Partagez|

(of gods and monsters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : blanca padilla.

CRÉDITS : (av) vinylles idylles ; (sign) vinylles idylles + insta.

PSEUDO : romane/breakfast club.


MessageSujet: (of gods and monsters) 3/1/2018, 19:46



candice decelle

blanca padilla

NOM : decelle, nom de son père, comme pour beaucoup. plus connu qu'il n'y parait, ce nom de famille à ouvert quelques portes à candice, il ne faut pas se leurrer. PRÉNOM : candice, c'est doux, cotonneux on s'attend à trouver un bonbon dans un petit emballage et c'est vrai que parfois, c'est de ça qu'elle a l'air candice. ÂGE : vingt-cinq ans depuis quelques mois, elle a très mal vécu de passer ce cap - qu'est-ce que ce sera quand elle changera de décennie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le sept septembre quatre-vingt douze, à lyon, elle a pourtant grandit à paris. ORIGINES : française par son père, sa mère avait des origines cubaines. ORIENTATION SEXUELLE : candice à toujours préféré les garçons. STATUT CIVIL : quelques flirts par-çi par-là alcoolisés, candice reste cependant célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : après des études littéraire, son père l'a aidé à avoir un poste d'assistante de direction au sein de l'officiel magazine. PASSION(S) : elle pourrait rester des heures dans un musée et prend des photos à l'occasion. GROUPE : tu sauras. RANG : n°5 de chanel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : pv, l'officiel magazine.

- ✻ -

CARACTÈRE : bornée, c'est pas comme être têtue, quand candice décide de quelque chose, décide qu'elle a raison, c'est compliqué de lui faire comprendre le contraire. candice est parfois excessivement attachée à ses opinions et se montre obstinée plus que de raison. sociable, ouverte d'esprit, candice aime connaitre les gens, leur parler pour en savoir plus sur eux et sur leur vie. ce n'est même pas de la curiosité, candice aime vraiment apprendre à connaitre les gens, si bien qu'elle peut parfois leur rêver une vie qui finalement ne sera pas celle de la réalité. la brune se lie facilement aux gens qui l'entoure. loyale, en amitié candice est une fidélité sans borne, elle estime que chaque personne qui rentre dans sa vie mérite sa confiance et son respect. elle pourrait être la personne que vous appeler à trois heures du matin pour enterrer un cadavre - en lui demandant de ne poser aucune question. cette conduite morale pourrait lui être envier par bien des personnes. franche, candice n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, parfois même quitte à être un peu trop honnête. de toute façon, elle ne sait pas mentir et ça se voit presque instantanément quand elle ment, elle se met à bafouiller, s'embrouiller et finit par tout avouer très vite. douce, elle a une peau de pêche. blague à part, candice est très compréhensive, elle ne juge pas au premier abord ce qui rend la chose facile quand il s'agit de se confier à elle. candice est une vraie éponge de tous les sentiments humains. généreuse, candice a un coeur gros comme ça, elle aime partage. la brune estime que rien ne vaut la peine si c'est pour être vécu sans personne autour de soi. elle a toujours gâté ses proches, pas pour paraitre la plus gentille, juste pour voir leurs yeux briller à chaque fois. brillante, candice comprend vite et bien, c'est une qualité qui lui sert notamment au travail, histoire d'avoir l'impression de mériter cette place qu'on lui a clairement offert sur un plateau. elle a eu une scolarité plutôt exemplaire, bien qu'elle n'ai jamais vraiment travailler, elle est intelligente, presque malgré elle parfois et très autodidacte. caractérielle, candice sait passer d'une émotion à son exact opposé en moins de deux secondes. elle peut être pleine d'humour et entrer dans une colère monstrueuse la minute d'après. ses sautes d'humeurs peuvent parfois frôler le trouble du comportement.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? il y a quelques semaines elle a trouver l'escalier interdit, au boulot qui permet de monter sur le toit. de là elle a une vue superbe sur paris. elle y passe désormais la plupart de ses pauses déjeuner. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : imprévisible - vivante - bruyante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : inattendu - passionné - incertain.

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? si son père ne lui avait pas trouvé son job, si on lui avait laissé l'occasion de faire ses preuves toute seule, si on avait cru en elle - pas juste une belle brune au physique avantageux. candice est autre que ça, elle est plus que ça. mais personne ne lui a laissé l'occasion de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : blanca padilla.

CRÉDITS : (av) vinylles idylles ; (sign) vinylles idylles + insta.

PSEUDO : romane/breakfast club.


