Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

i bambini non sono mai uguali. ○ Aless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : cole sprouse

CRÉDITS : Ilyria

PSEUDO : scandale.


MessageSujet: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 13/2/2018, 19:53



Alessandro Drago Luca

featuring Cole Sprouse

NOM : Luca, ou si on le prononce bien c'est Louca, mais ça ses son petit coter Italien qui ressort quand il le dit. Il tient ça de son père, son padre comme il l'appelle si bien. PRÉNOM : Alessandro, Drago, pourquoi Drago ? Allez savoir ses sa mère qui a voulu celui-ci, c'est-à-dire le prénom de son grand-père maternelle. ÂGE : vingt cinq ans, ouais, on ne dirait pas avec cette bouille d'ange. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : quatre août dix neuf cent quatre vingt douze, à Naples exactement. Ça ne vous dit rien ? Je suis sur que si. ORIGINES : Italien de pur sang, mais comme il a trouver quand il était plus jeune, il a aussi des origines française, il comprend mieux pourquoi l'apprentissage de cette langue depuis tout jeune. ORIENTATION SEXUELLE : Il aime juste les belles femmes. Que croyez vous, italien de pur souche alors oui les femmes sont son fantasme. STATUT CIVIL : Il est seul au monde, sauf, qu'il ne veut pas encore s'avouer qu'une belle brune, au cheveux tricolore maintenant, comme à perturber ses pensées. ÉTUDES/MÉTIER : Il est dans la communication dans la même agence publicitaire que sa belle brunette. Il a un petit avantage sur certaines personnes, la langue italienne n'est plus un secret pour lui, mais anglaise aussi. PASSION(S) : Il est passionné de musique, de guitare surtout, mais aussi il aime griffonner quelques dessins sur ses cahiers quand il s'ennuie au téléphone. GROUPE : L'hymne à l'amour. RANG : black opium de ysl. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Pré-lien de la belle @ysaline doré .

- ✻ -

CARACTÈRE : Solitaire ; Aless l'ai beaucoup depuis qu'il sait que son jumeau ne veut pas le rejoindre sur Paris. Ils n'ont jamais passée un seul jour l'un sans l'autre, mais monsieur n'a pas voulu le suivre quand Aless a débarquer à Paris. ○ Loyale ; je pense que c'est la personne la plus loyale qu'on puisse connaître. ○ Énigmatique ; plus qu'énigmatique que lui il n'y a pas. Il peut te faire marcher jusqu'à que tu y crois puis... D'un coup il te casse ton délire. En faite, aussi il bien présenté les choses, les petites choses de la vie ou dans son boulot avec des énigmes. ○ Confus ; il peut être très confus si tu essayes de lui parler de sa famille, il n'en parle pas et pour le moment personne ne sait qu'il a un jumeau. ○ Honnêtes ; il ne jure que pas l'honnêteté, sauf quand sa concerne sa famille... Il peut te raconter le plus gros mensonge de l'univers. ○ Secret ; tout le monde a ses secrets non ? ○ Peur ; il a une seule et unique grand peur : finir comme son père. Mais, comme il a tout quitter pour ne pas baigner la dedans, sa peur s'enfuira sûrement. ○ Fête ; il aime sa, sortir, faire la fête, boire en soirée, même s'il a un mauvais passer niveau festif quand il était en Italie. Mais ça, qui le sera aussi un jour ? ○ Italie ; toute sa vie, sa famille, son payés, sa langue natale, son accent, les petits recoin de Naples qu'il connaît trop bien. Les dits amis, les fêtes dans souvenir, le premier amour qu'il a eu là-bas. Les mauvaises histoires de famille, toutes sa vie c'est l'Italie !


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? le bar italien, la ou toutes ses origines peuvent être réuni dans un petit bar. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Boulot, métro, soirée. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Passionné, fidélité mais aussi sérénité.

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? C'est une très bonne question, pour Aless sa sera limite de la philosophie. Mais pour lui serai que s'il aurait pas eu d'origine Française il ne serait pas là à vivre se qu'il vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : cole sprouse

CRÉDITS : Ilyria

PSEUDO : scandale.


