Partagez|

fluorescent adolescent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : douglas booth.

CRÉDITS : BALACLAVA

PSEUDO : MARISSA. / Estelle

MessageSujet: fluorescent adolescent. 2/7/2017, 16:42

ADEL ROSIER

featuring douglas booth

NOM : rosier, un nom fané par le temps, par les gens qui composent cette famille aux apparences trompeuses, trompées. Ils sont fades, ils semblent avoir perdu leurs couleurs avec le temps, ce, pour l'éternité. Adel peine à trouver sa place dans ce monde qui ne lui va pas, ne lui va plus. PRÉNOM : adel, prénom peu commun, un prénom souvent porté par la gente féminine. Il le détient de son arrière grand-père, un homme spécial, mais surtout insaisissable. Un prénom souvent raccourci sous d'autres formes : "adé" "ad", par ses amis, sa seconde famille. ÂGE : vingt-cinq années consumées par les abysses du temps. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un vingt-deux septembre, il a vu le jour sous une matinée ensoleillée d'automne, l'enfant des étoiles capturé par le soleil, à Paris, la ville lumière. ORIGINES : françaises, irlandaises, un doux mélange volcanique, explosif.  ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, attiré par la beauté des femmes, par les courbes féminines, il s'est jamais cherché, bien qu'il soit totalement ouvert d'esprit.  STATUT CIVIL : le coeur vagabond, le coeur qui abîme. adel il a eu des relations passionnées, ne sachant pas aimer autrement, mais il reste quelqu'un de compliqué, il ne sait pas aimer correctement. ÉTUDES/MÉTIER : il chante dans les bars à la nuit tombée, peint sur les murs, les toiles, des morceaux de papier, prend la route sur un coup de tête, son âme vagabonde, son corps se laisse transporter sous les constellations sans jamais se trouver réellement, il s'évade constamment de cette vie dans laquelle il se retrouve prisonnier. des obligations familiales le ramènent toujours au point de départ, les poings liés, incapable de se détacher. il fait des études de médecine, chirurgiens de père en fils, mais il sèche beaucoup trop les cours. sa vie est un mensonge déguisé. PASSION(S) : la musique, les continents, les astres, les constellations, les âmes, les filles, les éclairs, le soleil, l'adrénaline, la folie, la liberté, le monde dans son ensemble, le monde tout entier ; il est transcendé par la vie, électrisé par les éléments. il a l'âme d'un artiste adel, celle d'un aventurier. GROUPE : L'amour passion.  RANG : ici. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé.
- ❇ -

CARACTÈRE : charmant. perturbant. attachant. marrant. surprenant. arrogant. extravagant. adel, ce qu'il aime c'est provoquer, chambouler tout son petit monde en une fraction de secondes, il déteste la routine et tout ce que ça engendre. il se laisse constamment posséder par ce petit grain de folie qui est logé quelque part dans son esprit et qui bouscule l'ensemble de son univers. il n'est pas pour autant heureux, pour lui l'enfer est vide, tous les démons sont ici. il est cet oiseau qui peine à voler correctement, il se bat pour sa liberté, pour s'échapper de ses responsabilités, il n'en veut pas de tout ça, il crache sur l'argent facile, le bonheur n'a pas de prix. c'est un bon menteur, ses parents pensent qu'il est studieux et assidu, qu'il suit sérieusement ses études de médecine, pour assurer la relève, pour ne pas décevoir. adel il a toute cette rage au fond de lui qu'il extériorise en faisant n'importe quoi, ainsi, il est persuadé qu'il peut devenir n'importe qui. c'est quelqu'un de loyal, il serait capable de tuer pour ses amis, mais aussi de têtu, jaloux, un brin possessif avec les personnes dont il est très proche. sinon, on lui reproche souvent de prendre les choses trop à légère, de ne pas s'investir correctement. adel il se donne des genre, il roule des mécaniques, se montre téméraire, mais au fond, si on creuse un peu, on se rend compte qu'il a peur. peur de devenir personne. tomber dans l'oublie. ce qu'il veut c'est continuer à vivre de sa musique, faire des tournées internationales, sentir constamment l'adrénaline parcourir ses veines, voler bien haut au dessus des gens. fumer, boire, faire l'amour (parce qu'il a un profond respect pour la gente féminine), crier, hurler, vivre de façon permanente dans l'excès. sentir ses pieds décoller de terre, toucher le ciel, se perdre près de la voûte céleste.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : vivante, captivante, électrisante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : passionnel, dévastateur,  ....  
Revenir en haut Aller en bas
eau de toilette

MessageSujet: Re: fluorescent adolescent. 2/7/2017, 16:42

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: fluorescent adolescent. 2/7/2017, 16:52

Ton personnage   Ta plume et toi je vous aimes déjà  
Puis Douglas est un excellent choix en plus  
Bienvenue parmi nous en tout cas

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : l. hale.

CRÉDITS : lempika.

PSEUDO : marie.

MessageSujet: Re: fluorescent adolescent. 2/7/2017, 16:59

non mais alors toi. toi + douglas + pseudo + début d'histoire = ma mort totale. ton début de fiche est sublime, je vois que t'as pas perdu la main loin de là. comme convenu, on aura un lien du tonnerre entre nos deux loulous. comme jt'ai dit douglas envoie du paté. non devrais-je dire, il décapote de la compote. en tout cas, je te souhaite une énorme bienvenue sur lvr. tu vas voir il est cool. et un bon courage pour ta fiche, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce petit.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : amelia zadro.

CRÉDITS : glass skin (avatar).

PSEUDO : tania.

MessageSujet: Re: fluorescent adolescent. 2/7/2017, 17:03

artic monkeeeys
ton adel est déjà fascinant puis ce choix d'avatar quoi
bienvenue ici

☾☾ my bones
on the rocks
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: fluorescent adolescent. 2/7/2017, 17:06

omg. par où dois-je commencer ? oops
déjà booth je l'aime d'un amour démesuré en plus, j'me suis refait lol usa hier alors tu tombes à pic  
ensuite, ton début de fiche... tu veux me tuer à peine débarqué ?   je n'ai même pas les mots, mais les tiens ils sont beaucoup trop beaux   j'voudrais un lien, des liens, t'inquiète j'ai de quoi faire avec tous mes perso  
sur ce, un grand bienvenue à la maison mon chat    

do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
eau de toilette

MessageSujet: Re: fluorescent adolescent. 2/7/2017, 17:24

sefia, c'est adorable tout ce que tu me dis. merci pour tout, je ne connais pas ton avatar, mais je la trouve absolument exquise, puis la citation de the notebook dans ta signature, je fonds littéralement sur place.

my lobster, et on parle de tes choix absolument parfaits ? j'avais la pression moi, genre avatar canon, pseudo de guedin, personnage impeccable.    en tout cas, j'me sens tellement rassurée par tout ce que tu me dis, j'suis certaine qu'on va encore briller ensemble, se trouver des liens à tomber par terre. j'en fais mon affaire.   je fonds pour l'expression de la compote, ça faisait beaucoup trop longtemps que je ne l'avais pas lu.   genre best quote ever. merci pour tout chaton.  

rose, on dirait bien que mon titre et ton avatar s’accordent parfaitement.   cette chanson est tellement perf.   merci pour tout, jolie rose.  

florie, moooooh, c'est trop pour moi là.     si tu t'es refait le film hier, tu dois être encore tout chose face à douglas. il est tellement beau dedans.    en tout cas, merci pour tout, pour ce que tu me dis, ça fait tellement plaisir à lire.   et pour les liens, n'hésite pas à me mp quand tu veux, j'suis totalement open.  
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: fluorescent adolescent. 2/7/2017, 17:38

tu m'as percée à jour là j'avoue, bien trop de perfection pour mes petits yeux
tu me le diras pas deux fois, j'vais arriver très vite dans tes mps

do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: fluorescent adolescent. 2/7/2017, 18:18

ohlala, j'vais un peu me répéter par rapport à mes vdd, mais tout est beau ici. déjà j'avoue les arctic monkeys la base. et puis booth et ta plume. bienvenue par ici.

FLIRTING WITH DISASTER.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : l. hale.

CRÉDITS : lempika.

PSEUDO : marie.

MessageSujet: Re: fluorescent adolescent. 2/7/2017, 19:17

awn t'es chou.
mais franchement, prends confiance. t'as pas perdu la main, vraiment. ta plume est toujours aussi belle. et oui oui, pour sûr, on va se trouver des liens qui décapotent de la compote. c'est même obligatoire non mais dis donc. awwn, j't'avouerais que ça fait un bail que je ne l'ai pas utilisée aussi. ça me fait presque étrange. mais je vais l'encadrer, t'inquiètes. mais c'est normal voyons.

