Partagez|

shooting (chelsea/florian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


MessageSujet: shooting (chelsea/florian) 8/1/2018, 19:37


Shooting photo avec Chelsea et un autre modèle masculin. Ils ont rendez-vous dans un studio dans le 6ème arrondissement, pour se faire ils décident de prendre la voiture de Raf parce qu'il a du matériel avec lui et n'a pas spécialement envie de les transporter dans les transports en commun, de peur qu'il se les fasse voler. C'est beaucoup d'argent, et même si c'est l'agence qui paye, ça fait mal de tout se faire voler. Il arrive avec Chelsea devant le studio et se gare au parking prévu spécialement pour ceux qui travaillent sur le shooting photo, sortant de la voiture et prenant son matériel, ils se dirigent ensuite vers l'immeuble. Préparation du shooting, des habits pour Chelsea, maquillage,... Pendant que Chelsea part faire des essais, Rafaele discute avec la directrice de la marque qui lui fait ses petites recommandations, tout doit être sexy, c'est le mot d'ordre. De la sensualité, du glamour, tout doit ressortir et Raf se pose pas mal de question concernant Chelsea, il sait qu'elle peut le faire mais il se demande si en duo, elle y arrivera... Il discute encore quelques minutes puis va voir Chelsea dans sa loge, Raf cherche le deuxième modèle mais il ne répond pas aux appels et ça fait plus d'une demie heure qu'il devrait être là... Inquiétant non ?

- T'as pas vu ton partenaire ? Je le cherche depuis cinq minutes, il répond pas au téléphone..

Il soupire en voyant que non, elle ne l'a pas vu non plus. Il chope son téléphone pour rappeler le gars en question mais toujours rien, il finit par appeler l'agence, le directeur qui lui dit finalement qu'il ne peut pas venir pour cause d'empêchement. Raf est un peu énervé de n'être prévenu que maintenant mais bon, la communication et l'agence, ça fait zéro ! Il réfléchit l'italien et il finit par appeler Florian, ce footballeur du psg qu'il a déjà shooté plusieurs fois pour des photos, il lui explique la situation et il finit par accepter. Il ne le remerciera jamais assez, et si ça se trouve ça fera encore plus le buzz, sachant que c'est Florian sur les photos ! Ce sera aussi l'occasion de présenter Chelsea à son ami, il ne la connait pas après tout. Il va voir son amoureuse pour lui annoncer la mauvaise nouvelle et la bonne nouvelle.

- Bon, le modèle initialement prévu ne vient pas... J'ai demandé à quelqu'un d'autre de venir le remplacer, il va arriver.


Ce qui veut dire que le shooting prendra pas mal de retard mais au moins, il a trouvé une solution ! Puis Rafaele travaille assez vite, il rattrapera sûrement son retard. Il a l'habitude de travailler avec les deux, ils savent que ça avance bien avec eux alors il ne s'inquiète pas pour la suite, tout se passera bien.


real love
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


MessageSujet: Re: shooting (chelsea/florian) 8/1/2018, 22:21

Aujourd'hui, Chelsea a une journée de shooting en "couple" à faire avec un modèle de l'agence qu'elle ne connait pas et c'est son chéri le photographe. Etant donné qu'ils vivent maintenant sous le même toit, ils ont décidés de s'y rendre ensemble, ça aurait été idiot de ne pas le faire et ça permets à Chelsea d'aider son amoureux avec son matériel. Elle l'aide à tout déposer puis on l'appelle pour qu'elle aille faire quelques essaie de tenues. En les découvrant elle se rend compte que ça va pas être si simple que ça de travailler aujourd'hui. Ce n'est finalement pas trop le combo parfait de travailler avec Raf sur ce shooting dans la mesure où visiblement c'est une série de photos plutôt sexy et glamour. D'un autre côté, ils ont bataillés pour continuer à bosser ensemble du coup ils n'ont pas trop la possibilité de se plaindre. De plus, ce genre de shooting met Chelsea mal à l'aise et Raf' le sait. Cependant, elle ne peut pas vraiment refuser du coup elle prend sur elle et elle va faire les essais. Une fois que les premiers essais sont fait elle va se préparer au maquillage et à la coiffure. Elle est rejointe par Raf' qui cherche désespérément le second modèle qu'elle n'a absolument pas vu.

- non, j'ai vu personne...

Elle grimace et le laisse chercher seul de toute façon elle ne peut rien faire pour l'aider malheureusement. De toute manière, tel qu'elle le connait il finira par trouver la solution, il le fait toujours. Quelques minutes passent et elle le voit revenir et lui expliquer ce qu'il se passe. Elle sourit.

- D'accord, c'est cool alors !



Ti amo per sempre
"Je te promets la clé des secrets de mon âme. Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes. Je te promets le feu à la place des armes. Plus jamais des adieux rien que des au-revoir" ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Harvey Newton Haydon

CRÉDITS : sweet disaster (vava)

PSEUDO : maytherfucker


MessageSujet: Re: shooting (chelsea/florian) 2/2/2018, 11:06

Day off. Un mot qui n’avait pas toujours sa place dans ton emploi du temps de ministre. Le club étant engagé dans toutes les compétitions possibles et imaginables, tu avais entraînement tous les jours et la notion de vacances était abstraite. Sauf aujourd’hui. Tu étais ménagé, mis au repos, car le match à venir était contre une équipe donc les gars pouvaient disposer sans toi. À vrai dire, l’essentiel des cadres était laissé au repos. Même si tu trouvais ça logique, ça te faisait chier car tu n’appréciais pas de ne pas jouer, quelque soit le motif. Même s’il s’agissait d’une petite équipe.

