Partagez|

B.E.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : NICOLAS

CRÉDITS : double exposure (avatar)

PSEUDO : STELLA


MessageSujet: B.E.D 11/1/2018, 20:59



Soan Prigent-Guivarch

featuring nicolas simoes

NOM : Prigent-Guivarch est un nom qui annonce la couleur : il n'est pas parisien. On sent des origines celtes, anciennes, étrangères à la capitale et sa classe reconnue. Il n'aime pas son nom de famille qui fait trop paysan selon lui. PRÉNOM : Soan. ÂGE : Du haut de ses 23 ans, il sent qu'il commence à avoir un décalage entre son rythme de vie et les attentes normatives. Il se sent trop enfant pour son âge. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né en plein de mois de mars, lorsque la pluie fuit tous les habitants sauf les pêcheurs. Il est d'ailleurs né dans un hôpital non loin de la côte, son grand-père étant marin. On comprend sous peu que Soan vient des celtes. S'il y a passé une adolescence tout à fait agréable, il ne lui a pas fallu longtemps pour vouloir prendre les vagues. Métaphoriquent et réellement. ORIGINES : né à Quimper, en Bretagne, il a grandit avec les vagues et les bières comme digestifs. Il s'éloigne pourtant totalement de ses origines bretonnes et il n'y a bien que l'océan qui lui manque. On prêterait à la famille Guivarch des origines écossaises, mais rien est bien sûr. De toute évidence Soan n'en parle jamais puisque ce pays ne correspond sous aucune couture à sa destination de rêve. ORIENTATION SEXUELLE : Il a toujours été attiré par les filles. Il ne s'est jamais réellement posé la question s'il était attiré par les garçons de toute évidence, c'était un refus, un dégoût immédiat. Il y a bien quelques fois où il a tenté de regarder de la pornographie homosexuelle, pour voir ce que ça fait dit-il, mais cela n'a jamais fait changer son avis. STATUT CIVIL : Soan est célibataire depuis sa naissance. Il a toujours été incapable de se poser durablement avec une fille. Il y a bien eu cette étudiante thaïlandaise avec qui il a longtemps flirté, mais le caractère de Soan ne permettait pas d'envisager un futur (elle était mannequin de la même âgence que lui, c'est elle qui l'a fait démarcher. Il a ainsi pu s'installer en Thaïlande et continuer sa relation avec elle. Seulement ils ont vite été repris par les envies des amis de Soan et ce dernier passait davantage de temps à voyager qu'avec elle. Leur couple ne s'est jamais officialisé, ils sont parfois en contact mais celle-ci a énormément de rancoeur). ÉTUDES/MÉTIER : Il a fait des études de business international, ne sachant pas réellement quoi faire. Aujourd'hui il est acheteur international et c'est ce qui lui plaît le plus. PASSION(S) : surf (compétitions adolescents) / bière (origines bretonnes) / voyage (« Francicrew », s'éloigner de sa famille) GROUPE : Amour amer "le coeur s'est gelé et le corps a pris peur". RANG : j'adore de dior "It's a cruel cruel world, to face on your own". PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Pré-lien.

- ✻ -

CARACTÈRE : Aussi froid et dur qu'un menhir, il a grandit dans une famille où les tabous étaient priorité. Soan n'a jamais réellement eu de complicité avec ses parents. Sa petite soeur est aux antipodes de ses valeurs et comportements : bohème, il ne l'a pas vu depuis des années, quelque part en Afrique dans quelque sorte d'association dont Soan ne mettrait même pas un centime. Des cousins, il en a, mais ils ont seulement compté pour payer des bières. S'il sort régulièrement, qu'on ne le voit jamais sans un camarade sous le coude, c'est un éternel solitaire. Son âme de breton est tel un spectre qui navigue au dessus de ses épaules. C'est ce qui l'a poussé à prendre les vagues, littéralement, à une époque où il ne savait plus quoi faire. Perdu, l'océan ne l'a pas pour autant guidé. Mais cette expérience unique l'a rendu davantage hautain. Il a réussit dans ses études, il réussit même des exploits sportifs et ses explorations n'ont plus de limite. Sûr de lui, cette année-ci la rendu davantage froid qu'il ne pouvait l'imaginer. Pour autant, si la modestie et l'empathie ne sont pas de mises chez le breton, il semble pour autant être une personne entreprenante qui n'a pas froid aux yeux. Ces qualités sont quasiment ses seules forces.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? La Tour Eiffel. Elle signifie énormément pour Soan qui y voit une réussite, un achèvement. Une ambition, un surpassement de soi, une avant première. Cette tour qu'il considère quasiment comme une relique est une source d'inspiration pour lui. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : vivante / inspirante / précieuse DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : malhônnete / frustrant / inexistant, à l'état pur, comme les poètes pourraient le décrire


AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ?

