Partagez|

smoking gun × (lilou).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Emilia Clarke.

CRÉDITS : lallybroch (avatar).

PSEUDO : Dark love, (Skye).


MessageSujet: smoking gun × (lilou). 28/6/2017, 18:40



   
LILOU BEAUBOURG

   
featuring emilia clarke.

   
NOM : - beaubourg. provocateurs. arrogants. soudés et loyaux. ceux qui n'ont peur de rien, ni de personne. ceux qui crachent sur les lois et le règlement comme tous ces anarchistes et idéologistes-punk vers la fin des années 70. Ceux qui n'ont besoin de personne - ceux qui se rient du danger en lui tendant un doigt. ceux qui préfèrent crever debout que vivre à genoux. ceux qui sont prêts à mourir pour défendre les idées en lesquelles ils croient. PRÉNOM : - lilou. l’intrépide. celle qui manifeste un acharnement, une loyauté, une détermination que rien ne peut faire fléchir. celle avec qui on ne peut s'échapper et dont on ne peut modifier le tempérament indomptable en un claquement de doigt. - briséis. la vie et la mort. le printemps et l'hiver. l'avant et l'après. celle qui a une double personnalité comme mr. jekyll et mister hyde. celle qui peut se montrer douce comme un agneau, qui découvre le monde pour la toute première fois de ses yeux ébahis et qui soudain, peut se montrer agressive comme une louve prise au piège cherchant à se ronger la patte pour se sortir de ce mauvais pas. ÂGE : le temps file, les feuilles tombent par milliers des arbres. un souffle que ne l'on peut attraper, qui s'infiltre dans la peau et glisse entre les doigts, laissant des marques sur le visage et sur le corps en signe de passage. vingt-six années passées à marcher sur cette terre et à respirer son oxygène. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née sur le sol français, à la côte d'azur à nice plus précisément. (16/05/1991). ORIGINES :  issue de l'ancienne noblesse française, des parchemins font référents à des châteaux en champagne, ou sur les rives de la loire, des demeures luxueuses en provence. pourtant, son arbre généalogique reflète un mélange venu tout droit d'angleterre et de la belgique. des origines qui ne dérangent absolument pas et qui ne sont pas cachées. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire, instable. ÉTUDES/MÉTIER : elle vit de sa passion, vétérinaire en chirurgie. les animaux l'obsède et la fascine depuis toute petite. PASSION(S) : les animaux, l'escalade, l'équitation et voyager. GROUPE : tu sauras. RANG : eden de cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : c'est un personnage inventé.

   
- ❇ -

CARACTÈRE : On pense que ton caractère est totalement controversé. Tu peux être douce comme un agneau et prendre l'apparence d'une louve carnassière chasseuse et sans scrupules. Tu es une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, et qui fera tout pour l'obtenir, peu importe la manière de le faire, que se soit par la force ou autre. Tu es un esprit libre, tu es maître de ton destin. La fatalité c'est pour les gens faibles, pas besoin d'attendre que le destin fasse les choses, non, quand tu désires quelque chose, tu vas le chercher. Ce qui peut être un défaut. Si désormais ton courage est à toute épreuve, ta témérité peut te perdre, car par moment, tu ne réfléchis pas. Tu es une personne instinctive, tu n'écoute que toi-même, donc on peut dire que tu es aussi quelqu'un de borné et attaché à ses valeurs et ses convictions. Loyale envers ceux qui ont toujours été là pour toi, tu peux aussi te montrer à l'écoute et donner de bons conseils mais tu es aussi quelqu'un de solitaire et de très méfiant. Rancunière, tu pardonnes difficilement et n’oublies jamais. Protectrice envers tes amis, ta famille, ils t'ont beaucoup aidé à devenir responsable. En amour comme en amitié, ta jalousie est présente, tu n'aimes pas qu'on s'approche de ce qui est à toi. Pourtant très nerveuse, il en faut beaucoup pour te mettre en colère mais quand c'est le cas, tes colères s'arrêtent d'elles-même d'où le fait que tu ais très souvent le besoin de t'isoler. Tu n'as aucun problème d'intégration, on peut t'approcher, tu peux aller vers les gens mais toujours avec méfiance. La confiance est un cadeau, et pour mériter la tienne, va falloir ramer un bon moment. Drôle, elle a un humour particulier, qui compte beaucoup d'ironie, de sarcasme et de cynisme. Tu ne supportes pas les gens lâches, faibles, pleurnichards et qui s'apitoie sans arrêts sur leur sort. Tu ne recherches ni la reconnaissance, ni la bonté des autres.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? la Place des Vosges, sans hésiter. cette place est un havre de paix et tu aimes t'y prélasser avec tes potes, en famille ou encore seule pour décompresser et respirer. pour toi, c'est le plus bel endroit de Paris qui ne souffre pas du tourisme qui préfère, probablement, le circuit Père Lachaise, le Sacré-coeur ou encore la Tour Eiffel et tant mieux, l'endroit garde ainsi sa tranquillité. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : active, intrépide, conservatrice. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ravageur, désinvolte, nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Emilia Clarke.

