Partagez|

Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : unicorn & bat'phanie pour la signature & class whore pour les gif

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 17/8/2017, 23:37

Magalie Voisin:

Julie Perrin:

Matthieu Ledoux :

Livie Maureau:

Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 17/8/2017, 23:38

Liens de Magalie

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

©️ HELLOPAINFUL

Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 17/8/2017, 23:38

LIENS DE JULIE

© HELLOPAINFUL

n°5 de chanel

LIENS DE MATTHIEU

©️ HELLOPAINFUL

n°5 de chanel

LIENS DE LIVIE

©️ HELLOPAINFUL

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : jenner.

CRÉDITS : (av.) forward (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) little liars.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 18/8/2017, 11:26

j'ai l'intention de pourrir ta fiche avec tous mes comptes

douceur incarnée.
malia freitas ☽we started two hearts in one home. it's hard when we argue, we're both stubborn. i know but, oh, sweet creature, sweet creature. wherever i go, you bring me home. sweet creature, sweet creature. when i run out of rope, you bring me home.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 18/8/2017, 11:46

Je t'en prie mon chat amuse toi

n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : (av.) rivendell (gifs) tumblr, anaëlle (sign.) astra (icon) lilousilver.

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 18/8/2017, 16:01

parce que je suis importante, tu vois

le sourire aux lèvres.
max barnes ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 18/8/2017, 16:29

Tu es indispensable même

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) anaëlle (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 18/8/2017, 17:48

j'avoue, indispensable, ça m'va bien

volute de fumée
lya sevestre ☽ i'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me, cause every time i open up, it hurts. so i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you, in case you go and leave me in the dirt ... i'm way too good at goodbyes.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (avatar, signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 20/8/2017, 01:39

la haine à l'état pur, j'suis choqué.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -----
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 20/8/2017, 01:54

@Olyana Sevestre a écrit:
j'avoue, indispensable, ça m'va bien

Prochain RP Magalya

@Cézanne Lambert a écrit:
la haine à l'état pur, j'suis choqué.

Quoi ? Tu t'attendais à autre chose ?
Non en vrai j'ai écris ça à je ne sais pas quelle heure faut que je trouve un titre de lien

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (avatar, signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 21/8/2017, 00:21

ouais, je m'attendais à "amour de ma vie mais j'assume pas".

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -----
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 21/8/2017, 12:46

ah que coucou.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli

CRÉDITS : Shyia & bat'phanie pour la signature & Liloo_59 pour les gifs

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 21/8/2017, 17:28

@Cézanne Lambert a écrit:
ouais, je m'attendais à "amour de ma vie mais j'assume pas".

Oh oui c'est tellement, tellement, tellement le style de l'avocate tient

Aline Ledoux a écrit:
ah que coucou.

Coucou toi
Je ramène la blondasse rien que pour toi

Sa philosophie de la vie c'était qu'elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu'il y avait de tragique selon elle c'est qu'elle ne mourait pas.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Joe Collier

CRÉDITS : Cranberry

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 26/8/2017, 19:10

AJOUT DE BB LEDOUX

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 28/8/2017, 01:07

tout mon amour pour matthy et juju.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Isabelle Cornish

CRÉDITS : glass skin. (a) & tiny heart (s) & bonnie, rex corvus, ice and fire (ico)

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 30/8/2017, 03:04

héééé, je viens de penser, bon jsp si ça collerait vraiment bien mais comme matthieu c'est le roi de la débrouille, il pourrait être le receleur dans la bande de voleurs de mogo (bon sauf que son côté loyal jsp s'il marche aussi au taf... ) enfin bref, je te mets son bout ici, et puis la bande est là, si jamais
le receleur:

( y avait mes petits doigts glacés et ça m’allait bien, l’hiver n’a jamais vu l’été et je ne crois pas qu’il s’en plaint - leïla h. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 14/9/2017, 12:16

on en est où dans notre lien?
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Joe Collier

CRÉDITS : Cranberry

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 15/9/2017, 12:52

Aline Ledoux a écrit:

tout mon amour pour matthy et juju.

@Morgane Grimault a écrit:
héééé, je viens de penser, bon jsp si ça collerait vraiment bien mais comme matthieu c'est le roi de la débrouille, il pourrait être le receleur dans la bande de voleurs de mogo (bon sauf que son côté loyal jsp s'il marche aussi au taf... ) enfin bref, je te mets son bout ici, et puis la bande est là, si jamais
le receleur:

Comme je te l'ai dis sur la cb faut que je vois si ça peut coller avec Anaïs et je te dis ça mais le lien est très intéressant

Timothée Leblanc a écrit:
on en est où dans notre lien?  

