Partagez|

happy birthday lbd/lver, may the adventures continue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eau de toilette

MessageSujet: happy birthday lbd/lver, may the adventures continue... 18/10/2017, 00:28

JOYEUX ANNIVERSAIRE LBD

jamais deux sans trois

Si "la vie en rose" a éclot il y a quelques mois seulement, il ne faut pas oublier qu'il s'agit en réalité d'une version 2.0 du désormais connu et reconnu "little black dress". Et c'est en effet ce beau bébé qui fête aujourd'hui ses trois ans.    Et oui, vous avez bien lu ! En ce 18 octobre 2017, LBD souffle déjà sa troisième bougie, à l'heure où tenir un rpg plus de quelques mois relève presque du miracle.    Quelle fierté pour nous ! Et quel bonheur de partager un tas de belles histoires avec vous.  Nous espérons vous compter encore longtemps dans nos rangs, vous et un tas d'autres membres. Parce que nous avons encore un tas de belles choses à vivre au sein de notre belle Paris.  

Mais pour l'heure, il est impératif de fêter cet anniversaire comme il se doit, en famille.   Parce que LBD c'est la maison (la nôtre et la vôtre) et que nous sommes tous des acteurs à part entière de cette odyssée rpgique.   Pour ce faire, rien de mieux que de répandre de l'amour, de l'amour, et encore de l'amouuuur ! C'est pour cette raison que nous avons mis en place ce petit livre d'or.
Si vous le souhaitez, vous pouvez répondre au message ci-dessous ; ce serait même un grand plaisir pour nous. Pour les plus bavards (ou pour ceux qui souhaiteraient multiplier leur amour par deux), vous avez la possibilité d'ouvrir vos propres sujets dans le livre d'or afin d'y faire vos plus jolies déclarations à l'occasion de notre anniversaire (au forum, aux membres, aux admins...) C'est l'occasion d'ouvrir vos coeurs et de faire pleurer dans les chaumières. Nous nous ferons un plaisir de vous lire et de déverser à notre tour tout notre amour.  

PS : N'oubliez pas, rendez-vous sur la cb ce mercredi 18 octobre à partir de 19h00 pour fêter l'anniversaire du forum tous ensemble ! Plus on est de fous, plus on rit !  

le message d'amour des admins

Au bout de trois ans, nous ne pouvons décemment plus parler d'un simple rpg. Non. Au bout de trois ans, il s'agit d'une aventure. Mieux encore, d'une histoire.

Il s'en est passé des choses par ici. Certains rps nous ont émus, d'autre nous ont fait rire. Mais ce qui est certain, c'est qu'aucun ne nous a jamais laissé de marbre. Nous avons avancé avec chacun des personnages ayant mis les pieds sur ce forum, et ce qui est sûr, c'est que ces personnages ont tous laissé leur trace grâce à tous ces passionnés d'écriture et toutes ces plumes aussi diverses et appréciables les unes que les autres. A l'heure actuelle, nous mourrons encore d'envie de suivre l'évolution des jolies têtes encore présentes parmi nous, et de contribuer à leur évolution avec tous nos petits personnages alors venez nous demander des liens les loulous, elles sont fraîches les admins, elles sont opé les admins !

Au cours de ces dernières années, des visages se sont succédés dans l'équipe administrative et au sein du forum lui-même. Derrière ces visages, des pseudos. Derrière ces pseudos, des personnes. Derrière ces personnes, des âmes et des coeurs. Ce sont chacun d'entre eux qui ont contribué à marquer à leur façon nos mémoires d'admins, mais aussi et surtout nos mémoires de jeunes femmes. Parce qu'après trois ans à vos côtés, les souvenirs ne sont plus uniquement virtuels ; ils deviennent bel et bien réels.

