Partagez|

(FAMILIAL) foyer brisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


MessageSujet: (FAMILIAL) foyer brisé. 3/1/2018, 13:51


Je vends ce lien contre des bisous !

la vie n'a jamais été facile chez les hoarau. foyer brisé. un père rongé par l'alcool, une mère aux abonnés absents, qui ne revient qu'une fois tous les six mois pour vous balancer des horreurs au visage. les fils ont mal tournés, la fille s'en est sorti grâce à eux. dans cette famille, on ne se laisse pas emmerder. tout n'est pas forcément légal. tout n'est pas forcément rose. les hoarau sont des débrouillards, ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord. ils sont tous pareils. un caractère à la con, des répliques qui fusent. jetez un oeil à ma fiche si besoin.

nb - si y'avait moyen d'opter pour un prénom finissant en 'is', j'avais envie    karis, joris, kaïs, yanis, athis, mathis, loris...


SEXE : masculin.
ÂGE : 26 ans.
STYLE D'AVATAR : faites-vous plaisir.
LIEN : karis, c'est le premier de la famille. le premier à avoir fait face au désastre familial. l'ainé a toujours essayé de protéger au mieux les deux autres. il a pris des coups pour eux, surtout pour sa soeur. mais force était de constater qu'il n'avait pas les épaules pour tout supporter. alors il a aussi été le premier à quitter le "nid". il n'avait pas de bagages sous le coude, il a sauté sur la première occasion qui s'est présenté pour se barrer. lui aussi il a déconné, il s'est noyé dans les embrouilles de drogue. c'est le plus facile à gérer quand t'as plus rien. karis, c'est la tête brûlée, celui qui ne supporte pas d'avoir tort, celui qui veut pouvoir tout gérer et contrôler, mais il est aussi très loyal et protecteur. iris garde une certaine rancoeur envers lui parce qu'il les a en quelque sorte abandonné. comme sa mère avant, et son père. il reviendrait depuis tout récemment dans la capitale.
STATUT : lien disponible/lien pris.

SEXE : masculin.
ÂGE : 24 ans.
STYLE D'AVATAR : faites-vous plaisir.
LIEN : joris, c'est le second de la famille. le rempart d'iris depuis toujours et encore aujourd'hui. celui qui s'est toujours interposé entre papa hoarau et la petite. il en a pris des coups pour elle. mais il trouvait ça normal. les mâles devaient protéger la femelle. à ce jour, vous êtes encore les deux seuls à ne pas supporter de laisser le père abandonné dans sa baraque. malgré tout ce qu'il vous fait vivre, vous essayez encore de prendre soin de lui. joris, il est susceptible, prétentieux, impatient, un peu con sur les bords, loyal, malin, orgueilleux et râleur. et contre toute attente, c'est la tête de la famille. le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne le porte pas sur lui. il les veut ses diplômes mais il est forcé de s'enfoncer dans les embrouilles de drogue parce que c'est tout ce qu'il a trouvé pour faire rentrer un minimum d'argent à la maison. dernièrement, il a surpris une énième engueulade entre les parents hoarau et il a compris que celui qu'il avait toujours pris pour son père ne l'était pas. et encore pire, son véritable géniteur est plein aux as.
POSSIBILITÉ DE LIEN : @kayliah di meo-clery (une ex).
STATUT : lien disponible/lien pris.


i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(FAMILIAL) foyer brisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Caniche de 13 ans drame familial risque le refuge (34)
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: tu me fais tourner la tête-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)