RIHANNA - LOVE ON THE BRAIN
-------------------------------------
Le Long Island se finissait petit à petit. A travers le bocal transparent, on voyait le liquide disparaître, vivant dans le corps des quatre jeunes hommes. Ils ne se connaissaient pas et pourtant partageaient tant de choses depuis quelques mois déjà. Tous les quatre en séjour d’étude à l’international, c’était leur dernière année de Bachelor. Ils suivaient, comme la plupart des garçons, pas assez ambitieux pour HEC, assez pour chercher à des postes de qualifications financières – puisqu’il n’y aurait que l’argent dans la vie –, une formation dans le business international. Soan avait intégré quelques plus tôt une Ecole à Rennes tout à fait correcte, qui correspondait à ses envies. Il était sorti du cadre familial, finançant lui-même ses études, son logement. Il avait eu la volonté de s’émanciper totalement de sa famille. C’est seulement quelques jours avant son départ que ce dernier les a prévenus qu’il partait pour la Thaïlande pendant un an, qu’il ne fallait pas le contacter par portable. Il n’y avait eu aucun échange. Il ne saurait même pas dire si ses parents sont fiers de lui. L’alcool montait. « J’remercie mes darons de pas m’avoir m’aimé, ça m’a fait vous rencontrer ». Il balance, levant son verre. Les enivrés n’allaient pas comprendre ses paroles, ni même vraiment lui qui les sortaient impulsivement. Ses amis balançaient quelques expressions communes de mecs amourachés des uns des autres.  « S’ils m’avaient aimé je serais resté avec eux à Quimper, je serais devenu militaire dans le naval comme mon père, assurément. C’est dingue ce que les sentiments peuvent changer, peuvent nous faire prendre des décisions si différentes… ». Ses parents ont toujours voulu qu’ils suivent le parcours, exemplaire, du père, sans rature. Et pourtant, le gamin s’est risqué à toutes sortes de challenges. Et pour prouver quoi ? Pour avoir enfin la reconnaissance de ses parents ? C’est foutu. Il ne l’aura pas. Sa sœur est partie à des milliers de kilomètres comme lui depuis déjà assez d’années. Les enfants. Les parents. Aucun d’eux ne s’aiment. Aucun d’eux n’a su comment le faire. Parce que c’est tabou d’en parler. Parce que ça aurait pu les sauver mais les Prigent-Guivarch sont lâches. La comunication ne coule pas dans leurs veines. Mais coule pourtant la rancœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : NICOLAS

CRÉDITS : double exposure (avatar)

