Partagez|

01/07/2017 + version 20.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eau de toilette

MessageSujet: 01/07/2017 + version 20. 1/7/2017, 11:40

01/07/2017 + version 20

bonjour petits parisiens adorés      

ça y est ! la version d'été qui vous accompagnera durant vos deux mois de vacances est en place. nous espérons qu'elle vous fera autant de bien que le soleil, la plage et tout, et tout    

☆ nous ne pouvons pas y couper à ce header qui nous met des couleurs plein la tête. nous nous laissons emporter pas les saisons, ça pète, ça donne ce joli feu d'artifice et cette version 20 signée des doigts de fée de anaëlle alias billie carpentier. merci encore à elle pour ce superbe travail        

☆ au niveau de l'intrigue, on a fait simple pour ces vacances. vous retrouverez donc le cinéma au clair de lune dont vous pourrez profiter avec le rp collectif ou les rps duo/trio/etc, ici. un petit jeu de mots et expressions à placer dans vos rps vous attend ici, histoire d'apporter un peu de fun  
et en ce qui concerne le cooking mama, il n'est plus possible de s'y inscrire mais vous pouvez toujours continuer vos rps qui n'ont pas eu tellement le temps d'avancer : groupe 1, groupe 2, groupe 3, groupe 4 et groupe 5. have fun  

☆ c'est l'heure du second top cinq des membres de lver : maxine barnes (1706 points), lionel sevestre (1540 points), sefia white (1379 points), camille guérin (708 points) et vincent ménard (700 points). les quatre premiers nous feront profiter de leurs bouilles en page d'accueil tout l'été, félicitations les bébés      

☆ et voilà que nous avons envie d'être applaudit nous aussi  oops ce pourquoi, nous vous proposons le top cinq des admins de lver : billie carpentier (1483 points), lana verdier (1382 points), iris hoarau (869 points), cézanne lambert (392 points) et loup beaubourg (382 points). parce que nous le valons bien  

☆ vous avez sûrement remarqué le compte "adopte un parisien" qui se promène souvent dans vos fiches de liens   sachez que nous faisons au mieux pour rapprocher les personnages qui pourraient avoir un lien. en quelque sorte, on vous mâche le travail pour laisser le moins de personnes possible sur le carreau. ce serait donc sympa que vous rebondissiez sur nos petits coups de pouce  

☆ vous êtes maintenant plusieurs à avoir des multi-comptes mais nous avons remarqué que vous jouez toujours avec le même cercle de personnages. l'avantage des multi-comptes, c'est la diversité qui en découle et qui peut permettre de se rapprocher de parisiens avec lesquels vous n'auriez pas pu tisser de lien avec un autre compte. alors ce serait chouette d'aller trouver de beaux liens avec des petits nouveaux par exemple, plutôt que de toujours s'appuyer sur les valeurs sûres du forum, de celles qui ne lèveront pas l'ancre dans l'immédiat. merci pour votre compréhension, vraiment, parce que c'est important pour l'intégration de chacun  

☆ nous souhaitions re-souligner un petit détail auquel vous n'avez pas dû faire attention dans les règles concernant les absences ici. si vous avez des multi-comptes, vous devez impérativement re-poster le même message avec chacun de ceux-ci. c'est plus simple pour nous et ça limite les erreurs, même si nous sommes très calés sur vos doubles    
d'ailleurs, avec le va-et-vient des vacances d'été, merci de bien penser à poster vos périodes d'absence pour éviter les suppressions

☆ il est toujours possible de gérer vos amis en vous rendant dans amis et ignorés dans votre profil. il s'agit simplement d'y ajouter toutes les personnes auxquelles vos personnages sont reliés, positivement ou négativement, afin qu'en un coup d'oeil, nous sachions avec qui vous avez des liens. ça peut aider à créer des relations plus facilement dans les fiches      

☆ on pense toujours à promouvoir lver pour qu'un tas de petits nouveaux nous rejoignent avec nos pré-liens ou scénarios en prime. c'est simple, il suffit de voter sur obsession toutes les deux heures ici et de dire tout le bien que vous pensez du forum sur bazzart, aussi souvent que possible, ici    

ps : petite astuce pour permettre de voter plus sur obsession   il vous est possible de voter sur votre téléphone portable en 3g/4g. du coup, on gagne un vote sur pc et un vote sur téléphone    
de même, en ce qui concerne bazzart. si vous souhaitez poster, essayer de ne pas le faire quand un membre l'a déjà fait dans la journée. échelonnez tous les jours, de façon à ce que lver se trouve toujours en haut de la page    

merci encore à tous pour votre présence sans failles, vous êtes parfaits  

J'envoie des bons baisers de Paris,
des jours fânés, des nuits d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : lau. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: 01/07/2017 + version 20. 1/7/2017, 13:23

ahhhh quelle surprise cette nouvelle version, je ne m'y attendais pas

MERCI LES FILLES vous nous gâtez, comme d'habitude ! ce header est vraiment joli, j'aime beaucoup le centre qui donne bien envie d'aller en vacances tiens !