En trois ans, nous avons eu l'opportunité de faire d'innombrables rencontres, et, aussi idiot que cela puisse paraître pour des personnes extérieures à tout ça, des liens ont bel et bien été tissés. Et aujourd'hui, nous ressentons le besoin de vous dire que nous nous sommes profondément et sincèrement attachées à vous tous. Quelques uns ont marqué notre aventure rpgique. Quelques autres ont marqué notre vie personnelle. Et certains ont même joué leur part dans les deux cas. Aussi, nous sommes heureuses et reconnaissantes d'avoir croisé vos routes ici-même, et nous espérons pouvoir marcher avec vous encore longtemps irp comme irl.

Au fil des années, certaines personnes sont parties. Certaines sont revenues. Certaines ont rejoint l'aventure en cours de route. Et d'autres ne nous ont jamais quitté depuis l'ouverture des portes de LBD. Mais chacun à votre manière, vous avez forgé le forum et l'avez hissé jusqu'ici. Vous n'êtes pas sans savoir que nous tenons à ce forum comme à la prunelle de nos yeux, et malgré notre investissement quotidien et sans limite, LBD ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans vous. Pour ça, nous tenons à vous dire merci. Dix fois, cent fois, mille fois, et plus encore. Merci pour votre présence. Merci pour votre activité. Merci pour votre engouement. Merci pour votre fidélité. Merci pour votre amitié. Merci pour votre soutien... Bref, merci pour tout.

les fondatrices, laurine et anaëlle.

J'envoie des bons baisers de Paris,
des jours fânés, des nuits d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jordy Baan

CRÉDITS : Me - Anaëlle (signature)

PSEUDO : Jewel - Marina

MessageSujet: Re: happy birthday lbd/lver, may the adventures continue... 18/10/2017, 05:45

Hey les babbiiiieeeessssss
Alors alors alors humhum déjà Tell them it's my birthday when I party like thaaaaatttt, merci pour ces gifs qui vont me laisser cette musique bloquée en tête toute la soirée
Je viens tout juste d'arriver sur ce forum, et de revenir dans vos vies de rp, jsuis une amie assez terrible pour ce qui est de donner des nouvelles (on s'en fou ca à rien à voir avec le forum mais faut que vous le sachiez   ) mais je tiens à vous dire quand même que je vous aime sincèrement et que vous êtes des personnes en or, je sais que je le montre pas mais vous comptez pour moi alors je trouvais que c'était l'occasion de vous le dire Ne doutez pas que je pense très souvent à vous, même si j'ai l'air de vous avoir oubliée et que je me soucis de vous (encore une fois désolée je suis terrible avec les sms) BREF je vous aime fort et je veux que vous le sachiez toutes les deux
Ensuite, je voulais vous dire que je suis super fière que votre forum ai fait autant de chemin, ce forum je l'avais un peu vu poussé, et vous le savez surement pas mais je surveillais de près comment vous vous en sortez ( et je checkais les Juliette pour voir si elles savaient prendre la relève ) vous êtes pour moi honnêtement les meilleurs admin, vous savez comment mettre les gens à l'aise et comme vous le dites si bien on se sent toujours à la maison sur vos forums, c'est juste chaleureux et on s'y sent bien. Je vous ai vu un peu grandir, en passant de membre, à admin, de petit début (voir flop FLH RPZ   mais c'était pas votre faute ) à grand succès. Enfin voilà jsuis super fière et vous avez créé un super beau bijou
J'en connais pas encore assez sur le forum mais comme dis plus haut je voulais juste dire que je suis fière et que je vous aime et que j'espère que tout continuera tout aussi bien, j'ai l'impression d'avoir raté un tas de choses et je m'en veux un peu mais ca va j'essaie de le vivre bien je compte pas vous lâcher donc RDV l'année prochaine pour encore plus d'amour

it's beginning to look a lot like christmas
Christmas night, another fight
Tears we cried a flood
Got all kinds of poison in
Of poison in my blood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: happy birthday lbd/lver, may the adventures continue... 18/10/2017, 13:23

