Partagez|

ce n'est qu'un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
eau de toilette


MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir. 26/3/2018, 18:52


FERMETURE DE LBD/LVER

there shouldn't be a "good" in "goodbye"

Bonjour/bonsoir les loulous.

Pour certains d'entre vous, cette annonce n'aura aucun effet tandis que d'autres auront sans doute un peu de peine. D'autres encore feindront probablement une tristesse qu'ils ne ressentiront pas pour un sou. Et nous savons précisément dans quelle catégorie chacun de vous se trouvera lorsque la bombe sera lâchée.
C'est avec le cœur lourd (et c'est peu de le dire) que nous vous annonçons la fermeture de LBD/LVER. Nous savions déjà que ce serait difficile, mais maintenant que nous y sommes, nous pouvons affirmer que nous n'avions pas imaginé le quart de la tristesse que nous allions éprouver. Après plus de trois ans, ce forum n'est plus uniquement un rpg, il fait partie de notre vie. Certains en riront peut-être, d'autres penseront que cette déclaration est éxagérée. Pourtant, nous la ressentons comme bel et bien réelle. Nous nous sommes investies comme jamais dans ce bébé, et prendre cette décision a été un choix plus que douloureux pour nous deux.

De nos jours, des forums naissent de toute part pour mourir quelques mois plus tard sans que ça n'étonne plus personne. Si LBD/LVER a réussi à sortir du lot, c'est parce que nous l'avons toujours porté avec amour et envie. Peut-être même avec une certaine passion qui nous était propre et qui aura permis à ce forum de s'élever si haut. Néanmoins, la génération kleenex ne concerne plus uniquement les rpgs ; elle s'étend malheureusement à la mentalité des gens qui ne cherchent plus à s'investir, se lassent bien trop vite et changent de forums comme de chaussettes. C'est pour cette raison que dernièrement, nous avons quelque peu peiné à renouveler le forum comme nous l'aurions espéré. Malgré la plus grande des déterminations, il nous est bien évidemment impossible de mener à bien notre rôle d'admin, notre rôle de membre et... celui de tous les autres personnages qui, pourtant, ne nous appartiennent pas. La fréquence à laquelle nous devions utiliser « Adopte un Parisien » (et donc à laquelle nous devions lire et relire des dizaines de fiches chaque jour pour trouver des liens aux autres) nous a ouvert les yeux sur une dysfonctionnalité que nous ne souhaitions définitivement pas pour notre forum. L'investissement est devenu de plus en plus minime, et le fait que les membres ne fassent même plus l'effort d'aller vers les autres afin de trouver des liens (et donc a fortiori de faire évoluer leur(s) personnage(s)) témoigne, selon nous, d'un malaise auquel nous ne pouvons malheureusement pas remédier à deux seulement. Nous avons beau y avoir mis toute la volonté du monde en gérant la majorité des choses, il était temps que nous nous rendions à une claire évidence : c'est au-delà de notre rôle. Nous avons donné le meilleur de nous, tant dans notre rôle de membre que d'admin ; nous ne pouvons toutefois pas le faire éternellement pour les autres. Si la motivation des membres et leur envie de s'investir n'y est plus, alors que reste-t-il ?
par ailleurs, de notre côté, nous n'avons plus envie de fournir un travail si colossal pour "rien". donner notre maximum et faire des mises à jour (qui demandent un énorme travail en vue des nouveautés que nous mettons en place à chaque fois) à 4h du matin pour ne récolter qu'un seul message de remerciement et l'ignorance la plus complète du reste du forum, ce n'est pas la meilleure façon d'entretenir la motivation des troupes. nous ne pouvons décemment plus faire vivre un si gros forum à nous deux uniquement, sans intérêt ni investissement de la part des membres qui devraient pourtant en être le principal moteur.

Il est donc temps pour nous de tirer notre révérence, quand bien même nous n'en avons aucune envie. Le succès de LBD/LVER reste tout de même notre plus grande et notre plus belle victoire. Le forum fait et fera toujours partie des plus grands forums, et cette pensée nous réchauffera à jamais le cœur.
Cette réussite, nous la devons tout de même à toutes ces personnes qui nous ont apporté leur soutien et qui se sont investis sur le forum de la meilleure des manières (car bien évidemment, il y en a). Savoir qu'il a été une deuxième maison pour certains d'entre vous est une fierté et un bonheur qu'on ne nous enlèvera pas. Mieux encore, nous avons partagé ce sentiment avec vous, et c'est sans doute ce qu'il y a de plus beau dans une histoire comme celle-là. LBD/LVER, c'est notré bébé et il restera à jamais cet endroit où nous avons passé des moments merveilleux. Partager cette aventure avec vous aura été l'une de nos plus belles expériences rpgiques (si ce n'est pas LA plus belle).
Vous nous avez marquées, tout simplement. Et nous nous devons de vous dire merci.

Nous aimons à penser que ce n'est pas un adieu, mais plutôt un au revoir. Nous sommes persuadées que nous avons encore de belles choses à faire et à vivre dans le monde du rpg, et tout un tas d'idées et de personnages à exploiter. Nous avons des projets plein la tête alors il ne s'agit là que de la fin d'un chapitre ; le livre, lui, n'est pas terminé.

Merci d'avance pour les potentiels messages d'au revoir que nous recevrons.
Nous vous envoyons mille merci et de l'amour à la pelle.
Laurine et Anaëlle.


