Partagez|

kai bonnet + have mercy on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


MessageSujet: kai bonnet + have mercy on me. 9/1/2018, 18:53



KAI BONNET

featuring shelley hennig

NOM : bonnet. comme le couvre-chef, amusant non ? ce n'était pas de l'avis de kai lorsqu'elle était petite. en plus d'avoir un prénom que les autres qualifiaient de garçonnet, elle avait un nom de famille qu'on assimilait à l'accessoire de mode qu'on portait sur la tête. PRÉNOM : kai. nombreux ne connaissent pas la réelle signification de ce prénom, qu'on associe souvent au garçon alors qu'il est mixte. mme et mr. bonnet au début réticent face à cet enfant n'ont eu d'autres choix que de l'accepter. et comme pour faire comprendre à cet enfant ce choix encombrant, ils l'ont appelé kai : qui signifie le pardon au japon. comme s'ils étaient désolés d'avoir mis au monde cet enfant. ÂGE : vingt cinq grandes années. elle a désormais attendu le stade de jeune adulte. parfois, elle-même ne réalise pas que ça fait autant de temps qu'elle est venue au monde. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : kai est venue au monde le six décembre 1992, en bretagne, à rennes. elle a d'ailleurs vécu dans cette ville jusqu'à ses douze ans. jusqu'au divorce de ses parents. les vieux ne lui ont même pas autorisé le choix entre ses parents. c'était avec sa mère et son petit frère : tommy, qu'elle partait pour paris. ORIGINES : kai a des origines françaises du côté de son père. et une fine couche de sang, mais vraiment très fine australienne. elle est plutôt fière d'être en quelque sorte australienne, elle a toujours beaucoup aimé ce pays. ORIENTATION SEXUELLE : kai s'était jusqu'à ses seize ans proclamée hétéro à 100%. mais lorsqu'elle s'est réveillée un beau matin à côté d'une jolie fille, elle s'est peut-être remise en question. elle est donc bi et a aussi un penchant pour les hommes plus vieux qu'elle. STATUT CIVIL : elle est pour l'instant célibataire. mais elle a toujours ce même garçon sous le nez. ÉTUDES/MÉTIER : kai "travaille" si on peut employer ce mot en étant mercenaire. elle ne tue pas, ne vous inquiétez pas. mais elle deale souvent, même si ce n'est pas dans son habitat naturel. plus elle deale, plus elle touche de l'argent, alors elle fait comme elle peut. PASSION(S) : kai est passionnée par les bouquins, et l'écriture. elle bosse actuellement sur un petit roman. elle attend de voir comment cela se passe. mais elle trouve qu'elle manie assez bien les mots entre eux. GROUPE : l'hymne à l'amour. RANG : black opium de ysl. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé !

- ✻ -

CARACTÈRE : ♱ introverti. petite, elle était déjà cette fille craintive et réservée qui n'aimait pas avoir des problèmes. alors noyée sous ses gros pulls avec d'énormes citations dessus elle se renfermait un peu sur elle-même. aujourd'hui, cela a bien changé, elle a moins de mal à aller voir les gens, mais elle a toujours ce petit côté introverti. ♱ naïve. dans ce monde, on peut dire que tout serait possible. c'est sûrement les contes que lui racontait son père lorsqu'elle était petite qui a intensifié ce trait de caractère, qu'elle-même définit comme un défaut. elle essaye d'être moins naïve, une tâche difficile malgré le fait que ce ne soit pas l'envie qui lui manque. ♱ curieuse. cette vilaine envie de toujours tout savoir sur tout, c'était une manie chez elle. et ça l'est toujours d'ailleurs. ♱ méfiante. souvent déçu dans son lourd passé, kai a apprit à se méfier des réelles personnes sur lesquelles elle pouvait compter. ♱ persévérante. bonne élève à l'école, kai avait passé des heures sur ses cours de géo incompréhensible jusqu'à les mémoriser par cœur. c'était ce trait de caractère qui lui traînait derrière depuis sa plus jeune enfance.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? le seizième arrondissement, elle le favorise plus que les autres. elle aime beaucoup notre-dame de paris qui s'y trouve. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : vivante, peuplée & harmonieuse. c'est la vision qu'elle a. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : intense, passionné et tendre. c'est aussi en quelque sorte cette vision de l'amour dont-elle à elle-même besoin.