déjà, un petit avertissement : ce message risque d'être d'un désordre sans nom, très mal organisé, et va certainement partir dans tous les sens sans avoir le moindre fil conducteur. mais peut-on être ordonné quand on ouvre notre coeur ? surtout que j'ai tellement de choses à dire que je m'y perds, je ne sais pas par où commencer.
ah si, félicitations. des félicitations à vous, les filles, d'avoir donné de votre temps dans ce forum, de ne jamais avoir lâché le bout malgré tous les coups durs que la vie a pu vous infliger, de ne jamais avoir baisser les bras. félicitations à vous être battu pour que jamais lver ne s’essouffle et ne devienne qu'un énième forum oublié dans l'histoire du rpg. je tiens sincèrement à vous féliciter d'avoir donné de votre corps et de votre âme dans ce forum, de lui avoir permis d'exister depuis trois années maintenant. et merci. merci de l'avoir créé, de m'avoir permis de poser bagages ici et d'avoir pu faire des rencontres qui resteront éternellement dans ma mémoire. la vie en rose, c'est bien plus qu'un forum à mes yeux. c'est une famille, des amis précieux, et des souvenirs gravés en moi. des souvenirs que je ne pourrais jamais effacer, de ses larmes de peines à ses larmes d'euphories, de ses réflexions intenses pour trouver les mots justes à ses idioties que mes doigts tapaient tout seuls, de ses sourires à ses rires. c'est tellement de chose lver pour moi, je ne peux même pas le décrire avec de simples mots, aucun mot n'est assez précis pour décrire ce que je ressens au plus profond de moi. jamais, ô grand jamais, je n'avais imaginé tout ça lorsque je me suis inscrite ici. je n'avais pas imaginé m'attacher autant à certaine personne, d'avoir des fous rires à en avoir des crampes aux joues, à partager les peines des autres et à prendre autant de plaisir à écrire. le jour où je suis tombée ici, que j'ai eu le coup de coeur pour le scénario de lionel et que j'ai appuyé sur le bouton "s'enregistrer", je n'avais pas imaginé le trois quarts de ce que j'ai vécu ici. c'est juste magique, indescriptible. y a tant de choses que j'ai encore à dire mais je ne trouve même plus les mots à cet instant précis tant je suis émue pour vous, pour lver, pour tout ce que ce forum a dû connaître. j'aurais aimé être là depuis le tout début, rencontrer chaque âme qui c'est un jour inscrit ici et rencontrer chaque personne, pouvoir dire "eh, je suis là depuis le début, et j'en ai gros sur la patate à vous dire tant j'ai vécu ici." pourtant, en six mois que je suis ici, j'ai l'impression d'avoir vécu tant de choses formidables ici, et je vous promets que ce n'est pas prêt de s'arrêter, je compte bien déposer bagage ici jusqu'à la retraite et ne jamais vous quitter, parce que je vous aime tout simplement. d'un amour sans fin.
je perds mon latin, j'ai même pas dit tout ce que je voulais vous dire, trop de souvenirs qui me reviennent en masse que je vais finir par ne plus y voir clair. (j'imagine même pas pour vous du coup, trop d'émotions aujourd'hui là. )

merci, encore. félicitations, encore. et je vous aime.
lver à jamais dans mon coeur.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : anaëlle & bat'phanie pour la signature & class whore pour les gif

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: happy birthday lbd/lver, may the adventures continue... 18/10/2017, 18:00

Je n'ai jamais été très douée pour écrire ce genre de petits mots, je sais pas j'ai toujours l'impression que ça sonne faux même si c'est sincère  du coup je vais pas faire un pavé comme mes voisines du dessus, je vais juste vous souhaiter un joyeux anniversaire et vous féliciter pour ses trois années sur la toile, c'est énorme   Quand je pense à la manière dont je suis arrivée ici c'est assez drôle en fait  Vous avez posté la pub sur bazzart et je surveillais le sujet des forums réels à ce moment là. Puis une nuit (si je dis pas de bêtise le 6 avril ) j'ai cliqué sur le lien de la vie en rose. "Juste une visite et au lit" j'avais dis puis je suis tombée sur Séfia    Et j'étais là en moins de cinq minutes et je ne le regrette pas ce choix.  Parce qu'au final il y a eu beaucoup de délires, des rires, de l'énervement aussi, des nuits entières sur la cb et surement des centaines de mp's échangés avec les gens. En six mois il y a eu de bonnes rencontres et d'autres moins bonnes mais c'est comme dans la vie irl   Pour finir je terminerais avec une citation de votre petit mot qui a réellement retenue mon attention.

