Partagez|

but i live in a hologram with you (violette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Freya Mavor

CRÉDITS : avatar : moi

PSEUDO : max

MessageSujet: but i live in a hologram with you (violette) 6/7/2017, 13:10

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞

caractère : rêveuse - joyeuse - romantique - timide - calme - manque de confiance en elle ( excepté en amour ) -  fleur bleue - exubérante - naïve - gourmande - débrouillarde - déterminée - enfantine à certains moments - paranoïaque -  réservée - proche de sa famille - solitaire - sensible - un peu folle - souriante - et un petit côté peste (quand on l'embête, qu'elle ne vous aime pas ou que vous l'énervez)

passions : elle aime bien écrire. de la poésie, les aventures des personnages qu'elle s'invente, des pièces de théâtre... sur sa petite machine à écrire, tout les styles sont passés. et elle est adepte de photographie. capturer l'instant, garder un souvenir imagé des moments. c'est aussi une mini collectionneuse d'objets vintage. chez elle, c'est la caverne d'Ali Baba - selon sa mère...
Violette Marin
22 ans × serveuse × l'hymne à l'amour
« girls like girls and boys and love is not a choice »
née le 12/01/1995 à Bordeaux ♧ française ♧ célibataire ♧ aime les filles ♧ présentation ♧ ft. freya mavor 

lizzou
Revenir en haut Aller en bas
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: but i live in a hologram with you (violette) 6/7/2017, 13:11

❝ if you love somebody set them free ❞

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

lizzou
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: but i live in a hologram with you (violette) 6/7/2017, 13:11

A vous
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : lbs.

CRÉDITS : nightblood (a) ; peewee (s)

PSEUDO : hyalin/sam.

MessageSujet: Re: but i live in a hologram with you (violette) 24/7/2017, 13:43

je veux un lien.

SOBER :: we're fading 'Til daylight, we're jaded We know that it's over In the morning, you'll be dancing with all the heartache And the treason, the fantasies of leaving But we know that, when it's over you'll be dancing with us ::
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: but i live in a hologram with you (violette) 1/8/2017, 17:48

Avec plaisir quel genre ? T'as une idée ? (désolée pour le retard... )
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: but i live in a hologram with you (violette) 3/8/2017, 13:52

moi je veux bien aussi. mais je ne sais pas trop quel genre de lien ni avec lequel de mes personnages. du coup, est-ce que tu pourrais me faire un petit résumé de la belle ? et est-ce que par hasard tu rechercherais des liens spécifiques ?

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: but i live in a hologram with you (violette) 3/8/2017, 14:54

Oh oui ! Un autre lien alors, j'ai pas tellement d'idée non plus. Ensuite, pour lequel de tes personnages, je sais pas non plus j'ai envie de dire que j'en connais aucun Et un résumé, c'est comme si c'était fait : Niveau caractère, elle ressemble un peu à une petite fille. Elle est très rêveuse et, quand elle est libre, elle se dédit à ses passions (la photo, le vintage et la poésie). Niveau histoire, elle a vécu près de Bordeaux. Elle a toujours su qu'elle aimé les filles et ne s'est jamais cachée. Elle est partie à Paris pour ses études. Elle y a rencontré une certaine personne, dispute, elle rentre chez ses parents parce que sa mère est tombée malade et est morte sur le coup. Peu de temps après, elle repart à Paris.
Je pense que l'essentiel est dit, mais si tu veux plus de précisions, la fiche est plus haut. En espérant que ça t'ai aidé
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : emily rudd.

CRÉDITS : hershelves. (a) & astra (s).

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: but i live in a hologram with you (violette) 21/8/2017, 12:47

je ne fais que passer.

❝ just a girl, lost in the universe ❞ the worst is yet to come.  screaming, crying, perfect storms. i can make all the tables turn. rose garden filled with thorns. keep you second guessing like, "oh my god who is she ?". i get drunk on jealousy, but you'll come back each time you leave 'case darling, i'm a nightmare dressed like a daydream.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon)

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: but i live in a hologram with you (violette) 21/8/2017, 14:39

poto du 14e, il nous faut un lien ! (nana est du 14e mais j'ai aussi @Morgane Grimault sous le coude, au cas où )
deux blondes rêveuses, ça pourra être drôle
j'ai peut-être une mini idée mais je ne sais pas du tout où ça peut mener
vu qu'elles ont l'air un peu adepte de se promener un peu sans réfléchir, elles auraient pu se promener chacune de leur côté, tranquillement mais prendre le même chemin en rentrant (ou l'une aurait suivi l'autre parce qu'elle était perdu et avait déjà vu sa tête dans le coin) et du coup celle qui était suivie et bien se serait sentie suivie et aurait commencé à changer de direction et tout et se serait perdue? enfin ça fait plus un rp qu'un lien mais voilà, on peut partir sur un tout autre truc hein, c'était juste l'idée

PRINCESSE DE PACOTILLE
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Sky Ferreira

CRÉDITS : Avatar x Mzlle Alice | Signature x Off

PSEUDO : Off | Ophélie

MessageSujet: Re: but i live in a hologram with you (violette) Hier à 23:53

Bonjour jolie blonde. Veux-tu qu'on te brise une nouvelle fois le coeur?

MY LOVE

<< Tu peux jouer avec moi? Jouer avec mes nerfs, mon corps? Tu peux tenir? >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: but i live in a hologram with you (violette)

but i live in a hologram with you (violette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1