Partagez|

si tu m'aimes, ne me le dis pas. (vincent.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : gallagher.

CRÉDITS : shiya, tumblr.

PSEUDO : ophé.

MessageSujet: si tu m'aimes, ne me le dis pas. (vincent.) 30/9/2017, 16:21

VINCENT MENARD

featuring adam gallagher

NOM : ménard. Ton nom, tout le monde le connaît. Qu'il soit affiché derrière ton maillot, en première page des magazines people, en une des journaux sportifs ou sur une énième affiche de pub en ville. Ton nom inspire le respect mais aussi la crainte. On sait que quand Ménard rentre dans une pièce la lumière s'abat sur lui et tout le monde s'écarte. PRÉNOM : Vincent. Un prénom passe-partout et qui sonne tellement français. Tellement français qu'on pourrait le décliner en version italien. Vincente, Vincenzo, combien de fois tu as décliné ton prénom pour attirer une âme dans ton pieu ?  ÂGE : 24 ans. L'âge jeune, l'âge de la débauche, l'âge qui permet de croire encore en l'espoir. Espoir du foot, espoir de changer, tellement d'espoir pour toi Vincent. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 Août 1993. ORIGINES : Françaises et uniquement françaises. Tu dois bien avoir un arrière arrière grand-père allemand mais franchement tu te vanterais d'avoir du sang allemand ? Quand on connaît l'amour de ta famille pour les schmits, non. Ouais, la deuxième guerre mondiale a laissé des séquelles dans la famille. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Quand on connaît ton tableau de chasse en même temps, on ne se pose pas trop la question. Aurais-tu du mal à contrôler ton braquemart Ménard ? STATUT CIVIL : Célibataire. Trop dur pour toi de se poser avec ton train de vie. Trop de tentation, pas assez de sentiments. Le jour où tu seras en couple Vincent, Jésus renaîtra de ses cendres. ÉTUDES/MÉTIER : Footballeur. PASSION(S) : Le football, les femmes, la fête mais ta plus grande passion c'est bien toi-même. GROUPE : Amour Amer. RANG : J'adore de Dior. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Poste vacant.

- ✻ -

CARACTÈRE : Toi, t'es le connard par excellence. Tout le monde te connaît sous les traits que tu laisses paraître mais soyons franc Vincent, ne serait-ce pas ta vraie personnalité ? Beaucoup de personnes se cachent derrière leur manipulation et leur méchanceté mais toi, toi tu n'as rien à cacher. Tu es cette personne déterminée à manipuler et à détruire ceux qui se mettront sur ton chemin. La seule chose qui peut t'atteindre c'est la frustration. La frustration de ne pas réussir, de se sentir comme tout le monde, de ne pas être le roi. Tu n'aimes pas ça, te sentir inférieur. Tu dois tout contrôler, tout le temps quitte à jouer les jolies cœur, quitte à jouer un rôle, pour avoir ce que tu veux. Ton cœur ? Juste un organe qui te permet de vivre. Toi, t'es le mec qui pense avec ce qu'il a entre les jambes quand il voit une jolie fille. Toi, t'es le mec qui affiche un sourire et qui a tout ce qu'il veut. Toi, tu détestes qu'on te dise non et à la fin, on finit tous par te dire oui. Tu es le diable incarné. Dur à croire avec ta gueule d'ange et ta vie parfaite. Tout le courage du monde à celui qui osera te faire du tord. Tu es le genre de mec impulsif, qui ne réfléchit pas, jamais. S'il faut aller au charbon, tu vas au charbon, qu'importe les conséquences, tu t'en sortiras dans tous les cas. T'as une auréole au dessus de la tête, merci ta notoriété. On t'aime, on te hait, toi tu t'en fous tant qu'on parle de toi. À la fin, tu sais qu'on aime te haïr. Il t'ait déjà arrivé d'être gentil, oh ça oui, quand tu avais cinq ans. Quand tu étais gamin, t'étais mignon, le parfait petit garçon de famille. Puis papa vous a abandonné. Tu t'en souviens hein ? Tu t'en fous maintenant, mais tu t'es transformé. Souvenez-vous, Ménard rime avec quoi ?