Citation :
Quelques uns ont marqué notre aventure rpgique. Quelques autres ont marqué notre vie personnelle. Et certains ont même joué leur part dans les deux cas. 

ça résume exactement ce que je pense Alors encore une fois je vous félicite de votre travail et je vous souhaite un joyeux anniversaire

Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon)

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: happy birthday lbd/lver, may the adventures continue... 18/10/2017, 19:31

alors alors. trois ans, c'est juste dingue, ça n'arrive plus à beaucoup de forums et tout, et claiiiiirement, c'est pas du hasard. vous y mettez tellement du vôtre pour que ça marche que ce n'est que justice que lver soit merveilleux à ce point  

au début, évidement, c'est toujours un peu la galère, tu te sens comme dans une salle pleine d'étrangers

mais vous tellement doués pour mettre les nouveaux gens à l'aise que même pas tu te sens avec des étrangers.
(ça c'est vous qui essayer d'intégrer tout le monde tellement vous êtes trop des gens super géniaux. que j'aime d'amour )

et ça c'est quand on s'accroche à vous, à lver, à tout le monde, aux perso de dingues, aux rps wtf, aux présentations qui font chialer et surtout au moral support sur la cb qui est toujours là, même quand t'es en concours. même quand tu croules sous la vie. bim, l'amour et le moral support.

à tous les gens sur la cb qui sont géniaux, et qui ont même accepté quand j'envoyais des tableaux du moyen âge avant les gifs. les amis, vous méritez le bonheur dans votre vie

vous êtes la team la plus du tonnerre de tout l'univers. les meilleurs des meilleurs, et en plus vous avez Jesus parmi vous, si c'est pas bô ça. #isamongus

(vous, avez votre swag génétique, et le forum derrière )

sur ce, it's party time,

et pour le forum, j'ai qu'un gif à dire,

PRINCESSE DE PACOTILLE
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: happy birthday lbd/lver, may the adventures continue... 20/10/2017, 16:49

merci à vous mes petits chats pour ces mots doux, ça nous va droit au coeur. c'est aussi et surtout pour avoir des membres comme vous que l'aventure faut mille fois le coup.
ça nous fait énormément plaisir de lire des messages tels que les vôtres parce que mine de rien, un peu de reconnaissance, ça touche. on a l'impression de faire tout ça pour quelque chose, et ça, ça vaut toutes les motivations du monde. parce que c'est avant tout pour vous qu'on fait de notre mieux pour vous offrir le meilleur, alors savoir que le forum vous tient autant à coeur, c'est déjà une récompense.
donc à nouveau : merci pour vos "joyeux anniversaire", merci pour vos "félicitations", merci pour vos mots d'amour. vous connaissez mon attachement envers vous, je vous aime de tout mon coeur. (et je peux même dire ON vous aime  ).
marina, je t'aime.
anaïs, je t'aime.
steph, je t'aime.
sterenn, je t'aime.
(et tes tableaux et tes gifs me font vivre ).

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : innuendo (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon, flightless bird.

MessageSujet: Re: happy birthday lbd/lver, may the adventures continue... 20/10/2017, 18:35