J'envoie des bons baisers de Paris,
des jours fânés, des nuits d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. 26/3/2018, 19:11

(je poste avec isaac parce qu'il s'agit de mon tout premier compte et sans doute du personnage le plus cher à mon coeur ici).

Je savais que je verserais ma petite larme en écrivant ces messages qui rendent la fermeture de LBD/LVER bien trop réelle. Encore maintenant, je ne veux pas y croire mais il va pourtant falloir que je me rende à l'évidence.
Mais avant de dire au revoir, il y a certaines personnes qui m'ont marquée, et à qui j'aimerais laisser un petit message. Certains sont encore présents, d'autres pas, mais j'avais besoin de tous vous remercier à ma façon parce que vous m'avez apporté beaucoup à votre manière.

@nicky howaner-schmitt/@"Melison Krivoska" (cindy), @Thibault Schmitt/@"Jhared Solis" (Cléo), @Jaesun Chesnais (fantasy) et Victor Hwang (Clara) - Je vous mets toutes dans le même sac parce que... vous faites partie des murs. J'ai déjà dit tout ce que j'avais sur le cœur dans le message de départ de Cindy et Cléo, et chacun de mes mots était on ne peut plus sincère. A vous quatre, vous avez été nos plus fidèles soutiens, et nous ne vous remercierons jamais assez pour ça. Des membres en or comme nous n'aurions jamais osé en espérer. Jae', je tiens à te faire une petite mention spéciale parce que je n'oublierai jamais les dizaines de mps que tu m'as envoyés pour nous soutenir lors de certaines périodes compliquées, et je t'en suis reconnaissante encore aujourd'hui. Tu es d'une gentillesse extrême et une personne adorable comme il n'en existe que trop peu. Vous étiez et resterez les petites perles de LBD/LVER, et pour ça, nous ne vous oublierons jamais. Mille mercis.
@Emma Lecomte (flingueur) - LA mascotte du forum. Celle dont l'activité et l'investissement ont toujours été exemplaires en toute circonstance. Tu ne passeras sans doute pas par ici, mais il y a des choses qui ont besoin d'être dites. Un « merci », c'est important parfois (souvent, même). Et pour toi, il en faudrait des millions. Notre Emma nationale n'a jamais quitté nos murs (car nous n'avons jamais pu nous résoudre à supprimer ton compte malgré ton départ du monde du rpg), et elle ne quittera sans doute jamais nos souvenirs. Tu es une personne merveilleuse et tu nous as tellement apporté. Aucun merci ne sera jamais à la hauteur de tout ça, mais tout de même : merci.
Lionel Sevestre (Anaïs) et Camille Guérin (Manon) - Vous ne verrez sans doute jamais ce message ou si vous le faites, vous allez sûrement faire comme si ce n'était pas le cas et continuer votre route sur le chemin de l'ignorance comme si nous n'avions jamais existées), mais quoi qu'il en soit, je vous ai aimé de tout mon cœur. Vraiment. Je vous ai aimé comme de réelles amies. De toute évidence, la réciproque n'était pas vraie, mais ça n'altère en rien la réalité de ce que moi j'ai vécu à vos côtés. Vous avez fait partie de l'une des meilleures périodes de LVER, et vous avez eu un énorme impact dans mon cœur (irp mais aussi irl). Je pensais vous garder à mes côtés pendant longtemps (et ce, au-delà du forum), mais j'ai une valeur de l'amitié assez ancestrale (leeel) qui n'est plus au goût du jour pour personne, malheureusement. Quoi qu'il en soit, je vous remercie de m'avoir apporté tant de fous rires, de joie et de bonheur. Vous manquez (et manquerez encore) à mes nuits blanches. #bionellescarreauxauxfenetres #teamisamongus
@Olyana Sevestre and co' (Mel) et @Magalie Voisin and co' (Steph) - Je ne sais même pas par où commencer parce que j'ignore même ce que je voudrais vous dire. Sans doute beaucoup trop de choses. J'ai l'impression que vous êtes ici depuis des années tellement votre investissement a été quasi sans faille. Vous n'imaginez pas à quel point c'est touchant de voir que des personnes se sentent si bien sur un forum qu'elles ont envie d'y faire mille-et-uns personnages. Ça peut paraître ridicule, mais c'est quelque chose qui ne me laisse pas insensible, encore moins maintenant que je repense à tout ça. Mel, tu as souvent dit que LVER, c'était ta maison. J'ignore si c'était sincère ou si c'était simplement de la gentillesse envers nous. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, ça me fait mal au cœur de me dire que ta maison ne sera plus ici, et ne sera plus avec nous (ce n'est sans doute déjà plus le cas, d'ailleurs). Mais pour moi, ce sera toujours votre chez vous, c'est certain. Vous avez laissé votre trace comme personne avec vos personnages, vos rps, votre présence. Même avec les milliers de mps qu'on a échangés ensemble. Qu'est-ce que j'ai pu rigoler avec vous (et gueuler aussi, parce qu'on se soutient pour ça, pas vrai?). C'est quelque chose que je n'ai jamais pris le temps de vous dire, mais je vous apprécie énormément et le simple fait de savoir qu'on ne sera plus ici ensemble m'attriste vraiment beaucoup. J'ai adoré rp avec vous (Maxanne et Cezalie font et feront toujours partie des meilleurs liens/rps que j'ai pu faire/jouer). Vous êtes des super nanas. Merci pour tout. #maxannelesbonstuyaux #jeshippecezalie #bilyatoomuchlove
@Rafaele parisi/@Ysaline doré (sofie) et @Chelsea martin/@Emma duprès (Marion) - Vous n'êtes pourtant pas présentes sur le forum depuis très longtemps, mais vous avez fait beaucoup. Un peu de cb par-ci, un peu de flood par-là, et des rps à la pelle. Avoir des membres comme vous, ça fait vraiment chaud au cœur. Une mention toute spéciale à Sofie qui nous a fait confiance au point de faire migrer ces superbes comptes jusqu'ici. Je regrette que le forum vous fasse faux-bond de cette manière. Si ça ne tenait qu'à nous, LBD/LVER aurait encore un tas d'années devant lui. Mais les circonstances font que ça devient trop compliqué (pour des raisons que nous avons mentionnées dans le message au-dessus). Je suis désolée parce qu'avec des personnes comme vous, nous étions les véritables gagnantes.
@Zafira beaumont and co' (yann) - Toi non plus tu n'es pas présent depuis des années, mais tu as pourtant été un membre exemplaire, vraiment. Si le reste du forum avait été plus investi/coopératif, je suis certaine que tes personnages auraient évolué d'une superbe manière, car ils étaient tous les trois géniaux. Et tu as été tout aussi génial. Tu n'as maheureusement pas misé sur les bons chevaux concernant les liens et les partenaires de rps, mais ton investissement a vraiment été un plaisir pour moi. Merci énormément.

