Partagez|

petit scénario de louison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jade.
Invité


MessageSujet: petit scénario de louison 19/3/2018, 23:02

bonsoir bonsoooooir !

alors voilà, ça fait plusieurs mois que votre forum me fait de l'oeil de manière insistante, mais je ne voulais pas me laisser tenter si proche de mes concours (j'aurais été dans l'obligation de vous tenir pour responsables de mon échec, ç'aurait été dommage ) mais je commence à en voir le bout et je pense débarquer ici dans quelques semaines. en passant une énième fois, je suis tombée sous le charme d'un scénario, celui de louison renard. son héloïse m'a fait tomber amoureuse, au point que c'est le genre de scénario qui me fait flipper parce que j'ai peur de ne pas être à la hauteur de tant de beauté, mais c'est aussi les meilleurs challenges n'est-ce pas (a)
enfin bref, j'ai vu que quelqu'un s'était déjà inscrit pour ce scénario, or si je ne me trompe pas la fiche a été commencée il y a plus d'un mois et jamais terminée, et l'auteur ne semble pas s'être reconnecté depuis. du coup, je voulais savoir s'il était libre, ou si je dois préparer mon petit coeur à être brisé (non je ne suis pas dans l'excès, voyons, jamais)
merci d'avance pour vos réponses  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


MessageSujet: Re: petit scénario de louison 20/3/2018, 02:11

hello petit chat.
premièrement, merci beaucoup pour tes gentils mots et pour l'intérêt que tu portes au forum depuis si longtemps, ça fait tellement plaisir.
ensuite, je passe également un concours prochainement donc je comprends que tu préfères attendre que tout ça soit derrière toi avant de t'engager sur un forum (vu comme je galère à être active perso en ce moment ). tu passes quel concours d'ailleurs, sans indiscrétion ?

en ce qui concerne le scénario sur lequel tu as eu un coup de coeur, c'est vraiment un super choix. moi-même j'aurais sans doute craqué si je n'avais pas déjà mille comptes. cependant, il est vrai que louison est dans la liste des membres en danger et devrait malheureusement être supprimé lors du prochain contrôle d'activité (dimanche ). je ne l'ai pas vu se connecter dernièrement donc je ne voudrais pas que tu te casses la figure en prenant le lien de quelqu'un d'absent... je le taggue tout de même au cas où, ne sait jamais. @louison renard

quoi qu'il en soit, je suis là pour t'aider à te diriger autre chose si besoin alors n'hésite pas. ❤



she was right, she never looked nice. she looked like art and art wasn't supposed to look nice. it was supposed to make you feel something.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jade.
Invité


MessageSujet: Re: petit scénario de louison 20/3/2018, 23:19

merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre et de m'aider (à 2h du mat qui plus est  )
oooh, bonne chance à toi, c'est si dur de résister à la tentation dans ces périodes là, je compatis   j'espère que pour toi aussi ce sera bientôt fini! (et que l'issue sera positive, bien sûr ) je passe l'école du CELSA (si tu ne connais pas c'est normal aha), et toi?
oh oui je n'avais même pas pensé à regarder la date de sa dernière connexion mais ça laisse assez peu d'espoir qu'il revienne en effet... c'est trop dommage, son petit trio (et surtout le duo avec héloïse ldjfldjfklf) avait énormément de potentiel (m'en fous j'vais retrouver son adresse et squatter devant la maison jusqu'à ce qu'il se reconnecte heinquoi)
tant pis, en tout cas votre forum me plaît quand même toujours autant donc je vais continuer à regarder les scénarios ou réfléchir à un petit personnage inventé (je viendrais dans ce cas sûrement vous embêter encore dans la partie invité  oops)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


MessageSujet: Re: petit scénario de louison 22/3/2018, 01:17

je ne dors jamais moi.
merci pour tes encouragements. effectivement, je ne connais pas ce concours mais j'espère également que l'issue sera positive pour toi. moi je passe le crpe (pour devenir enseignante en primaire).
bref, pour en revenir à l'essentiel, je suis bien d'accord avec toi, c'est dommage qu'il ne revienne pas, ses liens avaient énormément de potentiel...
j'espère que tu craqueras pour autre chose et que tu embarqueras avec nous quand même. à très bientôt.



she was right, she never looked nice. she looked like art and art wasn't supposed to look nice. it was supposed to make you feel something.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: petit scénario de louison

Revenir en haut Aller en bas

petit scénario de louison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit scénario pour les débutants
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Hôtel de ville :: Tous les cris, les sos-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)