Partagez|

dawn ~ plus féminine du cerveau que du capiton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dawn ~ plus féminine du cerveau que du capiton. 13/7/2017, 16:21

DAWN BELLAMY

featuring Lily Collins

NOM : Bellamy. PRÉNOMS : Dawn, Delilah, Swann. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 juin 1990, Brighton, Angleterre. ORIGINES : Anglo-françaises, lointaines origines galloises du côté paternel, italiennes et espagnoles du côté maternel. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle, mais elle se considèrerait plutôt comme sans étiquette. STATUT CIVIL : Célibataire, a toujours eu des sentiments pour son meilleur ami qui est parti faire de l'humanitaire lorsqu'il a été diplômé et n'est pas revenu depuis mais refuse de se l'admettre. ÉTUDES/MÉTIER : Journaliste au magazine Causette. PASSION(S) : Géopolitique, cinéma, musique, cuisine, écriture, théâtre, lecture, coloriage pour adultes, féminisme, psychologie. GROUPE : Hymne à l'amour. RANG : Shalimar de Guerlain. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : C'est une femme de conviction qui se bat pour ses idéaux coûte que coûte sans que personne ne puisse la faire changer d'avis. C'est comme ça qu'elle est entrée dans le mouvement féministe, par un ras-le-bol de L'inaction ambiante lorsqu'elle était à l'université. Elle est têtue, À la limite de l'insupportable bien qu'elle sache qu'elle ne détient pas la vérité absolue. Elle aimerait pouvoir agir au nom de toutes les grandes causes mondiale mais il n'y a pas assez de temps dans une journée pour faire les choses bien. Elle aurait aimé être née au temps des grandes luttes sociales, au temps où les femmes se battaient pour des droits comme celui d'avorter, saisir l'ambiance de ces moments là où l'urgence vitale se ressent dans l'atmosphère. C'est pour celui-là qu'elle est devenue journaliste, sinon elle serait probablement devenue psychologue. Bien qu'émotive et empathique à l'extrême, elle est persuadée qu'elle aurait pu mettre ses émotions personnelles de côté afin de venir en aide aux gens qui en ont besoin. Dotée d'une grande capacité d'écoute, elle est altruiste au point d'oublier de se protéger des sentiments des autres parfois, ou de se croire plus forte qu'elle ne l'est. Pour les mêmes raisons, elle réfléchit davantage avec son cœur qu'avec sa tête, de manière impulsive et improvisée, quitte à se retrouver dans des situations plus que délicates, mais sa loyauté envers ses amis et sa famille prime sur tout le reste. Fleur bleue jusqu'au bout des ongles, elle peut être jalouse et extrêmement anxieuse quant à la réciprocité de ses amitiés ou de ses relations amoureuses.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? La Pâtisserie des Rêves, rue du bac. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Colorée, culturelle, grouillante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : impressionnant, désiré, grandiose.

- ❇ -

CARACTÈRE : C'est une femme de conviction qui se bat pour ses idéaux coûte que coûte sans que personne ne puisse la faire changer d'avis. C'est comme ça qu'elle est entrée dans le mouvement féministe, par un ras-le-bol de L'inaction ambiante lorsqu'elle était à l'université. Elle est têtue, À la limite de l'insupportable bien qu'elle sache qu'elle ne détient pas la vérité absolue. Elle aimerait pouvoir agir au nom de toutes les grandes causes mondiale mais il n'y a pas assez de temps dans une journée pour faire les choses bien. Elle aurait aimé être née au temps des grandes luttes sociales, au temps où les femmes se battaient pour des droits comme celui d'avorter, saisir l'ambiance de ces moments là où l'urgence vitale se ressent dans l'atmosphère. C'est pour celui-là qu'elle est devenue journaliste, sinon elle serait probablement devenue psychologue. Bien qu'émotive et empathique à l'extrême, elle est persuadée qu'elle aurait pu mettre ses émotions personnelles de côté afin de venir en aide aux gens qui en ont besoin. Dotée d'une grande capacité d'écoute, elle est altruiste au point d'oublier de se protéger des sentiments des autres parfois, ou de se croire plus forte qu'elle ne l'est. Pour les mêmes raisons, elle réfléchit davantage avec son cœur qu'avec sa tête, de manière impulsive et improvisée, quitte à se retrouver dans des situations plus que délicates, mais sa loyauté envers ses amis et sa famille prime sur tout le reste. Fleur bleue jusqu'au bout des ongles, elle peut être jalouse et extrêmement anxieuse quant à la réciprocité de ses amitiés ou de ses relations amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dawn ~ plus féminine du cerveau que du capiton. 13/7/2017, 16:37

GARÇONS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dawn ~ plus féminine du cerveau que du capiton. 13/7/2017, 16:37

FILLES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dawn ~ plus féminine du cerveau que du capiton. 13/7/2017, 16:38

À vous
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: dawn ~ plus féminine du cerveau que du capiton. 14/7/2017, 14:18

j'aime pas venir les mains dans les poches (pardon, pardon, pardoooon), mais un lien me tenterait bien.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dawn ~ plus féminine du cerveau que du capiton. 14/7/2017, 14:52

Pas de soucis ! Tu peux me résumer Cézanne ?
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: dawn ~ plus féminine du cerveau que du capiton. 16/7/2017, 19:29

aloooors, étant plus jeune, cez c'était un peu un sale môme à la tête dure. il a d'ailleurs passé six mois en centre éducatif fermé et six autres mois dans un établissement pénitentiaire pour mineurs. en bref, c'était pas franchement un ange. le 13 novembre 2015, il a perdu sa fiancée dans les attentats de paris et c'est suite à ça qu'il a décidé de s'engager dans l'armée. et c'est le plus important à savoir me semble-t-il (hormis que ses parents sont à la tête d'une très grande chaîne d'hôtels et qu'ils sont pleins aux as).

si j'ai bien compris, dawn est une féministe pure et dure alors je pensais que les deux auraient pu se connaître il y a quelques années, quand cez était pas hyper respectueux de la gente féminine. en découlerait un lien plutôt négatif du coup mais faut voir. bon c'est pas grand chose mais au moins c'est une idée. y'a sûrement moyen d'en faire quelque chose si ça te tente. à moins que tu aies quelque chose à proposer ?

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Isabelle Cornish

CRÉDITS : glass skin. (a) & tiny heart (s) & bonnie, rex corvus, ice and fire (ico)

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: dawn ~ plus féminine du cerveau que du capiton. 16/7/2017, 23:06

aaaah je savais quand j'ai lu le titre que je connaissais la phrase
je voudrais bien un lien, peut-être plus avec mon autre compte bb nana ( @Alana Dumont ), parce que je la vois bien lire causette en faite
c'est une lycéenne (qui va redoubler) un peu princesse, un peu colérique qui le cache, un peu perdue, un peu pour sauver le monde, super sensible. petite soeur d'un joueur de foot du psg.
je me disais qu'elle aurait peut-être pu envoyer une lettre (ou un mail, ou un message fb parce qu'on est au 21e siècle baby) au journal et que c'était dawn qui lui aurait répondu? ou alors ce serait sa chroniqueuse préférée? ou jsp, y a tout un univers de possibilité qui s'ouvre
ou alors complètement autre chose si ça ne t'inspire pas, ce ne sont que des idées en vrac hein

( y avait mes petits doigts glacés et ça m’allait bien, l’hiver n’a jamais vu l’été et je ne crois pas qu’il s’en plaint - leïla h. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dawn ~ plus féminine du cerveau que du capiton. 17/8/2017, 16:35

@Cézanne Lambert Je vois bien Dawn faire une enquête sur ceux qui ont perdu quelqu'un et le rencontrer pour essayer de le convaincre de la laisser l'interviewer. Je pense qu'il l'aurait envoyé bouler non ?

@Morgane Grimault Elle pense se diriger vers quoi après le lycée ? Parce qu'elle aurait pu l'aider à avoir un stage là-bas ou alors elles auraient pu devenir pen pals et parler de politique, de féminisme etc., tout en se basant sur ton idée bien sûr
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon)

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: dawn ~ plus féminine du cerveau que du capiton. 22/8/2017, 02:16

hum nana c'est le flou absolu,le doute hyperbolique dans sa tête, elle ne sait pas trop et a du mal avec l'idée de ne pas réussir aussi bien que le reste de sa famille, tout en voulant se démarquer de ses frères et soeurs, parce qu'elle en a une bonne couche donc elle ne sait pas trop, ne se foule pas trop au lycée, le minimum syndical (enfin elle a raté son bac, donc un peu moins même ) mais elle est super curieuse de tout, je la vois bien militante (normalement, dans le futur elle s'engagera chez green peace) mais il faut déjà qu'elle se renseigne et puis c'est une sensible qui s'enflamme rapidement qui doit encore apprendre à se canaliser...
elle aurait peut-être fait son TPE de 1e sur un sujet lié au féminisme/sexisme ordinaire/sexisme au travail et aurait rencontré Dawn dans ce cadre et leur relation aurait évolué depuis ça?

PRINCESSE DE PACOTILLE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dawn ~ plus féminine du cerveau que du capiton.

dawn ~ plus féminine du cerveau que du capiton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1