MessageSujet: Re: (of gods and monsters) 3/1/2018, 19:46



l'encre de tes yeux

la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers

quand votre mère meurt en vous mettant au monde, vous portez pour l'éternité le poids de la culpabilité. cette culpabilité que vous lirez inlassablement dans les yeux de votre père. cette culpabilité de n'avoir rien fait mais d'avoir ôté une vie dans ce monde. cette culpabilité de se dire que sans vous, elle serait encore là. qu'elle avait encore des milliers de jours devant elle, pour vivre, sourire, rire, pleurer, s'engueuler, aimer. mais que vous lui avez volé tout ça. alors qu'il faudrait toujours en faire plus, être mieux que ça, vivre une vie exceptionnelle. tu dois avoir ton bac, parce que ta mère l'aurait voulu. tu dois faire de grandes études, parce que ta mère en aurait rêvé pour toi. tu dois trouver un mari qui t'aime, parce que c'est ce que ta mère voulait. et puis un jours tu as vingt-cinq ans. ton ex t'as quitté pour une fille plus grande, plus blonde, plus tout. et on ne cesse de te rappeler que to job ne t'étais pas destiné si tu ne t'étais pas appelée decelle.

quand son petit-ami, qu'elle aimait depuis presque deux ans - à force de beaucoup d'efforts, elle qui n'avait confiance en personne - l'avait quitté, candice n'avait versé aucune larme. il lui avait dit qu'il avait rencontré une fille en boîte de nuit et que ça avait été le coup de foudre. comment aurait-elle pu lutter contre l'amour coup de foudre ? elle n'avait pas les moyens de faire quoi que ce soit. et c'est à ce moment qu'elle s'était rendu compte que ce qu'elle ressentait pour lui, ce n'était pas de l'amour, c'était la sécurité. celle d'avoir quelqu'un avec qui aller au cinéma, au restaurant ; quelqu'un qui tenait chaud dans le lit l'hiver. elle n'attendait pas spécialement quelque chose de l'amour, elle qui avait vu son père sombrer pendant quelques années à cause d'elle, finalement. il avait retrouvé l'amour avec une mannequin italienne avec qui candice s'appliquait à avoir le moins de contact possible. pas parce qu'elle en l'aimait pas ou parce qu'elle lui reprochait d'avoir pris la place de sa mère, juste pas qu'elles n'avaient rien à se dire.

ça lui paraissait si étrange d'être seule, soudain. elle avait rencontré florent presqu'au même moment où elle avait commencé à travailler avec gabrielle. son boulot était la partie de sa vie qui lui prenait le plus de temps. elle ne voulait pas se mentir à elle-même, candice mettait beaucoup de sa personne dans son boulot pour prouver à tout le monde et à elle aussi qu'elle méritait la place qu'elle avait. elle commençait généralement ses journées à sept heures pour arriver avant gabrielle et que tout soit prêt et il lui arrive de rentrer chez elle après minuit. elle ne le vivait pas mal, elle aimait son job, suffisamment pour savoir qu'un jour, elle pourrait prendre la direction du département artistique du magazine, sa seule ambition. avec l'agence de son père, candice baignait de tout façon, malgré elle, depuis son enfance dans le monde pailletté et photoshopé de la mode. elle connaissait les coulisses des défilés et la dureté morale des castings. elle avait vu des filles vomir dans des toilettes et d'autre se saouler au rhum pour oublier qu'elles avaient mal au pieds dans leurs talon de quinze. elle avait regardé ce monde avec objectivité, quoi que pas sans une once de fascination. juste de quoi se dire qu'elle aussi voulait faire partie de ce monde. pourtant, elle détestait être sous les feux des projecteurs et avec l'agence decelle, il aurait été trop simple pour elle et son petit mètre soixante-cinq de se faire une place sur les podiums. candice avait préféré l'envers du décor en quelque sorte. elle voulait travailler dans la mode


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : romane / breakfast club. ÂGE : vingt-cinq ans (sans commentaire). SEXE : eeeeuh ? VILLE : la ville de la campagne RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : bc, il était temps   COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : principalement le weekend, je pense. UN DERNIER MOT ?  ananas  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]blanca padilla[/b] aka [i]candice decelle[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


MessageSujet: Re: (of gods and monsters) 3/1/2018, 20:03

ça me fait tout bizarre de voir une candice autre que moi haha oops mais j'suis trop contente que ce soit toi et avec ana en plus
un grand bienvenue à la maison roro et on se trouvera des tas de liens obligé    


i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


MessageSujet: Re: (of gods and monsters) 3/1/2018, 20:08

j'ai pas eu le temps d'aller lire ton message dans la partie invités. mais je vais le faire de ce pas sauf si c'est déjà trop tard du coup.

