j'vous bz les pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
anaïs.
Invité

MessageSujet: j'vous bz les pieds. 12/7/2017, 17:22

wsh les bbs
vous vendez du rêve, genre vraiment. le forum est beau, vous êtes beaux, c'est ouf quand même. trop d'beauté dans l'coin.
du coup, j'veux m'infiltrez dans vos rangs. mais il m'faut des liens avant, des trucs cools, feelsant, des truc beaux et un peu moins.
j'peux jouer une fille ou un mec. peu importe. oops dans la vingtaine je pense, début vingtaine même
pour les avatars, j'sais pas trop, j'ai pleins d'idées mais rien d'fixe. j'verrai selon le personnage j'pense
merci d'avance les chatons du coup

(ps : j'ai fais un tour vraiment mais vraiment vite fais dans les pré-liens et scénarios, j'suis forcément passé à côté de quelque chose. du coup, si vous recherchez un personnage, faut pas hésiter )
Revenir en haut Aller en bas
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: j'vous bz les pieds. 12/7/2017, 17:44

mais que tu es pleine d'amouuuuuuur.
rejoins-nous vite que je te couvre de bisous pour te remercier de ces jolis compliments.

ALOOOORS
parlons peu, parlons liens.
je t'avoue que c'est difficile de se porter sur quelque chose sans aucun détail du coup j'sais pas trop où m'jeter. mais honnêtement, on peu s'trouver tout et n'importe quoi sans souci ! (j'suis désolée parce qu'au final mon message sert pas à grand chose on juge pas ok) mais vraiment, j'ai plusieurs persos donc il y aura forcément moyen de se trouver quelque chose de sympa. dans les liens "basiques", je suis ouverte à tout (famille, amis, ex, etc) donc si tu cherches des choses spécifiques, n'hésite pas à en toucher deux mots, je pense que je pourrais me positionner quelque part sans problème. et sinon, quand tu auras plus de détails sur ton personnage et son histoire, comme je l'ai déjà dit, on pourra se trouver des choses hyper intéressantes et plus creusées.

en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus et de te compter parmi nous.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince

MessageSujet: Re: j'vous bz les pieds. 12/7/2017, 18:10

Hello :)
Est-ce que vieillir ton personnage de quelques années te poserais un soucis ? De mon côté j'aurais le premier amour et mère de son fils de mon personnage, en scénario et avec un avenir totalement libre. Sinon, je peux aussi bien rechercher de la famille du genre cousin cousine :)

compliqued life
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'vous bz les pieds. 12/7/2017, 18:20

On a tous besoin d'un best friend, je recherche celui de ma Nine   (ou pourrait se mêler une jolie pointe d'ambiguïté mais ça, à voir)
Ça t'intéresserait de jouer un gosse né du côté trop gris du periph' ?    
En tout cas, viens *-* lver c'est juste adorable avec des gens (et des plumes) awsomes et quelque soit ton perso' tu trouvera ce que tu cherches    
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : lbs.

CRÉDITS : nightblood (a) ; peewee (s)

PSEUDO : hyalin/sam.

MessageSujet: Re: j'vous bz les pieds. 13/7/2017, 16:12

déjà, de l'amour sur toi, parce que bon, ton avis fait extrêmement plaisir.  
je ne recherche rien de particulier pour mon loup, si ce n'est que je l'ai remis à zéro il y a peu, alors il y a tout de libre, autant meuf que mec.   si tu veux des infos, je suis là, sinon, il y a ma fiche.  
hâte d'en savoir plus sur ton petit perso.    

SOBER :: we're fading 'Til daylight, we're jaded We know that it's over In the morning, you'll be dancing with all the heartache And the treason, the fantasies of leaving But we know that, when it's over you'll be dancing with us ::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'vous bz les pieds.

j'vous bz les pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1