#bonallezjarrêtedeflooderaussi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: fluorescent adolescent. 3/7/2017, 14:55

han la laaaa, ce personage a l'air d'envoyer la blinde de pâté.
j'ai trop hâte de lire la suite, ta plume est si belle.
je te souhaite un graaaand bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : bbiris.

CRÉDITS : bonnie.

PSEUDO : bambi. shany

MessageSujet: Re: fluorescent adolescent. 3/7/2017, 15:22

j'approuve tous mes vdd. bienvenue par ici et courage pour le reste.

break me to pieces, sharp as a knife. day after day, moon after moon i will love you. i will comfort you.
“get me out of here” .narnienne.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : roden.

CRÉDITS : anais & tumblr & bat'phanie & lonewolf.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: fluorescent adolescent. 3/7/2017, 19:17

han mais toi, ta plume
et puis mon bébé douglas
que de choix judicieux dans cette fiche, c'est beau
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ton histoire

suffocation
when you shoot across the sky like a broken arrow, it's all i've got. when you hit the ground, it's hard to get to heaven when your falling hell bound. ▬ broken arrow + the script.
eau de toilette

MessageSujet: Re: fluorescent adolescent. 3/7/2017, 21:42

florie, tu gères.      

camille, c'prénom, c't'avatar, c'profil, okey je meurs.     merci pour tout.    

la compooote, mooooh c'est grâce à toi tout ça, si j'suis là.   tu m'as reboostée.   cette expression, ceylamieux.   merci pour tes mots, c'est adorable. je te fournirais le cadre si tu veux, parce que moi j'suis fan.

billie, the kid, moooh c'est trop gentil tout ça.     t'es tellement belle, cet avatar, ce pseudo, j'suis intriguée moi.     merci pour tout.   

melody, merci beaucoup jolie inconnue.      

maribelle, la rodeeen.     merci pour les compliments, que dire de tes choix, ton personnage semble tellement intéressant également.    
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: fluorescent adolescent. 4/7/2017, 11:35

douglas, j'l'aime ce mec.
et ton début de fiche, je meurs.
bienvenue ici.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: fluorescent adolescent. 4/7/2017, 12:54

tu vas faire craquer les demoiselles.
très bon choix d'avatar.
bienvenue ici. ananas

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : dylan spraybébé

CRÉDITS : .nephilim (ava) bat'phanie (signa)

PSEUDO : million eyes, deborah

MessageSujet: Re: fluorescent adolescent. 5/7/2017, 12:57

douglas + le pseudo + le début de fiche olala. hâte de voir la suite de ta fiche.
bienvenue par ici et bonne chance pour le reste de ta fiche.

YOU'RE DRIPPING LIKE A SATURATED SUNRISE, YOU'RE SPILLING LIKE AN OVERFLOWING SINK
you're ripped at every edge but you're a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink everything is blue his pills, his hands, his jeans and now i’m covered in the colors pull apart at the seams and it's blue everything is grey his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color he don’t know what it means and he's blue
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : gemma arterton le sang.

CRÉDITS : lolitaes (avatar)

PSEUDO : V.

MessageSujet: Re: fluorescent adolescent. 6/7/2017, 18:43

il a l'air super intéressant cet adel, et puis ton style d'écriture est super chouette, joli mais fluide. bonne chance pour le reste de ta fiche

I AM NOT MADAME BOVARY.

"elle était l'amoureuse de tous les romans, l'héroïne de tous les drames, le vague elle de tous les volumes de vers." ▬ flaubert © signature by anaëlle.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : ivabb. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: fluorescent adolescent. 7/7/2017, 10:57

bienvenue sur lver

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : (c) lilousilver et (c) Beerus & kawaiinekoj + http://blairwaldwrf.tumblr.com/

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: fluorescent adolescent. 17/7/2017, 12:30

oooh
bon déjà le titre #arcticsmonkeys4ever et puis les personnages qui ont la rage en eux, la violence à fleur de peau, c'est tellement bien
je veux clairement lire la suite
bienvenue et bon courage

BLOND PRINCESS, without a crown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fluorescent adolescent.

fluorescent adolescent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1