Partagez|

~ Emma Duprès : Élevée avec l'absence d'un père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


MessageSujet: ~ Emma Duprès : Élevée avec l'absence d'un père. 26/1/2018, 15:58



Emma Duprès

featuring Marie Berard

NOM : Duprès, c'est le nom de famille de mon grand-père maternel. PRÉNOM : Emma, joli prénom choisi par ma maman. ÂGE : j'ai poussé mon premier cri, il y a déjà 28 années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 14 juin 1989 à Lyon ORIGINES : française. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire ÉTUDES/MÉTIER : j'ai fais des études de médecine en étant plus jeune mais j'ai très rapidement abandonné pour devenir danseuse. PASSION(S) : ma plus grande passion, c'est mon métier : la danse. Sinon j'aime la comédie et faire des photos. GROUPE : tu sauras. RANG : eden de cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé

- ✻ -

CARACTÈRE : Ses qualités sont qu'elle est gentille, attentionnée, à l'écoute des gens qu'elle aime, toujours souriante, persévérante, inventive et ses défauts sont qu'elle est têtue, bavarde, méfiante, émotive et rancunière


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? : à Paris peut importe l'endroit si je peux y danser il sera celui que je préfère. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : lumineuse, énergique, historique DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : désillusion, souffrance, connerie

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? Si j'avais eu une figure paternelle peut-être que je serais tombé plus facilement amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


MessageSujet: Re: ~ Emma Duprès : Élevée avec l'absence d'un père. 26/1/2018, 15:59



l'encre de tes yeux

la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers

Il était une fois, l’histoire d’une petite fille que sa maman à décidé de prénommer Emma bien avant son arrivée au monde. Cette petite fille c’est moi, j’ai découvert la vie le 14 juin 1989 à Lyon. Dès que j’ai croisé le regard de maman, je me suis senti submergée par un amour inconditionnel. Ce jour là, il n’y avait qu’elle et mes grands-parents maternels pour m’accueillir.

Jusqu’à mes trois ans, cette configuration était plus que logique pour moi. Cependant lorsque, j’ai commencé a aller à l’école j’ai découvert que tous les enfants qui m’entourais avaient tous un papa dans leur vie, chose que je ne connaissais absolument pas alors quand maman est venue me récupérer, j’ai tant bien que mal avec mon langage de petite fille, tenté de comprendre auprès d’elle pourquoi tous mes copains/copines avaient un papa auprès d’eux et pas moi. N’ayant pas voulu me blesser ni me mentir, elle a tout simplement utilisée des mots simples, de jolies métaphores pour me faire comprendre que mon papa avait décidé de partir sans jamais avoir à s’occuper de moi alors lors de mon entrée en primaire pour pas que les autres enfants se moque de moi, j’inventais, je disais que mon papa faisait des safaris partout dans le monde pour sauver les animaux. Mes camarades étaient tous impressionner, m’enviaient pendant que moi je le haïssais car je connaissais la vérité, il nous avait abandonné moi et maman car il ne voulait pas assumer une famille, un enfant.

Très tôt, maman m’a inscrite aux activités extra scolaires, la gymnastique, des cours de majorette, la danse et encore plein d’autres choses que les petites filles qui se respectent adorent faire.

Lorsque fût arrivé les années collège, je décidais d’arrêter de mentir et d’assumer mon histoire au grand jour, je souhaitais prouver que l’on pouvait très bien vivre et se construire sans une figure paternelle et ne pas en être malheureuse pour autant. La preuve en est, dès que je fus en âge de comprendre mon histoire et même avant maman et sa famille ont toujours su remplir ce vide de leur amour a tel point que je l’ai jamais ressenti et que c’est très bien comme ça.

En ce qui concerne les histoires d’amour, je n’en ai pas eu énormément, peut-être est-ce à cause du fait d’avoir grandit sans père finalement je ne sais pas mais dans le fond a-t-on réellement besoin d’être amoureuse pour être heureuse ? En tout cas, si c’est le cas, ça arrivera quand ça arrivera…

Au niveau de ma vie professionnelle, j’ai voulu devenir médecin mais après avoir commencé le cursus, je me suis vite rendu compte que ce n’était pas pour moi, que ce qui me plaisait vraiment c’était filer à mon cours de danse après la fac alors j’ai tout lâché et avec l’aide de maman, je me suis inscrite dans une école de danse à Paris. Pour ça, il a bien entendu fallu quitter Lyon et tout ce que nous y avions construit mais j’ai l’énorme chance d’avoir maman qui est prête à tout pour me rendre heureuse. Nous avons donc fait un énorme sacrifice mais celui-ci à payé puisque en juin 2011, je suis officiellement devenue une danseuse professionnelle. Depuis ce jour, je passe donc de casting en casting, je danse sur des plateaux de télévision, dans des spectacles de grande envergure. Etre une intermittente du spectacle n’est bien entendu pas toujours simple mais j’aime ce que je fais, j’aime ma vie tel que je la mène aujourd’hui et c’est ce qui m’importe à ce jour.

