Partagez|

+ livie maureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Alexandra Daddario

CRÉDITS : Shyia

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: + livie maureau 18/10/2017, 20:10

PRENOM
ÉCRIRE ICI

Code:
<center><div style="height:21px;"></div><div style="width:250px; height: 526px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img15.hostingpics.net/pics/684184tel2.png)"> <center><div style="height:101px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #898989; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 13px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM</b></div><div style="height:27px;"></div><div style="width:185px;color: white; font-family: calibri; font-size: 10px; text-align:justify; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">ÉCRIRE ICI</div></div><div style="height:20px;"></div></center>

Elle était un peu comme ma boussole, elle arrivait toujours à voir où j'en étais et là où je voulais aller, rien qu'en parlant avec moi. Même quand j'avais l'impression d'être cinglée, elle me regardait dans les yeux, et je savais que tout aller finir par s'arranger d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas

+ livie maureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1