Partagez|

ça fait longtemps que mes fantômes ne sont pas venus me rendre visite ϟ emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : baby palvin

CRÉDITS : © lolitaes (ava) & sheepirl (sign) & tumblr (gif)

PSEUDO : karma, mais on m'appelle lea la plupart du temps

MessageSujet: ça fait longtemps que mes fantômes ne sont pas venus me rendre visite ϟ emma Lun 26 Juin - 22:22

EMMA SEVERAC

featuring barbara palvin

NOM : Severac, et même si parfois je suis fière de ce nom de famille, parfois j'ai juste envie de m'appeler autrement. PRÉNOM : Emma, le seul nom ou mes deux parents sont tombés d'accord, puis vient Rose, nom que mon père voulait me donner, et enfin Alix, parce que dans ma famille maternelle, on prend toujours en troisième prénom le prénom de sa marraine ou de son parrain. ÂGE : Vingt-et-un ans et pas toutes mes dents. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née un douze août dans un hôpital de ce que dans sa famille maternelle on appelle la Vallée, une partie du Cantal. ORIGINES : Auvergnate et plus particulièrement cantalouse, et si ça ne convient pas aux parisiens, c'est la même pour elle. ORIENTATION SEXUELLE : Est-ce que l'amour a vraiment besoin d'un sexe ? La miss est pansexuelle, il n'y a que les sentiments qui comptent. Elle a déjà ressenti quelque chose pour une fille, une fille qui l'a aidé à remonter la pente, mais elle est plus souvent attirée par les beaux garçons. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Emma est une jeune femme très intelligente mais qui ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle a pris actuellement une année de césure, et elle travaille à plein temps en tant que caissière dans un supermarché. PASSION(S) : Est-ce qu'il est possible de nommer toutes les passions de la jeune femme ? On risquerait d'en oublier. Elle aime l'art dans tous ses états. Que ce soit la musique, le chant, la peinture, le dessin, la poésie, l'écriture ou la calligraphie. Elle aime aussi les animaux, la nature, la simplicité de la vie. Mais Emma n'est pas compliquée. Donnez-lui un carnet, ou il faut qu'il y ait des lignes, ainsi qu'un stylo bic médium bleu (vous voyez pas déjà qu'elle peut être parfois compliquée) et vous ne l'entendrez plus, elle écrira. GROUPE : un poison violent, c'est ça l'amour. RANG : eden de cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : Je suis l'innocence et la maturité, la force et la faiblesse, la douceur et la douleur. J'ai peur qu'on me fasse du mal, de faire du mal aux autres et de me faire du mal. Donc j'ai tendance à ne pas laisser les gens devenir trop importants dans ma vie. Je me renferme un peu sur moi même, je passe beaucoup de temps seule. Pourtant, je déteste la solitude. J'ai besoin de me sentir entourée, parce que j'ai la constante impression qu'il n'y a personne pour m'aider quand j'en ai besoin. Je suis têtue et bornée, chiante et emmerdeuse, gentille et souriante, attachante et attentionnée. Mais je suis un gros complexe, et un paradox à moi même. Je peux être très excessive et trop secrète. On a du mal à me comprendre. Quand j'écris, quand je parle, j'utilise des métaphores. Peut être un peu trop ? C'est ma marque de fabrique. J'écoute tout, et je retiens beaucoup. Je suis hypermnésique, c'est normal. Je suis fragile, mais on me prend pour une fille forte. Mais je souffre énormément, j'ai juste du mal à parler de ce qui me ronge. J'ai énormément de patience. Je ne m'énerve que contre moi même. Personne n'a réussi à me pousser à bout, à part lui, mais personne n'a envie de me voir pousser à bout. Je suis tête en l'air et je rêve énormément. J'ai une imagination débordante. Je fais croire que je n'ai peur de rien, mais j'ai peur de tout. Absolument tout. J'ai tendance à faire semblant très souvent. Semblant d'aller bien, de sourire, de rire, de m'amuser, d'apprécier ma vie. Mais est-ce que j'ai le choix de toute façon ? Je dois juste me battre moi même contre mes problèmes.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? La rue, j'adore regarder les gens dans la rue, les immeubles dans la rue, le ciel dans la rue. Ca m'inspire. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Bruyante, étouffante, mystérieuse. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Etouffant, souffrance, passionnant.