Alors ce matin ça avait été petit footing tranquille avant de revenir te poser chez toi. Tu avais du temps en fait mais tu ne savais pas vraiment quoi en faire. Avant, tu aurais appelé ta petite sœur mais…. Mais elle n’était plus là donc la question ne se posait pas. Thomas devait être en train de bosser. Enfin, ce n’était même pas « devrait », tu lui avais envoyé un message et il avait confirmé être occupé. Bref, t’avais pas grand-chose à faire. Tu pouvais faire littéralement tout ce que tu voulais mais tu n’avais pas l’ombre d’une idée. C’était quand même passablement risible.
C’est à ce moment-là que ton téléphone avait sonné. C’est Rafaele, un photographe de ta connaissance. Tu as déjà bossé avec lui sur plusieurs shootings, t’aime bien ce type alors quand il te dit que son modèle l’a planté et qu’il te demande si tu peux le replacer au pied lever, bah tu dis oui. En fait, t’es plutôt content d’avoir une excuse pour sortir de chez toi.

Ni une ni deux, t’enfiles ta veste par-dessus ton haut et tu te glisses derrière le volant de ta bien-aimée Audi. Elle ronronne de plaisir lorsque tu mets le contact et tu te mets en route vers l’adresse donnée, aussi rapidement que la circulation parisienne te le permet. C’est pour ça que t’habitais hors Paris. Ce trafic c’était vraiment la folie.

Arrivé à destination, tu finis par te glisser dans les locaux et trouvent rapidement Rafaele.

« Me voilà, tel le Messi. » Tu ris avant de lui serrer la main. « Ca va toi ? J’ai fait aussi vite que possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


MessageSujet: Re: shooting (chelsea/florian) 3/2/2018, 16:46


Rafaele déteste qu'on le plante sans prévenir comme ça. Il trouve ça pas ça correct de la part d'un professionnel et il n'hésitera pas à en parler avec le directeur de l'agence en tout cas. Après avoir prévenu Chelsea que son partenaire à changer, il prépare tout afin de pouvoir commencer rapidement et ne pas rester jusqu'à pas d'heures. Il discute avec la directrice de la marque qui a quelques exigences pour que tout soit parfait pendant le shooting. Il hoche la tête et puis la tourne en entendant son ami arriver. Un énorme sourire se dessine sur son visage, rassuré de le voir.

- Tu me sauves la vie !! Oui et toi ? Désolé de t'avoir appelé, j'espère que je t'ai pas bousculé dans tes plans.

Il sourit un peu, il se dit que si Florian est là c'est qu'il n'avait rien à faire aujourd'hui, il l'espère en tout cas. Raf n'est pas du genre à appeler des modèles comme ça mais il était vraiment dans une situation délicate alors il a directement pensé à Florian. Belle gueule, un corps de sportif, le genre de modèle qu'il faut pour des photos pubs comme aujourd'hui.

- Je vais te présenter ta partenaire. En gros, c'est pour une marque de parfum pour homme et pour femme. Bref, tu vois le genre de photos quoi...

Il le brief en même temps et ils arrivent dans la loge de Chelsea, il frappe à la porte et rentre après son accord.

- Chelsea, je te présente Florian, ton nouveau partenaire !

En espérant que le courant passe bien entre eux... Il sait que Chelsea a des problèmes avec les photos sexy, alors si il y a quelqu'un d'autre avec elle, ce sera peut-être pire. Il sourit un peu après avoir fait les présentations.


real love
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


MessageSujet: Re: shooting (chelsea/florian) 3/2/2018, 17:19

Après que Raf' l'ai prévenue de son changement de partenaire à la dernière minute, Chelsea continue de se préparer et tente de se concentrer car au vu des photos qu'elle doit faire elle stress pas mal. Une fois qu'elle a finit de se préparer, elle demande à tout le monde de sortir de sa loge car elle a besoin d'être seule pour réellement se concentrer. Au bout de quelques minutes cependant, on frappe à la porte du coup elle enfile son peignoir et invite la personne à entrer. Elle sourit en voyant son homme entrer puis son regard se pose sur son nouveau partenaire... qu'elle connait déjà dans la mesure où elle a déjà passé une nuit avec lui quand elle "collectionnait" les garçons. Elle n'a pas spécialement envie d'annoncer cela à Rafaele, bien que celui ci sache comment elle fonctionnait avant lui alors elle prend sur elle et fait comme ci elle venait de découvrir Florian pour la première fois et elle lui fait comprendre comme elle peut de faire la même chose. Elle trouvera un moment pour lui expliquer pourquoi. Elle sourit et lui tend la main pour se présenter.

- Salut, enchanté de faire ta connaissance, j'espère que l'on a pas bousculé tes plans de la journée?



Ti amo per sempre
"Je te promets la clé des secrets de mon âme. Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes. Je te promets le feu à la place des armes. Plus jamais des adieux rien que des au-revoir" ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: shooting (chelsea/florian)

Revenir en haut Aller en bas

shooting (chelsea/florian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après sa promenade au parc [PV : Florian]
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» Viennent voir Florian [PV Florian, François, Guillaume]
» Le suspect n°-1 (pv Florian et "Le figurant")
» Rammène le collier d'Elodie {Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: 6ème arrondissement, luxembourg-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)