en tout cas, ana est un très bon choix, et candice aussi.
bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la rédaction de ta fiche.



fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Harvey Newton Haydon

CRÉDITS : sweet disaster (vava)

PSEUDO : maytherfucker


MessageSujet: Re: (of gods and monsters) 3/1/2018, 23:46

Ana *bave*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta présa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


MessageSujet: Re: (of gods and monsters) 5/1/2018, 10:09

bienvenue
bon courage pour ta fiche



Ti amo per sempre
"Je te promets la clé des secrets de mon âme. Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes. Je te promets le feu à la place des armes. Plus jamais des adieux rien que des au-revoir" ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


MessageSujet: Re: (of gods and monsters) 5/1/2018, 10:21

bienvenue à la maison p'tit chat




volute de fumée
lya sevestre ☽ i'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me, cause every time i open up, it hurts. so i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you, in case you go and leave me in the dirt ... i'm way too good at goodbyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


MessageSujet: Re: (of gods and monsters) 5/1/2018, 10:38

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche


real love
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : blanca padilla.

CRÉDITS : (av) vinylles idylles ; (sign) vinylles idylles + insta.

PSEUDO : romane/breakfast club.


MessageSujet: Re: (of gods and monsters) 5/1/2018, 12:58

merci à tous ❤
(je termine ma fiche ce weekend, c'est un peu la course pour moi la semaine )
(finalement je vais jouer blanca bc je l'aime d'amour )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : unicorn & bat'phanie pour la signature & class whore pour les gif

PSEUDO : Stéphanie


MessageSujet: Re: (of gods and monsters) 7/1/2018, 15:34

Que tu es jolie  
Bienvenue parmi nous mon chat hâte d'en lire plus sur Candice



Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: (of gods and monsters) 10/1/2018, 16:43


Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà.



elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : blanca padilla.

CRÉDITS : (av) vinylles idylles ; (sign) vinylles idylles + insta.

PSEUDO : romane/breakfast club.


MessageSujet: Re: (of gods and monsters) 10/1/2018, 18:44

j'suis là, j'suis là, j'suis là ! j'suis pas noyée dans la seine mais dans mes dossiers je vais avancer ma fiche ce soir devant la télé, mais je veux bien un petit délai quand même svp


    texte à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: (of gods and monsters) 10/1/2018, 18:52

y'a pas de souci j'te rajoute jusqu'au 15 janvier, bon courage ma belle



elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : taehyung.

CRÉDITS : cproject.

PSEUDO : crystal snow, laurine.


MessageSujet: Re: (of gods and monsters) 12/1/2018, 11:20

elle est belle
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche


i am sorry someone loved you badly, and that they made you feel like you take up more space than you deserve. i am sorry they abandoned you when you need them the most and it has made you believe that love is an awful thing that hurts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


MessageSujet: Re: (of gods and monsters) 12/1/2018, 20:03

bienvenue ici beauté



⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Mcnamara

CRÉDITS : neon cathedral

PSEUDO : fy'cls, (alice)


MessageSujet: Re: (of gods and monsters) 14/1/2018, 20:48

Bienvenue, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


MessageSujet: Re: (of gods and monsters) 15/1/2018, 21:39

les musées c'est la vie. (enfin, j'suis pas certaine que cez pense la même chose mais dis-toi que c'est la fille derrière l'écran qui parle ).
en tout cas, candice est un sacré personnage. elle a l'air d'avoir un fort caractère et en même temps d'être si mignonne. j'adore. et puis c'est si bien écrit, si facile à lire.
candice a de belles choses à prouver et j'ai hâte de suivre son évolution (notamment au niveau professionnel parce que gabrielle, c'est pas de la tarte ).
enfin bref, tu es parfaite, je te valide avec le plus grand des plaisirs.



Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ✻ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres et jouer les commères papoter un peu.

- ✻ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - La partie "réalité alternative" a (enfin) été mise en place. Alors si tu es tenté(e) de découvrir ce que serait le présent/futur de ton personnage sous différentes hypothèses, c'est dans cette zone qu'il faut aller.

- ✻ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !



fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (of gods and monsters)

Revenir en haut Aller en bas

(of gods and monsters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» in the land of gods and monsters (jaden)
» (M / Libre) Tyler Hoechlin (négociable) ⊰ in the land of gods and monsters
» Misty » Gods and Monsters
» In the land of Gods and Monsters she was an Angel (Anash)
» [Myconos] Gods versus Monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: Viens et entre dans la danse-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)