Partagez|

Soirée (Ft. Lexia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince

MessageSujet: Soirée (Ft. Lexia) 20/7/2017, 16:44

Soirée

LEXIA
&
ELIOTT

Je ne sors que très rarement le soir après le boulot, j'essaie de consacrer le plus de temps à mon fils et puis, le soir il n'y a pas de crèche alors j'ai mon fils avec moi. Je ne souhaite pas le faire garder en dehors de ses jours de crèche, j'ai pas envie que plus tard il me reproche de ne pas avoir passé assez de temps avec lui, j'ai envie de le voir grandir et puis j'ai tout simplement envie de profiter de lui. Bien sûr, il m'est déjà arrivé quelques fois de le faire garder par une nounou ou bien ma voisine lors de cas d'urgence à l'hôpital, mais c'est quelque chose qui reste tout de même assez rare pour moi. Ce soir, c'est une soirée différente, c'est ma voisine elle-même qui s'est porté volontaire pour garder mon enfant et pour que je puisse sortir, en réalité j'ai presque l'impression que Madame Olga, âgée d'une soixantaine d'année maintenant, cherche à tout prix à me faire sortir pour rencontrer des femmes, c'est assez marrant sa façon de faire d'ailleurs. J'ai donc pas réellement eu le choix cette fois, je me suis habillé, j'ai embrassé mon fils et puis je suis sorti sans trop savoir où aller d'ailleurs. J'ai marché quelques minutes et puis j'ai atterrie sur la fameuse avenue des Champs et sur cette avenue, ce ne sont pas les bars qui manquent alors j'ai décidé de me rendre dans l'un d'entre eux histoire de boire un verre, mais surtout de passer le temps pour ensuite pouvoir rentrer chez moi, étant donné que je ne sais pas quoi faire, ni où aller.

MAY

See You In The Other Side
« ... » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : marie avgeropoulos.

CRÉDITS : uc (av) + uc (sign)

PSEUDO : love disaster.

MessageSujet: Re: Soirée (Ft. Lexia) 20/7/2017, 23:02

Lexia était en ce moment dans une situation compliquée, elle ne savait pas comment faire pour quitter son petit-ami sans lui faire du mal malgré le fait qu’il lui faisait encore à l’heure actuelle vivre un véritable enfer. C’est pourquoi elle essayait toujours du mieux qu’elle pouvait rentrer très tard pour éviter de le croiser trop longtemps. Oui elle en avait marre qu’il s’énerve sur elle à longueur de temps sur elle. Ce soir-là la jolie brune avait besoin de sortir, elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais dans tous les cas elle n’avait pas envie de rentrer chez elle pour le moment. Elle avait donc décider d’aller balader dans le rue de paris, elle aimait tellement cette ville. Lexia venait de passer deux heures dans les rues sans forcément savoir où aller, ni une ni deux elle décidait de donner rendez-vous à une amie à elle dans un bar pour boire un verre avant de rentrer chez elle. La jolie brune s’était donc rapidement retrouvée dans ce fameux bar en essayant de voir sa meilleure amie, qui n’était pour le moment pas encore présente, lexia se dirigeait doucement vers le bar avant de demander un verre. Une fois servi elle se tournait avant d’apercevoir un visage familier. Eliott. Son supérieur à l’hôpital. Elle était plutôt très surprise de le voir ici, lexia décidait de doucement s’approcher de lui. « bonsoir. » ajoutait-elle tout en lui offrant un léger sourire.

people you love, they made you who you are. They’re still part of you. If you stop being you, that last bit of them that’s still around inside who you are
black opium de ysl

MessageSujet: Re: Soirée (Ft. Lexia) 24/7/2017, 16:36

Soirée

LEXIA
&
ELIOTT

Sortir le soir et se retrouver dans un bar n'est pas forcément dans mes habitudes, tout comme boire de l'alcool finalement. J'ai appris à être très sage à ce niveau-là depuis l'arriver de mon petit garçon, il faut dire en même temps que je n'ai pas eu grand choix étant tout seul pour l'élever ce petit bonhomme. J'ai envie de lui donner une bonne éducation et j'avoue c'est ce qui me fait le plus peur. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, j'ai peur d'être trop laxiste ou bien alors tout le contraire et j'ai peur de ne pas trouver le juste milieu. Être parent ça ne s'apprend pas ça c'est une certitude et ça n'est pas toujours simple, je vais devoir faire au mieux. Poussé par ma voisine donc, je me retrouve dans un bar que je ne connais même pas alors que je suis ici depuis toujours. Pour faire comme tout le monde, je commande une boisson alcoolisée, mais je ne connais personne et j'ai quand même l'impression de faire tâche au milieu de toutes ces bandes d'amis pour la plupart. « bonsoir. » Cette voix derrière moi qui m'interpelle, je pense la connaître et je me retourne pour en avoir la certitude. C'est bien elle, c'est bien Lexie mon interne en chirurgie. « Oh, bonsoir. » Je suis quand même surpris de voir cette demoiselle dans ce bar. « Je suis surpris de vous voir ici. » Mais agréablement évidemment.

MAY

« ... » by Wiise
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: Soirée (Ft. Lexia) 25/7/2017, 16:03

Lexia n’était pas du genre à sortir tout le temps, d’ailleurs avec ses études elle n’avait pas forcément le temps de sortir étant donné que quand elle ne se trouvait pas à l’hôpital, lexia avait la tête plongée dans ses cours. Certes elle avait d’immense facilité en cours, mais ça n’était pas pour autant que la jolie brune ne travaillait pas, bien au contraire. La jeune étudiante voulait absolument y arriver et surtout être au-dessus des autres pour pouvoir décider de son orientation dans le futur.  Ses problèmes personnels avaient cependant pris le dessus ces derniers temps pour la simple et bonne raison qu’elle en avait marre des reproches et des attaques de son petit-ami, sauf qu’elle ne savait absolument pas quoi faire pour réussir à se débarrer une bonne fois pour toute de lui, elle tenait à lui elle en était certaine, mais ce qu’il lui faisait vivre n’était plus possible. Non elle ne pouvait pas continuer à autant souffrir alors que lui s’en fichait autant. La jolie brune avait préféré prendre le large encore une fois, elle avait baladé dans paris durant quelques heures avant d’inviter des copines à boire un verre. Elle en avait clairement besoin, le rendez-vous avez été très vite était donné dans un bar où elles avaient leurs habitudes. Lexia était persuadée que cela lui ferait un bien fou de passer du temps avec ses amies autour d’un verre en oubliant la personne avec qui elle partageait sa vie, elle ne voulait plus y penser pour le moment et sortir était le meilleur des moyens pour y parvenir. Le bar n’était pas forcément très loin d’où elle se trouvait, c’est pourquoi elle était arrivée la première. Elle décidait donc d’aller se servir un verre avant que les autres arrivent. En s’installant au bar, lexia reconnu Eliott, son supérieur à l’hôpital. A vrai dire elle ne l’avait jamais vu ici auparavant, chose qui l’a surprenait énormément. Sans hésiter, elle s’était rendu vers lui un léger sourire aux lèvres. « je suis très surprise de vous voir ici aussi, c’est la première fois. » ajoutait-il en souriant doucement. « vous allez bien ? » finit-elle par dire en le regardant.

people you love, they made you who you are. They’re still part of you. If you stop being you, that last bit of them that’s still around inside who you are
black opium de ysl