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 13/2/2018, 19:53



l'encre de tes yeux

la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers

Aujourd'hui ça devait être un jour comme les autres, alors que je viens de me lever. J'ai enfiler mon jogging puis je suis partie dans ma cuisine pour me préparé ce petit café Italien que mamma ma toujours apprit à faire. Puis comment vous dire que je ne peux pas boire un café français. Ouais je sais, il peut être « bon » mais non, j'aime trop le goût de ce café Italien, mais aussi ça me rappelle tellement de chose quand je le bois. Alors que j'ai ouvert la fenêtre pour accéder a ma petite terrasse une cigarette à la main, une fois que je l'ai allumer, je viens alors boire une gorgée de ce café délicieux. Je regarde devant moi un petit sourire aux lèvres quand je sens le soleil frapper sur mon visage. Je sens que ça va être une belle journée, mais surtout que la chaleur va être au rendez-vous après ses quelques jours de... pluie, neige mais aussi de froid glaciale. Je crains ce froid, je ne supporte pas le froid en réalité. Alors oui, on va rire quand on il va faire deux ou trois degrés, je vais avoir écharper, gangs, bonnet mais aussi la grosse doudoune sur le dos. Alors qu'aujourd'hui non, je vais sentir que cette journée va être assez belle. Une fois que ma cigarette est finit, je rentre chez moi, puis je prends mon courrier de hier que j'ai pas lu. Quand je reconnais l'écriture de mon frère jumeau, je viens rapidement tout déposer sur le petit bar avec ma tasse de café. Je l'ouvre rapidement, puis je viens lire un « Perdonami, gemello, ma no. » Je souffle doucement en le lisant, puis je viens alors découvrir a l'intérieur un petit post-it ou là, il ma écrit en Français. Je sais que quand il fait c'est qu'il avait notre père sur son dos. Je le prends doucement, et je lis « Désolé, mais il est sur mon dos maintenant... De plus en plus, j'arrive pas a lui échapper... » je soupire encore plus je viens alors m'asseoir a table et je lui écris bien trop rapidement. Je sais que je ne voulais pas faire ça aujourd'hui, mais j'en suis obliger.

Fratello,

Je suis désolée, désolée pour toi, je sais que tu ne viendra jamais vivre avec moi, ou plutôt vers moi. Comment, comment tu as pu te laisse corrompre par nostro padre ? Maintenant, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Qu'est-ce que je peux faire pour que tu puisses fuir de ses entrailles ? Je sais qu'il te surveille, mais surtout qu'il me surveille moi aussi. Je ne sais pas comment il doit le prendre que je suis devenu réglo, mais surtout que j'ai toujours refuser ses magouilles ici. Car oui, oui je ne veux pas devenir comme lui, on se l'était toujours promis puttana ! Ne me dit pas que tu as fais la même erreur que moi ? Que tu lui a dis oui pour un petit boulot car tu avais besoin d'argent pour... pour cette merde de drogue ? Ne me dit pas ça ! Sinon je serais obliger de venir te chercher par la peau du cul ! Je sais que tu me mens régulièrement au téléphone, je suis ton gemello, je sais se que tu ressens, je sais quand ça ne va pas, je le ressent au fond de moi et ne me dit pas que je t'es abandonné ! Il y avait de la place pour nous deux et il y avait surtout assez d'argent pour nous deux ! Maintenant tu es bloquer là-bas pour être au service de monsieur. Non je ne le veux pas ! Parle s'en a mamma ? Dit lui tout ! C'est grâce à elle que je suis partie, et tu sais, que padre l'écoute très souvent pour notre avenir, a moins que... que tu sois déjà trop impliquer dans ses affaires... J'aimerais tellement que tu puisses exercés ce boulot que tu as toujours voulu ici. Tu connais aussi bien que moi le français et tu sais que je peux t'héberger maintenant ! Dit lui, fait lui comprendre a padre que tu veux travailler près de moi, mais surtout qu'on ne sépare pas des jumeaux, il le sait très bien, vue notre oncle est toujours près de lui depuis toujours. S'il te plaît revient moi mio fratello...

