Partagez|

(raf) hakuna matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


MessageSujet: (raf) hakuna matata 3/1/2018, 19:18



RAFAELE PARISI

featuring célébrité

NOM : Parisi c'est le nom de mon père parce que j'ai pas eu le choix, d'ailleurs j'ai pas eu le choix de choisir tout court, normal dirons-nous  Âge; De toute manière, c'est pas avec ta crème de jour, crème de nuit et tes incantations voodoo que tu vas nous berner ! PRÉNOM : Rafaele parce que c'est ma mère qui a choisi, elle adore tellement ce prénom que c'était une évidence, mon père n'a pas eu le choix que de dire oui ! ÂGE : trente ans, même si on m'en donne moins et pourtant, j'mets pas de crème, j'vous l'jure !  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 juillet 1987 à Rome, en Italie ORIGINES : Italien à 100%, eh ouais tu vas sûrement craquer avec mon accent italien quand j'vais parler français, c'est fait exprès évidemment (a)   ORIENTATION SEXUELLE : chelsexuelle. STATUT CIVIL : en couple avec Chelsea Martin ÉTUDES/MÉTIER : photographe professionnel PASSION(S) : la photographie et le dessin GROUPE : l'hymne à l'amour RANG : shalimar de guerlain PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé

- ✻ -

CARACTÈRE :
- qualités : doux comme un poux, bienveillant comme jean-christian, honnête comme une tête  , optimiste comme un bouddhiste, drôle comme un rôle
- défauts : rancunier comme un ânier, lunatique comme un moustique, indécis comme un zizi, têtu comme un tutu, jaloux comme un filou


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? île saint-louis DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : romantique, cosmopolite, dynamique   DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : passion, respect, partage

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? le fait d'avoir trouvé un job à Paris, lui a permis de revoir Chelsea. Et si il n'avait pas trouvé ce boulot ? Il n'aurait probablement jamais revu Chelsea et il n'aurait pas vécu une si belle histoire d'amour qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


MessageSujet: Re: (raf) hakuna matata 3/1/2018, 19:19



l'encre de tes yeux

la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers

30 juillet 1988 - un an de vie, que c’est beau
One year pour le petit Rafaele qui fait le bonheur de ses parents. Il passe beaucoup de temps chez ses grands-parents mais pour ses un an, ses parents avaient organisé un grand et bon repas dans leur restaurant. Bien évidemment, le bébé Rafaele ne s’en souvient plus… En même temps quand tu as un an, difficile de garder ses souvenirs dans sa petite tête. Mais grâce aux photos prises lors de son premier anniversaire, il s’en souvient un peu, un petit peu !

18 Avril 1992 - petite sœur
La petite sœur, Laura est enfin née. Rafaele avait cinq ans à sa naissance et il était tout joyeux d’avoir une petite sœur. Avec elle, il a été très protecteur, il jouait avec et s’occupait bien d’elle, tel un grand frère en fait.

Septembre 1993 - rentrée des classes, les ennuis commencent (ou pas)
6 ans déjà et le voilà rentrée en première classe de primaire. Quel bonheur pour ses parents de le voir entrer à l’école et de savoir qu’il allait apprendre beaucoup de chose, comme des calculs, écrire, … Le truc banal mais c’est comme ça que les enfants évoluent parait-il !
On peut dire que c’est un élève plutôt bon. Il écoute bien en classe, fait bien ses devoirs, parfois il parle un peu trop en classe mais en primaire, c’était un peu normal comme disait sa prof.

30 juillet 2002 - bon anniversaire
Quinzième anniversaire de ce beau Rafaele et pour marquer le coup, les parents lui ont offert un magnifique cadeau qu’il n’oubliera jamais : Son premier appareil photo ! C’est à ce moment-là qu’il a su ce qu’il voulait faire comme métier, être photographe !
Sachant que leur fils était un bon élève, ses parents avaient envie de lui faire plaisir en lui offrant un beau cadeau. Ils savaient qu’ils aimaient bien prendre des photos avec bêtes appareils de l’époques, pas cher et pas de très bonnes qualités mais Raf faisait avec.

