Partagez|

(lucien) la débâcle des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: (lucien) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 20:09

Lucien Sachs a écrit:
T'inquiète Billie je t'oublie pas (a)
On peut se faire un rp quand t'es dispo

t'as plutôt intérêt à pas m'oublier, ouais.
j'suis toujours fraîche et dispo pour les rps ! bon ok j'ai un peu de retard parce que j'étais pas là pendant une semaine mais j'me remets en selle.
du coup, what you want, where you want, when you want.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Revenir en haut Aller en bas
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Matthew Daddario

CRÉDITS : schizophrenic, tumblr

PSEUDO : Maytherfucker

MessageSujet: Re: (lucien) la débâcle des sentiments 21/8/2017, 20:34

@Lionel Sevestre d'ailleurs à la base je demandais entre Lio et Lucien haha?
Non mais du coup soit on estime qu'on est au début du lien et elle vient de réussir tous les tests et ils se rencontrent pour la première fois, soit ils en sont à leur première ensemble

@Billie Carpentier Chez Lucien of course (a) netflix and chill ? Tu peux le commencer please ?
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon)

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: (lucien) la débâcle des sentiments 22/8/2017, 01:41

alors alors. je suis venue, j'ai lu, je suis revenue?
je cherche pas particulièrement de liens (enfin rien qui pourrait coller visiblement ) mais c'est pas grave, on va trouver du lien de qualité premium quand même

du coup avec bb nana, vu la différence d'âge je sais pas trop, y a le petit lien avec la bretagne vu que visiblement, si j'ai bien compris lucien a grandi dans le finistère et nana vient d'une famille bretonne (même si c'est pas directement remarquable #côtématernel). mais y aurait peut-être moyen qu'ils se connaissent depuis l'enfance, les deux familles sachs/dumont parce que les dumont aurait passé des vacances chez leurs grands parents maternels et magie c'était dans le même bled que lucien? (faudra voir avec @Nathanaël Dumont aussi, le tc de Lionel, le big bro de nana parce que du coup il était aussi là en vacances )
sinon je me suis dis que comme il était écrivain, elle pourrait adoré son bouquin, mais j'ai pas bien compris s'il avait publié son manuscrit ou pas (ça va être dur de le lire s'il n'est pas publié quand même ).

après avec mogo l'asticot (mon charmant dc @Morgane Grimault ) y a pleins de points communs. genre : élevée par une mamie (même si pour le coup, c'est la sienne), le fait de commencer à voler pour payer les factures/vivre mieux (même si ça a dérapé après ça, apât du gain, toussa toussa), l'amour pour les histoires/contes depuis l'enfance #mamiebibliothéquaire (bon, mogo veut un peu vivre sa vie comme dans un roman ) et puis elle avait besoin d'un hackeur y a un petit moment, sauf qu'elle en a trouvé un autre -qui est une taupe de la police, bonjour la mauvaise pioche- mais peut-être qu'elle aurait pu, quand elle cherchait, avoir entendu parlé de lucien? mais sans le connaître lui, juste en connaissant le hackeur de réputation ou jsp? je pense pas qu'il aurait été intéressé vu que voler des oeuvres d'art ne semble pas correspondre aux valeurs de lucien du coup je sais pas si elle aurait vraiment pu "s'approcher" de lui (surtout que mogo son truc c'est pas les ordi, c'est tout ce qui est vraiment mécanique, les serrures, les coffres... elle sait se débrouiller sur un ordi comme une personne lamda mais elle hacke pas quoi.) ...

sinon peut-être que tu cherches des trucs en particulier, j'ai clairement oublié de demander en arrivant enfin voilà, je laisse mes réflexions ici mais tout est à discuter, modifier etc selon tes idées hein

PRINCESSE DE PACOTILLE
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (lucien) la débâcle des sentiments 22/8/2017, 02:45

L'idée d'amos enfance en Bretagne me plait bien avec Nana. Elle aurait pu plus proche en âge de la derniere de la fratrie Sachs Maëlla mais ouais amis d'enfance dans ce bon vieux Finistère c'est cool
Pour le bouquin, il aurait publié des nouvelles sur internet avant d'être repéré et de signer. Là ça va etre sa première vraie œuvre papier.

Ouais elle aurait pu connaître son nom de hacker étc mais ouais les œuvres d'art chest pas son truc. Mais ils auraient pu genre tomber l'un sur l'autre à la bibliothèque François Mitterand. Les mercredis aprèm, Lucien y lit des histoires aux enfants. C'est une espèce d'atelier contre en quelque sorte. Elle aurait été le témoin privilégié du mec adorable qu'il peut être
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Isabelle Cornish

CRÉDITS : glass skin. (a) & tiny heart (s) & bonnie, rex corvus, ice and fire (ico)

MessageSujet: Re: (lucien) la débâcle des sentiments 24/8/2017, 19:39

aaah parfait bon faut voir aussi avec le tc de lio, @Nathanaël Dumont vu que c'est le big bro de nana et que par conséquence, c'est il venait aussi en vacances là bas et du coup, comme ça fait au moins 5 ans qu'ils sont parti à Londres, si j'ai bien suivi, Nana ne les a pas revu depuis ses treize-quatorze ans, je crois elle se compose de qui d'autre que Lucien, katell (j'adooore ce prénom ) et Maëlla la famille?
(pour les dumonts, y a tout ici mais en gros, six enfants, un père qui s'est barré, le plus vieux a suivi les traces de son père à 18 ans et puis après y a nath, une fille, un garçon, alana, et le dernier)

elle est pas trop du genre à trainer dans les grandes bibli mogo mais ça pourrait être trop drôle qu'elle ait réussi à remonter jusqu'à lui et quand elle le voit/lui parle et tout, elle se dit que non, elle a du se tromper, que ça ne doit pas être lui
s'il raconte des histoires à des enfants, ça lui rappellera sa grand-mère
mais du coup jsp si ça colle vraiment parce que son groupe (avec le hackeur) existe depuis au moins un an... il est à paname depuis quand lucien?

( y avait mes petits doigts glacés et ça m’allait bien, l’hiver n’a jamais vu l’été et je ne crois pas qu’il s’en plaint - leïla h. )
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (lucien) la débâcle des sentiments 25/8/2017, 21:13

Lucien, Gaspard, Katell et Maëlla :)
Ca va faire environ un an ^^ Beeeh c'est pas très crédible si les flics sont pas capables de le remonter mais que Morgane est capable de remonter jusqu'à son plus gros secret: son identité, non ?
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : kawaiinekoj (a), balaclava, solsken (i), tumblr, junkiie (g)

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: (lucien) la débâcle des sentiments 25/8/2017, 21:17

ah, pardon, j'ai du mal à suivre. bah pour lionel, une rencontre du hasard, du coup ?
j'aime bien les deux idées pour aline, tu préfères laquelle toi ?

puis du coup, je vois qu'il y a un lien sachs/dumont. (faut croire que tu vas jamais te débarrasser de moi. )

ce soir, j'veux juste hurler.
hurler mes mots pesants,
avec ma voix d'adolescent qui a jamais mué.
hurler ma peur de l'abandon,
ma r'cherche frénétique d'attention.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (lucien) la débâcle des sentiments 25/8/2017, 21:20

Je dirais première rencontre pour Aline
I'm like glue baby
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : kawaiinekoj (a), balaclava, solsken (i), tumblr, junkiie (g)

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: (lucien) la débâcle des sentiments 25/8/2017, 21:30

est-ce que tu veux que je commence le rp, ou tu préfères le commencer ?
cool parce que je suis bien pire que de la glue moi.

ce soir, j'veux juste hurler.
hurler mes mots pesants,
avec ma voix d'adolescent qui a jamais mué.
hurler ma peur de l'abandon,
ma r'cherche frénétique d'attention.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (lucien) la débâcle des sentiments 25/8/2017, 21:48

Je veux bien que tu commences please
Haha ça me plaît
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: (lucien) la débâcle des sentiments 26/8/2017, 13:23

Lucien Sachs a écrit:
@Billie Carpentier Chez Lucien of course (a) netflix and chill ? Tu peux le commencer please ?

comme je te l'ai dit, j'ai quelques scènes de retard mais si ça ne te dérange pas d'attendre un peu (le temps que je me mette à jour ) je m'en occuperai.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (lucien) la débâcle des sentiments 26/8/2017, 13:43

@Billie Carpentier Haha je peux le commencer au pire tkt :) Je te mpotte quand c'est fait
Au fait, si tu veux un lien avec Katell, n'hésites pas
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Isabelle Cornish

CRÉDITS : glass skin. (a) & tiny heart (s) & bonnie, rex corvus, ice and fire (ico)

MessageSujet: Re: (lucien) la débâcle des sentiments 30/8/2017, 02:22

je croyais avoir répondu, mais j'ai du répondre dans ma tête en lisant

du coup, pour les deux familles, je suppose qu'avec autant de gamins il devait y avoir le lot de connerie et de blagues mais aussi de bagarres etc...
petite nana c'était plutôt une petite qui voulait tout faire avec les grands, elle aimait pas être mise de côté parce qu'elle était petite, et leur plus grand frère (celui qui est plus âgé que nath et qui les a abandonné) trouvait des moyens de l'inclure avec eux "pour de faux" en lui faisant compter les points ou jsp trop quoi ... mais en même temps avec maëlla comme elles étaient de la même tranche d'âge elles ont du passer beaucoup de temps à jouer ensemble avec le petit frère de nana aussi
je pense que lucien et nana de base, quand elle était vraiment petite ils n'étaient pas vraiment proche, du moins pas les plus proches, mais peut-être que quand les dernière années avant qu'ils ne partent en angleterre mais après que le grand frère de nana ne se soit barré, ils auraient pu être plus proche... quoique 6 ans, ça reste beaucoup du coup je ne sais pas trop...

ah bah oui mogo plus forte que la police, ça doit être pour ça que max ne l'aime pas oops
en même temps, je viens de me dire, peut-être que plutôt que partir sur le hacking on peut partir sur le roman/écrivan pour le lien parce que mogo c'est une lectrice avide de roman, qu'elle a fait de ses racontages d'histoire son métier (d'une certaine façon) et qu'elle essaie toujours de vivre sa vie comme un roman d'aventure et tout... donc jsp peut-être qu'elle pourrait l'inspirer oops ou être une de ses lectrices sur internet (complètement fan, bien évidement )

( y avait mes petits doigts glacés et ça m’allait bien, l’hiver n’a jamais vu l’été et je ne crois pas qu’il s’en plaint - leïla h. )
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (lucien) la débâcle des sentiments 30/8/2017, 02:26

Tout ça me va parfaitement
Ouais mais il aurait trouvé que Le frere avait chien dans la colle alors il aurait pris sur lui de veiller sur eux en quelque sorte
Il peut avoir genre publié sur Wattpad et c'est comme ça qu'elle l'aurait connu ?
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) hoodwink. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: (lucien) la débâcle des sentiments 30/8/2017, 23:26

il a besoin de quoi ton lucien ? oops
bc j'ai lana qui est la meilleure amie de bibi et victoire qui est sa grande soeur. donc j'sais pas si on part sur une connaissance évidente avec ces deux-là ou si tu veux autre chose avec une autre demoiselle. ou bien même les deux, j'suis ouverte à toute proposition

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (lucien) la débâcle des sentiments 30/8/2017, 23:46

Aurais-tu envie de rendre sa vie sexuelle palpitante ? oops Lulu ne serait claaaaaairement pas contre haha
Tu peux me parler un peu de tes deux loustiques please ?
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : lbs.

CRÉDITS : nightblood (a) ; peewee (s)

PSEUDO : hyalin/sam.

MessageSujet: Re: (lucien) la débâcle des sentiments 15/9/2017, 17:32

euh, pourquoi n'as-tu pas construit un temple en mon honneur dans ta fiche?

SOBER :: we're fading 'Til daylight, we're jaded We know that it's over In the morning, you'll be dancing with all the heartache And the treason, the fantasies of leaving But we know that, when it's over you'll be dancing with us ::
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (lucien) la débâcle des sentiments 15/9/2017, 18:23

Parce que tu n'es pas mon dieu, c'est inverse (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lucien) la débâcle des sentiments

(lucien) la débâcle des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2