Partagez|

première leçon d'séduction, être une pute avec éducation. (gaëlleofficial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : gemma arterton le sang.

CRÉDITS : lolitaes (avatar)

PSEUDO : V.

MessageSujet: première leçon d'séduction, être une pute avec éducation. (gaëlleofficial) 27/6/2017, 18:41

Gaëlle Leroux-J.
34 ans | trop bien pour toi | journaliste
tu penses que quelques lignes c'est suffisant pour décrire Gaëlle, mais en fait non. ou alors si: Gaëlle, c'est la meilleure. Gaëlle elle est forcément mieux que toi, Gaëlle elle te crache dessus (surtout si tu votes Mélanchon et que t'as pas fait l'ENA). Gaëlle, c'est la femme parfaite, peu importe ce que tu peux en dire. son boulot est parfait, son appart est parfait, sa fille est parfaite et son compte bancaire aussi. mais t'inquiète, même si t'es pas aussi bien qu'elle, tu peux quand même l'approcher. elle mord pas, Gaëlle, au contraire. elle est en manque d'amour depuis que son mari s'est barré. et d'amour, pas en général, mais de lui en particulier, c'est bien ça le pépin. du coup, elle passe toute sa frustration sexuelle en sur ses pauvres stagiaires qui n'ont rien demandé. alors, adopter une Gaëlle, c'est donner un coup de pouce à un pauvre petit stagiaire martyrisé!
© bangerz

I AM NOT MADAME BOVARY.

"elle était l'amoureuse de tous les romans, l'héroïne de tous les drames, le vague elle de tous les volumes de vers." ▬ flaubert © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
j'adore de dior

MessageSujet: Re: première leçon d'séduction, être une pute avec éducation. (gaëlleofficial) 27/6/2017, 18:41

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

I AM NOT MADAME BOVARY.

"elle était l'amoureuse de tous les romans, l'héroïne de tous les drames, le vague elle de tous les volumes de vers." ▬ flaubert © signature by anaëlle.
j'adore de dior

MessageSujet: Re: première leçon d'séduction, être une pute avec éducation. (gaëlleofficial) 27/6/2017, 18:42

et voilà, à vous de déverser tout votre amour

I AM NOT MADAME BOVARY.

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : l. hale.

CRÉDITS : lempika.

PSEUDO : marie.

MessageSujet: Re: première leçon d'séduction, être une pute avec éducation. (gaëlleofficial) 30/6/2017, 18:29

alors alors. oops
bon je veux un lien. parce que gemma. parce que ta petite. parce que voilà.
seulement les deux sont diamétralement opposées. surtout par leur âge. mais j'veux trop un lien avec toi. t'aurais pas une recherche ? une idée ? une envie ? de mon côté, je cherche un peu. mais voilà j'voulais marquer une petite trace. et aussi parce que ton pseudo me dit trooop quelque chose.
j'adore de dior

MessageSujet: Re: première leçon d'séduction, être une pute avec éducation. (gaëlleofficial) 1/7/2017, 14:26

coucou toi
t'es la première sur ma fiche, ça m'fait hyper plaisir. tu mérites au moins un cookie de bienvenue, sisi. pis voilà ta petite alba elle est trop cutie cutie alors je te rejoins sur le fait qu'il nous faut un lien  
effectivement la p'tite Gaëlle c'est une vieille au milieu de tous ces jeunes mais chui sûre qu'on va se trouver un truc. je verrais bien une petite rencontre, dans un café, un magasin ou un truc du genre peut-être que Alba aurait pu y travailler comme comme petit boulot? ou pas d'ailleurs, n'importe et puis du coup, elles se seraient parlées rapidement, et Gaëlle serait revenue plusieurs fois juste pour la revoir. pour ce qui est de la nature même du lien, je sais pas trop ce que tu préfèrerais, j'verrais bien Gaëlle intriguée par cette petite étudiante, qui en même temps lui rappellerait l'époque où elle était à sa place, un peu comme une seconde jeunesse quoi. mais bon c'est vrai que niveau caractère c'est pas le même genre, après Gaëlle peut faire une exception et être gentille. oops ça peut être un début, qu'est-ce que tu en penses?
(j'avoue que le prénom vient d'un personnage d'un bouquin que j'aime beaucoup mais sinon c'est tout, ou alors c'est pas intentionnel )

I AM NOT MADAME BOVARY.

black opium de ysl

MessageSujet: Re: première leçon d'séduction, être une pute avec éducation. (gaëlleofficial) 4/7/2017, 17:28

awn t'es adorable. franchement, si tu me prends aussi par les sentiments avec tes cookies, je peux que m'installer ici aha.
une vieille au milieu des gens. elle est pas si vieille que ça voyons. juste onze ans de plus qu'alba.
alors je pense que ça peut être une bonne idée ce que tu me proposes. effectivement, les études ça coûte pas mal, du coup alba pourrait très bien avoir un petit boulot et ne pas dépendre de ses parents. ainsi, elle pourrait être serveuse. j'la vois bien pourquoi pas sans le faire exprès renverser une tasse de café ou je ne sais quoi sur gaëlle, ce qui la mettrait dans une colère pas possible. elle aurait incendié la pauvre alba, qui ne saurait plus où se mettre. et pis ta petite aurait pu revenir une autre fois et aurait vu alba plonger dans ses bouquins entre deux services (elle est h24 dedans aha). et elle aurait pu se retrouver non ? et donc du coup, cette relation tumultueuse pourrait évoluer vers autre chose tu vois ? dans un sens, alba pourrait lui apporter cette fraicheur de la jeunesse, son innocence en quelques sortes tandis que gaelle pourrait quant à elle lui apportait son expérience, mais aussi son caractère (parce que bon alba, faut pas le dire, mais elle a un très faible caractère). je sais pas ce que tu en penses ?
ah non non, même si j'aime beaucoup ton pseudo, je pensais à ton pseudo à toi -c'est compliqué- "v.", j'avais connu une fille avec ce pseudo, ce qui pour elle, voulait dire vendela.   mais je peux me tromper évidemment.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : daniel sharman

CRÉDITS : freesia (avatar) ;

PSEUDO : elise.