Septembre 2005 - les études supérieures, ça ne rigole plus
Ca y est, Rafaele intègre une école réputée de photographie. Ses parents ne pensaient pas que photographie prenait une place importante dans sa vie et au début, ils ont hésité à lui payer son école parce qu’il n’y a pas beaucoup d’avenir avec ça… Ils auraient préféré qu’il travaille dans le restaurant, de génération en génération mais bon, ils finissent par accepter le choix de Raf’ et lui paient son école.
Au cours des années, il a énormément appris l’histoire de la photographie, les angles à prendre, prendre les photos au bon moment, … Un cursus enrichissant ! De là, il savait qu’il ne s’était pas trompé d’étude et que c’était ça qu’il voulait faire et que ça.
Il a également fait de nombreux stages au fil de son cursus, des stages chez des indépendants ou dans des agences artistiques. Les premiers stages étaient surtout de l’observation tandis qu’au plus on avançait dans les études, au plus c’était de la pratique et il ne fallait pas se rater dans ce qu’on faisait puisque ça comptait pour la réussite de l’année.

Septembre 2008 - & encore deux ans, quel fou
Raf a fini ses trois années et il décide donc par la suite de faire encore deux années pour se spécialisé dans les photos de modèles, mannequins. Il intègre donc une autre école pour se spécialiser dans le domaine. Lors de sa deuxième et dernière année, il obtient un stage de six mois dans une agence de mannequinat et obtient une jolie note de 17/20 à la fin de son stage. Si c’est pas classe ça !

Septembre 2010 - libéré, délivré !
Diplômé, il termine enfin ses études et est donc à la recherche de travail, son petit vrai boulot en tant que photographe et c’est dans la même agence de mannequinat qu’il est engagé. Ils étaient tellement contents de Raf qu’ils ont décidé de l’engager. Il signe donc son premier contrat professionnel, moment d’émotion et de joie !

Mars 2012 - tonton gâteau
Raf devient tonton. En effet, sa sœur a accouché d’une magnifique petite fille prénommée Angela. Elle fait le bonheur de toute la famille et est un peu beaucoup gâtée..

2014 - beauté française
Une jeune femme prénommée Chelsea Martin débarque dans l’agence où il travaille, elle est française et mannequin. Ayant un contrat avec une marque italienne, elle y séjourne pour deux mois. C’est alors Raf qui prendra soin de la photographier comme modèle pour la marque. Ils s’entendent bien, se rapprochent aussi un peu trop parfois… C’est vrai qu’ils étaient attirés l’un l’autre mais on peut qualifier ça de flirt plutôt que d’une histoire d’amour puisque finalement, on ne peut pas dire qu’en deux mois, il y a eu beaucoup de chose entre eux, quelques rapprochements rien de bien croustillant…

août 2016 - un nouveau départ
Raf est contacté par une agence artistique française. Il avait fait un stage en troisième année à Paris justement et le directeur pour qui il a travaillé le contact pour qu’il intègre sa nouvelle agence. Un peu surpris au début, il mit un temps à réfléchir avant d’accepter la proposition. Oui parce qu’il allait tout plaquer à Rome pour venir ici, à Paris. En quête d’un logement, il en trouve un à Vincennes, pas très loin de Paris… C’était le moins cher et l’appartement était plus que correct. Il emménage fin août pour commencer le boulot mi-septembre !
Une nouvelle vie professionnelle commence pour Raf’ ! Maintenant, il serait peut-être temps pour lui de trouver la femme de sa vie non ? Parce que vingt-neuf ans, bientôt trente l’année prochaine et toujours célibataire, ça commence à devenir lourd…