à vrai dire je sais pas du tout par où commencer. y aurait tellement de choses à dire et sur lesquelles j’ai du mal à mettre les mots sans avoir l’air d’en faire trop ou justement, pas assez. déjà, commencer par vous remercier, bb lau et bb anaëlle parce que sans vous, ce bébé n’aurait jamais eu l’occasion de voir le jour. merci d’en faire ce qu’il est aujourd’hui, d’avoir créé cette famille qu’est lver aujourd’hui, parce que c’est comme ça que je considère le forum et que je vous considère. comme une famille. félicitations pour avoir réussi à l’amener jusqu’ici, à le faire tenir depuis trois ans maintenant sans jamais le voir s’essouffler. sans jamais abandonner même quand parfois c’est difficile. je pense qu’on ne s’en rend pas forcément compte, qu’on l’oublie parfois même, mais vous fournissez un travail énorme avec une motivation à toutes épreuves pour qu’on puisse écrire et s’y sentir bien. alors oui, bravo, bravo, bravo et encore mille bravos à vous les filles. honnêtement, en m’inscrivant ainsi (et à l’instar de mes vdd), je ne pensais pas m’attacher autant au forum, à faire d’aussi jolies rencontres. j’ai créé camille un peu comme ça, sans savoir où ça me mènerait et aujourd’hui je ne regrette pas d’avoir appuyé sur le bouton enregistrer. je ne pensais pas éprouver autant d’attachement à mon personnage (et pourtant dieu sait que cam c’est un petit con putain hahaha), mais surtout, surtout, surtout aux personnes que j’ai eu l’occasion de rencontrer dessus. jamais je n’aurais pensé tisser des liens aussi forts avec certains membres qui, comme vous l’avez si bien dit, ont marqué ma vie personnelle et que je suis fière de pouvoir considérer à mes yeux aujourd’hui comme des amies. alors je sais, ma présence laisse à désirer ces temps-ci, je ne suis pas la membre la plus exemplaire, la plus régulière, mais ça n’enlève rien à l’énorme affection que je porte au forum et à vous depuis plus de six mois maintenant. je me dis que ça aurait été une belle connerie que de passer à côté d’lver ou d’abandonner trop tôt, de pas chercher à m’intégrer, à vous connaitre parce que j’y ai passé tellement de bons moments, tellement d’heures, de nuits à discuter, rp, ou flooder un peu n’importe où. a gueuler avec mes majuscules un peu n’importe où. dire des conneries un peu n’importe où. vous aimer, un peu n’importe où. c’est des super souvenirs que je me suis fait, et j’espère (j’en suis certaine même) qu’il y en aura encore plein d’autres. alors je vais m’arrêter là parce que niveau dégoulinade de sentiments on est pas mal haha, mais je pense que j’ai jamais eu l’occasion de vraiment dire tout ça et de vous dire lau et anaëlle à quel point j’étais reconnaissante du travail que vous faites ici. sincèrement. je sais pas si j’ai dit tout ce que je voulais dire, j’ai probablement dû en oublier en route mais peu importe, le principal c’est que vous êtes dans mon cœur.

amour sur vous et longue vie à lver, parce qu'il le mérite.

FLIRTING WITH DISASTER.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) anaëlle (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: happy birthday lbd/lver, may the adventures continue... 21/10/2017, 00:51

bien le bonjour, ou le bonsoir suivant l'heure à laquelle ce message sera lu

les longs discours, ça prend du temps à rédiger. et puis, j'suis pas forcément douée pour poser mon cœur sur papier -ou sur ce petit cadre blanc que l'on appelle fenêtre de réponse. c'est que c'est pas évident comme exercice quand on y pense. faut mettre des mots bout à bout, comme pour un rp finalement. sauf que là, il ne s'agit plus simplement d'interpréter un rôle, comme ces acteurs de cinéma. faut faire tomber le masque. enfin, les masques me concernant, parce qu'avec cinq comptes à mon actif, c'est que j'en ai plusieurs casquettes quand même. là, faut que je m'exprime, moi. et c'est là que ça se complique. au départ, j'ai pensé poster un tout petit bout de ressenti, comme ça, avec tous mes personnages. mais j'me suis dit que j'allais me compliquer la vie. alors j'ai décidé de ne me concentrer que sur un seul et unique message et je suis en train de me dire que je ne sais pas si c'est pire que mon idée précédente. jusque là, je parle beaucoup pour ne rien dire, c'est vrai et j'assume totalement. je suis en train de me dire que je vais écrire des tonnes de lignes de vide et pourtant, ça m'aide un peu à mettre en place ce que je voudrais dire. ou alors je cherche simplement à repousser l'échéance. c'est bizarre, c'est étrange ce sentiment d'impuissance. je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens parce qu'il y aurait tellement de choses à dire.

