Partagez|

Before anyone else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
eau de toilette


MessageSujet: Before anyone else. 2/2/2018, 18:54





before anyone else


en savoir plus sur nous


« Ici, je veux fixer mon éternelle demeure, soustraire au joug d'adverses étoiles cette chair lasse du monde… Mes yeux, un dernier regard ! Mes bras, une dernière étreinte ! Vous, lèvres, portes de l'âme humaine, scellez d'un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre »

Installez-vous confortablement dans vos sièges, ne dites plus un mot, laissez votre esprit et votre cœur ouvert enclin à des émotions que vous ne pouvez à peine imaginer. Les rideaux s'ouvrent et un homme s'avance. Cet homme, le maire, narre l’histoire, oralise ce qui s’était passé il y a peu de temps dans la première scène de Before Anyone Else; les péripéties que les acteurs, les habitants de la ville de Londres ont vécues, jusqu’à son dénouement. Première scène, premier acte… La vie n’est qu’une pièce de théâtre, la vie n’est qu’un jeu où tout le monde a son rôle à jouer. Bienvenue à Londres, cette jolie capitale d’Angleterre, où nos chers citoyens ont vécu une année bien plus que difficile entre peines de cœur, joies, morts, disparitions, amours, colères, espérances, déceptions et encore tellement plus… Et pourtant, ils ne sont pas les premiers et ils ne seront jamais les derniers. C’est un cycle constant de la vie, et c’est aussi universel. C'est le lot quotidien de tous dans ce chemin qu'est la vie. C'est pour cette raison qu'il est si facile pour nous de se retrouver dans des chansons, des films, des livres, dans les mots écrits, les paroles oralisées, les notes enchantées. La vie n’est pour certains qu’une comédie, une romance, un drame parfois pour certains la vie n’est qu’un vulgaire mélodrame, qu’une tragique comédie… Pour d’autres encore, leur vie n’est synonyme que d'une triste tragédie. Gardez les yeux en avant, que la pièce commence !

« Les amoureux et les fous ont des cerveaux bouillants, et l'imagination si fertile qu'ils perçoivent ce que la froide raison ne pourra jamais comprendre. »

Règlement bottin invités pré-liens scénarios



ce qu'il faut savoir sur before anyone else

☾☾ Le forum a été fondée par Kitty Kat. et a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.☾☾ Il est administré par Kitty Kat. ; sweety didie et cobain.☾☾ c'est un forum rpg city réel, sans minimum d'âge et sur lequel on ne vous demande aucun minimum de lignes. ☾☾ BAE a fêté ses un an le 14 Octobre dernier ♥️ ☾☾




J'envoie des bons baisers de Paris,
des jours fânés, des nuits d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Before anyone else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: ensemble c'est tout-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)