Partagez|

(F) HAYLEY LU RICHARDSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Joe Collier

CRÉDITS : Cranberry

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: (F) HAYLEY LU RICHARDSON 26/8/2017, 21:47

ROSE NOM DU SCENARIO

featuring Haley Lu Richardson

NOM : ici. PRÉNOM : Rose. ÂGE : 23 ans. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ou Bisexuelle au choix STATUT CIVIL : Célibataire, en couple, fiancée, mariée comme vous le voulez. ÉTUDES/MÉTIER : Au choix aussi, mais elle est toujours à l’université. GROUPE ET RANG : ici. AVATAR : Haley Lu Richard.

les choses à savoir

L’histoire de Rose est très libre, je n’en parle pas du tout dans ma fiche. Il y a qu’une seule chose à savoir, la jeune femme est parti de Paris lorsqu’il avait dix huit ans pour faire ses études dans une autre ville.

le(s) petit(s) lien(s)

MATTHIEU LEDOUX Ex. Premier amour. Ah Rose. Son sourire est toujours imprégné dans ta tête. Dans ton cœur. Tu l’as aimé cette fille. De tout ton cœur. Mais tu ne pouvais pas continuer cette histoire, pas avec toutes les emmerdes qui arrivaient sur ta tête et dans ta vie. Tu devais faire un choix et tu as choisi Aline, ta petite sœur. Pourtant cela faisait un an que vous étiez ensemble, vous aviez l’air heureux et très amoureux. Les premiers coups de cœur, le premier amour, les premiers projets en communs. Vous vous êtes rencontrés au lycée, rencontre banale pour une histoire qui ne l’était pas. Rose n’a jamais réellement su briser ta carapace, très loin de comprendre la manière dont tu défendais et protégeais ta petite sœur. Bien loin de comprendre les responsabilités qui te tombaient dessus, bien loin de comprendre pourquoi tu jetais toute à la poubelle, tes projets, ton avenir, votre avenir, pour t’occuper de ta sœur adolescente. Rose elle n’avait pas envie de te voir mettre ta vie entre parenthèse. Rose elle voulait ton bonheur. Mais elle s’y est mal prise, en imaginant que tu pourrais choisir ta vie plutôt que le bonheur d’Aline. Et c’est ainsi que tu as rompu avec elle. Brusquement. Violemment. Sans aucun remord inscrit sur ton visage. Tu as brisé son cœur. Tu as brisé le tient au passage et tu ne l’as jamais revu jusqu’à présent. Tu lui as pris son cœur et son corps et tu lui as fait croire que ce n’était que pour le sexe. Que tu ne l’avais jamais aimé. T’aurais simplement voulu qu’elle lise dans ton regard et qu’elle sache que jamais, jamais tu ne lui aurais fait du mal, parce que tu l’aimais. Désormais tu repenses parfois à elle, a son sourire, à sa joie de vivre, à ses caresses qui te faisais frémir et tu te demandes ce qu’elle est devenue. Tu sais que tu ne la reverras surement pas, qu’elle fait ses études loin de Paris mais tu ne te doutes pas une seconde que la demoiselle vient de revenir dans cette ville. Tu ne te doutes pas que bientôt tu devras faire face à ton passé.

Vous l’aurez compris Rose et Matthieu se sont connus au lycée et sont tombés amoureux. Après le départ du père du jeune homme il devait faire face à trop de responsabilités d’un seul coup. Après une dispute entre Rose et lui ils ont fini par se séparé, sur des paroles plutôt dures de Matthieu qui ne pensait pas un mot de ce qu’il disait. Je mets en spoiler la partie de la présentation avec Rose.

Extrait de la fiche de Matthieu :

ALINE LEDOUX Ex belle soeur  amère aline détestée. dans tes souvenirs les plus floues, tu peux te souvenir des traits définissant le faciès d'aline, tu peux te souvenir du son de sa voix, et même des paroles qu'elle a un jour laissée échapper. c'est un souvenir, aline. un souvenir amer que tu aimerais effacer de ta mémoire à tout jamais. toi et aline, ça n'a jamais collé. et aujourd’hui, tu ne peux plus entendre ce prénom sans ressentir une haine intense. aline c'est synonyme de peine, de rupture, de larmes et surtout de rancœur. tu lui en veux, tu lui en veux parce que c'est à cause d'elle que matthieu t'a quittée, pour elle. toi, tu as l'amertume de cet amour puissant d'un frère pour sa sœur, l'amertume d'une rupture brisant ton cœur. tu te souviens d'elle et des peines qu'elle a causées. et elle ? elle se souvient pas de toi. elle s'en fiche en réalité. tu n'es qu'une énième fille sur la liste des conquêtes de son frère. tu n'as pas d'importance à ses yeux. aline, tu t'en souviendras certainement toute ta vie.  cette sœur aimée qui a brisé un amour pur. t'en serais presque à regretter sa naissance parce que sans elle, matthieu serait certainement encore avec toi, et jamais ton cœur n'aurait souffert.

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit 
Revenir en haut Aller en bas
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (F) HAYLEY LU RICHARDSON 26/8/2017, 21:50

petit message du créateur

Hello Hello petit chaton, merci d'être passé par ici et d'avoir lu le scénario jusqu'au bout, je serais encore plus contente si tu venais te joindre à nous

Pseudo ⊹ J'ai mis Rose dans le scénario parce que je n'aime pas mettre X partout c'est plus simple ainsi. Autant dire que le pseudo est totalement libre. A vos plumes donc.

Avatar ⊹ J'aime beaucoup Hayley, elle a une tête qui irait bien avec le personnage mais si vraiment ce n'est pas possible pour vous je vous en prie faites-vous plaisir. Je me donne le droit de véto bien sûr mais je ne suis pas très difficile.  

Le lien ⊹ Alooors je vais être franche avec vous, je ne suis pas le genre de personne à vous dire  Rose et Matthieu vont finir heureux et avoir beaucoup d’enfants. » Non pas du tout. Je joue au feeling, ce n’est donc pas obligatoirement un lien love. De toute manière Rose et Matthieu se sont quittés en très mauvais termes ils vont pas se sauter dessus dès leur première rencontre. J’imagine quelque chose d’explosif. Des prises de têtes et j’en passe. Il faut aimer le drama pour ce scénario.

Activité et Présence ⊹ Je ne suis pas quelqu'un de très difficile en ce qui concerne l'activité. Je réponds assez rapidement à mes partenaires RP mais une réponse toutes les semaines ça sera déjà très bien    Histoire que le lien avance quand même. La longueur des rp's ? J'écris pas mal mais je ne l'impose pas à mes partenaires. Entre 300 et 400 mots ça me parait convenable pour avancer. Je ? Tu ? Il ? Peu importe j'écris à la troisième personne et à la seconde personne mais ça ne me gêne pas de lire aux autres personnes.

Quoi qu'il en soit ma boite mp est grande ouverte j'adore les mp's et j'aime harceler les gens - si si je vous jure -   prends donc ma petite Rose pour que l'on fasse sauter ce forum avec toutes les galères qui risque d'arriver à cause de sa présence

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) HAYLEY LU RICHARDSON 24/9/2017, 21:01

Le post est-il toujours vacant ?
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (F) HAYLEY LU RICHARDSON 24/9/2017, 21:06

AHHHHH tu viens d'éclairer ma soirée avec ta présence    
Et oui ce scénario est toujours libre ma belle  

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : emily rudd.

CRÉDITS : viceroy (a) & astra (s).

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: (F) HAYLEY LU RICHARDSON 24/9/2017, 21:12

alors toi.

❝ just a girl, lost in the universe ❞ the worst is yet to come.  screaming, crying, perfect storms. i can make all the tables turn. rose garden filled with thorns. keep you second guessing like, "oh my god who is she ?". i get drunk on jealousy, but you'll come back each time you leave 'case darling, i'm a nightmare dressed like a daydream.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) HAYLEY LU RICHARDSON 24/9/2017, 21:19

@Matthieu Ledoux, savoure ça bien alors, parce qu'il semblerait que Cali soit partie pour prendre un malin plaisir à vous haïr dorénavant.  

@Aline Ledoux, toi et moi faut qu'on parle.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (F) HAYLEY LU RICHARDSON 24/9/2017, 21:26

Ce n'est pas possible de haïr Matthieu   Il est trop mignon pour ça
En tout cas si tu as besoin ma boite mp est ouverte  Et si jamais tu ne me vois pas connecté en Matthieu ne t'inquiète pas je suis toujours là avec mon autre compte Magalie

black opium de ysl

MessageSujet: Re: (F) HAYLEY LU RICHARDSON 24/9/2017, 21:28

cela ne sera pas une discussion amicale, je crois bien.
(en vrai, même si c'est pas mon scénario, tu peux aussi t’incruster dans ma boîte à mp stv. )

❝ just a girl, lost in the universe ❞ the worst is yet to come.  screaming, crying, perfect storms. i can make all the tables turn. rose garden filled with thorns. keep you second guessing like, "oh my god who is she ?". i get drunk on jealousy, but you'll come back each time you leave 'case darling, i'm a nightmare dressed like a daydream.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : haley lu richardson

CRÉDITS : hershelves (av)

PSEUDO : spf

MessageSujet: Re: (F) HAYLEY LU RICHARDSON 25/9/2017, 20:11

je peux tenter aussi ?
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (F) HAYLEY LU RICHARDSON 25/9/2017, 20:20

Comme je viens de te le dire sur la cb, tu peux tenter sans problème le scénario  
Si tu as besoin de me contacter tu sais ou me trouver  

black opium de ysl

MessageSujet: Re: (F) HAYLEY LU RICHARDSON 26/9/2017, 07:11

double fight.

l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cindy.

CRÉDITS : (ava) cosmic love. (sign) uc.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: (F) HAYLEY LU RICHARDSON 27/9/2017, 02:01

scénario pris.

et toi dis-moi est-ce que tu rêves
est-ce que tu rêves encore
est-ce que ton rêve est mort
et toi dis-moi est-ce que tu rêves
est-ce que ton rêve est si fort