PSEUDO : STELLA


MessageSujet: Re: B.E.D 11/1/2018, 21:01



l'encre de tes yeux

la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers

1993 – Naissance de Soan Prigent-Guivarch
2007 - Première compétition de surf à l’âge de 14 ans
2008 – 1er voyage en dehors de la métropole : Guadeloupe, pour une compétition de surf
2010 – Champion français de surf junior
2011 – Obtention d’un Baccalauréat en Sciences Economiques et Sociales, parcours anglais-européen
2011 – Intègre l’École supérieure de commerce de Rennes
2011 – Arrêt des compétitions de surf (trop compliqué, plus le niveau…)
2011 – Accumule des postes d’hôtesse d’accueil de divers évènements rennois, de livreurs, distributeurs, etc. + Vendeur à H&M à temps partiel
2011 – Quitte le domicile familial
2013 – Etudie un an en Thaïlande grâce à son cursus d’étude
2013 – Lance un instagram-collectif « Francicrew » (ils mettent en avant leurs sorties en tout genre, leur vie de français à l’étranger) avec ses colocataires-amis en Thaïlande qui prend de l’ampleur à la fin du deuxième semestre
2014 – Retourne en Thaïlande pour des opportunités d’emploi. Il intègre une agence de mannequinat thaïlandaise (il a été démarché grâce à la notoriété croissante du « Francicrew » en Thaïlande) + devient Brand Manager pour une marque thaïlandaise en expansion
2014 – Le collectif « Francicrew » continue de se développer et ils effectuent un tour d’Asie orientale qui va durer 4 mois.
2015 – De nouvelles offres se profilent pour le « Francicrew », plusieurs offres de voyages leur sont proposés. Ils vont notamment être en partenariat avec les Ecoles EF. Ils vont avoir la possibilité d’étudier pendant 6 mois dans 2 écoles américaines : Los Angeles et Miami.
2016 – 1er tour de voilier Bangkok-Perth qu’il effectue avec un ami thaïlandais (à savoir que Soan a des notions de voile : il provient d’une famille de marins et de pêcheurs. JUsqu’à ses 18 ans il passait ses journées à bord du voile parental. C’était donc un rêve pour lui de réaliser un trajet d’aussi longue distance. Son ami thaïlandais étant un passionné de voile également, ils ont pu effectuer leur escapade sereinement : malgré les nombreuses complications rencontrées en cours de route).
2017 – 2ème tour de voilier Bangkok-Dubaï qu’il effectue avec le même ami
2017 – Arrête le mannequinat et met un terme à son contrat de brand manager
2017 – Rentre en France par suite d’une offre d’emploi : Acheteur international dans une société privée qui correspond davantage à sa formation. Il s’installe alors à Paris.
2017 – Tout le « Francicrew » est réuni à Paris. Ils effectuent des voyages courts sur des week-ends de manière occasionnelle dû à leurs obligations professionnelles. Mais ils font part de leur expérience mutuelle parisienne.
2018 – ???




Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Prongs/Stella. ÂGE : 20 ans dans 1 mois et 4 jours les gars. SEXE : Fem. VILLE : Si je vous dis que cette ville a tout sauf le titre de la capital française ?    RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Le contexte, le lieu, le prélien qui m'a donné envie, tout. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : Bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière, quoi que je suis assez caractérisée par les montagnes russe. UN DERNIER MOT ?      


Code:
[color=#D04040]●[/color] [b]nicolas simoes[/b] aka [i]soan prigent-guivarch[/i].

Pré-lien d'Iris Hoarau () ; j'essaye de remplir la fiche au plus vite N'hésitez pas à mp si vous avez des envies/idées de lien, ou juste pour me dire ce que vous avez mangé à midi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov

CRÉDITS : Ava : Feu Ardent / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


MessageSujet: Re: B.E.D 11/1/2018, 21:02

Bon alors déjà le combo Pseudo & Ava : je fonds
Puis ensuite, que dire si ce n'est que tu as fais un excellent choix avec ce pré-liens (Miss Hoarau : c'est du lourd ! ^^).
Bienvenue à toi et bon courage pour fill in the blanks ;)


Homeless
Sometimes I wonder if I miss my home. Then I don’t know why I'm​ not scared anymore. On the next move you can be anywhere. There must be a reason why we are here. And all the way you're sailing. Until this day this route has made me. Take it away to new place. Let all your dreams find their way.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


MessageSujet: Re: B.E.D 11/1/2018, 21:12

ce titre, c'est un appel au crime non ?
j'suis trop heureuse de voir mon soan trop de perfection en toi et j'ai déjà tellement hâte de te lire
bienvenue à la maison mon chat et bonne chance pour ta fiche


i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


MessageSujet: Re: B.E.D 11/1/2018, 21:16

quel choix de pré-lien topissime ! et puis l'avatar est parfait. (par contre, quelqu'un d'autre tente également nicolas, je préfère te prévenir ).
j'ai trop hâte que tu remplisse cette fiche et j'ai tout aussi hâte de lire vos rps à venir, vite vite viiiiite ! comment ça j'suis pas patiente ?
et pardon, j'en oublie l'essentiel : je te souhaite la bienvenue par ici.



she was right, she never looked nice. she looked like art and art wasn't supposed to look nice. it was supposed to make you feel something.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : roden.

CRÉDITS : (av.) weird fox (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) little liars.

PSEUDO : b_bulle (mel).