Pour en revenir une dernière fois sur celui qui me sert de géniteur, j’ai appris récemment qu’il pourrait se trouvait à Paris alors maman m’a proposé de m’aider à le retrouver mais j’ai refusé. Pourquoi devrais-je m’encombrer la vie avec quelqu’un qui n’a pas voulu de moi ? Après tout, je n’ai jamais eu besoin de lui alors pourquoi en aurais-je besoin au bout de 28 ans ?


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Marion / Roulettes. ÂGE : 28 ans. SEXE : Féminin. VILLE : Combs-la-Ville (77). RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : J'l'aime bien ce forum et j'ai envie de jouer avec la bouille de ma poupée   . COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : j'ai dû migrer ici avec mon premier personnage. FRÉQUENCE DE CONNEXION : aussi souvent que possible ^^. UN DERNIER MOT ? j'vous aime fort .


Code:
[color=#D04040]●[/color] [b]Marie Berard[/b] aka [i]Emma Duprès[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


MessageSujet: Re: ~ Emma Duprès : Élevée avec l'absence d'un père. 26/1/2018, 19:37

rebienvenue à la maison, sweetheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


MessageSujet: Re: ~ Emma Duprès : Élevée avec l'absence d'un père. 26/1/2018, 19:52

merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


MessageSujet: Re: ~ Emma Duprès : Élevée avec l'absence d'un père. 26/1/2018, 20:13

Elle aussi elle est toute jolie  
Hâte d'en savoir plus sur ta jolie Emma  
Re bienvenue parmi nous chaton



Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: ~ Emma Duprès : Élevée avec l'absence d'un père. 26/1/2018, 20:14

re-bienvenue à la maison avec ce nouveau personnage



elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


MessageSujet: Re: ~ Emma Duprès : Élevée avec l'absence d'un père. 26/1/2018, 22:46

merci beaucoup :)
je termine très vite c'est promis
par contre est ce qu'un admin pourrais modifier mon adresse email et mettre celle que j'utilise pour Chelsea ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : roden.

CRÉDITS : (av.) ascalon (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) little liars.

PSEUDO : b_bulle (mel).


MessageSujet: Re: ~ Emma Duprès : Élevée avec l'absence d'un père. 26/1/2018, 23:56

(re)bienvenue à la maison avec ta jolie poupée




âme vagabonde.
mari verdier ☽ when you shoot across the sky like a broken arrow, it's so hard to keep yourself on the straight and narrow. when you shoot across the sky like a broken arrow, it's all i've got, yeah when you hit the ground, it's hard to get to heaven when your falling hell bound.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


MessageSujet: Re: ~ Emma Duprès : Élevée avec l'absence d'un père. 27/1/2018, 00:00

Merciii :)



Ti amo per sempre
"Je te promets la clé des secrets de mon âme. Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes. Je te promets le feu à la place des armes. Plus jamais des adieux rien que des au-revoir" ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


MessageSujet: Re: ~ Emma Duprès : Élevée avec l'absence d'un père. 27/1/2018, 01:36

qu'elle est jolie.
on va s'occuper de l'adresse. en attendant, rebienvenue chez toi !


 
si loin de toi, un grain de poussière au combat. si loin de toi, un grain de poussière ici bas -----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


MessageSujet: Re: ~ Emma Duprès : Élevée avec l'absence d'un père. 29/1/2018, 00:12

Merciiiiii
il y a du neuf sur ma petite fiche si vous souhaitez en prendre connaissance ^^
il y a de grande chance pour que je la termine demain en rentrant du travail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


MessageSujet: Re: ~ Emma Duprès : Élevée avec l'absence d'un père. 30/1/2018, 01:40

pauvre petite emma qui n'avait pas de papa. il est temps de montrer à tout le monde qu'elle a pas eu besoin de son père pour devenir une super nana ! danseuse professionnelle, c'est tellement la classe en plus.
bref, te voilà validée avec ta deuxième poupée.



Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ✻ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres et jouer les commères papoter un peu.

- ✻ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - La partie "réalité alternative" a (enfin) été mise en place. Alors si tu es tenté(e) de découvrir ce que serait le présent/futur de ton personnage sous différentes hypothèses, c'est dans cette zone qu'il faut aller.

- ✻ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !



Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es infiniment nombreux, celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui cherche, et tous les autres ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


MessageSujet: Re: ~ Emma Duprès : Élevée avec l'absence d'un père. 30/1/2018, 07:05

merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~ Emma Duprès : Élevée avec l'absence d'un père.

Revenir en haut Aller en bas

~ Emma Duprès : Élevée avec l'absence d'un père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haunui Shuraba
» 06. Heartbreak Hotel [avec Will Schuester]
» Hermione Granger ft Emma Watson
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: Viens et entre dans la danse-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)