MessageSujet: Re: Soirée (Ft. Lexia) 29/7/2017, 17:58

Soirée

LEXIA
&
ELIOTT

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je ne me sens pas spécialement à l'aise. J'ai l'impression d'être observé par tout le monde, je sais que c'est seulement une impression, que ça n'est pas vrai, et pourtant … je me sens mal à l'aise. Pour essayer de faire comme tout le monde, pour me noyer en quelque sorte dans la masse, je commande une boisson que le serveur derrière le comptoir me ramène assez rapidement. Simplement, je me retrouve quand même presque au même point que tout à l'heure puisque je suis tout seul. Je commence à désespérer et je me dis rapidement qu'après avoir bu ce verre, je rentrerais chez moi et tant pis pour les commentaires de la voisine. Je fais une rencontre pour le moins surprenante, à croire que le destin où je ne sais qui d'autre à entendu mes pensées ou je ne sais quoi d'autre. Je retrouve l'une de mes élèves, c'est pour le moins déstabilisant tout de même. « je suis très surprise de vous voir ici aussi, c'est la première fois. » Peut-être que devrais sortir plus souvent alors … Je secoue légèrement la tête en guise de oui, avant de lui répondre par la parole. « Oui, c'est la première fois pour moi ici. » J'aurais bien dit aussi que c'était ma première sortie, mais je ne veux pas non plus lui faire peur quand même. « vous allez bien ? » C'est vraiment sympa de se voir hors de boulot, hors de l'hôpital, ça fait du bien. « Je vais plutôt bien, je vous remercie. Et vous ? » Lui demandait-je en souriant.

MAY

« ... » by Wiise
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: Soirée (Ft. Lexia) 7/8/2017, 22:03

Lexia comptait profiter d’une soirée avec ses copines pour décompresser. Elle travaillait tôt demain matin, mais très clairement ça n’était en rien le problème étant donné qu’elle était toujours motivée à se lever pour aller à l’hôpital. Elle préférait mille fois se lever pour aller bosser plutôt qu’aller en cours, mais malheureusement elle ne pouvait pas ne pas aller en cours étant donné qu’elle avait encore des examens à passer. Certes il ne lui en restait pas beaucoup, mais il est vrai qu’elle n’était pas très motivée, elle l’était d’autant plus pour rester à l’hôpital étant donné qu’elle avait l’impression de plus apprendre là-bas qu’en cours. Lexia était donc persuadée que la théorie ne lui servait pas tellement quand elle se trouvait en immersion à l’hôpital, elle préférait vagabonder dans les immenses couloirs de ce dernier plutôt que dans ceux de sa faculté. Mais dans tous les cas elle était bien consciente que sans sa présence en cours elle ne pourrait pas atteindre son but ultime, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle s’en donnait les moyens du mieux qu’elle pouvait. Sa mère était fière d’elle et à vrai dire à l’heure actuelle c’est tous ce qui comptait. La jolie brune essayait un maximum de rendre celle qui était la plus importante pour elle heureuse tout simplement parce qu’elle en ressentait toujours le besoin, elle était toujours une immense source d’inspiration par sa force de caractère et son ambition. Lexia avait toujours admiré sa mère. Ce soir elle ne comptait pas aborder le sujet de l’école, non elle voulait s’amuser et oublier ses problèmes, elle était persuadée qu’une virée avec ses copines lui serait d’une très grande aide. Elle n’aurait pas forcément pensé croiser son chef de service seul, elle n’était en rien mécontente de le voir ici bien au contraire. « je comprends mieux. » finit-elle par dire en le gratifiant d’un sourire. Elle ne savait pas comment expliquer, mais elle appréciait toujours autant sa présence. « je vais bien aussi merci. » ajouta-t-elle avant de finir par s’assoir. « vous êtes seul ? » terminait-elle par dire en reposant son regard dans le sien.

black opium de ysl

MessageSujet: Re: Soirée (Ft. Lexia) 10/8/2017, 21:58

Soirée

LEXIA
&
ELIOTT

Je me rends compte que je ne prends pas assez le temps pour moi. Bien sûr je suis père et mon fils sera toujours là et aura toujours besoin de moi, mais avant d'être père je suis quand même un homme et j'ai l'impression de l'avoir oublié ces derniers mois. Heureusement finalement que ma voisine était là pour me secouer, c'était donc marrant mais justifié aussi. Pris de court et aussi poussé dehors je rejoins donc ce bar ou je suis me retrouve seul durant quelques longues minutes à mes yeux, avant d'être retrouvé par, probablement, la plus jolie de mes internes. Pour répondre à ses interrogations je lui avoue que c'est une première pour moi, « je comprends mieux. » j'aurais pu penser qu'elle serait plutôt gênée de retrouver, en quelque sorte, son professeur ici, mais visiblement non. Je suis pour le coup, réellement content de la croise ici en dehors de l'hôpital et peut-être même que je vais la découvrir autrement que comme une élève. « je vais bien aussi merci. » Je l'observe, je regarde et détail les trais de son visage, elle est radieuse ce soir et j'ai l'impression d'avoir affaire à une autre Lexia, je ne peux qu'être ravi en même temps elle est tellement belle. C'est une charmante compagnie c'est certain. « vous êtes seul ? » J'ai l'impression que dire oui serait limite pathétique et en même temps dire non serait correcte puisque ça n'est pas le cas. Tant pis, passons pour le mec seul au monde. Je soupire et puis lui réponds sincèrement. « Oui, tout seul ce soir, et vous ? » Après tout jeune et belle comme elle est, elle doit sûrement être accompagné ce soir d'un beau jeune homme ou bien alors d'une petite troupe d'ami.

MAY

« ... » by Wiise
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: Soirée (Ft. Lexia) 13/8/2017, 23:02

Lexia sortait assez souvent, elle n’était pourtant pas le genre de fille qui sortait pour se mettre totalement à l’envers, non bien au contraire elle aimait sortir pour rejoindre ses amis sans rien de plus, juste autour d’un verre pour discuter et rire durant quelques heures sans aucune prétention. Lexia n’était pas le genre de fille qui avait besoin de boire pour s’amuser et se lâcher, non elle était quelqu’un de très naturelle qui aimait toujours autant profiter de sa vie. Elle n’avait pas besoin d’artifice pour s’amuser. Quoi qu’il en soit en ce moment sa vie ne lui permettait pas vraiment de sortir comme elle le souhaiterait, son petit-ami devenait de plus en plus imposant et surtout il n’hésitait pas à la menaçait par des gifles pour qu’elle ne le fasse pas. Lexia avait beau avoir un caractère assez prononcé, à l’heure actuelle dans cette situation elle n’arrivait pas dû tout à surmonter ce dernier pour mettre un stop. En tout cas, ce soir elle comptait en profiter du mieux qu’elle pouvait s’en trop penser à ce qui l’attendrait ce soir en rentrant, enfin si elle rentrait. La jolie brune ne savait pas trop vraiment comment réagir avec tout ça, en tout cas une chose était sure elle voulait absolument profiter sans modération. Elle avait véritablement besoin de voir ses amis ce soir. La jeune étudiante travaillait énormément en ce moment et de ce fait elle n’avait pas forcément le temps de sortir, les choses allaient changer ce soir ou du moins elle y comptait grandement. Demain était son jour de repos, de ce fait elle n’avait pas besoin de prévoir un réveil tôt c’est pourquoi elle ne craignait absolument pas de rentrer tard, bien au contraire. Elle espérait rentrer de façon à ce que son petit-ami dorme pour ne pas avoir de grand scandale, même si elle craignait toujours le pire avec lui. Lexia n’avait absolument pas imaginer croiser son professeur au bar, ça lui faisait d’ailleurs énormément bizarre mais elle n’avait pas hésité pour aller lui parler. Il avait ce quelque chose qui l’attirait vers lui, c’est pourquoi elle était s’était dirigée avec lui pour discuter. « d’accord, j’ai donné rendez-vous à des amis à moi. » ajouta-t-elle en souriant doucement tout en le regardant. « ça vous direz de vous joindre à nous quand ils seront là ? » finit-elle par dire en le regardant. Elle venait clairement de l’inviter à passer du temps avec elle, sans forcément comprendre pourquoi les choses paraissaient toujours plus facile avec lui.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée (Ft. Lexia)

Soirée (Ft. Lexia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1