Partagez|

notes pour trop tard/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : le fennec.

CRÉDITS : cosmic light , tumblr.

PSEUDO : delphine.

MessageSujet: notes pour trop tard/ Lun 8 Jan - 22:55

ANIL SALAMANCA

featuring nekfeu

NOM : on bute parfois, on laisse nos langues fourcher par mégardes, nom souvent écorcher, les lettres qui sautent, disparaissent, son blase qu'on ne respecte pas. salamanca ça souffle aisément entre les dents comme un serpent que l'on invoquerait, vipère amer qui, dès la moindre erreur, n'hésite pas à user de ses crochets pour répandre son poison. PRÉNOM : on lève un sourcil. le dégoût dévisage souvent les âmes qu'il peut croiser, la haine peut-être, une faible ouverture d'esprit, sûrement. anil c'est exotique. anil ça sent le sable chaud et les palmiers où s'accrochent de parfaites noix de coco prête à s'écraser sur la gueule du premier mec un peu violent, tout comme les phalanges du garçon. ÂGE : les rides commencent à faire leur nid sur le joli minois du brun. des fossés se creusent lentement sous ses deux billes pétillantes. vingt-sept ans c'est le début de la vieillesse, adieu jeunesse, adieu tendresse. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : on lui a souvent conté les longues plages de sable fin, les effluves de bonnes nourritures qui parcourent les rues et chatouillent les narines des âmes qui habitent mexico. on lui a raconté le ciel bleu, le sol gris, les visages radieux, les mines tristes. chaque vingt-quatre mars, anil se jure d'un jour reposer ses semelles sur sa terre natale. ORIGINES :  anil, il n'hésite pas à crier sur tous les toits que dans ses veines courent le mexique et ses milliers de clichés qui ont la dent dure et qui perdure. mangeur de tacos. joueur de maracas. ORIENTATION SEXUELLE : il aime les rire furtifs, les soupires qui se perdent la nuit, résonnent le jour et se perdent, emplissent les appartements, anil, il aime surtout les courbes féminines qui ondulent sous les draps, se rapprochent, se collent, s'entremêlent à son corps. STATUT CIVIL : il chérit la solitude. son lit vide. l'absence d'une haleine plus que fétide aux petites heures, et le silence, douceur des jours heureux, mais parfois, anil, ça lui manque un peu de chaleur les longues nuits d'hiver, ça lui manque les doigts qui s'entremêlent aux siens, les cheveux qui viennent lui caresser la nuque. triste indécis.
ÉTUDES/MÉTIER : le garçon, c'est le grand frère qui te fait kiffer. le mec qui, une fois les rues désertes, arpente les longues routes pour attraper au passage quelques âmes perdues. petite bouteille d'eau. sourire en prime. c'est ton chauffeur qui t'écoute, qui se tait, qui met la musique qui te plait. PASSION(S) : ici. GROUPE : tu sauras. RANG : black opium de ysl. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

- ✻ -

CARACTÈRE : ici.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici.

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
eau de toilette

MessageSujet: Re: notes pour trop tard/ Lun 8 Jan - 22:59

l'encre de tes yeux

la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers

Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : delphine. ÂGE : vingt-deux années lumière. SEXE : moulette. VILLE : gras de l'est. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'ai vu des beaux gosses sortir du néant, ça m'a grave attiré. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours. UN DERNIER MOT ? c'est pas faux.

Code:
[color=#D04040]●[/color] [b]nekfeu[/b] aka [i]anil salamanca[/i].
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : unicorn & bat'phanie pour la signature & class whore pour les gif

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: notes pour trop tard/ Lun 8 Jan - 23:05

Je suis amoureuse de ta plume  
J'ai vraiment hâte d'en connaître plus sur Anil   
Bienvenue parmi nous mon chat

Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Ipek Soylu

CRÉDITS : Ava : DSO(moi) / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann

MessageSujet: Re: notes pour trop tard/ Lun 8 Jan - 23:10

Idem que pour Mag' : Damded ! Tu écris admirablement bien, c'est épatant
Bienvenida en tu casa chicito mexicano
Bon courage pour la suite de ta fichette qui sera a n'en pas douter aussi bien que ce que tu as fait là
Je vois déjà quelques petites similitudes dans le caractère et la personnalité de ce monsieur avec mon DC, Maksim qui lui non plus n'est pas un parisien pure souche (Zafira non plus d'ailleurs )

L'amour
Quand ça gronde, quand ça me mord, alors oui, c'est pire que tout, car j'en veux, hum hum, plus encore. Pourquoi faire ce tas de plaisirs, de frissons, de caresses, de pauvres promesses ? A quoi bon se laisser reprendre le coeur en chamade, ne rien y comprendre. C'est une embuscade.
©️ ZIGGY STARDUST.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes

MessageSujet: Re: notes pour trop tard/ Lun 8 Jan - 23:22

Bienvenue ici ^^

Ti amo per sempre
"Je te promets la clé des secrets de mon âme. Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes. Je te promets le feu à la place des armes. Plus jamais des adieux rien que des au-revoir" ~ byendlesslove.

shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: notes pour trop tard/ Lun 8 Jan - 23:38

ce personnage. cette plume. et puis très bon choix d'avatar aussi.
toi, jtm déjà.
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche que j'attends de découvrir avec impatience alors grouille-toi ok

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: notes pour trop tard/ Mar 9 Jan - 9:18

j'vais pas faire dans l'originalité, mais ta plume
bienvenue à la maison et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche

volute de fumée
lya sevestre ☽ i'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me, cause every time i open up, it hurts. so i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you, in case you go and leave me in the dirt ... i'm way too good at goodbyes.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : taehyung.

CRÉDITS : cproject.

PSEUDO : crystal snow, laurine.

MessageSujet: Re: notes pour trop tard/ Mar 9 Jan - 20:25

je rejoins tout le monde pour ta plume, wow
bienvenue parmi nous

i am sorry someone loved you badly, and that they made you feel like you take up more space than you deserve. i am sorry they abandoned you when you need them the most and it has made you believe that love is an awful thing that hurts.
eau de toilette

MessageSujet: Re: notes pour trop tard/ Mar 9 Jan - 21:54

mais vous êtes beaucoup trop mignons avec vos petits mots, je meurs

@magalie voisin ▬ t'es trop douce, merci beaucoup pour ces petits compliments, puis ton pseudo, ton avatar, cette perfection de ouf

@zafira beaumont ▬ muchas gracias chica muy caliente
merci pour ces beaux compliments, je me meurs devant tant d'amour, et j'espère qu'on pourra se trouver de chouettes trucs avec tes personnages !

@chelsea martin ▬ merci beaucoup petit coeur ❤

@billie carpentier ▬ c'te déclaration, j'aime ça (puis jtm aussi en passant)
merci beaucoup ! ❤  
la pression que j'ai la maintenant  

@olyana sevestre ▬ c'est quand même beaucoup trop mignon ce petit mot, merci beaucoup petit coeur! ❤ ❤

@eden park ▬ merci mille fois ! ❤
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: notes pour trop tard/ Mer 10 Jan - 14:44

tout est perfection par ici, c'est même un peu trop j'ai déjà hâte d'en savoir plus
bienvenue chez toi mon chat

elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: notes pour trop tard/ Mer 10 Jan - 16:30

@Anil Salamanca a écrit:
@billie carpentier ▬ c'te déclaration, j'aime ça (puis jtm aussi en passant)
merci beaucoup ! ❤  
la pression que j'ai la maintenant  

aimons-nous y'a pas de soucy ma caille.
ptdrrrr #sorrynotsorry, j'espère que tu bosses bien sous pression. en vrai pas de pression, prends ton temps, on attends patiemment de découvrir cette fiche.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: notes pour trop tard/ Ven 12 Jan - 20:05

bon je ne vais pas faire original mais... wow ta plume
bienvenue ici

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: notes pour trop tard/ Hier à 12:25

Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà.

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: notes pour trop tard/

notes pour trop tard/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1