Je signe mon prénom comme toujours, comme l'on a toujours fait, de toute façon tout le monde reconnaît mon écriture. Mais je viens alors lâcher mon stylo sur la table et passer rapidement mes mains dans mon visage en soupirant. Je suis énerver, énerver contre moi-même, contre mon frère, mais surtout contre notre père. J'ai réussi a fuir toute cette vie de merde, la drogue, l'argent facile, les armes, les clans, mais surtout notre père et son pouvoir de parrain... Ouais, encore aujourd'hui il continue a m'envoyer de l'argent pour que je vive bien, mais là, c'est plus que bien, vue que je gagne assez pour être dans l'appartement où je suis mais aussi pour subvenir a mes besoins. Alors toutes cette argent je le place de coter pour, aider mon frère a fuir le jour venu. Maintenant je ne sais plus quoi faire, je n'ai même plus envie de bouger, j'ai qu'une envie c'est de l'appeler mais il ma clairement dit que c'était pas possible. Alors que je viens ranger cette lettre dans une enveloppe prête a partir. Je prends mon téléphone pour appeler ma mère. Et la surprise, elle me répond assez rapidement. Je fronce un peu les sourcils, j'espère que tout va bien. Je viens alors parler avec elle, mais bien sûr, bien sûr que non je ne parlerais pas de mon frère et de ses soucis maintenant. Notre conversation est assez longue, en italien bien évidemment, mais je me sens un peu soulager quand je sais qu'elle va et que tout le monde va bien au pays, je lui promets de venir très vite. Promesse que je fais depuis quelques mois maintenant, vue que la dernière fois ça c'est très mal passer entre mon père et moi-même... On a faillit en venir aux mains, heureusement qu'elle était là pour nous séparer. Sauf qu'après cette discussion, je prends vraiment la décision de sortir de chez moi et de bouger pour me libéré l'esprit.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Scandale, pourquoi, un jour je serais moi-même... ÂGE : 23...   . SEXE : A se que je sais, je devrais être une fille depuis... 23 ans    VILLE : A coter de Toulouse    RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Joue un homme amoureux... Mais aussi celui de la belle Ysaline j'ai pas pu résister ! COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : Partenaire de mon autre forum FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aussi souvent que les cours et mon boulot ne me tue pas (vive l'alternance  )  UN DERNIER MOT ? PANDICOOOOOOORNE EN FOOOORCE  


Code:
[color=#D04040]●[/color] [b]cole sprouse[/b] aka [i]alessandro luca[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 13/2/2018, 20:17

quel bon choix, ysaline est un amour, tu ne regretteras pas.
bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche.



t'as dû t'gourer de planète, tu sais même plus où t'es. alors t'attends que ton coeur lâche, qu'ce soit bien trop brutal. et la peur s'abat quand même sur les ébats du mauvais ange qui se dérange pour crucifier tes libertés. au fond tu l'sais, t'es pas si loin d'l'enfer. et toi, ça t'fait rire. ça t'fait rire et pas pleurer. c'est qu'tu dois vraiment rien piger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 13/2/2018, 22:19

cole, ce trop bon choix bienvenue à la maison mon chat


i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Niall Sexy Horan

CRÉDITS : Miss Horan

PSEUDO : Miss Horan/Nathalie


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 13/2/2018, 22:41

Bienvenue sur le forum avec le beau Cole !


Ronan Devaux
Play the game with me... miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Olivia Wilde

CRÉDITS : Shiya (ava) / Y_C_M (signa)

PSEUDO : DSO / Yann


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 13/2/2018, 22:52

Je rejoins ce qui a été dit un peu plus haut : Cole est une pure merveille. Je pense que Ysaline ne pouvait pas rêver mieux comme petite frimousse pour incarner son pré-lien
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fichette :)



Are you sleeping through the night ? Do you have someone to hold you tight ? Do you have someone to hang out with ? Do you have someone to hug and kiss you ? Hug and kiss you, Hug and kiss you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : cole sprouse

CRÉDITS : Ilyria

PSEUDO : scandale.


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 13/2/2018, 22:57

Merci à vous quatre


u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 13/2/2018, 23:05


jotem déjà oops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : cole sprouse

CRÉDITS : Ilyria

PSEUDO : scandale.