je vais peut-être bien tout simplement commencer par dire félicitations. parce que trois ans, c'est pas rien quand même. y en a pas beaucoup qui tiennent aussi longtemps alors un grand bravo. parce que vous n'avez jamais baissé les bras. parce que vous trouvez toujours le moyen d'innover. parce que vous êtes fidèles à vous-même et que ça marche. j'ai connu l'époque des débuts de little black dress. passage éphémère dans un océan de problèmes personnels. j'ai connu little black dress au sommet de sa gloire. passage s'étant à nouveau soldé par un échec, il y a un an tout juste. et puis, y a eu ce jour, y a six mois. j'ai découvert la vie en rose. j'avais dit que je ne céderais pas parce que ce n'était pas le moment. faiblesse d'une âme incapable de résister à quoi que ce soit. y a qu'à voir, au jour d'aujourd'hui, je suis l'heureuse propriétaire de cinq charmantes demoiselles. la folie de la schizophrénie ne m'avait plus prise depuis longtemps. on dit souvent que jamais deux sans trois. et je suis bien heureuse d'avoir craqué une troisième fois. on dit aussi que la troisième fois, c'est la bonne. à croire que ça aussi, c'est vrai.

alors pour tout ça, je voulais vous dire merci. d'être là. de faire tout votre possible pour que personne ne soit mis de côté. d'être vous-même. de nous offrir le meilleur de vous, toujours, tout le temps. merci de me faire me sentir chez moi. merci pour ces fous-rires. merci pour tous ces moments que je n'oublierai probablement jamais. y a eu des hauts -beaucoup trop nombreux. y a eu des bas aussi. mais ça, c'est pas si grave parce qu'au final, on finit toujours par se relever. et c'est un plaisir d'avoir trouvé un foyer, d'avoir créé des liens qui dépassent la simple entente rpgique, d'avoir fondé une famille. parce qu'il y a des fois où j'ai douté, comme tout le monde. mais toujours on m'a rappelé qu'ici, c'est chez moi. d'ailleurs, steph a cité une phrase très importante de votre message : quelques uns ont marqué notre aventure rpgique. quelques autres ont marqué notre vie personnelle. et certains ont même joué leur part dans les deux cas. je ne pensais pas qu'une telle chose soit possible avant d'atterrir sur la vie en rose. faut croire que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. alors surtout, ne lâchez rien, jamais.  

JOYEUX ANNIVERSAIRE  

volute de fumée
lya sevestre ☽ i'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me, cause every time i open up, it hurts. so i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you, in case you go and leave me in the dirt ... i'm way too good at goodbyes.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) perséphone. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: happy birthday lbd/lver, may the adventures continue... 24/10/2017, 01:23

je dégouline de sentiments face à tant d'amour déposé. c'est bien plus que tout ce qu'on aurait jamais pu espérer vos mots sont si beaux, autant que dans vos rps c'est dire et ça nous touche en plein coeur. je galère tellement à aligner trois pauvres phrases parce que ce sera jamais à la hauteur de vos si jolies paroles. j'veux juste vous dire merci de toujours être là, fidèles au poste, de faire vivre lver qui aurait coulé version titanic si vous n'aviez pas pris soin de toujours le maintenir à la surface. merci pour toutes ces aventures que vous nous faites vivre ici et tous ses fous rires partagés lors de nos célèbres nuits blanches. merci d'être vous, merci d'être la famille lver
je vous aime infiniment fort, chacun d'entre vous

chanel n°5, de l'or entre mes seins. la nuit tout est plus simple, j'emmerde tes voisins. mais quand vient la nuit, et que sonne l'heure de faire un tour. j'ai comme des envies, d'aller voir ailleurs mon amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: happy birthday lbd/lver, may the adventures continue... 30/10/2017, 06:04

