Partagez|

dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : lily collins.

CRÉDITS : iselys / uc.

PSEUDO : NEW YORK. / Mariette.

MessageSujet: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 23/6/2017, 23:31

DAWN BELLAMY

featuring Lily Collins

NOM : Bellamy. PRÉNOMS : Dawn, Delilah, Swann. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 juin 1990, Brighton, Angleterre. ORIGINES : Anglo-françaises, lointaines origines galloises du côté paternel, italiennes et espagnoles du côté maternel. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle, mais elle se considèrerait plutôt comme sans étiquette. STATUT CIVIL : Célibataire, a toujours eu des sentiments pour son meilleur ami qui est parti faire de l'humanitaire lorsqu'il a été diplômé et n'est pas revenu depuis mais refuse de se l'admettre. ÉTUDES/MÉTIER : Journaliste au magazine Causette. PASSION(S) : Géopolitique, cinéma, musique, cuisine, écriture, théâtre, lecture, coloriage pour adultes, féminisme, psychologie. GROUPE : Hymne à l'amour. RANG : Shalimar de Guerlain. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : C'est une femme de conviction qui se bat pour ses idéaux coûte que coûte sans que personne ne puisse la faire changer d'avis. C'est comme ça qu'elle est entrée dans le mouvement féministe, par un ras-le-bol de L'inaction ambiante lorsqu'elle était à l'université. Elle est têtue, À la limite de l'insupportable bien qu'elle sache qu'elle ne détient pas la vérité absolue. Elle aimerait pouvoir agir au nom de toutes les grandes causes mondiale mais il n'y a pas assez de temps dans une journée pour faire les choses bien. Elle aurait aimé être née au temps des grandes luttes sociales, au temps où les femmes se battaient pour des droits comme celui d'avorter, saisir l'ambiance de ces moments là où l'urgence vitale se ressent dans l'atmosphère. C'est pour celui-là qu'elle est devenue journaliste, sinon elle serait probablement devenue psychologue. Bien qu'émotive et empathique à l'extrême, elle est persuadée qu'elle aurait pu mettre ses émotions personnelles de côté afin de venir en aide aux gens qui en ont besoin. Dotée d'une grande capacité d'écoute, elle est altruiste au point d'oublier de se protéger des sentiments des autres parfois, ou de se croire plus forte qu'elle ne l'est. Pour les mêmes raisons, elle réfléchit davantage avec son cœur qu'avec sa tête, de manière impulsive et improvisée, quitte à se retrouver dans des situations plus que délicates, mais sa loyauté envers ses amis et sa famille prime sur tout le reste. Fleur bleue jusqu'au bout des ongles, elle peut être jalouse et extrêmement anxieuse quant à la réciprocité de ses amitiés ou de ses relations amoureuses.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? La Pâtisserie des Rêves, rue du bac. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Colorée, culturelle, grouillante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : impressionnant, désiré, grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 23/6/2017, 23:31

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Dawn pressa le pas et franchit la porte de la rédaction à neuf heures pétantes. Elle ne voulait pas être en retard. En s'asseyant à son bureau, elle se rendit compte que cela faisait maintenant trois ans qu'elle avait obtenu le poste de ses rêves. Mais il s'en était passé des choses pour en arriver là. Sa naissance à Paris et l'enfance douce et tranquille, entourée par ses parents aimants et des sœurs dont elle se rapprochait chaque année davantage. Un père réalisateur et une mère professeure de littérature à la Sorbonne se sont assurés que la fratrie baigne en permanence dans la culture, que ce soit les livres, le cinéma ou le théâtre. Ses parents s'étaient rencontrés lorsque sa mère était en Erasmus à Brighton puis il l'a suivie à Paris. Ils sont toujours follement amoureux après plus de trente ans. Une enfance sans histoire dans une famille unie, donc. Lors de son année de première, elle rencontre Solal, et devient rapidement un duo. Ils se racontaient les moindres détails de leurs vie, inséparables. À bien y réfléchir, elle avait toujours eu des sentiments pour lui, mais elle les avait refoulés car elle savait qu'il ne pourrait rien se passer et que même s'il y avait l'ombre d'une possibilité, elle ne prendrait pas le risque de gâcher leur amitié, malgré quelques situations ambigües. Après le bac, elle a commencé des études de sciences politiques. Puis, un soir d'été, il lui avait annoncé qu'il partait dès le lendemain pour l'Afrique, afin de construire des écoles avec l'aide d'une association. Il ne savait pas pour combien de temps, ni quand il reviendrait. Alors, prise de panique, elle l'a embrassé. Ce qu'elle attendait de ce baiser, elle ne le sait toujours pas. Elle l'a confronté en lui révélant ses sentiments. Elle savait qu'il ressentait la même chose. Mais il est parti. Dawn s'est retrouvée seule, le cœur brisé et sans envie. Alors elle a tout plaqué. Elle est partie recommencer son cursus universitaire à Brighton, ville des racines paternelles. Cette fois, elle opte pour un double cursus : journalisme et gender studies. Dans les amphis, elle poursuit son apprentissage de la culture et du mouvement féministe. Face à l'océan, elle se reconstruit et se refait des amis. Une belle histoire d'amour avec Riley, la jolie brune engagée qui filme toutes les manifestations et toutes les actions auxquelles elles participent. Leurs masters en poche, Riley part poursuivre ses rêves de cinéma à Los Angeles. Dawn n'a aucune envie d'y aller. Elles se séparent. Deuxième grand déchirement. Brighton étant à présent remplie de souvenirs trop douloureux, Dawn décide de rentrer à Paris. Après quelques mois passés dans le cocon familial, elle décrocha un stage à la rédaction du magazine Causette qui débouchera après six mois sur un CDI. Ce métier lui permet de parler de et de défendre les femmes du monde entier au sein d'une rédaction particulièrement bienveillante. Peu après avoir décroché son CDI, elle s'acheta un appartement dans le Marais grâce à l'aide de ses parents. Aujourd'hui, elle est bien dans ses pompes et bien dans sa vie, même si son esprit s'égare parfois à penser à Solal, à se demander ce qu'il est devenu. Le soleil de son aube. Mais vous savez ce qu'on dit : avec des si et des mais on pourrait mettre Paris en bouteille.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : NEW YORK. / Mariette. ÂGE : 21 ans. SEXE : Femme. VILLE : Grenoble. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : C'est beau chez vous, ça donne envie. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : Bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3 à 7/7. UN DERNIER MOT ? PANDA   .

