Partagez|

how does a moment last forever?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Taissa Farmiga

CRÉDITS : ems

PSEUDO : Lainy (Solene)


MessageSujet: how does a moment last forever? 2/2/2018, 21:46



Marie-Antoinette Noel

featuring Taissa Farmiga

NOM : Noel. Le nom de cette fête minable. Il y a aucun internet à l'avoir transformé en nom de famille. PRÉNOM : Antoine. Il ne faut même pas espérer pouvoir l'appeler Marie-Antoinette. Sa mère était obsédée par la reine française, c'est d'un ridicule sans nom. Personne ne sait véritable son prénom complet, elle se contente de dire qu'elle s'appelle Antoine. ÂGE : 23 ans de pur folie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 octobre, une journée d'automne comme les autres, dans un endroit bien trop reconnu, Paris. ORIGINES : Pur française et ses parents en ont toujours été fière. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire, en couple avec ses folies, ses idées volages. Incapable de garder une relation stable. ÉTUDES/MÉTIER : Artiste perdue. Personne veux de ses tableaux jugés trop morbide. Pourtant elle se raccroche à l'espoir que ça marchera. En attend, elle reste une fille à maman, un claquement de doigt et tout est à ses pieds. PASSION(S) : La peinture, évidemment, son premier amour, ce qu'elle aimera jusqu'à la fin des temps. La mort. Une chose étrange à dire, mais la mort la fascine, passant une partie de son temps libre à chercher sur le sujet, essayant de comprendre ce que ça peut signifier, ce qui peut se passer. Mentir. Antoine ment constamment, la vérité n'est pas quelque chose auquel elle est habituée, préférant inventer des histoires fantasque et embarqué tout le monde dans ses mensonges.GROUPE : salut les amoureux RANG : black opium de ysl  PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario.

- ✻ -

CARACTÈRE : méfiante, perdue, sarcastique, originale, protectrice, observatrice, audacieuse, intelligente, intrépide, vraie, fantasque, impulsive, caractérielle, extrême, compliquée, désinvolte, mystérieuse, solitaire, sensible, secrète, menteuse, bordélique.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Comment est-ce qu'on peut aimer cet endroit? Il n'y a rien d'agréable, juste des personnes sans respect, dans gens qui ne savent même pas dire pardon. Cette ville n'a rien d'adirant, rien d’intéressant, bien que le stupide monde d'Hollywood aime faire le contraire. Si il y avait une place à choisir, ce serait Versailles. Juste pour le bonheur de voir une bande de crétins fascinés. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Stupide, inutile et laid . DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Inexistant, malfaisant et hillarant.

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? Si son père était encore en vie, peut-être qu'elle serait plus calme, plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Taissa Farmiga

CRÉDITS : ems

PSEUDO : Lainy (Solene)


MessageSujet: Re: how does a moment last forever? 2/2/2018, 21:46



l'encre de tes yeux

la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers

● Antoine, elle est née d'un père alcoolique. C'était le seul truc qui arrivait à calmer tout les problèmes qui se promenait dans son cerveau mal arrangé. Il était dépressif et l'alcool, ça le faisait oublier. Il a jamais vraiment prêté attention à sa fille, il l'aimait, il y avait aucun doute là-dessus. Pourtant, c'était trop compliqué pour lui, il ne voulait pas la ravager, parce qu'il savait que ses heures étaient comptées, il savait qu'il était perdu. Il est décédé quand Marie avait dix ans, laissant une femme dévastée et une fille totalement perdue.

● Elle est fille unique. Fille à maman, une chirurgienne renommée à Paris. Malheureusement, elle sait qu'elle est la honte de sa mère, que dès que ses yeux se posent sur elle, elle se souvient de ses souvenirs de jeunes, qu'elle regrette avoir donné naissance à cette enfant. Il y a aucun amour entre la mère et la fille, la seule chose qui les relie, ce sont les chèques qu'elle lui envoie tous les mots pour la faire taire. Antoine sait que si elle choisissait de suivre des études en médecine, toute cette honte finirait par partir, mais ça l'ennuie.

● Menteuse compulsive. Son psychologue essaie de l'aider du mieux qu'il peut, de changer cette habitude qui est en train de prendre possession de son corps. Elle n'arrive pas à s'en empêcher, ça lui arrive de mentir pour la moindre petite chose. Son prénom, son travail, son adresse, sa vie, des détails qui ne semblent pas du tout important. Elle sait que c'est mal, mais elle s'en moque. Après tout, elle n'arrive pas à le contrôler alors pourquoi devrait-elle se prendre la tête avec cette histoire ?

● Son plus grand mensonge ? L'existence d'un enfant nommé Daisy dans sa vie. En réalité, cet enfant existait. Marie-Antoinette était tombé enceinte à l'âge de seize ans, une relation qui n'avait pas duré plus de quelques jours. Cet enfant, c'était sa seconde chance, pouvoir enfin recommencer sa vie à zéro, offrir à quelqu'un une enfance meilleure que la sienne. Seulement, l'enfant mourra à l'âge de trois mois. Antoine ne s'en est jamais véritablement remise. Des années après, elle continue de croire en l'existence de cette enfant, elle est persuadée que l'enfant est porté disparue et essaie toujours de la retrouver.