c'est (re)moi.
la dernière fois, je n'avais pas réussi à écrire tout ce que j'avais sur le cœur sous tous les souvenirs qui me submergeaient. je pourrais écrire la suite, évidemment maintenant que mes idées sont plus claires. mais, aujourd'hui, j'ai envie d'écrire autre chose dans ce livre d'or. une chose que me tient à cœur de dire, des remerciements. je suppose que vous avez tous devinez pour qui je vais faire ces remerciements, pour les deux âmes de lver.
déjà la dernière fois, je vous avais remercié les filles mais, bien trop brièvement si vous voulez mon avis. vous méritez bien mieux que deux trois phrases.
alors, merci. merci d'être vous. cela semble être d'une simplicité déconcertante, mais c'est beaucoup plus complexe que ça. vous n'êtes pas que les fondatrices de ce forum, vous en êtes les âmes de celui-ci, vous êtes lver. on oublie bien trop vite que derrière un forum, il y a des gens comme vous qui se démène pour ne pas qui coule, qui se donne à fond pour chaque membre y trouve une maison, qui reste des nuits entières, et même des jours à la création de nouvelles versions plus fantastiques les unes que les autres. sans vous, il n'y aurait pas de la vie en rose. sans vous, personne ne s'y sentirait aussi bien. sans vous, rien de tout ce qu'on a vécu depuis notre inscription ne serait possible. et nous, en tant que membre, on oublie trop rapidement tout cela, mais surtout, on oublie de vous remercier comme il se doit. parce que vous faites un travaille d'enfer, que vous êtes toujours là pour tout le monde, et que vous vous démenez à fond ! il n'y a qu'à voir comment vous tentez de jamais laisser les inscriptions en attente trop longtemps, que vous tentez de faire mille-et-une chose pour que personne ne soit exclu, et que vous passez des heures sans repos sur les maintenances. vous lâchez jamais, et bordel, je suis tellement certaine que des fois, c'est dur de pas juste tout plaquer et d'abandonner, mais, vous êtes encore là. là, bien présentes, pour que ça marche et que jamais un membre qui s'est inscris oublie la magie qu'est la vie en rose/little black dress. vous rendez cette endroit magique. alors, sincèrement, merci les filles. et je sais qu'au fond, je ne suis pas la seule à vous remercier chaque jour silencieusement d'avoir créé cette merveille.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : lau. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: happy birthday lbd/lver, may the adventures continue... 3/12/2017, 11:21

J’ai super honte de ne pas être passée par la... je suis vraiment désolée. J’ai pas été un membre exemplaire ces derniers temps. Mais je ne vais pas m’étaler là dessus, je voulais juste vous dire merci pour tout ce que vous avez fait depuis le début pour ce forum. Je n’etais pas là à l’ouverture mais je ne regrette pas d’avoir cliqué sur le bouton « s’enregistrer »
En février ça fera deux ans que je m’en suis inscrite ici et j’espere voir le forum tenir encore longtemps. Jaesun existe depuis fin mars 2016 quand même. J’suis fière. J’adore rp et surtout avancer dans mes histoire et Victor et Jaesun font partie des deux « couples » que j’ai et qui durent. Merci de nous laisser nous exprimer sur LVER
Mais surtout merci pour tout ce que vous faites, toutes les idées que vous trouvez. Même si je ne participe pas à tout, je suis ravie de voir que vous trouvez encore tout plein de choses à nous offrir après ces années
Je m’en veux de ne pas avoir été super présente et je vous promets d’essayer de revenir au meilleur de ma forme. Mais sachez que si je suis plus ou moins absente ce n’est pas parce que je n’aimé plus le forum mais tout simplement parce que la vie irl parfois est un peu lourde.

BREF. JOYEUX ANNIVERSAIRE LVER EN RETARD. (mieux vaut tard que jamais paraît-il)

Je vous aime

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: happy birthday lbd/lver, may the adventures continue...

happy birthday lbd/lver, may the adventures continue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1