Partagez|

Syndrome de la page blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Syndrome de la page blanche 9/7/2017, 11:41

Séfia White

absent(e) du 09/07/00 au 17/07/17

MOTIF DE L'ABSENCE : Comme le dit le titre en ce moment j'ai le syndrome de la page blanche. J'ai recommencé à écrire un petit peu hier mais je suis pas encore au maximum... Du coup j'ai longuement hésité à poster une absence mais comme je ne veux pas perdre mes comptes je préfère poster une présence réduite. J'ai mis le 17 Juillet mon retour mais peut être que ça sera plus tôt on sait jamais
UN DERNIER MOT : Désolé de la poster que maintenant cette absence mais jusqu'au dernier moment j'ai cru pouvoir faire ma MAJ    

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature

MessageSujet: Re: Syndrome de la page blanche 9/7/2017, 11:42

Julie Perrin

MOTIF DE L'ABSENCE : Comme le dit le titre en ce moment j'ai le syndrome de la page blanche. J'ai recommencé à écrire un petit peu hier mais je suis pas encore au maximum... Du coup j'ai longuement hésité à poster une absence mais comme je ne veux pas perdre mes comptes je préfère poster une présence réduite. J'ai mis le 17 juin mon retour mais peut être que ça sera plus tôt on sait jamais
UN DERNIER MOT :

Les remords et le chagrin que l'on éprouvait pour une faute étaient mieux que rien, mais aussi écrasants qu'ils soient, les remords ne permettraient jamais d'expier la joie ressentie dans la destruction.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature

MessageSujet: Re: Syndrome de la page blanche 9/7/2017, 11:43

Magalie Voisin

MOTIF DE L'ABSENCE : Comme le dit le titre en ce moment j'ai le syndrome de la page blanche. J'ai recommencé à écrire un petit peu hier mais je suis pas encore au maximum... Du coup j'ai longuement hésité à poster une absence mais comme je ne veux pas perdre mes comptes je préfère poster une présence réduite. J'ai mis le 17 juin mon retour mais peut être que ça sera plus tôt on sait jamais
UN DERNIER MOT :

Il y a des discussions qui ne se termineront jamais. Il y a des explications qui ne se tiendront jamais. Il y a des souvenirs qui ne mourront jamais.
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Joe Collier

CRÉDITS : Squirrel

MessageSujet: Re: Syndrome de la page blanche 9/7/2017, 11:43

Matthieu Ledoux

UN DERNIER MOT :
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Syndrome de la page blanche 9/7/2017, 18:16

aww j'espère que ça te passera vite bc il manque trop de monde en ce moment, c'est trop vide de rps et de tout
bon courage ma belle

do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: Syndrome de la page blanche 10/7/2017, 11:35

bon courage, je suis certain que ça va revenir, il faut laisser un peu de temps.
reviens-nous vite.

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: Syndrome de la page blanche 11/7/2017, 14:00

je plussoie laurinette, en plus tu manques quand t'es pas là/que tu rp pas.
j'espère que tu retrouveras vite ton inspiration bichette.
du love et du courage.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

MessageSujet: Re: Syndrome de la page blanche 12/7/2017, 23:15

Merci à vous trois pour vos messages en tout cas Cependant il y a un petit changement dans mon absence

SEFIA WHITE

Départ

MOTIF DE L'ABSENCE : Bon je pense que vous vous y attendiez un petit peu... Je fais suite au message d'Em', je ne peux pas garder Séfia étant donné que c'est un scénario et même si je peux la jouer (puisqu'elle est un perso à part entière) je ne me vois pas la jouer sans Em'. Séfia et Emeryck ne peuvent vivre l'un sans l'autre du moins c'est ainsi que je le vois Je suis désolée pour les personnes avec qui j'ai des rp's en cours avec Séf, je suis désolée pour mes liens avec elle aussi mais pour ma part vous pouvez toujours parler d'elle dans vos rp's, Em' et Séfia s'en vont de Paris ensemble et vont surement construire une équipe de foot avec leurs enfants Mais il me reste cependant Julie, Magalie et Matthieu, je ne disparais pas d'ici je relâche juste la petite Russe
UN DERNIER MOT : PLEINS DE BISOUS

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: Syndrome de la page blanche 12/7/2017, 23:21

Une équipe de foot! Comment tu m'as tué

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Syndrome de la page blanche 14/7/2017, 18:15

je t'avoue que je comprends pas trop cette idée bc sefia a eu une vie avant emeryck donc il y a toujours moyen de faire quelque chose... mais bon c'est ton choix. ça va me faire bizarre bc malgré tes autres comptes, sefia faisait partie des murs plus que la moitié de tout le reste du forum
cela dit, j'espère qu'on te reverra vite partout avec tes autres comptes en tout cas

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: Syndrome de la page blanche 14/7/2017, 18:24

@Lana Verdier a écrit:
ça va me faire bizarre bc malgré tes autres comptes, sefia faisait partie des murs plus que la moitié de tout le reste du forum

je ne peux que plussoyer.

je suis genre hyper triste que tu te sépares de sefia... et du coup, je sais même pas quoi dire j'ai envie d'pleurer comme une pauvre conne. c'était tout de même ton premier perso et mine de rien, on s'attache toujours plus aux premiers. j'aurais aimé que tu la remanie et que tu restes avec nous avec ce personnage, mais je comprends aussi que sefia a surtout évolué de par son histoire avec emeryck.
encore une fois, je suis très très très triste mais je respecte ton choix, et je suis sincèrement contente que tu restes parmi nous avec tes autres persos (qui, je l'espère, ont encore plein de beaux jours devant eux sur lver ). j'ai hâte que tu retrouves l'inspiration et qu'on rejoue à fond tous ensemble avec tous ces supers persos du coup. sef va manquer en tout cas.

pour la peine, cez va faire chier mag à mort, voilà. (et comme le lien sef/billie tombe à l'eau, je veux et j'exige un nouveau lien pour compenser ).

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) hepburns. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: Syndrome de la page blanche Aujourd'hui à 14:49

on en est où par là ?

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syndrome de la page blanche

Syndrome de la page blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1