vie d'adulte. t'as ce petit accent britannique, que certaines personnes apprécient tant, qui te rend adorable, toi ça te rappelle juste des souvenirs. en amour, t'es tendre et très affectueux. petit on disait que t'étais hyperactif, tu pouvais pas ne rien faire, toujours en action. t'as quelques problèmes pour contrôler ta colère, impulsif, t'essaye de faire de ton mieux pour pas partir au quart de tour. t'es aussi indépendant, n'aimant pas trop de plier aux règles. tu fais ce qui te semble le mieux pour toi, sans vraiment penser à l'après. loyal en amitié comme en amour. t'aimes tout particulièrement les sorties nocturnes c'est la que tu te sens au meilleur de toi même, que tu sois seul ou accompagné. tu penses que c'est le moment où chacun peut être soit même. la nuit, sous les étoiles, le coeur ouvert à parler de tout et de rien, se confier comme si plus rien n'existait.
Revenir en haut Aller en bas
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: but here i am, next to you. the sky is more blue, in malibu. (aloïs) 23/6/2017, 21:43

uno.
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: but here i am, next to you. the sky is more blue, in malibu. (aloïs) 23/6/2017, 21:43

dos.
l'elixir de nina ricci

tres.

à vous les chatons
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : l. hale.

CRÉDITS : lempika.

PSEUDO : marie.

MessageSujet: Re: but here i am, next to you. the sky is more blue, in malibu. (aloïs) 24/6/2017, 01:45

ALORS.
moi je veux trop quelque chose. bon je viens un peu en touriste. je l'avoue. mais comme j'aime pas ça de base, je vais essayer de mettre en route mon cerveau pour toi aha. tu recherches quelque chose ? famille ? amis ? j'ai vu que les deux avaient presque le même âge, ça peut être une piste.
après j'ai vu que ton petit était employé de bowling. alba est vraiment trop trop maladroite. donc on pourrait voir un truc du genre. je la verrais bien avec la boule la faire tomber ou je ne sais quoi. alois aurait pu être dans les parages. après à voir où tu veux aller. si tu veux du positif, du négatif ou même du neutre aha.
en tout cas, je veux un lien, c'est décidé.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : roden.

CRÉDITS : anais & tumblr & bat'phanie & lonewolf.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: but here i am, next to you. the sky is more blue, in malibu. (aloïs) 24/6/2017, 12:36

coucou mon p'tit chat
j'viens te voir parce que, vois-tu, il nous faudrait un lien, toi et moi
clairement, j'me pointe un peu les mains dans les poches, j't'avoue cela dit, je pense que l'on aurait pu partir sur leur passion commune pour la musique et surtout par rapport à leur job de dj
bon, c'est un peu l'bordel dans la vie de mari' en ce moment, mais j'suis sûre qu'on peut se trouver un petit truc bien sympathique à jouer
après si t'as besoin de petits liens en particulier, j'peux p'tre correspondre à quelque chose aussi, faut voir
m'enfin promis, je réfléchis à quelque chose le temps que tu vois ce message et que tu m'y répondes

suffocation
when you shoot across the sky like a broken arrow, it's all i've got. when you hit the ground, it's hard to get to heaven when your falling hell bound. ▬ broken arrow + the script.
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: but here i am, next to you. the sky is more blue, in malibu. (aloïs) 24/6/2017, 18:54

alba - alors, j'pense que y'a plusieurs choix oops alors vu qu'ils sont tout les deux anglais d'un côté de leurs parents ils pourraient être de la même famille? genre cousins même si elle est née à paris et lui en angleterre (il est venu à paris à dix ans) ils auraient pu se connaitre étant plus jeunes, et depuis auraient perdu contact surtout depuis qu'aloïs est parti d'chez ses parents avec qui il a plus aucun contact il aurait retrouver, reprit contact avec alba et ils seraient un peu comme chien et chat, elle serait un peu comme sa soeur (parce que bon il est fils unique ) la seule famille qui compte pour lui.
ou alors, ils se seraient rencontrés au bowling où il travaille, et genre comme tu dis oops il lui serait venu en aide comme un beau chevalier ok j'le vois bien au début être la en mode 'keski s'passe encore là' et quand il voit alba 'ah ouais ok elle est mignonne' puis il hésite plus à venir l'aider (parce que bon faut éviter de balancer les boules ok) et après il serait la en mode petit flirt pour rire un peu et tout mais comme alba est plus femmes (c'est ça? ) bah elle comprendrait pas trop ce qu'il se passe, et laisserait couler et un jour BAM friendzone et après j'sais pas

mari - j'ai pas d'idée genre précise précise MAIS comme t'as dit, vu que mari était dj avant, j'me disais qu'ils auraient pu se retrouver à mixer ensemble au même endroit (plusieurs fois, limite quotidiennement) et ils auraient fait connaissance et à force se seraient habitués à la présence de l'autre. puis après vu qu'elle a eu son accident et qu'elle se produit plus maintenant (reprends moi si j'me trompe ) bah j'me disais qu'aloïs aurait été grave étonné de plus la voir et de plus avoir de nouvelle parce que limite ils auraient pu être le petit duo d'dj bg you know et depuis il aurait pu apprendre son accident tout ça, et chercherait à tout faire pour qu'elle revienne derrière les platines malgré tout

YOU'RE DRIPPING LIKE A SATURATED SUNRISE, YOU'RE SPILLING LIKE AN OVERFLOWING SINK
you're ripped at every edge but you're a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink everything is blue his pills, his hands, his jeans and now i’m covered in the colors pull apart at the seams and it's blue everything is grey his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color he don’t know what it means and he's blue
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : roden.

CRÉDITS : anais & tumblr & bat'phanie & lonewolf.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: but here i am, next to you. the sky is more blue, in malibu. (aloïs) 26/6/2017, 12:30

je les aurais bien vu développer une espèce de complicité oui mari', elle est jamais dans la rivalité, dans l'excès de confiance en elle. elle est dans son monde un peu et j'pense qu'ils auraient très bien pu s'entendre parce que, derrière les platines, elle devient quelqu'un d'autre, elle fait entrer les gens dans sa bulle un peu BREF. j'pense qu'ils auraient très bien pu bosser ensemble ouais, p'tre bien à s'protéger l'un et l'autre dans c'monde de la nuit ?
et oui, elle ne se produit plus la verdier y a deux mois de ça, elle a eu un accident de skate ( ris pas, c'pas drôle de s'prendre une voiture dans la face ) du coup, avec les complications et blablabla, elle a perdu sa jambe droite bref, à l'heure actuelle, elle se trimbale en fauteuil roulant, attendant avec une certaine impatience qu'on lui pose une prothèse du coup, mari', elle est dans la galère et a beaucoup de mal en c'moment
mari', elle connait billie (bon, j'avoue, on a pas encore mis le lien sur pieds mais elles se connaissent ) du coup j'pense que c'est elle qui aurait pu prévenir aloïs pour l'accident pis j't'avoue que cette idée qu'il la pousse à reprendre du poil de la bête et à se replacer derrière les platines, j'adore j'adhère totalement même

suffocation
when you shoot across the sky like a broken arrow, it's all i've got. when you hit the ground, it's hard to get to heaven when your falling hell bound. ▬ broken arrow + the script.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: but here i am, next to you. the sky is more blue, in malibu. (aloïs) 26/6/2017, 21:00

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: but here i am, next to you. the sky is more blue, in malibu. (aloïs) 26/6/2017, 22:41

mari - (j'ris pas de son accident, j'ris pas, j'ris pas ) mooh la pauvre mari ah oui c'est une bonne façon qu'il apprenne son accident bon j'vais pas tout répéter, parce que c'est parfait on part la dessus

lionel - t'es plus beau quand tu souris

YOU'RE DRIPPING LIKE A SATURATED SUNRISE, YOU'RE SPILLING LIKE AN OVERFLOWING SINK
you're ripped at every edge but you're a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink everything is blue his pills, his hands, his jeans and now i’m covered in the colors pull apart at the seams and it's blue everything is grey his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color he don’t know what it means and he's blue
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: but here i am, next to you. the sky is more blue, in malibu. (aloïs) 26/6/2017, 22:52

j'espère t'as pas l'intention de m'oublier.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: but here i am, next to you. the sky is more blue, in malibu. (aloïs) 27/6/2017, 00:34

comment je pourrais oublier la plus belle?

shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: but here i am, next to you. the sky is more blue, in malibu. (aloïs) 27/6/2017, 01:26

tu ne peux point en effet, et je suis venue jusqu'ici pour te le dire.
la meuf pas trop imposante ça va trnql

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: but here i am, next to you. the sky is more blue, in malibu. (aloïs) 29/6/2017, 00:42

c'est bien de s'imposer de toutes façons.
j'aurais pas pu t'oublier dans tout les cas.

black opium de ysl

MessageSujet: Re: but here i am, next to you. the sky is more blue, in malibu. (aloïs) 30/6/2017, 01:15

oooooh pardon. je pensais avoir répondu. mais au final non. c'tout moi ça.
du coup. oops franchement, les deux idées me plaisent énormément. mais j'avoue que la seconde idée me fait mourir de rire. alba serait tellement tellement mal à l'aise par tout ça et pis alois va surement rien comprendre de tout ça. elle pourrait même tenter d'essayer (vu qu'elle veut se croire qu'elle aime pas les femmes, nier encore et toujours) jusqu'à se prendre soi même un mur aha. mais c'est clair qu'au final "j'suis dans la friendzoooooone, zone, zone, zoooone" -a pris l'accent de la chanson -.
après si tu préfères la première idée, il n'y aucun soucis aussi. on part sur ce que tu penses être le mieux pour ton petit.
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: but here i am, next to you. the sky is more blue, in malibu. (aloïs) 5/7/2017, 13:28

t'inquiètes pas c'est le genre de truc qui m'arrive tout le temps.
ouais exactement, puis la friendzone c'est cool hein? j'aime bien cette idée, elle m'fait vraiment rire donc ça me dérange pas du tout de partir sur celle-là.

black opium de ysl

MessageSujet: Re: but here i am, next to you. the sky is more blue, in malibu. (aloïs) 5/7/2017, 20:39

ouais mais c'est pas cool, après on peut croire à des choses.
ah bah si elle te fait vraiment rire, on peut partir là dessus. pauvre aloïs quand même.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: but here i am, next to you. the sky is more blue, in malibu. (aloïs) 17/7/2017, 22:17

@Aloïs Gauthier a écrit:
lionel - t'es plus beau quand tu souris

déjà, je suis tout le temps beau.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: but here i am, next to you. the sky is more blue, in malibu. (aloïs)

but here i am, next to you. the sky is more blue, in malibu. (aloïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1