Monsieur Timothée veut marcher sur les plates bandes de Matthieu et bébé Ledoux n'aime pas ça du tout, du tout

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 26/9/2017, 01:40

Coucou petit chat.

Que penses-tu d'un lien complexe amitié/sexfriend/amour/haine (oui, tout ça en même temps. Un problème?! ) entre Julie et Blanche ?
Elles pourraient se rencontrer dans une soirée assez glauque de Paris. J'ai vu qu'elles touchaient toute les deux à la cocaïne et autre substances illicites.
Elles pourraient tomber toute les deux dans une amitié forte, colocation, se transformant petit à petit à des amitiés de cochonstées. Et vu qu'elles sont toute les deux archi rancunières, faire place à une relation mi haine, mi bonheur.
Vu que Blanche a tendance à jarter les gens comme des chaussettes, ben Julie pourrait se venger, et crée une relation complexe style "je t'aime moi non plus"? Quand Julie s'en va, Blanche revient. Quand Blanche s'en va, Julie revient.
ESKE TVOUA CKE JVE DIR OU PO ? (Il est tard. )
black opium de ysl

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 26/9/2017, 23:30

Je viens avec le bon personnage t'as vu ça
Bon alors J'aime ton idée il y a juste deux trois petites choses qui ne colleront pas avec Julie

Blanche Mannström a écrit:

Elles pourraient se rencontrer dans une soirée assez glauque de Paris. J'ai vu qu'elles touchaient toute les deux à la cocaïne et autre substances illicites.  

ça c'est un oui Julie aime les soirées glauques

Elles pourraient tomber toute les deux dans une amitié forte, colocation, se transformant petit à petit à des amitiés de cochonstées. Et vu qu'elles sont toute les deux archi rancunières, faire place à une relation mi haine, mi bonheur.

Hum. Sachant que Julie est déjà en colocation c'est possible si je te rajoute pour le prélien que j'ai fais du meilleur ami et colocataire Donc colocation à trois du coup Relation mi haine- mi "bonheur" ça me va

Vu que Blanche a tendance à jarter les gens comme des chaussettes, ben Julie pourrait se venger, et crée une relation complexe style "je t'aime moi non plus"? Quand Julie s'en va, Blanche revient. Quand Blanche s'en va, Julie revient.

ça par contre ça ne fonctionne pas. Julie est très rancunière c'est vrai, elle aime garder le contrôle mais elle est trop fière pour revenir vers quelqu'un Du coup Blanche pourrait être celle qui a jeter Julie - ce qui ne lui plairait pas du tout - mais elle reviendrait pas vers Blanche ou alors elle serait plutôt le genre de femme à essayer de la manipuler Mais au fond ? Elle lui en voudrait vraiment et ce qui est sûr c'est qu'elle ne partagera plus son lit avec elle - pas folle la blonde oops -

Sa philosophie de la vie c'était qu'elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu'il y avait de tragique selon elle c'est qu'elle ne mourait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 27/9/2017, 01:09

@Julie Perrin a écrit:
Je viens avec le bon personnage t'as vu ça
Bon alors J'aime ton idée il y a juste deux trois petites choses qui ne colleront pas avec Julie

Trop la classe cette nana.

@Julie Perrin a écrit:
Hum. Sachant que Julie est déjà en colocation c'est possible si je te rajoute pour le prélien que j'ai fais du meilleur ami et colocataire Donc colocation à trois du coup Relation mi haine- mi "bonheur" ça me va

On peut faire comme ça vui!

@Julie Perrin a écrit:
ça par contre ça ne fonctionne pas. Julie est très rancunière c'est vrai, elle aime garder le contrôle mais elle est trop fière pour revenir vers quelqu'un Du coup Blanche pourrait être celle qui a jeter Julie - ce qui ne lui plairait pas du tout - mais elle reviendrait pas vers Blanche ou alors elle serait plutôt le genre de femme à essayer de la manipuler Mais au fond ? Elle lui en voudrait vraiment et ce qui est sûr c'est qu'elle ne partagera plus son lit avec elle - pas folle la blonde oops -

VENDU MADAME !
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : haley lu richardson

CRÉDITS : hershelves (av)

PSEUDO : spf

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 27/9/2017, 05:14

black opium de ysl

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 27/9/2017, 20:34

Blanche on a notre lien du coup   

Ellie   Faut que je te rajoute à mes liens

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis

Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant