Partagez|

(lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Matthew Daddario

CRÉDITS : .nephilim, tumblr

PSEUDO : Maytherfucker

MessageSujet: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 13:52

lucien sachs
born in '92 | écrivain, hacker | single
anecdotes
Il a été adopté ◈ Il a grandi en Bretagne ◈ Il ignore tout de sa famille biologique et n'a jamais cherché à savoir ◈ Il a toujours été très attiré par le monde des livres et de l'imaginaire ◈ autodidacte, c'est par hasard qu'il est tombé dans le hacking ◈ il est parti au Royaume-Uni pendant plusieurs années pour voir le monde et escroqué les gens qui le méritaient. L'argent lui servait à payer ce qu'il fallait pour sa famille ◈ Il est revenu en France, pour avoir une vie un peu plus tranquille, même s'il hacke encore parfois ◈ Son premier livre a été un succès ◈ Il parle couramment anglais et breton ◈ il retourne en Bretagne dès qu'il peut
caractère
Il n’est pas facile de percer ta carapace. La vie a été garce dès le début avec toi et t’as forgé comme le feu forge l’acier. Tu as toujours été un enfant tranquille, observateur, qui attend son heure pour porter le coup parfait à l’instant idéal. Oui, tu as toujours été très prévoyant, très calculateur. Tu voulais toujours avoir toutes les chances de ton côté pour ne plus jamais être déçu comme tu l’avais été. Tu as un cœur énorme, n’importe qui chez Mamy Morane pourrait le dire, surtout Katell. Tu ferais n’importe quoi pour la foule de gamin avec laquelle tu as grandi. Tu as un sens moral très élevé mais tu n’hésites pas à l’enfreindre quand les circonstances l’exigeaient. Tu ne te laisses pas facilement approché par les autres. Tu assumes toujours le pire de leur part.  Tu es perfectionniste dans tout ce que tu fais, tu n’aimes pas le travail bâclé, et tant pis si ça doit te prendre trois fois plus de temps. Tu ne prends jamais de risques inconsidérés. Tu as un sens de l’humeur qui pourrait crever des trous dans du kevlar. Ton sarcasme n’amuse pas toujours mais tu t’en moques pas mal. Tu as un charme naturel, une aisance à te faire aimer des autres et un charisme hors du commun. Mais c’est seulement une façade dont tu te sers pour séduire et obtenir ce que tu veux. Tu n’aimes pas voir les gens dans le besoin ou en difficulté alors, malgré tes grands airs de méchant, tu vas toujours tendre la main à ceux qui en ont besoin, même s’ils ne te demandent rien. Tu es un homme de parole, tu ne la donnes jamais à la légère. Tu as une culture impressionnante mais la majorité de tout ce que tu sais, tu l’as appris en autodidacte. La guitare, l’informatique… tu as tout appris sur le tas. Tu n’as pas été plus loin que le bac à l’école. Tu détestais l’école. Il a quelques problèmes pour gérer sa colère alors mieux vaut ne pas le provoquer, il ne sait pas s’arrêter.
tombe haut
▹ (lien recherché), free/taken

de mon cœur
▹ (netflix and chill), ft. billie
▹ (i can't feel my face when i'm with you), ft. katell
▹ (titre du sujet), ft. john doe.

carnavage

sade fofana
born in '92 | kiné au Stade Français et à l'hôpital | single
anecdotes
elle a grandi en banlieue ◈ elle est l'aînée d'une grande famille ◈ elle s'occupe de tout car ses parents sont illettrés ◈ elle joue au rugby en équipe nationale, ce qui lui a permis d'étudier pour être kiné ◈ autodidacte, elle a appris seule la guitare ◈ elle a une voix magnifique mais n'ose pas chanter en public ◈ elle écrit également beaucoup, des poèmes, des chansons, ses pensées... Personne n'a le droit de mettre son nez dans son carnet ◈ malgré ses origines, elle n'a jamais été en Afrique ◈ elle travaille à la fois à l'hôpital et auprès du Stade Français Paris ◈ elle n'a jamais de temps à s'accorder
caractère
Sade ? C’est une vraie maman, elle s’inquiète tout le temps, elle anticipe, pèse le pour et le contre, essaie toujours de faire ce qu’il y a de mieux pour tout le monde. Douce et loyale envers sa famille et ses vrais amis, Sade a tendance à surprotéger ceux qu’elle aime. C’est une personne sociable et communicative. Pour elle, la vie est une aventure et une recherche constante. Sa curiosité et sa capacité d’apprentissage n’ont ainsi pas de limites. Cette femme autodidacte aime la vérité, la connaissance et la justice. Elle ne se contente pas de ce que l’on dit et vérifiera par elle-même. Elle est très travailleuse, elle ne prend jamais rien pour acquis et déteste plus que tout ceux qui croient que tout leur est dû et qui profitent de leurs privilèges. Elle est aussi très sensible, même si elle tend à le cacher. Elle aime fort et intensément, jamais à moitié, et ça va de même pour la haine. C’est quelqu’un d’entier, avec des valeurs. Elle n’aime pas se faire remarquer et est très modeste, elle ne se rend pas compte qu’elle peut plaire mais il lui arrive d’avoir envie de se prêter au jeu de la séduction. Elle a du mal à déléguer, elle se sent obligée de toujours tout mener à bout de bras sans exception.
tombe haut

de mon cœur

carnavage

florian juliard
born in '91 | attaquant au PSG | single
anecdotes
il est né d'une mère française et dès père algérien ◈ il a grandi en banlieue ◈ le foot lui a permis d'échapper à son quotidien misérable ◈ il a été repéré très jeune et a rejoint le Real Madrid à 14 ans ◈ il a abusé de beaucoup de choses dans sa vie mais jamais la drogue. Il s'est calmé avec l'âge, après avoir fait un tas de conneries ◈ il est connu comme le bad boy du foot français mais aussi comme l'un des meilleurs attaquants au monde ◈ il est nommé dans la liste au ballon d'or et espère secrètement le gagner ◈ il donne beaucoup à des œuvres caritatives et a sa propre association ◈ il a découvert récemment qu'il avait de la famille du côté de sa mère mais a perdu sa soeur peu de temps après, ça lui a brisé le coeur mais ça l'a convaincu de renouer avec cette dernière ◈ il se voit finir sa carrière à Paris
caractère
En un mot ? Authentique. La demi-mesure n'existe pas chez toi. C'est tout ou rien. T'es à mille ou t'es à zéro. C'est blanc ou c'est noir. Tu n'as pas ta langue dans ta poche et tant pis si ce que tu as à dire déplaît. Tu fais très peu dans le sentiment, du moins en apparence. Tu es plus attentionné que tu n'en as l'air mais ton affection se mérite et ça, ce n'est pas une mince affaire. Tu as à coeur les intérêts de tes proches, tu es aussi fidèle qu'un putain de St Bernard. Mais mieux vaut ne pas en abuser. Tu es rancunier, tu pardonnes peu, voire jamais. T'hésites pas à régler tes soucis à coups de poing, verbalement comme physiquement d'ailleurs. T'es une force de la nature, tu ne cèdes pas, tu ne ploies pas. Pour toi, une vie digne de ce nom doit se vivre pleinement, en la brûlant par les deux bouts: tu es un hédoniste convaincu. Rien ne vaut une vie bien vécue, un bon repas, une bonne séance de sport horizontal ou non.
tombe haut

de mon cœur

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 13:53

Lucien's lair

foster sister, forbidden love
abstract.
katell
adorabel squatteuse
abstract.
billie

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Spoiler:

n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 13:53

Sade's fair

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Spoiler:

n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 13:54

Florian's nightmare

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Spoiler:

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon)

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 14:27

(en vrai je vais lire ta fiche, je reviens )

PRINCESSE DE PACOTILLE
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 14:30

Haha tu as besoin de quelque chose en particulier ?
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 14:52

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 14:53

T'inquiète Billie je t'oublie pas (a)
On peut se faire un rp quand t'es dispo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 16:17

n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 16:26

Viens mon vilain qu'on se trouve un lien haha
Tu as une idée en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 16:34

mon vilain préféré* stp c'est important.
ça dépend, tu préférerais partir sur du positif, mitigé ou négatif ?
parce qu'en vrai, on est pas obligé de partir sur du négatif (pour l'instant en tout cas ) puisque lionel ne fait plus vraiment parti de la vie de billie (pour l'instant aussi ).
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 16:40

Niark niark niark je peux prendre toute la place alors (a)
Tu peux me décrire le caractère de Lionel please ? Je pense qu'ils s'entendraient bien en vrai mais mieux vaut en être sûr
Après ça peut se tendre quand Lionel va revenir dans la vie de Billie pour la simple et bonne raison que Lionel est jaloux et Lucien protecteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 16:50

fais-toi plaisir. oops
comme je suis une grosse flemmarde, je t'ai c/c son caractère:

je pense que oui, de toute évidence, ça finira par se tendre entre les deux. après, c'est pas du jour au lendemain que lionel va revenir dans la vie de billie.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 16:56

Ils vont finir par se cogner dessus ces cons-là avec leur caractère de merde
Mais vu qu'ils sont sarcastiques tous les deux je suis certain qu'ils s'entendraient à merveille à la base, même si Lucien fait comme s'il était bien né
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 17:34

non mais tellement.
eh, je me dis, comme les deux ont quand même un mal de chien à faire confiance, peut-être qu'ils pourraient doucement commencer à s'apprivoiser ? peut-être partir sur un semblant d'amitié où la confiance commence doucement à s'installer ?
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : unicorn & bat'phanie pour la signature & class whore pour les gif

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 17:36

Je pose mes fesses ici et je reviendrais quand j'aurais une esquisse d'idée

Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 17:42

@Lionel Sevestre ouais carrément. Baby steps. Fin ça fait quand même un moment que Lucien est supposé être à Paris maintenant haha

@Magalie Voisin pose donc ton petit derrière tout mignon oops Tu peux me parler de Mag please ?
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : unicorn & bat'phanie pour la signature & class whore pour les gif

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 18:00

@Lucien Sachs a écrit:
@Magalie Voisin pose donc ton petit derrière tout mignon oops Tu peux me parler de Mag please ?

Ah la jolie Magalie est une crème, la douceur incarnée En vrai Mag est une femme qui a apprit à garder ses émotions et ses sentiments pour elle. Elle ne fait que très peu confiance et quand elle a quelque chose à dire, elle ne se gêne pas pour le faire. Que ça blesse ou pas. Que ça ne soit pas "politiquement correct." Elle s'en fout totalement. Elle n'a aucun tact. Elle a une grande gueule. Bref tu vois un peu le style de femme. Mais au delà de ça. C'est une avocate qui aime aider les gens qui en ont besoins. Malgré le fait qu'elle soit née dans une famille avec du fric elle ce fout de l'argent. Elle a été élevée sans amour, elle a apprit à huit ans que son père n'était pas son père et en l'apprenant le père Voisin, dans son infinie grandeur a accepté qu'elle garde son nom de famille mais l'obligeait à l'appeler Monsieur - chose qu'elle n'a jamais fait d'ailleurs - Quand elle a eu quatorze ans elle a découvert sa mère dans la salle de bain qui s'était suicidée ça l'a ébranlée même si sa mère ne l'aimait pas. Et c'est là qu'elle s'est liée d'amitié avec une petite bande. (Dont Maxine fait partie d'ailleurs) et qu'elle est devenue légèrement plus conciliante et "douce". Enfin douce c'est une manière de parler évidemment Je pense que je t'ai donné un résumé de la petite vie et du caractère de Magalie

Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 18:19

j'ai pensé à un petit truc, dis-moi si cela peut coller à lucien.
je miserais franchement la possible "amitié les unissant sur une confiance naissante et le hasard. genre, au départ, ils n'étaient que des visages inconnus que l'autre croisait à de nombreuses reprises sans vraiment y porter un quelconque intérêt (peut-être des suspicions du genre "est-ce que ce gars me suit ?") puis à force de coups du destin, ils seraient amenés à se parler ? mais toujours avec une certaine méfiance envers l'autre, malgré cet humour qu'ils ont tous les deux et qui les fait matcher ensemble. du coup, pour mieux m'expliquer, ça serait du hasard complet entre eux. ils ne cherchent pas à suivre l'autre mais traînent dans un sens dans les mêmes endroits de temps en temps, ce qui fait qu'ils se croisent souvent sans jamais le comprendre. du coup, ils commenceraient à parler et à s'apprivoiser tous les deux.
bon, c'est pas l'idée du siècle, je le cache pas.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 18:35

@Magalie Voisin mais ils peuvent que s'entendre, c'pas possible autrement haha Il aurait pu avoir besoin d'une avocate au moment où il a signé avec la maison d'édition etc et il se serait tourné vers Mag ? Je peux pas garantir qu'il ait pas essayé de la dragouiller oops

@Lionel Sevestre c'est mekhtoub, c'est le karma ! J'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 18:39

je suis contente que ça te plaise.
bon bah quand tu veux pour un rp lucien & lionel.
d'ailleurs, faut qu'on voit pour le rp lucien & aline aussi. trop de rp entre nous.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 18:40

C'parce que tu peux pas te passer de moi (a)
Bah ils en sont où dans leur relation là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 18:44

non mais exactement, je suis déjà accro. oops
pour aline et lucien ? au début peut-être ? genre la rencontre.
j'avais une petite idée de rp où elle vient d'apprendre -par un de ses contacts- ce qu'il fait et que du coup, elle débarque un peu chez lui à l’improviste pour faire affaire. un truc du style, tu en penses quoi ?
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 19:07

Ha bah non ça va pas être possible Je t'ai dis, Lucien lui ferait passer des tests avant de dévoiler son identité et il DETESTE qu'on se pointe chez lui à l'improviste mais ce dernier détail peut être gommé si tu acceptes de prendre une fessée oops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 19:12

aline ne laissera jamais quelqu'un lui mettre une fessée.
du coup, tu as des idées ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments

(lucien/sade/florian) la débâcle des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant