Partagez|

arrache-moi (côme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : prat

CRÉDITS : morrigan

PSEUDO : goner


MessageSujet: arrache-moi (côme) 11/1/2018, 18:24



CÔME DELAUNAY

featuring david prat

NOM : ça sonne trop faux quand il le dit. trop faux dans des mots âpres. delaunay, qui aurait cru un jour que des parents comme eux donneraient un fils comme lui ? PRÉNOM : côme, réellement le diminutif de pacôme. il aimait pas. il l'était pas, pacôme. alors il a changé un peu le truc, comme si ça pouvait le faire changer de vie. ÂGE : à peine vingt-trois pourtant, côme il croit connaitre le monde et sa création. comme si à vingt-trois ans, on peut tout savoir. si jeune et pourtant tellement attaqué par la vie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : pas un vendredi treize, mais presque. c'était un jeudi de mai, dans une ville chaude du sud mais dans un hôpital bien trop froid. ORIGINES : simplement et joliment français. côme, il a cet accent du sud qui commence à s'enfuir, la faute à paris. c'est le garçon qui pourrait porter un béret avec une baguette de pain sous les bras pour montrer sa fierté. ORIENTATION SEXUELLE : il a jamais choisi, côme. parce que la liberté au bout des doigts, il s'est dit, filles et garçons. pas d'interdits, seulement du plaisir. STATUT CIVIL : pas envie d'être attaché, il préfère être libre, côme. un peu comme un animal sauvage, il veut pas être dompté. alors il reste seul, un jour dans les draps d'une fille, un autre dans les bras d'un homme. ÉTUDES/MÉTIER : plus d'études, il s'en fout lui, des études. côme, il est simplement serveur, dans un restaurant végétarien appelé a joy in food. c'est le serveur cool, qui fait passer des bons moments aux clients. faut pas croire qu'il fait ça pour leurs belles gueules. il fait juste ça pour les pourboires. PASSION(S) : côme, un peu artiste maudit, il peint, il dessine, il fait de la musique, des trucs comme ça, qui transporte l'esprit, qui font partir loin. des passions, il en a. mais sa préférée de toutes, c'est la peinture, pour sûr. et le mieux, c'est quand il peut peindre sur les corps. exprimer ses humeurs, bonnes ou mauvaises, sur le corps frêle d'une fille, le corps dur d'un homme. GROUPE : ne me quitte pas. RANG : eden de cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

- ✻ -

CARACTÈRE : comme un fauve en cage, une chose que l'on brise et que l'on recolle chaque jours. un enfant perdu, déchu. côme, né de noblesse et vie de détresse. garçon en rage contre ce monde, contre son monde, il s'exprime fort, crie et tape du poing. parce qu'il est violent, côme, violent et doux à la fois, un homme a qui on s'attache malgré tout, parce que la gueule d'ange. côme, c'est la peur qu'on l'abandonne encore une fois, une fois de trop. alors il retient ses amis, ses proches. il retient à faire mal, dans des mots, dans des gestes. un peu trop diable et pas assez ange, c'est l'esprit malicieux qui se cache dans toutes les têtes. pourtant, quand on creuse, on comprend qu'il est comme les clowns tristes. c'est le garçon qui fait rire, mais qu'on oublie de faire rire.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? place du tertre, sans aucun doute. pour tout ces passionnés, toutes ces personnes qui peignent, s'expriment. côme, il y passe des heures là-bas, et même qu'il en fait partie, de ces peintres. y a une ambiance là-bas, pas comme les autres. pleine d'émotions, de sentiments, y a ce truc qui fait chaud au coeur, que côme il retrouve que là-bas. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : belle, libre, stressante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : chaud, blessant, soumission.

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? si les delaunay n'avaient pas oublié leur enfant. si les delaunay, ces bobos de merde n'étaient pas partis à paris sans demander à leur enfant si oui ou non, ça lui conviendrait. si seulement ils n'avaient pas fait tout ça, travailler trop, rentrer tard, rire sans lui, le blâmer, le détruire. côme, il serait pas comme ça, anarchiste dans l'âme, révolté dans le corps. et puis côme, ses parents l'aimeraient certainement plus s'il avait suivi ses parents, devenir chirurgien, faire de sa vie quelque chose de beau, de grand. sauf qu'il a rien fait. il a fait tout l'inverse de ce qu'auraient voulu ses parents. parce que comme, il est juste serveur, parce qu'il aime femmes et hommes, parce qu'il hurle contre le monde, les politiciens. tout ça pour un si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : prat