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]lily collins[/b] aka [i]dawn bellamy[/i].
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 23/6/2017, 23:33

un grand bienvenue à panaaaame ! j'espère que tu te plairas parmi nous.
bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas à siffler le staff en cas de besoin, on accourt.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : dylan spraybébé

CRÉDITS : .nephilim (ava) bat'phanie (signa)

PSEUDO : million eyes, deborah

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 24/6/2017, 00:26

j'aime tellement lily elle est tellement belle
bienvenue par ici ma belle et bonne chance pour ta fiche

YOU'RE DRIPPING LIKE A SATURATED SUNRISE, YOU'RE SPILLING LIKE AN OVERFLOWING SINK
you're ripped at every edge but you're a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink everything is blue his pills, his hands, his jeans and now i’m covered in the colors pull apart at the seams and it's blue everything is grey his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color he don’t know what it means and he's blue
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : l. hale.

CRÉDITS : lempika.

PSEUDO : marie.

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 24/6/2017, 09:48

oh. my. gosh. lily, elle est tellement belle. excellent choix.
en tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : roden.

CRÉDITS : anais & tumblr & bat'phanie & lonewolf.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 24/6/2017, 11:01

la jolie lily et puis ce prénom aussi
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche p'tit chat

suffocation
when you shoot across the sky like a broken arrow, it's all i've got. when you hit the ground, it's hard to get to heaven when your falling hell bound. ▬ broken arrow + the script.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 25/6/2017, 03:35

Bienvenue parmi les fous!

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 25/6/2017, 08:36

Bienvenuuuue parmi nous !
Quel joli prénom. Hâte d'en savoir plus sur ta belle.
Bon courage pour la suite de ta fichette
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : selena.

CRÉDITS : hershelves. (avatar)

PSEUDO : most girls / laurine.

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 26/6/2017, 15:44

lily elle est magnifique cette fille
bienvenue parmi nous
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 26/6/2017, 20:33

lily. bienvenue ici.

FLIRTING WITH DISASTER.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 30/6/2017, 23:30

Merci tout le monde

Serait-ce possible d'avoir un délai s'il vous plait ?
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 30/6/2017, 23:39

je te rajoute jusqu'au 5 juillet ma belle, bon courage

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : ivabb. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 1/7/2017, 13:34

lily est tellement belle
bienvenue sur lver

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Park Jimin

CRÉDITS : (c)neovenus (vava) (c)pjmsx (gifs) (c)billpazuzu (signa)

PSEUDO : billpazuzu

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 1/7/2017, 14:29

La jolie Lily
Bienvenue parmi nous avec cette beauté

is it you who changed or is it me ?
Snowflakes fall down and get farther away little by little. I miss you. I miss you. How much longer do I have to wait ? How many more nights do I have to stay awake to see you ? To meet you ?
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 2/7/2017, 05:41

lily est trop chou.
bienvenue et courage pour la suite de ta fiche.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 4/7/2017, 12:40

est-ce que j'ai le droit d'être amoureux du prénom?
bienvenue chez toi.
n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça.

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 6/7/2017, 00:06

Je peux avoir deux jours de plus ? Je suis vraiment désolée, j'ai absolument pas eu le temps d'écrire ces derniers jours...
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) hepburns. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 6/7/2017, 00:12

je te rajoute jusqu'au 8 juillet dans ce cas

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 6/7/2017, 00:19

Merci et encore toutes mes excuses
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : daniel sharman

CRÉDITS : freesia (avatar) ;

PSEUDO : elise.

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 6/7/2017, 09:13

Quel avatar

Bienvenue à paname
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : gemma arterton le sang.

CRÉDITS : lolitaes (avatar)

PSEUDO : V.

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 6/7/2017, 18:47

alors je suis absolument fan du métier, Causette c'est la vie et puis c'est pas très original mais Lily est vraiment chouette bienvenue et bonne chance pour la suite

I AM NOT MADAME BOVARY.

"elle était l'amoureuse de tous les romans, l'héroïne de tous les drames, le vague elle de tous les volumes de vers." ▬ flaubert © signature by anaëlle.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 7/7/2017, 22:17

J'ai fini
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 9/7/2017, 00:34

un joli bout de femme que voilà.
une écriture qui ne passe pas par quatre chemins, claire, efficace, on rentre dans le vif du sujet, ça touche la raison de plein fouet, j'aime ça. le personnage est plutôt intéressant, tu laisses pas mal de mystère sur la demoiselle, alors j'ai hâte de la voir évoluer dans les rues de paris.

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Tu rêves de voir un film à la seule lumière du clair de lune ? C'est possible grâce à l'intrigue en cours en cliquant ici. Amuse-toi également en placant des mots et expressions farfelus dans tes rps en cliquant ici.

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams. 9/7/2017, 10:27

Merci ! C'est surtout que j'ai écris les 3/4 de l'histoire sur mon téléphone dans une voiture :mdr: ça ira mieux quand je serai posée pour développer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams.

dawn ~ in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1