par contre, ne me tuez pas, j'avais espéré le départ du jaune je galère tellement à trouver des gifs qui vont bien avec le fond pétant... mais ça c'est mon côté maniaco qui parle. j'adore avoir des kits avec des colorings qui vont avec le fo (bon après, point de vue personnel, le jaune m'arrache un peu mes yeux de fille fatiguée j'ai les yeux aussi plissés que mon avatar asiat ) bwef, c'est pas bien grave tout ça !
vous avez encore fait un super boulot !
félicitations aux membres du mois et à vous les admins

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Min Yoongi

CRÉDITS : (c)cez.

PSEUDO : billpazuzu

MessageSujet: Re: 01/07/2017 + version 20. 1/7/2017, 14:01

Ce nouveau design est à tomber
Il fait vraiment estivale. La bann est magnifique, juste wow Bravo Anaëlle.
D'ailleurs @Billie Carpentier, comment s'est passé ton crpe ?
Encore bravo pour votre boulot & longue vie à lver

perfect body, perfect soul
You're just like an angel. Your skin makes me cry. You float like a feather in a beautiful world. I wish I was special. You're so fucking special. But I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doing here ? I don't belong here.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01/07/2017 + version 20. 1/7/2017, 14:33

super design, ça sent bon l'été c'est du très bon boulot, bravo! par contre j'avoue que le header me déchire un peu la rétine j'apprécie beaucoup les efforts fournis pour intégrer les p'tits nouveaux, franchement c'est devenu rare ce genre de trucs sur les forums . enfin bref, merci
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : roden.

CRÉDITS : (av.) captain (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) little liars.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: 01/07/2017 + version 20. 1/7/2017, 15:15

HAN MAIS VOUS ME FATIGUEZ
cette nouvelle version est fabuleuse
vous faites un boulot fantastique à chaque fois, j'ai les yeux qui brillent
oh et félicitation les copains pour les membres du mois aussi

âme vagabonde.
mari verdier ☽ when you shoot across the sky like a broken arrow, it's so hard to keep yourself on the straight and narrow. when you shoot across the sky like a broken arrow, it's all i've got, yeah when you hit the ground, it's hard to get to heaven when your falling hell bound.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Isabelle Cornish

CRÉDITS : glass skin. (a) & tiny heart (s) & bonnie, rex corvus, ice and fire (ico)

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: 01/07/2017 + version 20. 1/7/2017, 19:42

c'est beaaaaaaau,
franchement chapeau billie, t'as des doigts de fée

grooos applaudissement pour le top 5 des membres
(pas trop surprise par le résultat vous êtes les meilleurs )
et des admins (because vous le valez bien )

et hâte d'aller faire du cinéma en plein air alors !  

( y avait mes petits doigts glacés et ça m’allait bien, l’hiver n’a jamais vu l’été et je ne crois pas qu’il s’en plaint - leïla h. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01/07/2017 + version 20. 2/7/2017, 05:38

c'est de toute beauté.
et l'intrigue est superbe, bravo les gens, vous avez une nouvelle fois tout déchiré.
félicitation aux copains membre du mois et à moi-même. (ça y est, j'sens des ailes qui sont entrain de pousser dans mon dos. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01/07/2017 + version 20. 2/7/2017, 15:06

c'est trop trop beau    
bravo pour votre boulot
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : innuendo (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon, flightless bird.

MessageSujet: Re: 01/07/2017 + version 20. 2/7/2017, 18:14

OHLALA C'EST TELLEMENT BEAU JE SUIS FAN, FAN, FAN. j'vous jure les couleurs, le header et tout, c'est à tomber, vous vous êtes encore une fois surpassées les filles, vraiment, bravooooo, plein de love sur vos petites joues pour ce travail fabuloso. et l'intrigue, j'aime, j'aime, j'aime. on va aller de ce pas intégrer les petits nouveaux d'ailleurs.
et puis oooh, nos petites têtes sur la pa (on est bg ) félicitatioooons à vous les copains.

FLIRTING WITH DISASTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01/07/2017 + version 20. 3/7/2017, 15:45

on sent vraiment les vacances à travers ce design, magnifique vous avez bien bossé. j'suis revenue au bon moment j'crois mdr, et bravo aux membres du mooois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01/07/2017 + version 20. 4/7/2017, 12:18

vous êtes vraiment trop des amours.      
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01/07/2017 + version 20. 5/7/2017, 12:52

bon j'arrive après tout le monde. mais c'est SUPER JOLI j'adore, les couleurs font grave penser à l'été, les vacances. tout ce que j'aime quoi.
franchement, bravo pour ce beau boulot et aux membres du mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01/07/2017 + version 20.

01/07/2017 + version 20.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1