comment-tu vas ?
où es-tu sur cette planète ? te souviens-tu de moi ? je suis partie un peu trop vite, un peu trop bête, aussi jeune que nomade peut être. je pense à toi • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
eden de cacharel

MessageSujet: Re: ça fait longtemps que mes fantômes ne sont pas venus me rendre visite ϟ emma Lun 26 Juin - 22:22

tout nous attend, tout est écrit

c'est de la souffrance à l'état pur, quelque chose qui te prend aux tripes

Qu'est-ce qu'on pensera de moi ? T'es la fille la plus cool qui existe sur cette terre, Emma, vas-y tu peux le faire, tu n'as peur de rien après tout. Si j'ai peur de tout. J'ai peur des ombres que font les arbres en été à travers les volets, j'ai peur du vent contre ma maison, j'ai peur du monstre sous mon lit, de celui dans mon placard qui n’apparaît que la nuit, j'ai peur de celui qui dort dans le même lit que ma mère. J'ai peur. J'ai peur de lui. J'ai peur de ce qu'il peut faire. J'ai comme la vague impression qu'il a déjà fait beaucoup trop et que quelque chose ne veut pas que je m'en rappelle. "Vas-y, fume, ça fait du bien. T'as l'impression d'être sur un petit nuage après." Et toi, t'en penses quoi petite Emma ? Bin vas-y, il faut toujours que cette putain de conscience s'endort quand je sais que je vais faire une connerie. Quand j'ai besoin qu'elle me conseille, elle n'est pas là. Tant pis, je regretterai, mais je n'aurais pas de remords. Je ne supporte pas de vivre avec des remords. Alors je prends le cylindre rempli de substance illégal dans la main d'un de mes camarades de classe et je le porte à mes lèvres. Il faut rappeler que je n'ai jamais fumer avant. Ni même une clope. Ni même une clope... Alors que j'aspire la fumée, je la sens couler dans mes poumons, rejoindre les alvéoles pulmonaires. Je sens le THC passer la fine barrière vascularisée et se répandre dans mon sang en suivant le chemin des globules rouges. Puis, la substance rejoint mon coeur pour emprunter la grande boucle, et part dans mon cerveau. Oui dans mon cerveau. Je tire une deuxième fois pour être sûr de sentir les effets. Est-ce que j'aurais dû ? T'aurais pas dû. Non, j'ai essayé de te protéger du mal que tu aurais pu te faire, maintenant, à toi de te battre seule. J'ai pas tout compris. Mais ma conscience revenait à elle. Elle revenait mais elle n'arrivait plus à se battre avec mes souvenirs. Mon hypermnésie venait de m'anéantir, les souvenirs refaisaient surface. Ils étaient tous là, d'abords en fractionné. Un soir, lorsque ma chambre avait encore son ancienne décoration. Un pyjama rose ? Je n'en ai plus eu depuis mes sept ans. Lui, les yeux rouges, l'odeur de l'alcool sortant de sa bouche. "Emma ? Tu me fais confiance ? Je ne vais pas te faire de mal. De toute façon, plus tard tu le vivras." Et sa main qui descend mon pantalon de pyjama. Et sa main qui descend ma culotte. Et sa main qui va bien trop loin. Et le noir. Alors j'ouvre les yeux, et je découvre le monde sous un nouveau jour. Et je suis sûr que ça n'a rien à voir avec ma consommation de drogue. Non, il est bien plus sombre, tout en nuance de gris, avec du noir et blanc. Il n'y a plus cette aura de bonheur autour de chaque chose autour de moi, je sens la mort, je sens la tristesse, la haine et la rage. Alors, je souris, parce que je ne sais pas quoi faire d'autre. Et que de toute façon, il y a des gens autour de moi qui veulent savoir si je trouve ça cool. Non, je trouve pas ça cool, mais est-ce que je dois recommencer ? "Alors ?" Alors rien, laissez-moi encore fumer, jusqu'à ce que je sois couchée par terre pour vous dire ce que j'en pense.