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 13/2/2018, 23:44

Moi aussi bella


u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 13/2/2018, 23:56

bienvenue monsieur le sauveur de ma meilleure amie ^^
bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : cole sprouse

CRÉDITS : Ilyria

PSEUDO : scandale.


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 14/2/2018, 07:03

@emma duprès de merci la meilleure amie on aura forcément un lien alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 14/2/2018, 22:58

obligatoirement oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 15/2/2018, 11:00

Bienvenue parmi nous mon chat  
Excellent choix de prélien  
Je pense que Aless et Matthieu, mon tc, vont bien s'entendre



Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : cole sprouse

CRÉDITS : Ilyria

PSEUDO : scandale.


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 15/2/2018, 12:18

Merci beaucoup ! Et pas de soucis alors je t'attendrais


u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 15/2/2018, 15:37

ici ysaline oops
je pense qu'on peut trouver un lien aless/raf, même un lien familial en fait. raf vient de Rome mais y a sûrement moyen de trouver un truc sympa


real love
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : cole sprouse

CRÉDITS : Ilyria

PSEUDO : scandale.


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 15/2/2018, 16:52

@rafaele parisi is peut-être le cousin chéri et préférer de Aless qui l'a héberger quand il est arriver à Paris ?


u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 15/2/2018, 17:06

il est à paris depuis quand ?
Raf y est depuis un peu plus d'un an


real love
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : cole sprouse

CRÉDITS : Ilyria

PSEUDO : scandale.


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 15/2/2018, 17:54

@rafaele parisi bah alors l'inverse ?
Aless est a Paris depuis ses 20 ans


u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 15/2/2018, 19:05

le frère jumeau
faut trop qu'il débarque. j'espère que t'en feras un scénario  

bref, pour moi tout est boooon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : cole sprouse

CRÉDITS : Ilyria

PSEUDO : scandale.


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 15/2/2018, 19:09

merciiiii !
et t'inquiète pas pour le jumeau oops


u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 18/2/2018, 20:25

COMMENT ÇA J’AI LOUPÉ CETTE FICHE ? COLE QUOI... IL EST PARFAIT tu fais un très bon choix.
bienvenue sur lver



⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 19/2/2018, 18:46

le fait que personne ne sache qu'il a un jumeau pourrait bien mener vers des choses assez cocasses irp (si jamais tu le fais en scénario). moi je dis TROMPEZ YSALINE. ce serait drôle qu'elle prenne l'un pour l'autre. enfin bref, j'aime beaucoup le p'tit alessandro. encore pardon pour le retard, je te souhaite un bon jeu parmi nous.


Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris !    Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.      

- ✻ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien    - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps !   T'as vu comme tout le monde est mignon ici ?   Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods.   Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres et jouer les commères papoter un peu.    

- ✻ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - La partie "réalité alternative" a (enfin) été mise en place.   Alors si tu es tenté(e) de découvrir ce que serait le présent/futur de ton personnage sous différentes hypothèses, c'est dans cette zone qu'il faut aller.  

- ✻ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier !    On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !  



t'as dû t'gourer de planète, tu sais même plus où t'es. alors t'attends que ton coeur lâche, qu'ce soit bien trop brutal. et la peur s'abat quand même sur les ébats du mauvais ange qui se dérange pour crucifier tes libertés. au fond tu l'sais, t'es pas si loin d'l'enfer. et toi, ça t'fait rire. ça t'fait rire et pas pleurer. c'est qu'tu dois vraiment rien piger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 19/2/2018, 22:45

hello ! c'est @emma duprès
bon début de jeu ^^



Ti amo per sempre
"Je te promets la clé des secrets de mon âme. Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes. Je te promets le feu à la place des armes. Plus jamais des adieux rien que des au-revoir" ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : crystal snow, laurine.


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless. 27/2/2018, 14:02

cole
bienvenue parmi nous


i am sorry someone loved you badly, and that they made you feel like you take up more space than you deserve. i am sorry they abandoned you when you need them the most and it has made you believe that love is an awful thing that hurts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i bambini non sono mai uguali. ○ Aless.

Revenir en haut Aller en bas

i bambini non sono mai uguali. ○ Aless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i bambini non sono mai uguali. ○ Aless.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: ainsi sois-je, ainsi sois-tu-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)