Partagez|

pendant que vous pleurez dans le noir, j'irais danser dans mon manoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : aurélien cotentin.

CRÉDITS : jugband blues.

PSEUDO : cf.

MessageSujet: pendant que vous pleurez dans le noir, j'irais danser dans mon manoir. 28/8/2017, 15:24

WADE FOSS

featuring aurelien cotentin (orelsan)

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : c'est simple, ou pas, mais t'es né un vingt-huit juin, c'est comme ton âge, c'est ça qui est simple, ça changera l'année prochaine oui, mais pour l'instant là t'es bien. t'es du signe du cancer aussi, ça, ça apporte pas mal de truc, ça explique un peu ton caractère de flemmard compulsif. t'es né à alençon, dans l'orne, sinon, ça explique ton petit accent chantant dont tout le monde se fou de ta gueule en soirée, bien sûr. ORIGINES : t'es français, c'est sûr ça, y a qu'à voir ta grand-mère c'est la puritaine de base. par contre ton père c'est plus flou quand il te racontait ses histoires quand t'étais petit, t'as l'impression qu'il a voyagé dans le monde entier alors que tu te dis que t'es un peu du monde entier toi aussi, t'aurais kiffé de venir d'inde. mais non, ton père c'est un canadien tombé amoureux de la france, du coup toi aussi, t'as du sang de caribou dans les veines. ouais, comme deadpool. ORIENTATION SEXUELLE : t'as de mal avec rien toi, sous tes airs de voyou et de racaille, tu prends tout et rien, tu pécho tout ce qui bouge avec ton sourire de petit con en herbe, t'aimes autant les meufs que les mecs, tu fais pas ton difficile. et tu t'arrêtes pas qu'à ça, non, tu veux prouver que t'es le type bien, que t'es ouvert à toi, t'es pansexuel et assumé, tu trouve qu'en 2017 ça sert plus à rien de se cacher et de se balancer des insultes à la gueule. ÉTUDES/MÉTIER : ça c'est clairement la partie la plus drôle de ta vie, la plus grosse blague, parce que ça fait bien longtemps que t'as arrêté les études et que maintenant tu traînes de taff en taff, comme une âme en peine, comme un loser qu'on ne garde pas plus de trois mois. ça craint et à chaque fois tu souris, style ça va aller, tu vas gérer, de toute manière tu t’actualise tous les mois au pôle emploi, t'es un putain de chômeur, ouais, la fierté à la tuche. mais t'as quand même trouvé un métier de feu, t'as que le chômage à 50% depuis que tu compenses l'autre moitié en bossant en tant que livreur pour deliveroo. c'lui l'imbécile qui écrase son doigt contre vos sonneries en lançant "ouais c'est deliveroo, t'as à quel étage?" pas de tournures délicates, ici on se tutoie tous comme si on venait du même coin pourri et qu'on avait grandit avec la même galère. PASSION(S) : la beuh, la pizza, les jeux vidéos, les comics, boire, faire la fête. t'as des passions décuplées, que personne n'arrive à comprendre. t'as le goût du danger, le goût de la connerie profonde, ouais, tu te casses quelque chose tous les deux jours et tu finis à l'hôpital, tu montes des plans sur les comètes et t'entraînes tes potes, c'est ta plus grande passion dans la vie, emmerder karma. karma qui garde tout et qui va te renvoyer ça dans la gueule un jour, ça va être beau. t'aimes bien émerger de ton lit comme un ours, de t'affaler sur le canapé avec tes crocs, ton jogging et ton putain de bonnet, ton bol de coco pops au rendez-vous et ton cerveau abrutis par la télé.

- ❇ -

CARACTÈRE : bienveillant, blasé, crédule, cupide, curieux, cynique, désintéressé, désordonné, égoïste, enthousiaste, excessif, extraverti, fainéant, fêtard, fier, fouinard, fourbe, gaffeur, gentil, imaginatif, joueur, loyal, maladroit, mélomane, mou, naïf, négligent, nerveux, opportuniste, pacifique, possessif, protecteur, puérile, rancunier, sociable, spontané, susceptible, têtu, tolérant.

PLUS?
Revenir en haut Aller en bas
eden de cacharel

MessageSujet: Re: pendant que vous pleurez dans le noir, j'irais danser dans mon manoir. 28/8/2017, 15:24

girls.

boys.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: pendant que vous pleurez dans le noir, j'irais danser dans mon manoir. 28/8/2017, 15:26

à vous.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: pendant que vous pleurez dans le noir, j'irais danser dans mon manoir. 28/8/2017, 16:11

slt bg.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: pendant que vous pleurez dans le noir, j'irais danser dans mon manoir. 29/8/2017, 19:36

slt lapin.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Isabelle Cornish

CRÉDITS : january blues.(a) & tiny heart (s) & bonnie, rex corvus, ice and fire (ico)

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: pendant que vous pleurez dans le noir, j'irais danser dans mon manoir. 30/8/2017, 02:55

booon, on a déjà le lien de la royauté du falafel (même si on sait pas comment ils ont sont arrivés là encore) mais il faut aussi chercher un super lien de dingue avec mogo ici présente

avec nana, je pense que clairement ils ont du se rencontrer en mangeant des falafels. ou alors en voulant en manger mais leur qg habituel respectif du falafel était fermé du coup ils ont du en essayer d'autre? d'où l'aventure d'en essayer 15 000 pour tester?

et avec mogo je ne sais pas trop, c'est une dealeuse de weed, elle joue à la voyante certains soirs et raconte des gros mensonges à ses clients en recherche d'espoir et avec ses potos elle volait de l'art, mais ça c'était avant que l'un deux se fasse chopé (merci la taupe qui les a vendu), maintenant elle veut juste lui payer un bon avocat (sauf qu'évidement elle a pas assez de thune, parce que la vie est plus intéressante comme ça). et aussi, elle voit sa vie, ou du moins voudrait que sa vie ressemble à un roman d'aventure. du coup je sais pas trop encore ce qu'on peut faire avec ça, si tu as des idées

voilààà

( y avait mes petits doigts glacés et ça m’allait bien, l’hiver n’a jamais vu l’été et je ne crois pas qu’il s’en plaint - leïla h. )
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : morrigan & tumblr & anaëlle & exordium & lilousilver.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: pendant que vous pleurez dans le noir, j'irais danser dans mon manoir. 30/8/2017, 13:19

bien l'bonjour
j'pose mes fesses dans l'coin histoire de mais j'trouverai un semblant d'idée d'ici la fin de la journée quand même

FALLIN' FOR YOU
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : blondie cabrino-marquinhos.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: pendant que vous pleurez dans le noir, j'irais danser dans mon manoir. 30/8/2017, 23:18

j'veux un lien, des liens. j'sais pas avec laquelle de mes meufs mais il m'faut un truc genre obligé

love, love, love
you could be my king, i will be your queen. this could be the real thing, just like in the movies. the perfect ending, we could be fairytaling. the kiss, the whole thing, just like in the movies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pendant que vous pleurez dans le noir, j'irais danser dans mon manoir.

pendant que vous pleurez dans le noir, j'irais danser dans mon manoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1