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? camp des loges. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : légendaire, délicieuse, surprenante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : jeu, impossible, mythe..

salop d'élite
Faire une croix sur moi faut même pas que tu hésites.
Revenir en haut Aller en bas
eau de toilette

MessageSujet: Re: si tu m'aimes, ne me le dis pas. (vincent.) 30/9/2017, 16:22

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

I. Les cris, la vaisselle qui vole et toujours le même sujet de discussion. Toi, t'es dans ta chambre en attendant que tout cela s'arrête. T'as ton ballon de foot dans les mains, tu le jètes frénétiquement contre le mur. Tu fixes ce mur devant toi, le regard dans le vide devant tous tes maillots de stars et tes écharpes accrochés. Tu attends, tu sais que ça va s'arrêter à un moment. Ta mère va se mettre à pleurer, ton père va s'excuser et ils t'appelleront pour le diner. T'es intelligent pour un gosse de huit ans. Seulement ce soir, ça ne se passera pas comme ça. Tu le sais au fond de toi, tu le sens que cette dispute n'est pas comme les autres, qu'elle ne finira pas autour d'un diner. Tu attends, une heure, deux heures et enfin, une porte se claque, le calme s'installe et tu entends des pas dans l'escalier de ta chambre. Tu rattrapes ton ballon, tu fixes la porte de ta chambre en attendant qu'elle s'ouvre. Tu entends les crissements d'une voiture qui part au loin. Tu ne le sais pas encore mais ces crissements, ça sera le dernier souvenir que tu auras de ton père. La porte s'ouvre enfin, le visage de ta mère apparaît dans l’entrebâillement de la porte. Son visage est vide, ses yeux remplis de larmes, ses mains tremblantes. « Viens manger mon grand, le diner est prêt. » Toi, tu te lèves, tu la suis, machinalement. Trois assiettes sur la table, seulement deux remplies. Tu te retournes, ta mère est derrière toi, une nouvelle larme roule sur sa joue. Malgré ton âge, tu comprends toute la situation. Tu t'approches de ta mère et tu lui prends la main. « On aura plus à manger pour nous maintenant qu'il est parti. » Un sourire apparaît sur son visage. T'es fier d'être le seul homme à pouvoir la faire sourire dans cette situation. À partir de maintenant, c'est toi et elle contre le monde.

II. Tu finis la boucle de ton lacet. C'est aujourd'hui, le grand jour : la finale de la coupe. Tu sais que tu n'as pas le droit à l'erreur, tu te dois de faire un bon match. Le stress te gagne mais il n'y a que sous la pression que tu es le meilleur. Ton grand-père fait irruption dans le vestiaire. Tu es le seul à ne pas être sorti encore. Trop occupé à te concentrer. Il te fixe du coin de la porte. Il est fier, fier de ce que tu es et de ce que tu vas devenir. Lui, il est là, pas comme ton père et pourtant, le même sang coule dans leurs veines. Tu sens sa présence mais tu ne parles, tu restes le regard sur tes doigts entrelacés. Lui, il est tout sourire de te voir comme ça, tel un professionnel. « Je deviendrai comme toi un jour, je te le promets. » Tu sors de ton silence. Ton grand-père, ton idole, l'idole de toute une génération dans le monde du football. Lui aussi, il a été footballeur, un des plus grands dans ce pays. Ton seul rêve, c'est de faire comme lui, voire mieux. Il te rejoint, lentement. Il soulève ton regard, ton grand-père il faut toujours le regarder dans les yeux. « Il n'y a pas de promesses, que des actions. Je crois en toi, à toi de leur faire croire en toi. » Il est dur, mais il a raison. Tu sais qu'en dehors de ça, tu pourras toujours compter sur lui. Ton père a beau avoir quitter ta vie, ton grand-père a pris le relais et tu n'aurais pas pu rêver mieux. Tu n'as eu besoin que de lui et de ta mère pour grandir. Tu te lèves, embrasses une dernière fois ton porte-bonheur et sors.

Le match se passe, tu donnes tout, sans compter tes efforts. Ta mère et ton grand-père sont aux bords du terrain à s'égosiller pour t'encourager. Ça te fait pousser des ailes toi, d'entendre ton nom scander par ceux présents autour du terrain. Mais ça ne suffit pas à empêcher la séance de pénalty qui s'approche. C'est à ton tour, chaque tir est décisif. Le tien encore plus. Tu sais que ton grand-père a fait venir quelqu'un de très haut placé pour toi. Tu n'as pas le droit à l'erreur. Tu n'en as pas fait jusqu'à présent. Tu places dans un ballon, sur une bosse comme toujours. Tu fixes la cage devant toi. Il y a une silhouette derrière, une silhouette que tu connais. Tu secoues la tête, il est toujours là. Ton père, ton père est là. Tu vois trouble. Pourquoi ? Pourquoi il vient foutre son grain de sel ? Tu te déconcentres petit à petit. L'arbitre siffle, tu reprends tes esprits et tu t'élances. Complètement hors du cadre. Tu rejoins tes coéquipiers et tu t'effondres sur les genoux. Une main se pose sur ton épaule. Tu sens la bienveillance de ta mère derrière toi. Tu sens les larmes monter mais la colère reprend vite le dessus, il ne gagnera pas. « Il était là. » Elle ne dit rien, elle l'a vu elle aussi. Un autre homme se joint à vous. Costume, sûr de lui, il te tend la main, te relève. « Ce serait bête de commencer une grande carrière sur les genoux. » Il te sourit. Cet homme là va te changer la vie. Cette journée là va changer ta vie. Tu ne seras plus le même demain quand tu te lèveras, plus jamais.