J'ai toujours été très investie dans tout ce que j'ai entrepris, et LBD/LVER ne fait définitivement pas exception, bien au contraire. Pour cette raison, la fermeture de ce forum que je considère comme mon bébé me déchire le cœur. C'est la fin de quelque chose qui a marqué ma vie, clairement.
Mon plus grand regret aura sûrement été de ne pas avoir eu l'opportunité de réellement faire évoluer mes personnages comme je l'aurais souhaité à cause des liens qui vont et qui viennent (mais la vie rpgique est ainsi). Pour cette raison, je sais que je rejouerai ces personnages un jour. Je suis une grande sentimentale, et je m'attache énormément à ces personnes que je créé, alors peut-être me reconnaîtrez-vous ailleurs. Quoi qu'il en soit, les regrets restent minimes par rapport à tout ce que j'ai vécu de plus beau ici. Et ma plus grande victoire, c'est sans aucun doute d'avoir eu la chance de croiser le chemin de personnes telles que vous.


Citation :
alix distribue de l'amour à @flavie lefèvre, @siam lambert, @julie perrin (avec qui j'aurais TELLEMENT aimé pouvoir jouer ce lien que j'affectionnais beaucoup) et @louison renard (ça va te paraître complètement con parce qu'on ne se connait pas vraiment, mais j'ai vraiment eu un super bon feeling ; j'aurais adoré pouvoir rp davantage avec toi).
billie distribue de l'amour à @lana verdier, @olyana sevestre, @inès mendoza et @lucien sachs (même s'il m'a clairement oublié en route mdrrr). Mention toute spéciale à lionel et sefia aussi qui resteront dans mon petit cœur.
cez distribue de l'amour à @siam lambert, @maxine barnes, @lisa martinez, @maksim kryuko (avec qui j'aurais également aimé pouvoir jouer notre lien), @flavie lefèvre, et bien sûr, @magalie voisin.
gauthier distribue de l'amour à @flavie lefèvre (gauvie pour toujours hein tqt), @alana dumont (parce que gaulana restera toujours dans mon cœur même si on aura jamais eu l'occasion de les jouer) et plus récemment @blanche sinclair, @livie maureau, @marie-antoinette noel (le temps nous a fait défaut mais je vous remercie sincèrement d'avoir été là).
isaac distribue de l'amour à la seule et unique @albane garnier (notre beau trio a été trop souvent disloqué à cause des léandre à répétition, mais tu sais à quel point je tiens à isbane, le duo le plus iconique de toute la terre).
anaëlle distribue de l'amour à toutes les personnes qui sont encore ici aujourd'hui.


D'un certain côté, j'aurais aimé ne pas avoir à fermer le forum de moi-même parce que ça fait beaucoup plus de mal que de simplement le laisser s'éteindre à petit feu. Mais d'un autre côté, je préfère finalement que ça se passe de cette manière : la tête haute, avec la fierté d'avoir bâti un rpg qui sera toujours resté au sommet. Certains ne se rendront probablement pas compte, mais parvenir à maintenir un forum durant plus de trois ans, c'est juste énorme, et je suis fière d'en être arrivée jusqu'ici, même si je regrette de la voir fermer ses portes pour des causes extérieur à notre investissement (car oui, si l'investissement des membres avait été égal au nôtre, lver aurait encore vécu de belles années, c'est certain). néanmoins, je vous remercie du fond du cœur pour tout ce que vous avez fait et pour le soutien que certains nous ont apporté. J'espère avoir la chance de tous vous recroiser un jour. Et quoi qu'il en soit, je vous souhaite la meilleure des continuations, autant irp qu'irl.

Pour ceux qui souhaiteraient garder contact avec moi (ou suivre d'éventuels projets à venir), je suis old money. sur bazzart. n'hésitez pas à m'envoyer un/des mp(s) pour rester en contact si vous en avez envie.

bref. Cliquer sur le bouton « envoyer » me brise le cœur, mais il est temps pour moi de le faire. Alors avant ça, je vous dis un dernier MERCI. Je vous aime.

Anaëlle.



Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es infiniment nombreux, celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui cherche, et tous les autres ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. 26/3/2018, 19:43

poster mon message de départ dimanche m'a fait mal mais lire toutes ces lignes ne rend que l'arrêt plus réel... J'ai tellement repoussé ce moment, espérant pouvoir reprendre avec victor comme si de rien n'était mais finalement... j'ai succombé aussi...
J'ai adoré LBD, je l'adore encore mais rester sans victor ne me semblait pas possible... quelque part, c'est égoiste mais je me dis que mon aventure LBD se termine en même temps que le forum lui-même. C'est triste tout ça parce que le forum a un potentiel énorme mais comme vous l'avez si bien décrit, en ce moment, les forums naissent et meurent tellement que ça en devient une habitude. L'envie n'est plus à l'évolution des personnages mais à l'inscription, l'obtention de l'avatar, la fiche et... basta. Les gens se lassent, vont et viennent mais ne savent plus ce qu'est vraiment le rp. J'avais deux personnages avec clara depuis plus de deux ans et je les perds avec son arrêt... j'ai adoré les développer... mais je pense que maintenant, les gens ayant des personnages aussi vieux n'existent presque plus.
Je vais pas dire que j'ai été une super membre ces derniers temps mais j'ai tjrs apprécié me connecter... J'aurais aimé pouvoir rp autant que quand j'étais encore en etude mais aujourd'hui c'est vrai qu'avec des semaines de fou, c'est plus dur... mais je voulais y croire et m'accrocher...

Sachez que j'ai vraiment aimé être membre sur ce forum, je ne pensais pas forcément m'intégrer avec mon avatar mais vous avez su être ouvertes et adorables... ça va me manquer tout ça... ça me manque déjà. Jaesun était une petite perle que j'ai aimé créer, le duo, j'aurais aussi aimé l'avancer encore plus... pourtant on en a fait des rp Jae/totor...

j'ai presque envie de verser ma larme parce que depuis plus de deux ans je me connecte presque tous les jours ici... C'EST TELLEMENT TRISTE.

Je vous l'ai déjà dit plein de fois dans mes messages de soutien mais vous avez été des admins formidables. si LBD ferme aujourd'hui ce n'est définitivement pas de votre faute, vous avez tout fait pour nous, pour le forum... les membres sont les seuls responsables... c'est triste, dommage mais comme vous le savez, c'est partout pareil malheureusement, les forums qui durent sont tres rares...

LBD a été une magnifique aventure, mon message ne ressemble à rien, c'est tout désordonné mais ca a le merite d'etre la...
merci encore pour tout, merci de votre patience, votre investissement...
j'espere vous retrouver ailleurs si on continue à rp... un jour peut-être la communauté rpg ouvrira les yeux et changera...

j'vous aime aussi, tout fort

jae. floriane.



⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. 26/3/2018, 20:31

Un an. Plus d’une dizaine de rp’s. Cinq personnages. Des heures et des heures de sommeils en retard et des nuits blanches. Des coups de gueule. Des fous rires. Des centaines de mp’s échangés (et même plus). Des heures entières sur la cb à papoter de la vie et de conneries. De bons souvenirs et de mauvais. Des bonnes rencontres et de mauvaises. Voilà l’expérience que j’ai vécue ici sur LVER. Je n’oublie rien ni personne. Ceux qui sont encore là et ceux qui sont partis depuis longtemps. Les liens et les gens que j’ai rencontrés ici. Je garde tout ça dans un coin de ma mémoire et je sais que je n’oublierais rien. Je n’aime pas dire au revoir et je sais qu’on est tous des rpgistes pures et durs et on se retrouvera un jour ou l’autre je n’ai aucun mal à l’imaginer. Je ne vais pas faire un long discours comme toi Anaëlle je ne suis pas assez douée avec les mots pour ça mais je voulais juste dire que grâce à LVER j’ai fait des rencontres qui ont changé ma vie (et je n’abuse pas en le disant). J’aime imaginer la vie que mes personnages ont eues par la suite parce que je n’imagine pas jouer certains de mes personnages ailleurs qu’ici. Séfia, partie depuis longtemps d’ici est heureuse là où elle est j’en suis sûre, imaginons là avec des gosses partout et heureuse en ménage. Julie ? Espérons qu’elle soit plus un jour plus heureuse mais j’imagine plutôt la demoiselle mal finir malheureusement… Pour Magalie, disons que je crois que ceux qui connaissent mon perso savent qu’elle ne changera jamais Avocate irascible elle deviendra une vieille femme aussi mauvaise que maintenant, enfermé dans une maison de retraite à frapper les infirmiers à coup de canne le moment venu Pour ce qui est de Matthieu, offrons-lui la paix – de préférence avec une jolie rousse - Et Livie ? Cette douce jeune fille terminera sûrement avec une belle petite famille avec l’amour de sa vie. En partant de LVER j’offre la paix à mes persos, paix qu’ils n’auraient jamais eue avec moi malheureusement Mes derniers mots seront simples : Je vous aimes. et merci pour cette aventure tout simplement.




Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. 26/3/2018, 23:30

oh non ...
pardon mais en lisant tout ça je suis triste et je ne vais pas le cacher quelques peut en colère (pas forcément contre vous mais bon...) avec @Rafaele Parisi (sophie) on a créer nos petits personnages sur un forum qui promettait de belles heures... ce forum a coulais alors ne voulant pas couler avec nous avons migrer sur un autre qui quelques mois après à couler, nous sommes retournais sur le premier forum qui semblais  relancer et il a de nouveau couler alors nous sommes arrivées ici remplies d'espoir de pouvoir faire vivre à ce couple des jours heureux et là bam... ça ferme... certes on s'en doutais puisque nous étions les seules  a poster ces derniers temps mais quand même je suis en colère car pour moi un forum qui coule est un forum ou plus personne ne se connecte hors là le nombre de connectés resté énorme a mon sens sauf que personne ne posté mais alors pourquoi se connecté ?
Bref le forum ferme et je pense que notre "couple" sur fond de vérité ne s'en relèvera pas parce que y en a marre de les trimbaler de forum en forum pour les voir se casser la gueule a chaque fois ... ça fait mal... d'autant plus que avant de migrer ici j'hésiter dja parce que je les avaient vu se casser la gueule 3 fois alors... On aurait dû s'arrêter à 3 essais finalement !
Je sais que mon "malheur" n'est peut-être rien pour vous qui avez tenu ouvert un forum si longtemps, se n'est pas de votre faute non plus mais j'avais besoin de le dire et de l'écrire...
bref bonne soirée et bonne continuation



Ti amo per sempre
"Je te promets la clé des secrets de mon âme. Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes. Je te promets le feu à la place des armes. Plus jamais des adieux rien que des au-revoir" ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. 27/3/2018, 13:02

@jaesun chesnais / ton message me touche et je suis on ne peut plus triste que cette aventure se termine. mais sache que j'ai été ravie de te compter parmi nous parce que je le dis et le redis, tu as été une superbe membre (dont la fidélité nous manquera). merci également d'avoir été la seule personne à reconnaître le travail de titan que nous avons fourni depuis trois an et demi, merci de nous avoir soutenues. bref, merci encore un million de fois pour tout.

@magalie voisin / tu sais, l'une des choses qui m'a rendu le plus triste en prenant cette décision, c'est de perdre des gens comme toi avec qui j'aurais voulu continuer de rp et tout ce qui s'en suit. j'espère sincèrement qu'on pourra rester en contact. si le coeur t'en dit un jour, tu as mon numéro. pour le reste, je souhaite une bonne continuation à tes personnages qui tendent désormais vers une vie meilleure (pour certains), et puis bien sûr, une bonne continuation à toi aussi, irp comme irl.

@chelsea martin / je ne vais pas y aller par quatre chemins, ton message est purement blessant. avant de répondre ici, j'ai été relire mon message et je me suis dit "merde... j'ai pris le temps de lui écrire quelque chose de gentil, de m'excuser et de la remercier pour n'avoir que des reproches en retour ?" super. c'est donc ce qu'on gagne aujourd'hui. ceci étant, ça résume plutôt bien ce qu'on a vécu ici en tant qu'admins pendant trois ans et demi : mettre tout notre coeur dans un projet pour des personnes qui ne nous ont jamais remerciées (et qui, apparemment, seraient même prêts à nous cracher à la gueule au moindre faux pas). je t'avoue que j'en ai perdu mes mots. cette décision est déjà assez déchirante pour nous sans qu'on nous rajoute de la culpabilité sur le dos (culpabilité que, en plus, nous ne devrions même pas porter). parce que non, si le forum ferme ses portes aujourd'hui, ce n'est pas de notre faute. je l'ai dit dans mon premier message et le redis ici : si ça ne tenait qu'à nous deux, lver aurait encore vécu des années et des années. mais un rpg où seules les admins sont investies et motivées, c'est un rpg voué à l'échec. tu l'as pourtant toi-même souligné, les membres ne lèvent plus le petit doigt (pas même lorsqu'ils sont en danger). sans investissement de la part des membres, aucun forum au monde ne pourrait tenir. et non, effectivement, nous n'avons plus envie de donner tout ce que nous pouvons pour des gens qui se fichent du forum et de ce que nous faisons pour celui-ci comme de leur première culotte. j'en suis tout aussi désolée que toi (si ce n'est plus), parce que c'est une aventure que nous vivons depuis plus de trois ans. crois-moi, ça nous déchire le coeur de nous dire que nous avons mis toute notre âme dans ce projet pendant toutes ces années pour... ça ? pour que la fermeture d'un forum que nous aimons si fort ne fasse ni chaud ni froid au trois-quart des membres (qui, d'ailleurs, ne prendra même pas la peine de poster ne serait-ce qu'un "au revoir, merci"). alors pardon. pardon si tu penses que le pire c'est que nous ne sommes pas assez gentilles parce que nous n'avons pas décidé de laisser le forum ouvert pour seulement deux membres investis. mais le forum est ouvert. si tu as envie d'y poster et de continuer à y jouer, personne ne t'en empêchera, au contraire. je culpabilise néanmoins suffisamment (la preuve en est que je me suis excusée dans mon premier message), c'est inutile d'en rajouter une couche par-dessus. mais bon, lorsque des gens ont de la peine, pourquoi ne pas remuer le couteau dans la plaie ? encore une fois, c'est apparemment ce qu'on récolte à être gentils en 2018. je me permets tout de même d'ajouter que nous ne sommes pas cause si tous les autres forums sur lesquels tu as été ont coulé. nous ne sommes pas responsables des forums kleenex, et ce n'est pas à nous de prendre pour tous les autres qui n'ont pas été capables de tenir leurs rpgs. lver est sur pieds depuis trois ans et demi, je ne pense pas que ce soit comparable, mais soit. si tu as envie de décharger ta colère sur des personnes qui ont tout donné pour leur forum et leurs membres pendant des années, fais-le. ma foi, nous ne sommes personne pour t'en empêcher. je pensais toutefois que ton message ferait partie de ceux qui nous mettrait un peu de baume au coeur parce que je te comptais parmi les membres "en or". comme quoi, on se trompe.
merci tout de même et encore pardon, même si nos excuses et notre peine ne semblent pas être prises en compte de toute façon.
bonne continuation.



Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es infiniment nombreux, celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui cherche, et tous les autres ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. 27/3/2018, 18:38

@isaac delatour / Je suis désolé que mon message est été pris comme étant blessant. Ce n'était pas mon intention, je n'ai en aucun cas insinué que la fermeture de ce forum était de votre faute et que vous n'aviez pas fait d'effort pour le maintenir hors de l'eau. Quand je dis que je suis en colère ce n'est absolument pas contre vous... disons que je suis fort triste que Chelsea et Raf' n'est pas trouver un lieu ou s'installer plus durablement car ses personnages me tenaient a cœur plus que n'importe qui et je pense pouvoir dire Sophie aussi (nous avons chercher longtemps un forum ou pouvoir utiliser ses deux avatars ensemble car la véritable histoire d'amour de ces deux personnes en réel nous fait sourire et que nous voulions tenter de la représenter sans utiliser leur réel métier et nom. Nous y avons cru 3 fois très fort puis une 4ème ici pour au final les voir disparaître et c'est ça qui me rend triste mais ce n'est encore une fois pas votre faute. Je n'ai également jamais voulu minimiser votre peine au profit de la mienne faut pas pousser non plus, je suis bien consciente que ce forum a eu une vie avant notre arrivée.

Maintenant si tu préfère regretter de m'avoir compter parmi les "membres en or" parce que j'ai laisser mon avis alors que d'autres se connecte depuis des semaines sans interagir sur le forum y a pas de soucis pour moi... ça changera pas ma vie ;)
Bonne continuation encore une fois

Marion



Ti amo per sempre
"Je te promets la clé des secrets de mon âme. Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes. Je te promets le feu à la place des armes. Plus jamais des adieux rien que des au-revoir" ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. 27/3/2018, 21:13

bonjour/bonsoir

par où commencer ? je n'en sais trop rien en fait. d'où le temps de réaction avant mon message d'aujourd'hui. je comprends votre décision et je ne vais pas mentir en disant que je ne m'y attendais pas. à vrai dire, ça sentait un peu la fin, d'où mon recul prématuré en plus de l'accélération de ma vie irl. en trois ans, j'ai posé mes valises trois fois par chez vous. la première, c'était au tout début. c'était beau, c'était tout neuf et je n'avais pas réalisé l'ampleur de l'investissement que vous attendiez. alors je suis partie. passage éclair et peu remarqué, je le conçois. et me voilà revenue un an plus tard pour de nouvelles aventures. beaucoup d'absences à cause d'une vie à deux cent à l'heure et un départ houleux pour un anniversaire que je ne voulais pas entacher et pourtant, les circonstances ont fait que je n'ai eu d'autre choix que de quitter une fois de plus le navire. et puis, me revoilà, il y a un an de ça -ou presque. il paraît que la troisième fois, c'est toujours la bonne. la preuve en est, je n'ai jamais abandonné depuis. j'ai même développé plusieurs comptes (cinq pour être précise) que j'ai apprécié vous montrer et faire évoluer -même si ça n'a pas été facile avec tous et que j'ai dû me séparer de deux jolies poupées.

LBD/LVER, ça a été ma maison et ça le sera toujours. je l'ai dit et je n'ai jamais menti. il y a eu des hauts et des bas mais à c'qu'on dit, c'est comme ça que ça s'passe dans une famille. parce que oui, je le répète, vous êtes ma famille. beaucoup sont partis, déchirement étrange et pourtant, on finit toujours par se relever. ceux qui restent sont à présent gravés dans ma mémoire. parce que, parfois, on fait des rencontres auxquelles on ne s'attend pas. et ne m'en voulez pas mais partager ces moments avec un double insoupçonné, c'est ça la magie de LVER. steph, @magalie voisin et tous tes persos, ça, c'est une rencontre dont je pourrais me vanter longtemps de l'avoir faite ici. parce que pour que je me déplace pour boire un café, faire les connes et s'coucher à pas d'heures juste parce que ça fait du bien, ça n'était jamais arrivé. alors pour tout ce que tu as pu m'apporter, je voulais te dire merci. je sais qu'c'est pas la fin, loin de là même. mais j'te l'ai pas encore dit assez et j'veux qu'tu le saches et qu'tu t'en rendes compte  

et si tout ça, ça a été possible, c'est grâce à laurine @lana verdier et compagnie et anaëlle @billie carpentier et tous les autres. parce que sans vous les filles, j'aurais pas pu en arriver là. parce que c'est vous qui m'avez inspiré et donné l'envie de me dédoubler aussi souvent. je ne compte plus le nombre de fou-rires que l'on a partagé, les pétages de câble par mp et ces longues discussion avec toi, anaëlle, dans ces échanges privés qui pouvaient parfois être aussi longs que des rp n'écoutez pas ceux qui vous jettent la pierre, ils n'en valent pas la peine. la frustration de voir ce bébé fermer ses portes est grande mais en aucun cas vous ne devez être blâmées pour cette décision qui, j'en suis certaine, est bien plus difficile à digérer que pour nous.

j'aurais encore des millions de choses à dire mais les mots me manquent. certains connaissent ma sensibilité -on a vu ce que ça pouvait donner par moment #bigupàbob- et j'avoue que là, en dire d'avantage pourrait aisément me faire craquer. j'ai été ravie de faire un petit bout de chemin en votre compagnie, ce fut un réel plaisir. et puis, je sais déjà qu'on se recroisera vous et moi parce qu'une si jolie histoire ne peut pas se finir ainsi.

je vous envoie de l'amour par millier, en espérant que ceci ne soit que le commencement de quelque chose d'encore plus beau et d'encore plus grand  




volute de fumée
lya sevestre ☽ i'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me, cause every time i open up, it hurts. so i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you, in case you go and leave me in the dirt ... i'm way too good at goodbyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon)

PSEUDO : oxane


MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. 28/3/2018, 18:07

merci pour ces moments de bonheur.
je pense qu’il fallait commencer par ça, parce que c’est comme ça que lver restera dans ma mémoire. bon, évidement j’étais absente pour les six derniers mois du forum alors je ne saurais pas trop quoi dire de ces derniers moments, mais ce qui est sûr, c’est que il y a presque exactement un an, lver c’était ma maison, avec des gens que j’avais hâte de retrouver tous les jours, tous les soirs, tout le temps, et c’est aussi ce qui m’a permis de décompresser pendant les concours. et pour toutes les fois où j’ai souris grâce à vous, derrière mon écran, j’ai envie de faire un gros câlin à tous ceux qui étaient là.
je ne pense pas que quiconque puisse vous reprocher un manque d’investissement, vous avez toujours été au top, à chercher des liens avec tout le monde (ptn j’ai le seum pour gaulana quand même à charge de revanche ), à faire de votre mieux pour que le forum, votre maison, devienne notre maison et pour ça, merci, du fond du coeur.
lver ça restera pour moi cet endroit un peu magique où on s’amusait bien, même si tous les liens n’ont pas été joués, même si tout le monde n’est pas resté, l’important c’est que ces moments précieux ont existé.
mille merci, j’espère que le futur vous réserve de belles choses.
en espérant recroiser tout le monde un jour.



PRINCESSE DE PACOTILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. 29/3/2018, 13:59

@chelsea martin / je ne t'en veux absolument pas et je comprends où tu veux en venir. néanmoins, ça n'empêche pas que c'est difficile pour nous de lire des "reproches" suite à une décision qui nous fait vraiment beaucoup de peine. et parce que, même si je l'ai déjà dit dans mon précédent message, c'est blessant de prendre pour les autres forums qui eux, n'étaient manifestement que des forums kleenex. lbd/lver a eu le temps de faire son petit bonhomme de chemin et a eu le mérite d'avoir une belle et longue vie. je suis navrée que tu sois arrivée à la fin de ce beau voyage, c'est tout. ce n'est pas pour rien que je vous ai mentionnées (sofie et toi) dans mon premier message ; c'est justement parce que j'ai directement pensé à vous. je regrette de ne pas avoir pu en faire plus pour vous et avec vous. parce que oui, je vous considérais comme des membres spéciaux (dans le bon sens, bien sûr) - d'où ma petit dédicace d'ailleurs - et je n'ai jamais sous-entendu que j'avais changé d'avis. je pense chaque mot que j'ai écrit, et il me semble n'avoir dit que des gentillesses à votre égard. maintenant, puisque "ça ne changera pas ta vie", libre à toi de ne pas prendre mon affection en considération. elle reste toutefois sincère.
bref, tout ça pour dire que nous sommes tout aussi frustrées que toi, notamment parce que nous savons pertinemment que ça ne tenait qu'aux membres et que ces derniers ont malheureusement choisi de s'inscrire sur un forum pour ne pas s'y investir. si nous pouvions nous permettre de sortir la tête du forum hors de l'eau à nous seules, nous l'aurions fait, c'est certain. mais c'est ainsi... et comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. nous en sommes sans doute les plus désolées.
merci malgré tout d'avoir fait partie de cette aventure et de vous être investis comme vous l'avez fait, et bonne continuation.

(je réponds aux autres messages dans la journée promis
et mel, je répondrai à ton mp après  )



Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es infiniment nombreux, celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui cherche, et tous les autres ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : nina dobrev