Février 2017 - l'aveu
Depuis quelques semaines déjà, Chelsea a refait surface. Elle a intégré l'agence où Raf travaille, c'est même lui qui la photographie. Elle est belle, ça lui fait remonter tous les souvenirs dans sa tête quand ils se sont vus la première fois en Italie. Ils s'attirent l'un l'autre, il faut être aveugle pour ne pas le remarquer mais il hésite a faire le premier pas, si au final elle ne l'aimait pas autant que lui l'aime ? Puis un jour de février, il se lance. Pourquoi passer à côté d'une histoire d'amour ? Il lui avoue qu'il ressent plus que de l'amitié pour elle, elle lui avoue la même chose. Et c'est à ce moment là que naît une jolie et belle histoire d'amour.

octobre 2017 - emménagement
Au plus grand bonheur de Rafaele, Chelsea emménage chez lui. Elle passait la plupart du temps chez lui de toute façon alors il a pris son courage à deux mains pour lui demander de venir vivre avec lui. Il savait qu'elle était en colocation, que c'était pas facile de laisser sa meilleure amie seule mais il s'est dit que c'était une nouvelle étape à franchir, à deux.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : sophie ÂGE : 24 ans SEXE : F VILLE : bxl RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'étais jade avant, j'ai juste migré avec une amie pour continuer notre histoire ici COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : pub FRÉQUENCE DE CONNEXION : autant que possible UN DERNIER MOT ? love


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]gabriele beddoni[/b] aka [i]rafaele parisi[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


MessageSujet: Re: (raf) hakuna matata 3/1/2018, 19:30

t'es de retour hâte de découvrir ce que vous nous avez concocté du coup oops
bon courage pour ta fichette


i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


MessageSujet: Re: (raf) hakuna matata 3/1/2018, 19:36

évidemment que je suis de retour
j'espère que vous allez aimer alors


real love
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


MessageSujet: Re: (raf) hakuna matata 3/1/2018, 19:57

aaaah le voilà ce fameux personnage.
rebienvenue par ici et bon courage pour cette nouvelle fiche.
il va falloir que je prenne le temps de lire tout ça.



she was right, she never looked nice. she looked like art and art wasn't supposed to look nice. it was supposed to make you feel something.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


MessageSujet: Re: (raf) hakuna matata 3/1/2018, 20:01


ouii, va falloir qu'on trouve un lien de la mort qui tue oops


real love
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


MessageSujet: Re: (raf) hakuna matata 3/1/2018, 21:28




Ti amo per sempre
"Je te promets la clé des secrets de mon âme. Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes. Je te promets le feu à la place des armes. Plus jamais des adieux rien que des au-revoir" ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


MessageSujet: Re: (raf) hakuna matata 4/1/2018, 00:16

jotem


real love
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: (raf) hakuna matata 4/1/2018, 18:28

j'aime tellement l'histoire de ce bel italien oops il est aussi bien à paris finalement
tout est bon pour moi et j'ai hâte de suivre la suite des aventures avec chelsea et même le commencement de l'idylle si les flash-backs vous tentent



Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris !    Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.      

- ✻ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien    - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps !   T'as vu comme tout le monde est mignon ici ?   Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods.   Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres et jouer les commères papoter un peu.    

- ✻ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - La partie "réalité alternative" a (enfin) été mise en place.   Alors si tu es tenté(e) de découvrir ce que serait le présent/futur de ton personnage sous différentes hypothèses, c'est dans cette zone qu'il faut aller.  

- ✻ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier !    On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !  



elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (raf) hakuna matata

Revenir en haut Aller en bas

(raf) hakuna matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Þetta reddast », c'est le Hakuna matata du Nord. [Islande]
» Hakuna Matata ~ [Feat. Gintoki]
» SIMBA ☤ HAKUNA MATATA!
» Hakuna Matata [Ft. Aslan]
» Athé + Hakuna Matata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: Viens et entre dans la danse-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)