Partagez|

(AMICAL) les potes à la compote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : (av.) moonlight (gifs) tumblr, anaëlle (sign.) astra (icon) lilousilver.

PSEUDO : b_bulle (mel).


MessageSujet: (AMICAL) les potes à la compote. 11/1/2018, 23:08


Je vends ce lien contre des bisous !

vous, c'est la bande de potes de toujours. vous êtes si différents mais pourtant si importants les uns pour les autres. vous avez grandi ensemble, vous avez changé ensemble. vous avez ri, pleuré, dansé, fait des tonnes de conneries aussi. et puis, quand il fallut que vos chemins se séparent, vous n'avez jamais cessé d'être en contact. ensemble, toujours, quoi qu'il arrive. une bande de potes soudée qui surmonte les obstacles les uns après les autres, sans jamais briser le lien qui vous uni. mais faut pas croire que tout se passe toujours comme sur des roulettes. y a eu des coups bas, des disputes, de l'amour, des ruptures. entre vous, c'est les montagnes russes, en permanence. mais quand l'un de vous a un genou à terre, tous les problèmes s'envolent pour relever ce membre à l'agonie. et puis, la vie, elle ne vous a jamais fait de cadeaux, ou alors rarement. sans vraiment le vouloir, vous avez fini par exercer des métiers qui vous reliaient les uns aux autres. vous êtes un peu comme les justiciers de paname. ceux qui se chargent de régler les problèmes des autres avant de s'occuper des leurs. justiciers au grand jour, qui n'ont pas froid aux yeux, qui se donnent et qui ne demandent rien en retour. une espèce de bande de héros, sans pouvoirs, sans capes et sans filets.

+ les liens entre les personnages seront à élaborer lors de votre arrivée dans le groupe. sachez simplement qu'au départ, c'était maxine et le hacker et que les autres se sont greffés au fur et à mesure.

---------------------❅---------------------


SEXE : féminin.
ÂGE : vingt-neuf ans.
STYLE D'AVATAR : alicia vikander
LIEN : la flic tendre. toi, t'es la maman de la bande. la soeur, l'amie. t'es la colle, celle qui tient le groupe uni en tout temps. t'es celle qui a mis tout le monde en contact, t'es celle qui a permis à ce petit groupe de se rencontrer. t'es celle qui est au centre de toute cette histoire d'amitié à la fois unique et bancale. t'es pas chiante comme nana. t'as les yeux qui pétillent et le sourire qui se dégaine bien vite. t'as l'oreille attentive et t'es du genre à trouver les solutions à chaque problème que vous pouvez rencontrer. t'es un peu la fée clochette, t'as le pouvoir de faire rêver les gens, de leur apporter un peu de réconfort. du genre à aider ton prochain, à tendre ta main à ceux qui en ont besoin, même sans s'en rendre compte. les autres, ils pensent sans doute que tu es la plus fragile, ils te protègent. ils ont simplement tendance à oublier que t'es bien plus forte qu'il n'y parait. mais tu ne leur en veux pas, t'y arrives pas.
STATUT : lien pris par @Maxine Barnes.


SEXE : masculin.
ÂGE : vingt-neuf ans.
STYLE D'AVATAR : au choix
LIEN : le hacker gay. toi, t'as pas suivi les autres dans leur petite vie de justiciers, bien que tu ne sois jamais loin d'eux. officiellement informaticien, tu n'es vraiment toi-même que lorsque tu as un ordinateur entre les mains. t'es doué, très doué. t'es le rêveur, le romantique du groupe. t'aimes pas vraiment être dans le feu de l'action mais tu ne refuses jamais quand on te demande un coup de main sur une enquête. la force tranquille de la bande, celui qui ne parle pas tant que ça mais qui sera toujours là pour les autres. t'es celui qui a la meilleure situation familiale mais t'es loin d'être le plus stable. discret, loyal et attentif, t'es le gars sûr. celui qui gardera n'importe quel secret. on te confie souvent tout un tas de choses mais jamais tu ne trahiras la confiance que l'on place en toi. t'es sûrement le type le plus simple du groupe. tu passes partout, c'est peut-être bien ça, ta force, à toi.
STATUT : lien disponible


SEXE : féminin.
ÂGE : vingt-neuf.
STYLE D'AVATAR : lily aldridge
LIEN : l'avocate sans cœur. toi, t'es froide. toi, t'es pas du genre à palabrer pour ne rien dire. t'as un franc parlé à toute épreuve, t'as un tact que l'on s'évertue à chercher dans chaque recoin de paname. t'en as plus dans le pantalon que la plupart des mecs que tu connais, que tu côtoies. pourtant, t'es pas méchante, t'as pas un mauvais fond. loin de là. c'est juste que t'en as tellement bavé que tu t'es forgé cette carapace indestructible. tu ne laisses pas grand monde voir ce qui se cache derrière les remparts de ton être. tu n'accordes pas ta confiance facilement, t'es pas la plus avenante du groupe. cela dit, tu dois certainement être la plus sensible. probablement la plus mature aussi, celle qui en a bavé le plus. tu ne parles pas de ton histoire, t'as pas besoin de la pitié des gens. et pourtant, tes potes, la bande, ils savent ce qui t'es arrivé. ils sont tous au courant, ils ne t'ont jamais laissé tomber. chacun, à leur manière, a été là pour t'aider à t'en sortir, à te relever. t'es pas capable de leur montrer à quel point ils comptent pour toi, tous autant qu'ils sont. alors tu te contentes de leur offrir des sourires qu'ils sont presque les seuls à pouvoir voir. ils sont ta famille, ils représentent absolument tout pour toi alors tu n'hésites jamais à te plier en quatre pour leurs beaux yeux parce que tu serais tout bonnement incapable de leur refuser quoi que ce soit.
STATUT : lien pris par @Magalie Voisin.



SEXE : masculin.
ÂGE : entre vingt-six et vingt-huit ans.
STYLE D'AVATAR : au choix, surprenez-moi !
LIEN : le pompier attachant. le cadet de la bande, le pitre de service. toi, tu te fous de tout, tout le temps. t'amuses la galerie parce que c'est ce que tu sais faire de mieux. t'es un clown dans l'âme, t'arracherais même des fous rires à la faucheuse elle-même si tu la croisais un jour. t'es peut-être bien le plus rusé de tous. toujours une longueur d'avance et surtout, toujours le premier à avoir des plans foireux en tête. peut-être tes quelques années de retard sont-elles encore la marque de cette innocence que tu as du mal à laisser au placard. t'es le plus bavard, le plus maladroit et pourtant le plus attachant du groupe. t'as toujours le mot pour apaiser les tensions, la vannes pour faire rire quand le soleil se cache derrière d'épais nuages grisâtres. toi, la vie, elle te sourit rarement alors t'as décidé de lever ton majeur bien haut et de lui montrer que t'es bien plus fort que ça. tu fais un grand pied de nez aux obstacles qui se présentent sur ta route, t'avances sans vraiment te prendre la tête. ce qui doit arriver, arrivera. tu ne te soucis que rarement des conséquences de tes actes, tu vis comme tu l'entends et t'es bien dans tes baskets alors t'as pas vraiment l'intention de changer tes bonnes vieilles habitudes.
STATUT : lien disponible



SEXE : féminin.
ÂGE : entre vingt-huit et trente ans.
STYLE D'AVATAR : au choix, surprenez-moi !
LIEN : la médecin légiste maladroite. la timide, la méfiante. t'es intelligente, peut-être même un peu surdouée quand on y réfléchit à deux fois. t'es indépendante, indomptable parfois même. cependant, tu caches bien ton jeu pourtant. quand tu te sens à l'aise, tu te lâches, tu deviens intrépide, drôle et incroyablement bavarde. t'es légèrement naïve sur les bords, t'arrives à te faire berner assez facilement. tu manques de confiance en toi, t'es peut-être même légèrement maniaque ou parano sur les bords. mais la bande, elle t'aime bien. t'es la relou du groupe mais les autres, ils en ont rien à foutre parce que t'es l'une des leurs et que tu le leur rends bien. t'es la fille un peu étrange dont on prend soin comme on prendrait soin d'un oiseau blessé. blessée par la vie, blessée par l'amour, blessée par les gens, blessée par le temps. eux, c'est ta famille. eux, ils sont là quand tu tombes, que tu t'écorches les genoux ou que t'as du mal à dormir. y a toujours quelqu'un pour te réconforter, te prendre dans ses bras. t'en abuses pas, ça non. y a des fois, même que toi, tu les repousses parce que t'as l'impression d'être un poids mort. mais, au final, ils sont bien trop doués pour te faire comprendre que sans toi, ils ne sont pas grand chose finalement, il leur manque quelque chose, quelqu'un. il leur manque toi, tout simplement.
STATUT : lien disponible



SEXE : masculin.
ÂGE : entre vingt-huit et trente ans.
STYLE D'AVATAR : au choix, surprenez-moi !
LIEN : le flic de la police judiciaire. toi, t'es le gros con de la bande. t'es un connard, tout le monde le sait et t'en es même fier. tu te joues de tout, de tout le monde, tout le temps. un brin manipulateur, t'obtiens toujours ce que tu désires. tu sais y faire comme personne. t'aimes pas l'autorité, malgré ton métier que tu exerces avec succès. borderline, sans attache, impulsif. t'es le sanguin du groupe, celui qu'il ne vaut mieux pas faire chier bien longtemps au risque de se prendre un sacré crochet du droit. parce que tu t'entretiens, mentalement et physiquement. franc, tu ne mâches jamais tes mots. quand t'as un truc à dire, tu ne passes jamais par quatre chemins, t'aimes pas les détours inutiles. t'es amoureux de l'adrénaline, des sensations fortes. t'es pas si amoureux de la vie que ça, pour toi, tout ça ne tient qu'à un fil. cela dit, tu es très protecteur envers ceux qui te sont proches, particulièrement cette petite famille que vous êtes. tu te mets souvent dans la merde pour eux mais tu t'en fous royalement, du moment que tu peux voir un sourire sur leur visage. observateur, t'as une mémoire photographique qui ne te fait jamais défaut. tu t'es spécialisé dans le vol d'arts, la contrebande et la contrefaçon.
STATUT : lien disponible




le sourire aux lèvres.
max barnes ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(AMICAL) les potes à la compote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: tu me fais tourner la tête-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)