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? kai pense souvent avec des "si". ça lui permet de vivre de belle chose. mais le plus gros "si" qui aurait pu réellement changer sa vie, c'est lui. si l'avait retenu, ce ne serait pas pareil aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


MessageSujet: Re: kai bonnet + have mercy on me. 9/1/2018, 18:53



l'encre de tes yeux

la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers

enfoncée dans son lit d'hôpital, des larmes brûlantes lui coulait sur les joues. elle forçait aussi fort qu'elle pouvait, sous le regard neutre des infirmières qui étaient habituées à voir des naissances, et qui pour cause n'étaient plus sensibles à ça. son petit ami à l'époque : jonathan, lui tenait fermement la main et l'encourageait avec autant de tendresse qu'il pouvait. un mouvement de plus, et désormais. le joli petit bébé qu'était kai sortait du ventre de sa maman : pleurant. frustrée. les infirmières tournèrent leur tête vers les deux jeunes parents et leur posèrent cette question véridique : "comment voulez vous appeler ce bébé ?". jonathan adressa un court regard à sa petite amie et répondit à sa place : "kai. kai bonnet."

"dégage morveuse." kai se fit bousculer par un groupe de garçons qu'elle connaissait assez bien. elle était assise sur un banc depuis désormais le début de la récréation, personne ne semblait la déranger, et elle ne semblait déranger personne. pourtant si. eux. théophile et son groupe d'amis. kai les avait toujours regardés d'une mauvaise manière. elle les trouvait ridicules dans leur genre. et désormais, elle était sur le sol son livre à la main et ses fesses par terre. c'étaient bien évidemment eux qui l'avaient poussé. tandis qu'ils commençaient à se moquer d'elle par rapport à son nom de famille et que l'un d'eux lui avait pris son sac pour le dévaliser par terre. un grande ombre fit face au gamin. c'était romeo. son grand frère. théophile m'aida à ramasser les affaires qu'il avait lui-même jeté en rigolant par terre. et déserta la piste d'une traite. mais romeo le rattrapa bien vite. il l'attrapa par le col n'ayant pas vraiment peur des emmerdes qu'il pouvait avoir. et depuis ce jour-là, théophile et tous les autres ne les avaient plus jamais harcelé, c'était donc à ça à quoi servait un grand frère. à protéger.

la rentrée. qui l'aimait vraiment ? c'était une des journées les plus haïes par les étudiants de france. longs et ennuyants, certains ne venaient même pas et s'offraient même une journée de vacance de plus. la rentrée avait commencé il y a déjà plusieurs au lycée de jean moulin. un lycée de paris malfamé. kai vivait sa petite vie avec un de ses seuls amis : peter. elle vivait sa vie avec lui, ne trouvant qu'elle en lui. il y a quelques semaines, leur prof de math avait démissionné. dépassé par ses élèves bruyants, et le mettant à bout. aujourd'hui, il avait annoncé que le remplaçant devait arriver cet après-midi. appuyée contre le mur, avec les autres, elle l'attendait ce "remplaçant". elle commençait à désespérer avec peter. allait-il réellement se pointer ? et là. elle tournait la tête et son regard croisait un homme. un peu plus de la vingtaine, environ vingt-cinq ans. habillé d'une veste en cuir, son regard glacial lui fit regarder ailleurs. et quand il se mit devant la porte, l'ouvrit et fit rentrer les élèves à l'intérieur . c'était le choc. il ressemblait à tout, sauf à un professeur.

"je peux savoir dans quel bordel tu es en train de te mettre ?" c'était son regard glacial, le même que la première fois qu'elle l'avait vue. il la mettait mal à l'aise, et s'était à se demander si ça n'en était pas le but. "rien écoute, tout ce que je fais c'est pour toi. je ne veux pas que l'on arrête ensemble. je t'aime ok." le visage de nathan semblait s'assombrir, mais après un peu de répit il accorda un sourire satisfait à la fille, qu'il considérait désormais comme une femme aujourd'hui. il est pour le moment son professeur et le sera toujours. mais ça ne les empêcherait pas d'être ensemble à vue d'œil. "je crois que je t'aime aussi. et je ne peux pas voir ma vie sans toi."


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : loan. ÂGE : 13 ans, mais la maturité m'accompagne partout où je passe! SEXE : féminin. VILLE : argenteuil. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : this is my come back.. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : je me rappelle même plus.  oops  FRÉQUENCE DE CONNEXION : tout les soir pendant les jours d'école! UN DERNIER MOT ? ily.


Code:
[color=#D04040]●[/color] [b]shelley hennig[/b] aka [i]kai bonnet[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


MessageSujet: Re: kai bonnet + have mercy on me. 9/1/2018, 19:25

(re)bienvenue alors, même si je n'étais pas là pour la version précédente !
bon courage pour le remplissage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


MessageSujet: Re: kai bonnet + have mercy on me. 9/1/2018, 19:33

@louison : merci infiniment à toi pour l'accueil et le soutient !
aaaah, joey. j'pense qu'il nous faudra un liens si jamais tu me l'accorde ! oops


† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : crystal snow, laurine.


MessageSujet: Re: kai bonnet + have mercy on me. 9/1/2018, 19:57

re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ce que ce personnage va donner


i am sorry someone loved you badly, and that they made you feel like you take up more space than you deserve. i am sorry they abandoned you when you need them the most and it has made you believe that love is an awful thing that hurts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


MessageSujet: Re: kai bonnet + have mercy on me. 9/1/2018, 20:07

Re bienvenue parmi nous mon petit chat  
Comme je te disais par mp ça fait plaisir de te revoir



Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


MessageSujet: Re: kai bonnet + have mercy on me. 9/1/2018, 20:26

bon retour par ici.
mercenaire, c'est grave cool ça. (enfin, façon de parler, bien sûr ).
bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche.



t'as dû t'gourer de planète, tu sais même plus où t'es. alors t'attends que ton coeur lâche, qu'ce soit bien trop brutal. et la peur s'abat quand même sur les ébats du mauvais ange qui se dérange pour crucifier tes libertés. au fond tu l'sais, t'es pas si loin d'l'enfer. et toi, ça t'fait rire. ça t'fait rire et pas pleurer. c'est qu'tu dois vraiment rien piger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: kai bonnet + have mercy on me. 10/1/2018, 13:11

bon retour à la maison
par contre, dans ton profil, c'est la date de naissance de ton personnage que tu dois remplir oops



elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


MessageSujet: Re: kai bonnet + have mercy on me. 10/1/2018, 13:40

@eden : gros merci à toiii
@magalie : encore merci, c'est trop mignon!    
@gauthier : ouiiiii, mercenaire c'est original je trouvais!
@flavie : ahhhh. je me disais aussi que tout le monde avait dans les alentours de 30 ans, ça me perturbait, je cours changer ça. et encore merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


MessageSujet: Re: kai bonnet + have mercy on me. 10/1/2018, 20:19

j'aime beaucoup l'idée de métier et puis le fait qu'elle se lance dans l'écriture d'un roman aussi. et puis son caractère et cette histoire avec le prof... je suis curieuse d'en apprendre plus à ce sujet. te voilà validée.


Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ✻ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres et jouer les commères papoter un peu.

- ✻ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - La partie "réalité alternative" a (enfin) été mise en place. Alors si tu es tenté(e) de découvrir ce que serait le présent/futur de ton personnage sous différentes hypothèses, c'est dans cette zone qu'il faut aller.

- ✻ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !



t'as dû t'gourer de planète, tu sais même plus où t'es. alors t'attends que ton coeur lâche, qu'ce soit bien trop brutal. et la peur s'abat quand même sur les ébats du mauvais ange qui se dérange pour crucifier tes libertés. au fond tu l'sais, t'es pas si loin d'l'enfer. et toi, ça t'fait rire. ça t'fait rire et pas pleurer. c'est qu'tu dois vraiment rien piger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: kai bonnet + have mercy on me.

Revenir en haut Aller en bas

kai bonnet + have mercy on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]
» WWE No Mercy 2016 | Match Card
» présentation de demi lovato
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Merry Christmas or not ♦ Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: Viens et entre dans la danse-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)