Partagez|

(axel) on me tendrait la perle rare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : douglas sexy booth.

CRÉDITS : wanderer.

PSEUDO : savage.

MessageSujet: (axel) on me tendrait la perle rare. 13/8/2017, 16:31

AXEL SPARKES.

featuring douglas booth

NOM : sparkes. La banque Sparkes étale ses lettres de noblesses dans nombre d'établissements parisiens. Ce nom est à la fois un don et ta malédiction. PRÉNOM : axel. S'il rêve de voler, tu n'aspires qu'à tomber, fixer tes pieds sur la terre ferme où trouver une forme de sérénité. S'il rêve de poissons survolants les toits de New-York, tu rêves de ta musique traînant ses lourds accents mélancoliques dans les ruelles parisiennes. ÂGE : vingt-quatre ans. Le tic tac des horloges ne t'inspire pas la moindre angoisse : rien de plus qu'une tendre indifférence. Tu as tout le temps, et ta vie qui t'attend. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le douze octobre à paris. Morne soir d'octobre, la tour eiffel en feu et ton petit cri résonnant dans les cieux. La belle nuit de paris signant les prémices de ta lente agonie.ORIGINES : françaises, américaines. Il est lointain le temps de tes ancêtres américains. Toi, tu n'as connu que la France. Jamais bougé, jamais changé, jamais risqué de mettre les pieds dans une autre contrée.ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. Jamais tu ne t'es posé la question. Lorsqu'une femme traverse ton champ de vision, ça te titille dans le pantalon. STATUT CIVIL : engagé pour quelques heures de pur plaisir. Jamais plus. Jamais moins. Loin de toi l'idée de faire souffrir les demoiselles qui viennent d'elles-même creuser un peu de leur tombe au sein de ton lit. Tu ne comprends pas ce besoin féminin du lendemain. Tu hausses les épaules, craques une clope qui traîne sur le bureau, passes à autre chose. Et, tout naturellement, sans le moindre effort, tu oublies, enfermé dans ton mépris. ÉTUDES/MÉTIER : consultant en projets financiers. Tu jongles avec les chiffres aussi bien qu'avec tes sentiments amoureux. Autant dire que t'es sacrément chanceux de pouvoir te la couler douce dans la banque de papa Sparkes. Et t'enchaînes les conneries, sous les soupirs fatigués de tes collègues qui rient sur ton dos de ton incompétence sans que tu puisses les détromper. "Merci papa".  PASSION(S) : musique, cinéma, paris. Rien de très original. T'as appris la guitare quand t'étais qu'un jeune garçon, et t'as jamais abandonné ce don. Il t'es d'une aide inégalable pour accrocher les filles et confine, en plus, à te donner du sex-appeal. Parfois, durant tes insomnies, t'écris des notes sur ton carnet cuivré. Tu fredonnes la mélodie pendant la nuit. GROUPE : tu sauras. L'amour, ça t'a toujours été étranger. Tes parents ne se sont vraiment aimés, ça puait déjà le mariage arrangé. Alors, autour de toi, tu ne connais que les filles d'un soir, celles d'une nuit ou d'une après-midi. Tu attends, simplement, voguant dans ta vie au fil des marées et si l'amour frappe à ta porte, tu sauras t'en emparer. RANG : numéro cinq de chanel. C'est habillé de ton dernier costard bleu marine - idéal pour faire briller les reflets de tes yeux - que tu franchis le perron de ton appartement. Tu inspires une grande bouffée de l'air parisien. Rien ne peut entacher ton amour pour paris. Souvent, le soir, tu te noies en son sein, tu vagabondes dans les rues, sans idée de ton chemin. La tour eiffel est ta grande ours, paris ton épousée.

- ❇ -

CARACTÈRE : charismatique. D'aucunes diraient que t'es l'égal de dom juan. Tout en toi respire une confiance tranquille. Tu séduis comme tu respires, simplement, doucement, sans même avoir besoin d'y réfléchir. En réalité, tu n'y penses pas, tu envoûtes sans effort. arrogant. Tu n'as jamais manqué de rien. Tes costards crient ton aisance, ta mercedes hurle l'état de ton compte en banque et l'argent jeté par les fenêtres vole sur les toits de Paris. Si tu n'en tires aucune fierté, cette enfance dans le luxe t'a conduit à une méprise du pauvre. Il est sale, il fait peur, il t'agresse les yeux quand tu tombes sur lui au fin fond d'une ruelle lors de tes balades nocturnes. T'es qu'un sale connard de riche, quand t'y penses pas, c'est naturel. beau-parleur. T'as le dico dans la bouche. Tu n'as pas besoin d'y penser, avant de parler. Tu ne tournes pas ta langue trois fois dans ta bouche. Tu manies les mots comme d'autres leurs marteaux. Tu persuaderais n'importe qui de faire n'importe quoi. artiste. Tu essaies souvent de la faire taire, mais ta fibre artistique s'impose à toi, la nuit, quand ta guitare te tend les bras. Elle est ta seule véritable passion, et l'unique chose qui te fait vibrer. cultivé. T'as toujours aimé lire. T'as été piqué dès ton berceau par la fée de la curiosité. Psychologie, politique, sociologie, tu t'intéresses à tout, mais le monde animal est sans doute celui qui te fascine le plus. De livre en livre, tu dévores la vie, le monde, et l'univers tout entier. impulsif. Tu ne te contrôles pas. Il y a quelque chose en toi, au fin fond de ton estomac, qui t'échappe. Une rage bouillonnante qui t'effraie terriblement, et te force parfois à commettre l'irréparable, à faire l'inoubliable. sensible. A te voir, comme ça, attaché case sous le bras, t'as rien du mec sensible qui s'agite au fond de toi. Nulle émotion ne titille la froideur de ton regard, l'expressivité ne te sied pas au teint. Mais quand elle glisse sa main sous ton tee-shirt, tu frissonnes de désir. Quand elle te parle dans le coin de l'oreille, ton émotion t'emprisonne dans des limbes que tu ne connaissais pas encore.

.
Revenir en haut Aller en bas
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (axel) on me tendrait la perle rare. 13/8/2017, 16:32

+1

.
n°5 de chanel

+1

.
n°5 de chanel

viendeeeeez

.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: (axel) on me tendrait la perle rare. 13/8/2017, 16:36

Je pose ma trace et je reviens vers toi avec une idée

Il y a des discussions qui ne se termineront jamais. Il y a des explications qui ne se tiendront jamais. Il y a des souvenirs qui ne mourront jamais.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (axel) on me tendrait la perle rare. 13/8/2017, 16:38

Owiiiii, reviens vite !

.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: (axel) on me tendrait la perle rare. 13/8/2017, 17:07

Bon c'est bon j'ai une esquisse d'idée déjà du moins un moyen pour que les deux se rencontrent  Axel et Mag viennent de deux familles très riches. Les soirées mondaines etc... C'est ce qui fait vivre le père Voisin. Il adore être vu. Il adore être écouté enfin tu vois le genre  J'imagine bien le père Sparkes et Voisin s'entendre parfaitement. Et par la même occasion Axel et Magalie se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Après je sais pas vraiment si leur lien sera positif ou négatif parce que Magalie a un sacré caractère  Très vite elle a voulu s’émanciper de cette vie et de son "père" qui l'a toujours traitée comme un déchet jusqu'à ce qu'elle devienne avocate et que son nom brille en société. Aujourd'hui il joue le père aimant alors qu'il en a toujours rien eu a faire de cette gamine. Je pense que le fait qu'Axel enchaîne les filles ça agacerait Mag, elle serait plus du genre "grande soeur" à rouler des yeux et à critiquer les conquêtes qu'elle a croisé. Donc en fait oui un lien positif serait intéressant. Elle pourrait être à l'écoute maintenant sur ce qu'il ressent pour Lya (et si il lui dit pas son nom ça serait encore plus drôle le jour ou ils apprendront qu'ils se connaissent tous les trois  ) et essayerait de lui donner des conseils à la sauce Magalie. - Le tact c'est pas son truc à Mag, tu verras  - 

Enfin c'est des idées mises bout à bout, dans un désordre sans nom  Si tu t'y retrouves dis moi ce que tu en penses  oops

Il y a des discussions qui ne se termineront jamais. Il y a des explications qui ne se tiendront jamais. Il y a des souvenirs qui ne mourront jamais.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : kawaiinekoj (a), balaclava, solsken (i), tumblr, junkiie (g)

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: (axel) on me tendrait la perle rare. 13/8/2017, 17:19

ce soir, j'veux juste hurler.
hurler mes mots pesants,
avec ma voix d'adolescent qui a jamais mué.
hurler ma peur de l'abandon,
ma r'cherche frénétique d'attention.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : nebula & tumblr & exordium & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: (axel) on me tendrait la perle rare. 18/8/2017, 16:04

YOU ONLY LIVE ONCE
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: (axel) on me tendrait la perle rare. 19/8/2017, 14:09

moi je veeeeeux.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : lilousilver (av) + exordium (sign) + bonnie (icon)

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: (axel) on me tendrait la perle rare. 22/8/2017, 02:39

(bienvenue en passant, je crois que j'étais absente pendant ta fiche )

avec axel en héritier d'un empire et nana en soeur d'un joueur de football (dont le club est certainement sponso par la banque? ou quelque chose du genre) je me suis dis qu'il y avait peut-être moyen qu'ils se soient rencontré dans une soirée mondaine, lié au foot/PSG où elle accompagnait son frère?
après voilà c'était plus une idée de rencontre que de lien vraiment si jamais ça t'inspire

PRINCESSE DE PACOTILLE
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) hoodwink. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: (axel) on me tendrait la perle rare. 30/8/2017, 23:23

j'ai besoin de musicien dans ma vie

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (axel) on me tendrait la perle rare.

(axel) on me tendrait la perle rare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1