● L'anxiété, c'est quelque chose qu'elle connaît. Ses crises d'angoisse lui donnent parfois l'impression de rentrer dans des crises de folies qui jamais ne comptent s'arrêter. Du moins, c'est ce que l'extérieur pense. Antoine sait parfaitement que tout le monde la pense folle, qu'ils ont l'impression qu'elle perd la tête un peu plus chaque jour et qu'un jour ça causera sa porte. La brune sait que c'est des imbécillités. Sa tête, elle est entière. Ce n'est pas une personne que la folie rend stupide, mais bien une personne à la folie intelligente. Peut-être la folie la plus dangereuse lorsqu'on y pense.

● Elle déteste tout ce qui est drogue et il n'est pas rare de la voir dans des manifestations contre ce genre de substance. Sa meilleure amie d'enfance à morte à cause de ce genre de chose, un jeu dangereux qu'elles avaient commencé ensemble. Depuis ce jour, l'idée de perdre quelqu'un d'autre à cause de ce genre de chose lui est insupportable.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Lainy/Solene. ÂGE : Dix-huit dans quelques jours. SEXE : Féminin. VILLE : Belgique. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Ce scénario tellement parfait   . COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : Partenariat! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Au minimum 5 jours par semaine. UN DERNIER MOT ? lots of love     .


Code:
[color=#D04040]●[/color] [b]taissa farmiga[/b] aka [i]marie-antoinette noel[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


MessageSujet: Re: how does a moment last forever? 2/2/2018, 22:35

bienvenue:)



Ti amo per sempre
"Je te promets la clé des secrets de mon âme. Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes. Je te promets le feu à la place des armes. Plus jamais des adieux rien que des au-revoir" ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


MessageSujet: Re: how does a moment last forever? 2/2/2018, 22:45

bienvenue parmi nous


real love
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


MessageSujet: Re: how does a moment last forever? 2/2/2018, 22:54

TOI
JE
T'AIME
DE
TOUT
MON
COEUR


un grand bienvenue par ici ma toute belle, et bon courage pour la suite de ta fiche.
n'hésite pas à me mpotter en cas de besoin, je suis à ton entière disposition.



t'as dû t'gourer de planète, tu sais même plus où t'es. alors t'attends que ton coeur lâche, qu'ce soit bien trop brutal. et la peur s'abat quand même sur les ébats du mauvais ange qui se dérange pour crucifier tes libertés. au fond tu l'sais, t'es pas si loin d'l'enfer. et toi, ça t'fait rire. ça t'fait rire et pas pleurer. c'est qu'tu dois vraiment rien piger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


MessageSujet: Re: how does a moment last forever? 2/2/2018, 23:41

Bienvenue parmi nous mon chat  
Tu as fais un très bon choix de scénario et d'avatar en tout cas 



Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov

CRÉDITS : Ava : Lux Aeterna / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


MessageSujet: Re: how does a moment last forever? 2/2/2018, 23:56

Quelle est jouuulie Quelque chose me dit qu'elle va avoir un fort caractère et apporter un vent de malice dans les rues parisiennes Puis bon, avec un scéna' made in Gauthier, tu ne pouvais que bien tomber
Bienvenue sur le fo' et bon courage pour la rédac'


Rolling Stone
How doest it feel ? To be without a home. Like a complete unknown. To be on your own. With no direction home. A complete unknown. Like a rolling stone.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: how does a moment last forever? 3/2/2018, 02:49

trop bon choix de scénario bienvenue à toi la belle



elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


MessageSujet: Re: how does a moment last forever? 3/2/2018, 12:29

quel superbe choix de scénario
bienvenue à la maison p'tit chat




volute de fumée
lya sevestre ☽ i'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me, cause every time i open up, it hurts. so i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you, in case you go and leave me in the dirt ... i'm way too good at goodbyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Taissa Farmiga

CRÉDITS : ems

PSEUDO : Lainy (Solene)


MessageSujet: Re: how does a moment last forever? 3/2/2018, 14:04

vous êtes tous adorable
merciiii j'ai hâte de finir tout ça pour vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


MessageSujet: Re: how does a moment last forever? 5/2/2018, 16:05

pardon pardon pardooon, je n'étais pas là ce week-end. mais revenir pour voir ta fiche terminée, c'est un merveilleux cadeau.
cette histoire avec la petite daisy, c'est tellement triste. (sans parler de son père et de sa meilleure amie d'enfance). j'espère que la belle saura se relever de tout ça un jour.
bref, je te valide avec grand plaisir ma jolie.



Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ✻ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres et jouer les commères papoter un peu.

- ✻ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - La partie "réalité alternative" a (enfin) été mise en place. Alors si tu es tenté(e) de découvrir ce que serait le présent/futur de ton personnage sous différentes hypothèses, c'est dans cette zone qu'il faut aller.

- ✻ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !



t'as dû t'gourer de planète, tu sais même plus où t'es. alors t'attends que ton coeur lâche, qu'ce soit bien trop brutal. et la peur s'abat quand même sur les ébats du mauvais ange qui se dérange pour crucifier tes libertés. au fond tu l'sais, t'es pas si loin d'l'enfer. et toi, ça t'fait rire. ça t'fait rire et pas pleurer. c'est qu'tu dois vraiment rien piger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: how does a moment last forever?

Revenir en haut Aller en bas

how does a moment last forever?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort
» Mash sur direct 8 en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: Viens et entre dans la danse-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)