CRÉDITS : lallybroch (avatar).

PSEUDO : Dark love, (Skye).


MessageSujet: Re: smoking gun × (lilou). 28/6/2017, 18:41

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.


MessageSujet: Re: smoking gun × (lilou). 28/6/2017, 19:20

bienvenue par ici.



FLIRTING WITH DISASTER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie


MessageSujet: Re: smoking gun × (lilou). 28/6/2017, 19:45

Le prénom   
Et j'aime trop le choix du métier
Bienvenue parmi nous mademoiselle   



Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : dylan spraybébé

CRÉDITS : .nephilim (ava) bat'phanie (signa)

PSEUDO : million eyes, deborah


MessageSujet: Re: smoking gun × (lilou). 29/6/2017, 00:44

emilia est
puis le pseudo
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche



YOU'RE DRIPPING LIKE A SATURATED SUNRISE, YOU'RE SPILLING LIKE AN OVERFLOWING SINK
you're ripped at every edge but you're a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink everything is blue his pills, his hands, his jeans and now i’m covered in the colors pull apart at the seams and it's blue everything is grey his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color he don’t know what it means and he's blue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Emilia Clarke.

CRÉDITS : lallybroch (avatar).

PSEUDO : Dark love, (Skye).


MessageSujet: Re: smoking gun × (lilou). 29/6/2017, 12:28

merci beaucoup à vous, mes chatons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.


MessageSujet: Re: smoking gun × (lilou). 29/6/2017, 13:48

j'ai même pas reconnu emilia sur ton avatar.
en tout cas, tu fais un très bon choix de prélien.
je te souhaite la bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche.




fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : abisror & tumblr & bat'phanie & kiri.

PSEUDO : b_bulle (mel).


MessageSujet: Re: smoking gun × (lilou). 30/6/2017, 13:42

han mais emilia j'avoue, j'pensais que c'était sarah hyland sur ton avatar, j'étais toute perturbée
quel merveilleux choix de pré-lien et puis le métier aussi est d'une perfection
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche


flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : unreal jenna dewan.

CRÉDITS : (ava) hershelves. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: smoking gun × (lilou). 1/7/2017, 13:14

très bon choix de pré-lien bienvenue chez toi demoiselle



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : ivabb. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


MessageSujet: Re: smoking gun × (lilou). 1/7/2017, 13:32

bienvenue beauté



⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Park Jimin

CRÉDITS : (c)neovenus (vava) (c)pjmsx (gifs) (c)billpazuzu (signa)

PSEUDO : billpazuzu


MessageSujet: Re: smoking gun × (lilou). 1/7/2017, 14:13

Emilia est magnifique
J'ai une soeur qui s'appelle Lilou Donc c'est amusant de découvrir celle-ci qui n'a rien à voir
Bienvenue & bon courage pour ta fiche



is it you who changed or is it me ?
Snowflakes fall down and get farther away little by little. I miss you. I miss you. How much longer do I have to wait ? How many more nights do I have to stay awake to see you ? To meet you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.


MessageSujet: Re: smoking gun × (lilou). 2/7/2017, 05:45

encore une beaubourg. oops
bienvenue par ici.


comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?


les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.


MessageSujet: Re: smoking gun × (lilou). 2/7/2017, 18:19

bienvenue par ici avec la jolie beaubourg de notre loup.



FLIRTING WITH DISASTER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.


MessageSujet: Re: smoking gun × (lilou). 4/7/2017, 12:41

dsjisqjdijiqjsidsjqoids
la plus jolie
la plus gentille
la plus chiante
oops

on va s'éclater, tu verras, LVER c'est la vie.


❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : l. hale.

CRÉDITS : lempika.

PSEUDO : marie.


MessageSujet: Re: smoking gun × (lilou). 4/7/2017, 15:40

emilia.
ton pseudo.
que de bons choix par ici.
bienvenue chez lver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : gemma arterton le sang.

CRÉDITS : lolitaes (avatar)

PSEUDO : V.


MessageSujet: Re: smoking gun × (lilou). 6/7/2017, 18:49

elle est super Lilou, un sacré petit bout de femme. bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche



I AM NOT MADAME BOVARY.

"elle était l'amoureuse de tous les romans, l'héroïne de tous les drames, le vague elle de tous les volumes de vers." ▬ flaubert © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: smoking gun × (lilou). 11/7/2017, 20:14


Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà.


Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: smoking gun × (lilou).

Revenir en haut Aller en bas

smoking gun × (lilou).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Danse avec Lilou (pv)
» Présentation: Lilou Louli [Validée]
» L'atelier de Lilou, il est grand aussi.
» Lilou Mauri [Poufsouffle]
» Blood on the sand ! [ Pv : Lilou B ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: mon coeur balance-