il aurait fallu en parler avant d'abandonner

Six mois. Six putains de moi de descente aux enfers. Tout d'abord, cette envie de chialer tout le temps. D'écrire aussi pour me libérer, de faire n'importe quoi juste pour qu'on remarque à quel point je vais mal ? Est-ce que c'est de l'égocentrisme ? Je ne pense pas. Je pense plutôt que c'est comme un appel à l'aide mais que je n'arrive pas à faire directement. Alors, je déraille. Je fume, je sors, je réponds. Enfin, je sors. Disons que je ne rentre pas à l'heure ou je finis les cours et que je fais croire que je termine tous les jours à dix-huit heures. Je ne veux pas le voir. Je ne peux pas le voir. Je n'y arrive plus. Plus je pose mes yeux sur lui, plus le nombre de souvenirs refait surface. Combien de temps ça a duré la comédie des attouchements ? Quatre ans. De mes sept ans à mes onze ans. Et je suis complètement impuissante. Je ne peux rien faire. Il est bien trop violent pour nous. Il frappe ma mère, il me frappe moi, et tout ça pour une enveloppe de mal rangée, la vaisselle pas faite, la voiture mal garée. Je ne supporte plus. Je ne peux plus vivre avec ça. Je ne peux pas vivre avec cette haine constante, cette rage violente, cette peine immense. On m'a dit une fois que le suicide c'était égoiste, mais c'était surtout parce que ces gens n'arrivait pas à s'en sortir et que la promesse de la paix éternelle était bien plus alléchante que la souffrance. Et pour moi, qu'est-ce qui est le mieux ? Je voudrai mourir. J'ai pris ma décision. Je veux mourir. Alors je m'allonge dans l'herbe, le coeur lourd. J'ai rien préparé. Pas de mots d'adieux. Est-ce que j'aurais dû ? Je ne sais pas. Tous ce que je sais, c'est que je suis complètement défoncée. Alors, je prends la lame de rasoir trouvée dans les affaires de celui qui m'a fait tant de mal. Je coupe en suivant la veine. Est-ce que je saigne assez pour mourir ? Est-ce que j'ai mal ? Non, juste intérieurement. Ca ne représente même pas le tiers de la souffrance intérieur.

quand est-ce que tout s'arrête ?

Je souffre. Il voulait que je lui raconte quoi de plus ce psy ? Déjà pourquoi je suis là face à lui ? Parce que j'ai fait trois tentatives de suicide entre février et juin ? Et il veut savoir pourquoi ? Je n'ai jamais connu mes parents ensemble. Ils ont toujours été séparé. Mon beau-père lorsque j'avais sept ans est allé bien trop loin sur l'enfant que j'étais. On m'a insultait sans arrêt, de menteuse parce que je ne pouvais raconter ma vie. Est-ce que c'est mal de souffrir autant ? Est-ce que c'est mal de vouloir que cette souffrance s'arrête ? Et par tous les moyens, je ferai en sorte que ceci s'arrête. Je ne veux plus souffrir. Je ne veux plus pleurer. Je ne veux plus faire semblant de sourire, de rire. J'ai le droit ? Hein, j'ai le droit ?

et le temps passe, et la douleur jamais ne s'efface

On m'a dit que j'allais vivre pour de vrai, que la douleur s'effacerait. Non, elle s'atténue un peu, mais on apprend juste à vivre avec. Elle est là, toujours présente, mais elle laisse de la place au reste, comme au petit bonheur de la vie. Mes études m'ont demandé de gagner la capitale. De laisser ma famille, de le laisser lui avec eux, et de ne penser plus qu'à moi même si je ne peux m'empêcher d'avoir sans cesse peur pour eux. Et maintenant, dois-je vivre pleinement ?

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Léa ou Karma encore. ÂGE : Dans 9 jours, jour du résultat du BAC, j'ai la majorité. SEXE : féminin. VILLE : Clermont Ferrand, et le premier qui dit qui connait pas, il faut qu'il aille se cacher. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Je crois que j'étais tombée amoureuse du fow. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : Un top-site, mais du coup, là c'est un changement de personnage. FRÉQUENCE DE CONNEXION : J'suis en vacances donc SOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUVEEEEEEEEEENT et vous allez en avoir marre de me voir. UN DERNIER MOT ? Vous m’accueillez de nouveau ?

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]barbara palvin[/b] aka [i]emma severac[/i].

comment-tu vas ?
où es-tu sur cette planète ? te souviens-tu de moi ? je suis partie un peu trop vite, un peu trop bête, aussi jeune que nomade peut être. je pense à toi • sheepirl.