CRÉDITS : morrigan

PSEUDO : goner


MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) 11/1/2018, 18:24



l'encre de tes yeux

la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers

01. ça a mal tourné vite, quand il a pas décidé de suivre le troupeau delaunay. d'abord enfant gâté, fils de riche, et d'un coup enfant oublié, enfant raté. côme, la vie qui tourne à mille à l'heure, les coups et blessures trop souvent. les parents pas là, absents, amoureux à en oublier leur enfant. de toute façon côme, c'est le gosse qui suit pas. 02. un jour, paris est arrivée. ses pieds se sont retrouvés collés au sol parisien sans qu'il le demande. les larmes chaudes sur ses joues rouges, les amis envolés, les amours oubliés. et la révolte dans sa tête qui commence. douce et amère révolution contre ses parents. 03. côme, c'est le garçon perdu, à la peter pan, il veut pas grandir. côme, c'est l'âme blessée. touché, coulé. alors il rit, souvent, tout le temps, pour pas montrer que ça va mal. côme, faut le percer à vif et c'est compliqué parce qu'il fait semblant. masque d'or sur son visage, rage qui brûle au fond de lui. 04. un jour il a vu cette fille, et il est comme tombé amoureux. amour passionnel, amour fusion, truc qui colle au coeur et au corps. elle l'aime, sûrement, et maintenant, c'est trop tard pour s'enfuir. elle a piqué le coeur de côme et il pourra pas la laisser l'abandonner. trop tard, bébé. 05. la peinture dans sa tête, il peint sans arrêt, les nuits, les jours, jusqu'à épuisement. sur les murs, les toiles, surtout sur les corps. côme il est fou des corps, grands, ronds, mince, il les aime. il veut que les sublimer, lui, rien de plus. 06. souvent les nuits, quand il peint pas, il les passe à boire et danser. rencontrer du monde pour au matin se retrouver dans le lit de quelqu'un. vie de débauche, vie d'écorché, côme, il se fout pas mal de ce qu'on dit de lui, ce qu'on pense de lui. sa vie, c'est s'amuser, profiter. 07. problème qu'il a, c'est la peur de l'abandon. alors il s'accroche à ses rencontre. et côme, on s'attache trop, sauf qu'il remplace vite. côme, c'est le gars qui aime et qui déteste un peu trop vite. lassé facilement, adieu beauté. 08. s'il le voulait, il pourrait devenir musicien de talent. parce que la voix colle et la guitare aussi. côme, il se satisfait de passer dans les métros. se satisfait des quelques personnes qui attendent leur métro et qui en profite de le regarder. c'est tout. c'est rien. 09. anarchiste depuis un moment, côme, il est dans toutes les manifestations. il fait pas partie des casseurs, mais pas loin. il hésite pas à lancer des objets sur la police, signe de révolte, signe de ras le bol. côme, intense et dur, il a peur de rien. 10. par amour pour les animaux, il est végétarien et défend la cause animale. c'est pas le gars qui ira harceler les autres pour qu'ils arrêtent de manger de la viande, mais il a ses idées, et sait les défendre.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : goner. ÂGE : vingt-et-un an. SEXE : devine. VILLE : sous le pont d'avignon. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : parce que tout est doux. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus possible entre mes cours. UN DERNIER MOT ? jvm.


Code:
[color=#D04040]●[/color] [b]david prat[/b] aka [i]côme delaunay[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) 11/1/2018, 18:27

doux jésus. prat mon amour. avec ce prénom en plus. adieu.
bon t'as compris que c'était le meilleur choix de la terre, de l'univers, de tout ce que tu voudras
du coup, j'te souhaite la bienvenue à la maison, bon courage pour ta fiche et tu me gardes un de tes meilleurs liens pour un de mes perso' bc t'as pas le choix. voilà, voilà


i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : prat

CRÉDITS : morrigan

PSEUDO : goner


MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) 11/1/2018, 18:29

comment t'es trop belle aussi
franchement, avec plaisir pour le lien, je peux pas refuser ça à une telle beauté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) 11/1/2018, 18:37


je stalke ton côme et je viendrais te voir avec le perso' le plus approprié


i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : roden.

CRÉDITS : (av.) weird fox (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) little liars.

PSEUDO : b_bulle (mel).


MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) 11/1/2018, 18:38

bienvenue à la maison p'tit chat




âme vagabonde.
mari verdier ☽ when you shoot across the sky like a broken arrow, it's so hard to keep yourself on the straight and narrow. when you shoot across the sky like a broken arrow, it's all i've got, yeah when you hit the ground, it's hard to get to heaven when your falling hell bound.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) 11/1/2018, 18:41

DAVID.
et puis comme la hoarau, j'adore le prénom alors c'est trop un combo parfait.

j'te souhaite la bienvenue à paname, bon courage pour la rédaction de ta fiche (que j'ai hâte de lire) et n'hésite pas à siffler le staff en cas de besoin.



fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Ipek Soylu

CRÉDITS : Ava : DSO(moi) / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) 11/1/2018, 18:44

Je me rallie à l'avis général. Très bon choix de vava et de pseudo. Bon courage pour la suite de la rédac'


L'amour
Quand ça gronde, quand ça me mord, alors oui, c'est pire que tout, car j'en veux, hum hum, plus encore. Pourquoi faire ce tas de plaisirs, de frissons, de caresses, de pauvres promesses ? A quoi bon se laisser reprendre le coeur en chamade, ne rien y comprendre. C'est une embuscade.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) 11/1/2018, 18:52

t'as l'air tellement cool, on peut être potes ?
je rejoins la majorité, ce pseudo, cet avatar, ce début vite vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) 11/1/2018, 19:07

ce pseudo, j'adore
bienvenue parmi nous


real love
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : unicorn & bat'phanie pour la signature & class whore pour les gif

PSEUDO : Stéphanie


MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) 11/1/2018, 20:10

Bon je vais rien dire sinon je vais répéter les autres  
Par contre j'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche
Bienvenue parmi nous en tout cas



Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : prat

CRÉDITS : morrigan

PSEUDO : goner


MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) 11/1/2018, 21:05

cet accueil de king que vous me faites, je vais pas m'en remettre
merci vraiment à tous, vous êtes des amours d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : taehyung.

CRÉDITS : cproject.

PSEUDO : crystal snow, laurine.


MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) 12/1/2018, 11:22

ce début de fiche
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner


i am sorry someone loved you badly, and that they made you feel like you take up more space than you deserve. i am sorry they abandoned you when you need them the most and it has made you believe that love is an awful thing that hurts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blink (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) 12/1/2018, 18:02

wah la bogossité de ce vava 
nous faudra obligatoirement un liens parce que les bogoss s'assemble. jamais entendus ? ah mince. 
bref, bienvenu à toi et hâte de lire la suite de cette fiche ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) 12/1/2018, 20:11

le pseudo + l'ava + le début de la fiche (il n'y en a pas assez d'ailleurs) =



⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : prat

CRÉDITS : morrigan

PSEUDO : goner


MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) 14/1/2018, 10:32

merci vous trois, jvm.
@Kai Bonnet avec plaisir pour le lien, bg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) 14/1/2018, 10:57

bienvenue ici
bon courage pour ta fiche ^^



Ti amo per sempre
"Je te promets la clé des secrets de mon âme. Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes. Je te promets le feu à la place des armes. Plus jamais des adieux rien que des au-revoir" ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : prat

CRÉDITS : morrigan

PSEUDO : goner


MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) 14/1/2018, 11:05

merci toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) 15/1/2018, 01:42

c'est si joliment écrit tout ça faut l'aimer et pas l'abandonner ce petit, il mérite pas en tout cas, entre la peinture, la musique, la famille de merde... trop de points communs avec iris j'veux un million de liens avec mon million de multi-comptes with ton côme t'façon bc trop d'amour


Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris !    Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.      

- ✻ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien    - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps !   T'as vu comme tout le monde est mignon ici ?   Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods.   Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres et jouer les commères papoter un peu.    

- ✻ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - La partie "réalité alternative" a (enfin) été mise en place.   Alors si tu es tenté(e) de découvrir ce que serait le présent/futur de ton personnage sous différentes hypothèses, c'est dans cette zone qu'il faut aller.  

- ✻ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier !    On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !  


i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : prat

CRÉDITS : morrigan

PSEUDO : goner


MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) 15/1/2018, 18:44

moh t'es trop mignonne là
t'inquiète on se fait pleins de liens si tu veux.
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: arrache-moi (côme)

Revenir en haut Aller en bas

arrache-moi (côme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Touche à ma fille, je t'arrache les dents [PV Maestro]
» Women's Tournament
» Ca c'est un nouveau look qui arrache !
» Attention ou je t'arrache les moustaches !![Eclat de Glace]
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: Viens et entre dans la danse-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)