MessageSujet: Re: B.E.D 11/1/2018, 21:24

alors ça, c'est du choix d'pré-lien
bienvenue à la maison p'tit chat




âme vagabonde.
mari verdier ☽ when you shoot across the sky like a broken arrow, it's so hard to keep yourself on the straight and narrow. when you shoot across the sky like a broken arrow, it's all i've got, yeah when you hit the ground, it's hard to get to heaven when your falling hell bound.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : NICOLAS

CRÉDITS : double exposure (avatar)

PSEUDO : STELLA


MessageSujet: Re: B.E.D 11/1/2018, 21:27

@Maksim Kryuko wha. je connaissais pas l'avatar
Merci bôté

@Iris Hoarau je vais te faire une playlist pour te faire craquer mais écoute quand même j'ai direct pensé à Soan (pas sur tout ofc)
J'essaye de faire une bonne partie de la fiche ce soir, hâte d'avoir tes retours babe

@Alix Beauregard Ohh ça faisait tellement longtemps que j'avais pas vu cette nana sur un forum! C'est tellement agréable
Ah mince..Je déteste la compet.. Si j'ai pas la flemme je vais voir avec la personne Mais de toute façon je pense tenter la compet', Nico colle bien à l'image que je me faisais de Soan
OHHHHHH TU SHIP DEJA. J'ADORE oops oops j'espère qu'on va pas te décevoir

@Maribelle Verdier oh merci petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


MessageSujet: Re: B.E.D 11/1/2018, 21:30

je shippe complètement, même. fan #1. oops



she was right, she never looked nice. she looked like art and art wasn't supposed to look nice. it was supposed to make you feel something.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


MessageSujet: Re: B.E.D 11/1/2018, 22:22

bienvenue
puis simoes


real love
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


MessageSujet: Re: B.E.D 12/1/2018, 11:10

@Soan Prigent-Guivarch a écrit:
@Iris Hoarau je vais te faire une playlist pour te faire craquer mais écoute quand même j'ai direct pensé à Soan (pas sur tout ofc)
J'essaye de faire une bonne partie de la fiche ce soir, hâte d'avoir tes retours babe

mais
en vrai, j'aime trop la chanson et j'avoue que ça lui va bien et j'dis oui pour la playlist aussi


i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : taehyung.

CRÉDITS : cproject.

PSEUDO : crystal snow, laurine.


MessageSujet: Re: B.E.D 12/1/2018, 12:01

excellent choix de pré-lien
bienvenue parmi nous


i am sorry someone loved you badly, and that they made you feel like you take up more space than you deserve. i am sorry they abandoned you when you need them the most and it has made you believe that love is an awful thing that hurts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


MessageSujet: Re: B.E.D 12/1/2018, 15:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : unicorn & bat'phanie pour la signature & class whore pour les gif

PSEUDO : Stéphanie


MessageSujet: Re: B.E.D 12/1/2018, 16:11

Je rejoins les autres très bon choix de prélien
Bienvenue parmi nous mon chat



Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


MessageSujet: Re: B.E.D 12/1/2018, 20:14

bienvenue
je ne vais pas faire original = super choix de pré-lien !
puis cet avatar.... nicolas est tellement beau



⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blink (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


MessageSujet: Re: B.E.D 13/1/2018, 15:53

oooh, l'joli bonhomme.   bienvenu ici ! 


† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : NICOLAS

CRÉDITS : double exposure (avatar)

PSEUDO : STELLA


MessageSujet: Re: B.E.D 14/1/2018, 16:34

@Alix Beauregard Tu m'envoies honorée oops oops

@Rafaele Parisi Merci bien jolie patte

@Iris Hoarau j'te préparerai ça alors oops

@Eden Park Merci bien à toi

@Louison Renard Joe Sérieusement ce qu'ils ont fait de Steve dans ST2 là.. Merci bien pour l'accueil

@Magalie Voisin Merci bien beauté

@Jaesun Chesnais ton choix d'avatar
Merci merci merci

@Kai Bonnet Merci bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


MessageSujet: Re: B.E.D 14/1/2018, 19:56

Bienvenue :)



Ti amo per sempre
"Je te promets la clé des secrets de mon âme. Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes. Je te promets le feu à la place des armes. Plus jamais des adieux rien que des au-revoir" ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: B.E.D

Revenir en haut Aller en bas

B.E.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: ainsi sois-je, ainsi sois-tu-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)