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: ça fait longtemps que mes fantômes ne sont pas venus me rendre visite ϟ emma Lun 26 Juin - 22:33

ohh tu refais un nouveau personnage ma belle ? j'ai hâte de le découvrir.
re-bienvenue chez toi en tout cas et bon courage pour cette nouvelle fiche.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: ça fait longtemps que mes fantômes ne sont pas venus me rendre visite ϟ emma Lun 26 Juin - 22:34

re-bienvenue chez toi ma poupée hâte de découvrir ce nouveau personnage

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: ça fait longtemps que mes fantômes ne sont pas venus me rendre visite ϟ emma Lun 26 Juin - 22:35

Cézanne :: Et oui ^^ Florian a été supprimé et je vois mal Magda sans son demi-frère. Donc voici un personnage que j'ai toujours voulu jouer mais j'en ai jamais eu le courage car il sera quand même un gros morceau de moi. Et c'est pas facile tout le temps de jouer un personnage qui a parfois les mêmes démons que nous

comment-tu vas ?

l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : dylan spraybébé

CRÉDITS : .nephilim (ava) bat'phanie (signa)

PSEUDO : million eyes, deborah

MessageSujet: Re: ça fait longtemps que mes fantômes ne sont pas venus me rendre visite ϟ emma Lun 26 Juin - 22:42

j'aime trop le pseudo puis elle est trop mignonne
(re)bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche

YOU'RE DRIPPING LIKE A SATURATED SUNRISE, YOU'RE SPILLING LIKE AN OVERFLOWING SINK
you're ripped at every edge but you're a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink everything is blue his pills, his hands, his jeans and now i’m covered in the colors pull apart at the seams and it's blue everything is grey his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color he don’t know what it means and he's blue
eden de cacharel

MessageSujet: Re: ça fait longtemps que mes fantômes ne sont pas venus me rendre visite ϟ emma Lun 26 Juin - 22:45

Ou que toi t'es beau
Baby Liam
La date de naissance de Sprayberry a été mon code de téléphone pendant un an ^^ ainsi que mon fond d'écran actuellement

comment-tu vas ?

n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : selena.

CRÉDITS : hershelves. (avatar)

PSEUDO : most girls / laurine.

MessageSujet: Re: ça fait longtemps que mes fantômes ne sont pas venus me rendre visite ϟ emma Mar 27 Juin - 0:32

barbie palvin
(re)bienvenue chez toi du coup
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince

MessageSujet: Re: ça fait longtemps que mes fantômes ne sont pas venus me rendre visite ϟ emma Mar 27 Juin - 15:44

Cette demoiselle est tout simplement sublime
Re bienvenue à toi

See You In The Other Side
« ... » by Wiise
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : ivabb. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: ça fait longtemps que mes fantômes ne sont pas venus me rendre visite ϟ emma Sam 1 Juil - 13:33

rebienvenue

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Park Jimin

CRÉDITS : (c)neovenus (vava) (c)pjmsx (gifs) (c)billpazuzu (signa)

PSEUDO : billpazuzu

MessageSujet: Re: ça fait longtemps que mes fantômes ne sont pas venus me rendre visite ϟ emma Sam 1 Juil - 14:25

Rebienvenue avec la jolie Palvin

is it you who changed or is it me ?
Snowflakes fall down and get farther away little by little. I miss you. I miss you. How much longer do I have to wait ? How many more nights do I have to stay awake to see you ? To meet you ?
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: ça fait longtemps que mes fantômes ne sont pas venus me rendre visite ϟ emma Dim 2 Juil - 5:42

(re)bienvenue par ici.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) hepburns. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: ça fait longtemps que mes fantômes ne sont pas venus me rendre visite ϟ emma Mar 4 Juil - 9:33

awww petite poupée, ça me fend tellement le coeur tout ce qu'elle a vécu j'espère qu'elle arrivera à vraiment se relever de tout ça et qu'elle prendra sa revanche sur la vie
il nous faudra des liens d'ailleurs

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Tu rêves de voir un film à la seule lumière du clair de lune ? C'est possible grâce à l'intrigue en cours en cliquant ici. Amuse-toi également en placant des mots et expressions farfelus dans tes rps en cliquant ici.

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: ça fait longtemps que mes fantômes ne sont pas venus me rendre visite ϟ emma Mar 4 Juil - 15:11

de toute beauté.
bienvenue en retard.

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça fait longtemps que mes fantômes ne sont pas venus me rendre visite ϟ emma

ça fait longtemps que mes fantômes ne sont pas venus me rendre visite ϟ emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1