Partagez|

Ludivine ☮ Sublime & Silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ludivine ☮ Sublime & Silence. 4/7/2017, 19:39

Ludivine Potts

25 ans ❖Touche à tout comme Voltaire mais à sa manière.❖ Bisexuelle ❖Salut les amoreux

Par où commencer mon caractère est surement le meilleur reflet de ma vie, quand j’étais petite j’étais un ange puis la vie, mes choix, mes rencontres on fait de moi la fille que je suis aujourd’hui la fille que tu pourrais qualifier comme le bras armé de Satan en talons hauts.  Indépendante, une seule personne ne me guide, une seule personne  peut me dire quoi faire. Cette personne c’est moi. J’incarne parfaitement la bipolarité poussée à l’extrême. Je peux passer du rire aux larmes, je change d’avis tout le temps, toujours indécise. Après c’est plutôt simple avec moi soit ça passe soit ça casse, mais sache qu'en aucun cas je vais chercher l’admiration ou la sympathie de quelqu’un. Oui si personne ne m’aime ce n’est pas grave je me ferais la discussion toute seule (besoin de personne dans ma vie je suis trop drôle tu vois ?).Les gens t’abandonnent tous tôt ou tard alors à quoi bon compter sur eux. Fin bref, j’ai aussi des trucs positifs à dire, je ne veux pas me la jouer peu modeste mais passer une journée avec moi on s’assure de rigoler bon c’est aussi un bon moyen de s’attirer des problèmes. Oui j’attire les problèmes comme un aimant, mais c’est plus fort que moi j’aime tester mes limites toujours plus fort toujours plus loin. Insouciante et parfois même fragile je me mets toujours dans les plus grosses emmerdes sans penser aux conséquences. Je suis froide je donne rarement ma confiance c’est simple j’ai construit ma petite forteresse au fur et à mesure que les gens m’ont déçu.Puis si tu veux savoir je suis une amie très nul, fin si tu crois que tu peux m’appeler pour te plaindre parce que ton mec t’as trompé bah attends-toi plutôt à ce que je sois la meuf qui a couché avec ton mec et non l'amie à qui tu vas te plaindre et bouffer de la glace devant les feux de l’amour, par contre si tu veux faire le tour du monde en culotte chaussette je suis là. Cacher un cadavre. Je peux t’aider à creuser. J’évite de m’attacher j’ai fait l’erreur une fois pas deux puis surtout les gens sont souvent très vite déçu de moi alors je préfère qu’ils n'attendent rien de moi. Je gâche toujours tout, une bombe à retardement qui peut exploser à tout moment. L’idée d’être abandonné me fait bien trop peur. On va y aller franchement je suis le genre d’espèce qu’on peut appeler de garce, la compagne de Satan, la fille qui n’éprouve aucune empathie qui pense à elle avant tout.Je suis un peu trop franche, un peu trop séductrice, un peu trop paumée. La casse burne de service, qui prône le je m’en foutisse avec classe. Je fais du bruit, je veux qu’on me remarque. Je parle plus fort, j’agis plus fort c’est tout ou rien. Je suis une vagabonde de temps modernes, je ne reste jamais en place, je n’aime pas ça. Je souille mon corps à coup d’encre, je nique mon esprit à coup d’alcool. Sinon autre aspect de mon caractère de feu, je suis une femme colérique, je peux m'énerver facilement si quelque chose me contrarie et je suis rancunière en plus de ça. Avec moi c’est tout feu, tout flamme c’est passionnel, je suis jalouse, possessive. J’aime avoir le dessus mais bon je pense que tu l’avais déjà compris, je suis aussi une mauvaise joueuse (ouais je triche au monopoly et alors. L’arrogance, le sarcasme, l’ironie sont mes meilleures amies. Je déteste parler de moi, alors s’il te plaît évitons les séances en mode tu es mon psy car on ne va pas être amis sinon. Je dois aussi avouer que je suis un peu manipulatrice mais toujours pour la bonne cause je le jure. Je t’ai dit que j’étais une fille assez têtue? Bon sinon on me qualifie de peste mais bon j’aime penser que les gens me trouvent juste un peu trop supérieure à eux, c’est plus sympa comme ça. Après je suis aussi une personne souriante avec une grande force d'esprit. Femme sauvage, femme frivole, femme blessée, femme paumée, Ludivine Potts, c’est moi. Pour conclure je dirais juste que je suis une tornade, une tempête quand je rentre dans ta vie que ça soit en bien ou en mal tu le sens.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludivine ☮ Sublime & Silence. 4/7/2017, 19:43

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

++ : Sefia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludivine ☮ Sublime & Silence. 4/7/2017, 19:44

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

++ : Em'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludivine ☮ Sublime & Silence. 4/7/2017, 19:44

+1 pcq on sait jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludivine ☮ Sublime & Silence. 4/7/2017, 19:45

Et à vousssss (promis je mords pas )
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : lbs.

CRÉDITS : nightblood (a) ; peewee (s)

PSEUDO : hyalin/sam.

MessageSujet: Re: Ludivine ☮ Sublime & Silence. 24/7/2017, 13:43

moi, moi, moi et re-moi.

SOBER :: we're fading 'Til daylight, we're jaded We know that it's over In the morning, you'll be dancing with all the heartache And the treason, the fantasies of leaving But we know that, when it's over you'll be dancing with us ::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ludivine ☮ Sublime & Silence.

Ludivine ☮ Sublime & Silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1