MessageSujet: Re: première leçon d'séduction, être une pute avec éducation. (gaëlleofficial) 4/7/2017, 18:24

Comment dire que ton titre plus ton prénom, ça m'a fait pensé à Gaelle diaz garcia sur youtube

Je veux un lien de petite coucherie entre u pompier et une femme frustrée sexuellement oops et on rajoute autre chose avec pour pas que cela fasse trop plat. mais je ne vois pas quoi.

Las est un gamin, il rit et blague beaucoup trop. Il est joueur et taquin. Il lit des livres et aime la romance, bien qu'il peut coucher à droite et à gauche.
j'adore de dior

MessageSujet: Re: première leçon d'séduction, être une pute avec éducation. (gaëlleofficial) 5/7/2017, 18:53

alba ⇒ j'aime beaucoup c'est choupimimi comme tout et puis le coup du café renversé c'est tout à fait probable comme situation effectivement après coup elle serait sûrement revenue pour s'excuser, et puis le fait de la voir bachoter ça lui inspirerait le respect je trouve ça intéressant, le fait qu'elles puissent s'échanger leurs visions de la vie. y aurait pas de mal à ce que Gaëlle s'adoucisse un peu, et puis en retour elle apprendrait à Alba comment devenir une vraie machine de guerre oops je pense aussi qu'en tant que mère, Gaëlle ressentirait un peu le besoin de la protéger aussi, surtout si elle la voit trimer dur. et puis j'sais pas si Alba est du genre tête brûlée mais elles pourraient faire les 400 coups ensemble, tu vois le genre
(ah ok j'avais mal compris chui bête malheureusement ce n'est pas moi, c'est juste la première lettre de mon prénom, désolée )

laszlo ⇒ pas mal c'te meuf c'est la dernière personne à qui j'ai pensé (à part le prénom) en créant ce perso mais soit mais cela dit on va dire qu'elle est digne de porter le même prénom que ma gaëlle à moi oops (c'est vrai qu'il y a quelques points communs, je ne peux pas le nier )
sinon on va pas se mentir, c'est le genre de liens que je ne peux qu'approuver d'autant plus qu'il est mignon tout plein ton pompier des coeurs (et que gaëlle a besoin d'attention de la part de beaux jeunes hommes ) mais effectivement faudrait rajouter un p'tit truc en plus pour pimenter le tout. Je verrais bien Gaëlle le victimiser (gentiment), se moquer un peu de lui sur ses côtés gamin et fleur bleue. et puis il pourrait faire un très bon babysitter au rabais je les verrais bien se chamailler un peu, mais pas méchamment. Ou alors ça pourrait être un truc plus sérieux, plus dans le genre relation passionnelle entre un p'tit jeune et une femme mûre (bon ils ont que 6 ans d'écart mais osef ) ou un mélange des deux, tout est possible, c'est toi qui préfères

(d'ailleurs, petite annonce: je recherche des gens avec qui commencer à rp donc si l'un de vous a du temps et de la motivation je suis preneuse )

I AM NOT MADAME BOVARY.

black opium de ysl

MessageSujet: Re: première leçon d'séduction, être une pute avec éducation. (gaëlleofficial) 5/7/2017, 20:52

voui c'est tout choupimimi.
non c'est totalement plausible, ça c'est clair. surtout qu'alba est juste la plus maladroite de la terre alors. mais du coup oui, gaëlle pourrait voir qu'elle n'est pas seulement une gamine sans cervelle qui ne sait rien faire de ses dix doigts aha.
mais ouiii, comme ça l'une et l'autre découvrent une autre part. et pis alba, faut qu'elle s'endurcisse un peu la pauvre. gaëlle serait parfaite pour ça. qu'est-ce que tu appelles les quatre cent coups ? oh bah alba n'est pas forcément une tête brûlée, mais elle pourrait suivre le mouvement la petite.
(oh t'en fais pas, c'est moi qui me suis mal exprimée -comme toujours-. c'était aussi son initiale de prénom, pour vendela. mais t'en fais pas, c'est pas grave. t'as pas à t'excuser. )
j'adore de dior

MessageSujet: Re: première leçon d'séduction, être une pute avec éducation. (gaëlleofficial) 6/7/2017, 18:38

voilà exactement par 400 coups je pensais faire des conneries, du genre l'enrôler dans un gang de rue l'emmener faire la fête alors qu'elle a ses cours à réviser tu vois l'genre mais sinon j'approuve totalement ce lien tout choupi, faudra que je t'ajoute d'ailleurs (comme si j'avais déjà tenu une fiche de liens à jour loool la flemme aura raison de moi)
(t'inquiète pas y a aucun problème! )

I AM NOT MADAME BOVARY.

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: première leçon d'séduction, être une pute avec éducation. (gaëlleofficial) 17/7/2017, 23:17

je veux bien un lien avec ta diablesse moi.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première leçon d'séduction, être une pute avec éducation. (gaëlleofficial)

première leçon d'séduction, être une pute avec éducation. (gaëlleofficial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1