III.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Ophé. ÂGE : 21 ans et tous mes orteils. SEXE : utérus. VILLE : clf. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : on m'a séquestré et battu jusqu'à ce que je cède. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : je me baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 le week-end je suis saoule. UN DERNIER MOT ? je vends une 307 bleue très bon état, me contactez pour plus d'informations.

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]adam gallagher[/b] aka [i]vincent ménard[/i].

salop d'élite
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : crispow (ava), moi (sign).

PSEUDO : anaëlle.

MessageSujet: Re: si tu m'aimes, ne me le dis pas. (vincent.) 30/9/2017, 17:06

rip mariano leplubo.
par contre, re-bienvenue avec super vincent qui nous as trop manqué !
que serait lver sans lui ?

she was right, she never looked nice. she looked like art and art wasn't supposed to look nice. it was supposed to make you feel something.
eau de toilette

MessageSujet: Re: si tu m'aimes, ne me le dis pas. (vincent.) 30/9/2017, 17:12

bibi va retrouver le con qui a failli la tuer
vous êtes perdu sans Vincent
merci

salop d'élite
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) hoodwink. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: si tu m'aimes, ne me le dis pas. (vincent.) 30/9/2017, 17:14

j'avoue qu'on est un peu perdu sans ménard et surtout on a personne à qui donner des claques, c'est ennuyeux
re chez toi le footeux à l'égo surdimensionné

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli

CRÉDITS : Shyia & bat'phanie pour la signature & Liloo_59 pour les gifs

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: si tu m'aimes, ne me le dis pas. (vincent.) 30/9/2017, 17:27

BB VINCE    
Je l'aime d'amour ce perso je sais pas pourquoi   
Re bienvenue mon chat  j'aime toujours autant te voir te dédoubler ça me rappel un certain harcèlement par mp

Sa philosophie de la vie c'était qu'elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu'il y avait de tragique selon elle c'est qu'elle ne mourait pas.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : kawaiinekoj (a), balaclava, solsken (i), tumblr, junkiie (g)

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: si tu m'aimes, ne me le dis pas. (vincent.) 30/9/2017, 17:49

vincent, le retour.
ça me fait trop plaisir de le revoir lui.
tu me gardes des places au chaud dans la vie de vincent, s'il te plaît ?
(re)bienvenue chez toi.

ce soir, j'veux juste hurler.
hurler mes mots pesants,
avec ma voix d'adolescent qui a jamais mué.
hurler ma peur de l'abandon,
ma r'cherche frénétique d'attention.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : roden.

CRÉDITS : blue comet & tumblr & exordium & little liars.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: si tu m'aimes, ne me le dis pas. (vincent.) 30/9/2017, 18:44

bb vince
je suis joie de retrouver le connard de paname comme tout le monde btw

Citation :
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 le week-end je suis saoule.

mais tu m'uses

I AM DROWNING
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon)

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: si tu m'aimes, ne me le dis pas. (vincent.) 30/9/2017, 21:54

VINCEEEEENT
trop de joie de voir son retour !
l'ego le plus énorme au monde refait son apparition, bon retour à lui à la maison
c'est vraiment trop génial de voir son petit nom et sa petite tête de bg là
faudra qu'on aille faire chier bigbrodumont

PRINCESSE DE PACOTILLE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : innuendo (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon, flightless bird.

MessageSujet: Re: si tu m'aimes, ne me le dis pas. (vincent.) 30/9/2017, 21:56

VINCEEE, ça fait trop plais' de le revoir par ici dis donc. rebienvenue chez tooooi bg.

FLIRTING WITH DISASTER.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) rosewins. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: si tu m'aimes, ne me le dis pas. (vincent.) 6/10/2017, 13:33

bon, ça en est où ici ? c'est fini ou pas ?

elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : nico tortorella.

CRÉDITS : ironshy, tumblr.

MessageSujet: Re: si tu m'aimes, ne me le dis pas. (vincent.) 8/10/2017, 17:53

Je la finis avant demain soir promis, j'ai eu un léger contre-temps

DESPACITO
tú eres el imán y yo soy el metal. Me voy acercando y voy armando el plan. Solo con pensarlo se acelera el pulso..
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) hoodwink. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: si tu m'aimes, ne me le dis pas. (vincent.) 14/10/2017, 01:15

Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà.

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si tu m'aimes, ne me le dis pas. (vincent.)

si tu m'aimes, ne me le dis pas. (vincent.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1