Partagez|

Lost in translation (Nine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Bryden Jenkins

CRÉDITS : Ailahoz (avatar) + Astra (signature)

PSEUDO : Arborescent (Copelia)

MessageSujet: Lost in translation (Nine) 1/7/2017, 16:42

NINE LENOIR

featuring Perfect Bryden

NOM : Lenoir. Parce qu'elle est pas toute blanche Nine, parce qu'elle a sa part d'ombre comme tout l'monde.  Lenoir, ces quelques lettres partagées à l'infini, Lenoir griffoné comme ça au bas d'une page, comme si ça voulait rien dire...  Lenoir pour dire au revoir, finir libre comme l'air, affranchie des liens du sang. PRÉNOM : Nine. On dirait un nom de médicament. Mais Nine c'est ça, un remède contre l'ennui, la dépression, Nine c'est le lot d'consommation. Nine, on pense à une gamine avec des tresses, un beau sourire, des yeux qui brillent... Mais c'est finit, maintenant Nine c'est une femme enfant, des rêves plein la tête et le coeur adolescent, des mots crus qui sortent de sa bouche et Nine ta mère. ÂGE : Vingt trois ans ? Ouais, vingt trois ans. Sauf que Nine, parfois elle en fait plus, parfois (souvent) elle en fait (beaucoup) moins. En fait ça dépend des gens. T'as quel âge toi ? DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le onze mai 1994 à Sevran. Il faisait beau ce jour là sûrement mais bon c'était moche quand même, les barres d'immeubles et les jeunes qui tournent en rond. Ses cris d'enfant à Nine c'était juste une ode à la (triste) réalité. ORIGINES : La pure France. Papa qui vient du nord, du froid, d'l'accent mauvais et d'la barbe qui rassure. Maman qui vient du sud, les "r" chantant, le soleil, la chaleur et les yeux qui pétillent. C'est pour ça qu'elle est belle Nine. ORIENTATION SEXUELLE : Hetero' sûrement... Nine elle est curieuse d'habitude mais ses seules conquêtes étaient masculines. Elle rêve que ça lui tombe dessus, le véritable amour, quil soit fille ou garçon. Mais ça c'est son secret... STATUT CIVIL : Célibatante. Nine, elle tombe amoureuse  de lui, de lui, où de lui encore. Nine, elle a le coeur léger, la relation facile. Je te plais, tu me plais. Mais Nine, la nuit, elle est seule dans la rue, ou dans son lit, à se morfondre dans ses draps aux lilas, avec la chaleur des corps qui lui manquent un peu... ÉTUDES/MÉTIER : Parce qu'il faut bien gagner sa vie, Nine elle bosse dans un café librairie de Paris en tant que serveuse. Elle est... Un peu maladroite mais tout l'monde l'aime bien Nine, la jolie Nine. Puis en secret, elle pique des bouquins pour les ramener le lendemain, se droguer aux mots des autres pour quelques heures. PASSION(S) : La liberté, la drogue douce, les nuits parisiennes, le froid, la musique, toute la musique, du tambour fait avec une conserve au plus beau concert de Winehouse, les livres à s'en saouler les yeux, l'odeur du café, l'odeur des corps enlacés, les sourires de Lake... GROUPE : Salut les amoureux RANG : Eden de Cacharel PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario de Lake

- ❇ -

CARACTÈRE : Nine c'est la sauvage, le vilain petit canard, le mouton noir. Celle qui rentre pas dans les rangs, qui gueule un bon coup quand ça l'énerve, et même quand ça l'énerve pas. Nine c'est le feu et la glace, on sait jamais que quel pied danser avec elle, perpétuelle indécision à hésiter entre hausser l'ton et soumission. Nine elle arrive pas à s'calmer, elle vois rouge pour rien mais c'est pas sûr qu'elle le veuille. Sa rage aux tripes c'est ce qui la fait tenir, c'est ce qui lui fait sourire devant la douleur quand elle s'fait tatouer, quand elle trébuche devant les sales coups d'putes de la vie. Nine c'est l'oiseau qui se laisse pas attraper, qui supporte aucune prison, peu importe le fait qu'elle puisse être dorée. Nine c'est la complexité, une équation avec trop d'inconnues pour qu'on puisse la résoudre, c'est une gamine qui coordonne pas le coeur et l'esprit parce qu'elle sait pas faire. Je veux ci, tu veux ça. Nine elle rêve d'anarchie contrôlée, de belle liberté, une vie sans attache admirée par les autres. Elle a débuté sans rien, finit sans rien, mais elle a vécu bordel. Et dans ses rares moments de lucidité, quand son souffle transperce le froid des nuits de la capitale et pas le coeur meutris des autres, la gamine elle rêve de douceur, de bisous dans le cou, de feu dans la cheminé, d'un peu de normalité. Nine c'est la folle, les deux même face d'une pièce de puzzle, suffit de savoir avec qui elle va...    

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Le cimetière du Père - Lachaise. C'est pas glauque, c'est beau. Toutes ces tombes pleines de mousse verte ou de fleurs en céramiques, avec des noms tous plus grands les uns qu'les autres. Elle aime discuter avec Chopin, la Dame aux Camélia, leur raconter sa vie, ses conneries, ses rêves. Ils écoutent et critiquent pas. Elle lit de passages de ses propres bouquins à Balzac et danse sur un air de Bizet. Les morts qui la regardent Nine, de là haut, ils sourient. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Bruissante • Bruyante • Indisciplinée DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Imprévisible • Opaque • Arythmique
Revenir en haut Aller en bas
eau de toilette

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 1/7/2017, 16:42

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Tu nous entends, l'blizzard
Tu nous entends ?
Si tu nous entends, vas t'faire enculer !  

« Jules, tu pourra coucher les jumelles, Agathe, t'occuper du linge et Nine faire la vaisselle ? On risque de rentrer tard avec votre père, on a besoin de votre aide. » La porte du minuscule appartement de banlieu claque comme un coup de fouet. C'est la ruche à la maison, avec Suzanne et Thérèse courant partout, renversant, du haut de leurs dix ans de connerie tout ce qu'elles pouvaient trouver sur leur passage. Jules, le grand frère, accroché à son téléphone à parler à sa "copine" et Agathe la grande soeur qui soupirail en essayant tant bien que mal de ramasser ce que les tornades Lenoir fichaient par terre. Et au milieu, y'avait Nine, seize ans. Nine qu'en peut plus, des bruits, de cet acharnement. Faut qu'elle s'échappe. « Je sors. Et Jules, tu rapportes aux parents, j'leur balance que t'as déjà couché avec Axelle. » Et les gonds sortent, une deuxième fois. Nine, elle a l'sourire aux lèvres et des tons aux pieds qui crissent sur les gravier du parvis d'son immeuble. Même les couchés de soleil n'arrivent pas à rendre belle la cité et ses merveilles en béton armé. Elle allume une cigarette, tire une bouffée, frissone aussi, parce qu'elle n'a qu'un tee shirt Nine et ses cheveux blonds pour toute cape. « T'as pas une clope ? » C'est un duel d'iris en pierres précieuses, les saphirs contre les émeraudes. Un point pour le leprechaun, c'est Nine qui baisse les yeux. « Ouais, si, j'en ai une. » Le feu qui sort du briquet comme un prisonnier qu'on a enfermé trop longtemps sans lumière. Deux nuages de pollutions qui tuent à p'tit feu, on s'nique les poumons. « Naïma. » Cette fille, elle était un peu mate de peau avec les cheveux châtains clair, ou blonds foncés, on sait jamais et un vieux blouson de cuir. Elle avait l'sourire carnassier de ceux à qui on offre tout, de ceux auquels on pouvait pas résister.  Naïma -gnétique qu'elle aimait s'appeler. « Nine. » Elle a rigolé l'autre, parce que c'était pas franchement leur genre de prénom qu'on s'attend à trouver ici, c'est trop doux, trop solaire, pour ce cimetière à ciel ouvert. « J'peux t'appeler Moucheron ? » Elle manque de s'étouffer à la fumée Nine. Elles se connaissent pas mais c'est déjà tout comme. « Ok. J't'appelerai Princesse alors. » Princesse c'est un blaze de fragile, pas du tout pour elle. Mais soit, c'est la règle du jeu, y'a pas à négocier.  Après ça, elles sont montées sur le toit d'l'immeuble, ont jeté des cailloux par terre, il pleut des pierres et ont philosophé sur la vie, avant de sceller le tout par un pacte à la bière dégueulasse. C'était le début de la grande aventure de Moucheron & Princesse, la blonde et la brune, une amitié d'romans pour ados qui fait rêver les vieux à Sevran.

Tu croyais
Qu't'allais nous avoir hein ?
Surprise connard !

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Arborescent (Copelia) ÂGE : 19 ans ! SEXE : heuuuu, logiquement le même que celui de Nine VILLE : Paris la belle ! RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : C'est. Trop. Beau   Puis un forum sur Paris ça innove blblbl COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : Baz' le sang FRÉQUENCE DE CONNEXION : Mmmm sûrement tout les jours  UN DERNIER MOT ? Luv ya all    

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Bryden Jenkins[/b] aka [i]Nine Lenoir[/i].
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 1/7/2017, 18:22

Je l'aime déjà cette jolie Nine
Et franchement, le début de ta fiche est géniale à quel moment tu allais décevoir les gens ?
Toi aussi tu vas prendre des coups de fouet tient
Bienvenue officiellement la miss

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 1/7/2017, 18:50

excellent choix de scénario bienvenue à la maison ma beauté
par contre, lake est en absence bc il n'a plus le net donc je ne saurais même pas te dire si il arrivera à passer rapidement

do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : ivabb. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 1/7/2017, 20:12

ce prénom est trop mignon
bienvenue beauté

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Park Jimin

CRÉDITS : (c)neovenus (vava) (c)pjmsx (gifs) (c)billpazuzu (signa)

PSEUDO : billpazuzu

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 1/7/2017, 21:36

Bienvenue parmi nous
Je confirme, le prénom est trop joli

is it you who changed or is it me ?
Snowflakes fall down and get farther away little by little. I miss you. I miss you. How much longer do I have to wait ? How many more nights do I have to stay awake to see you ? To meet you ?
eau de toilette

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 1/7/2017, 21:56

@Sefiamour (cebo) vas-y donc, tape moi, ça fera sortir cette timidité mal placé
Meurchi

@Florie gosh, Charlotte est sublime sur ton avatar
Oui j'ai vu ça j'aviserai quand j'aurai finis ma fiche si il n'est pas là

@Jaesun ton personnage entier est trop mignon
Merci

@Joshua Merci à toi aussi aussi

N u i t s • F a u v e s

Elle m'interdit d'écrire qu'on s'aime plus...
.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 2/7/2017, 05:40

un superbe choix de scénario. et bryden, que dire ?
bienvenue par ici.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : amelia zadro.

CRÉDITS : glass skin (avatar).

PSEUDO : tania.

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 2/7/2017, 15:04

le prénom, le scénario, bryden...
bienvenue par ici

☾☾ my bones
on the rocks
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 2/7/2017, 18:18

le pseudo j'suis amoureuse. et puis bryden ce canon. bienvenue ici.

FLIRTING WITH DISASTER.
eau de toilette

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 3/7/2017, 13:13

@Lionel Diego ce king
Puis fauve dans ta signature, ok dude, t'as volé mon coeur **
Merci

@Rose Amelia mon bb, puis Arctic Monkeys, et ton pseudo
Merci beauté

@Camille le tien que dire Puis Prat cette bombe
Merci toi

N u i t s • F a u v e s

.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 3/7/2017, 14:59

BRYDEEEEEEEEEEEEN
MA MEUF
EPOUSE-MOI

je trouve le choix de prénom trop cute en plus.
bienvenue parmi nous doooonc, et bon courage pour la suite de ta fiche que j'ai hâte de lire en entier.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : bbiris.

CRÉDITS : bonnie.

PSEUDO : bambi. shany

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 3/7/2017, 15:25

ce prénom et bryden : woua. revenir des examens pour voir une perfection c'est cool. bienvenue et courage pour le reste.

break me to pieces, sharp as a knife. day after day, moon after moon i will love you. i will comfort you.
“get me out of here” .narnienne.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 4/7/2017, 12:53

je pleure, elle est trop jolie et trop mignonne.
bienvenue chez toi.
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : l. hale.

CRÉDITS : lempika.

PSEUDO : marie.

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 4/7/2017, 15:42

mais j'suis même pas passée. quel honte.
déjà comme je t'ai dit, j'ai adoré ton début de fiche.
j'ai hâte de voir la petite nine en action.
surtout bon courage pour la suite si ta fiche n'est pas terminée.
et un bienvenue -à nouveau- par chez nous.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : dylan spraybébé

CRÉDITS : .nephilim (ava) bat'phanie (signa)

PSEUDO : million eyes, deborah

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 5/7/2017, 12:59

elle est trop mignonne. puis j'adore son prénom.
bienvenue parmi nous, hâte de voir le reste de ta fiche.

YOU'RE DRIPPING LIKE A SATURATED SUNRISE, YOU'RE SPILLING LIKE AN OVERFLOWING SINK
you're ripped at every edge but you're a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink everything is blue his pills, his hands, his jeans and now i’m covered in the colors pull apart at the seams and it's blue everything is grey his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color he don’t know what it means and he's blue
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : gemma arterton le sang.

CRÉDITS : lolitaes (avatar)

PSEUDO : V.

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 6/7/2017, 18:45

comme dit plus haut, bryden est et la petite Nine est tout aussi adorable bienvenue sur lver

I AM NOT MADAME BOVARY.

"elle était l'amoureuse de tous les romans, l'héroïne de tous les drames, le vague elle de tous les volumes de vers." ▬ flaubert © signature by anaëlle.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : roden.

CRÉDITS : anais & tumblr & bat'phanie & lonewolf.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 6/7/2017, 18:47

euuuuuuuuuuuuh, d'où j'suis pas encore passée par ici
bon, clairement, tu sais que j'te viole, que ton début de fiche est juste méga canon et que je t'aime de tout mon cœur
j'ai bien hâte que tu termines de rédiger l'histoire parce que j'en veux plus, encore, toujours
bienvenue à la maison mon chat

suffocation
when you shoot across the sky like a broken arrow, it's all i've got. when you hit the ground, it's hard to get to heaven when your falling hell bound. ▬ broken arrow + the script.
eau de toilette

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 8/7/2017, 14:03

@Billie TAYLOOOOR
MA MEUF
ÉPOUSE MOI AUSSI    
(J'te propose de partir sur une petite l'une de miel aux Bahamas loin des rageux auquel j'ai volé ton coeur hein ?)
Merci ma douce, c'est toi qui est trop cute    

@Melody bb Iris, oh my feels my feels, mon avatar fav' ever, la nana la plus inspirante de cette sainte planète  
Tu pèses aussi dans l'game de la perfection, je te rassures
Réserve moi un lien au passage (ta plume, je défaille)

@Loup ah ptn t'es trop beau dude  
Merci  
Jtm t'es doux, j'hésiterai pas  

@Albabibel Marie amour   ouais quelle honte, j'suis so shook   (mais je te pardonne)
Merci beaucoup, t'es adorable    

Aloïs On en parle de ton prénom et de Sparyberry    
Tu m'rappelles à chaque instant combien TW me manque  
Merci beaucoup  

@Gaëlle Gemma mon sang, la femme de mes gosse, la meuf sur son front c'est écrit : Perfection  
Je vis à Gemma Land h24  
Merci, c'est toi qui est adorable  

@Maribelle la plus belle Geeeenre t'es dernière à passer sur ma fiche ?  
Tu les vois les larmes de sang couler sur mes joues là  
C'est moi qui t'aimes Mel' de mon coeur, la meuf parfaite sous tout tes comptes  
Viole moi, viole Jules, j'veux des gosses avec du sang Verdier/Lenoir bc c'est hight level  
J't'en offre à la pelle si tu veux  
Merci mon bb  
shalimar de guerlain

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 11/7/2017, 12:40

j'suis TELLEMENT opé bb.
j'ai rien d'plus à dire.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 11/7/2017, 20:14

Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà.

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
eau de toilette

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 12/7/2017, 13:12

Désolées, désolée je la termine aujourd'hui sans fautes
J'veux pas vous lâcher, j'ai eu des petits contretemps mais un délais de deux jours maxi' ça suffira amplement

N u i t s • F a u v e s

.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine) 12/7/2017, 15:57

je t'ajoute jusqu'à samedi ma belle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in translation (Nine)

Lost in translation (Nine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1