CRÉDITS : angie

PSEUDO : LKD


MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. 30/3/2018, 18:31

Car je sais que ma demande de suppression date presque de deux mois … mais en voyant ce message il m’a brisé le cœur , car Anaëlle et Laurine vous méritez d’énorme dose d’amour ,de câlin bref tout le meilleur car putain malgré qu’au bout de trois ans, je me retrouvais sans lien sauf ma fidèle cléo – j’ai l’impression de parler de ma chatte maintenant , oui c’était un hommage mon chat s’appelle comme elle :mdr : -  pour jouer nos petits duo. Nicky et Thibault étant arrivés à  la fin d’une vie pour déménager après trois ans – ils ont quand même eu un mariage, un enfant atteint du syndrome de down et un divorce , puis malgré tout on leur a donné une belle fin en Australie dans le pays de la belle Nicky – Bref, sans vous finir ce duo, leur donner une magnifique fin aurait pas été possible. Vous avez fait un travail énorme sur ce forum, vous renouvelant souvent, en subissant parfois des déboires avec un staff qui vous quittez (parfois sans prévenir) vous pouvez être fière de cette aventure que j’ai rejoint durant le projet avec un groupe d’amis  puis on s’est retrouvé à deux fidèles à rester avec vous, sur cette beauté de forum qui nous a retourner l’estomac quand on brisé le nickault 😢 mais ce qui me marquera, moi qui ne suis pas une grande floodeuse, bin quand je voyais des messages dans le flood du style : même pas ça prévient que ça se marie Thibault et Nicky , bin je vous ai encore plus aimé ! Bref, votre choix est honorable je trouve, et je vous comprend ne pas avoir de soutient est parfois démotivant pour vous. Beaucoup oublie ce que c’est de créer, de rendre un forum merveilleux pour que nous simple membre sur un forum nous pouvons profiter de beau design, de beaux codes ou encore d’intrigue qui nous font rêver ! bravo à vous les filles et en tout cas j’espère vraiment vous revoir sur un forum pour vous voir faire vivre de nouveau personnage ou cela et qu’on pourra s’amuser ensemble ! @flavie lefèvre je n'ai pas répondu à ton message sur mon message de départ et je m'en veux, car tu m'avais beaucoup touché en disant qu'on avait certes peu de lien, mais qu'on avait bien avancé avec nos bébés et c'est grave à vous les filles ! @isaac delatour  en tout cas sachez les filles peu importe les membres qui sont partis et disparu, ceux encore présent et parfois encore fidèle ou encore aux membres du staff qui ont disparu bin vous avez toujours assuré, toujours su reprendre les choses en main, rendre les choses le mieux possible pour les nouveaux, les anciens ! Bref on ne pourra jamais assez vous remerciez, je parle pour moi et forcément pour cléo qui a lu le message, mais qui est débordé, mais je ne doute pas que même dix ans aprés elle vienne pour vous dire un mot :mdr: - je la connais trop bien :siffle: -  vous avez fait parti durant trois avec LBD (ouai j'arrive pas à dire LVER) de notre vie rpgique, là où on pouvait oublier nos problèmes et nos maux dans la vraie vie, merci encore  à vous

ps: désolée je suis sur le téléphone, alors les fautes se sont sans doute incrusté et le manque de smiley est du à mon vilain phone  et surtout si jamais vous faites de nouvelle chose je tenterais de vous suivre sur Bazzart  ) 


Nicky &  thibault
Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.LUCKYRED

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Niall Sexy Horan

CRÉDITS : Miss Horan

PSEUDO : Miss Horan/Nathalie


MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. 30/3/2018, 18:43

Je me permet de poster malgré que je n'ai pas encore rp depuis mon inscription. J'ai zieuté le fow pendant des mois avant de m'inscrire et j'ai sauté le pas à un moment assez compliqué de ma vie ce qui a fait que je n'ai pas rp de suite.

Suite à cette période, quand je venais sur le fow, je voyais bien que peu de personnes étaient actifs et cela ne m'a pas incité de jouer un personnage que je ne pensais pas pouvoir voir avancer à cause de l'inactivité des membres. Je tiens à m'excuser auprès de Zafira qui est la seule personne à m'avoir proposé de jouer avec elle.

Etant moi même admin de fow, je sais combien il est dur de faire perdurer son propre fow et c'est pourquoi je tiens à souhaiter tout mon courage pour ce dur moment aux admins de ce magnifique fow en sachant que c'est une décision hyper difficile à prendre que vous avez pris avec tout le courage et les larmes qui vont avec.

Je vous remercie encore plus d'avoir pris le temps d'avertir vos membres et de ne pas avoir abandonné le fow comme certains admins font, c'est, à mes yeux, une marque de respect auprès de tout vos membres.

Pour finir, si certaines personnes veulent garder contact avec moi, je suis Angy sur bazzart.

Bonne continuation à chacun de vous !


Ronan Devaux
Play the game with me... miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. 30/3/2018, 20:34

@olyana sevestre / moi non plus je ne sais pas par où commencer. quoi répondre ? quoi dire ?... j'ai essayé de coucher toutes mes pensées dans mon premier message mais je dois sans doute avoir mille-et-une autres choses à dire (que je ne dirais pas parce que je vais les oublier tellement y'en a ). bref.
déjà, pour parler de la fin, je ne pense pas qu'on puisse dire que ça se sentait, parce que nous avons toujours su faire rebondir le forum lorsqu'il a subit des petits coups de mou. nous aurions sans doute pu y arriver encore et encore. le problème c'est que nous n'avons plus envie de le faire pour des gens qui se fichent de lver comme de leur première paire de chaussettes. alors effectivement, le manque d'investissement des membres a fini par jouer sur notre motivation. ce pourquoi aujourd'hui, oui, c'est réellement la fin. du coup, c'est justement parce que les gens décident de se retirer plutôt que de booster l'activité que ça ne peut pas marcher (je précise que je ne dis pas ça pour toi parce que je sais que dernièrement tu avais - entre autre - ton travail donc c'est pas le souci, je me permets simplement de rebondir sur tes propos du coup). c'est une généralité qui, malheureusement, a fini par causé la fermeture de notre bb.   en tout cas, c'est aussi pour toutes les personnes qui aimaient vraiment lbd/lver et qui s'y sont investies que nous sommes désolées. et il y a certaines personnes (dont toi) que j'ai tellement mal au coeur de "quitter". genre, vraiment. alors c'est double peine pour moi.  
et blblblbl j'ai l'impression de bégayer genre mes pensées et mes mots arrivent pas dans l'ordre, j'arrive pas à lier mes idées c'est n'imp. je veux dire trop de trucs et répondre à ce que tu dis mais j'y arrive pas je sais même pas pourquoi.   je vais donc poursuivre en freestyle, tu me pardonneras si y'a rien de cohérent, hein ?
bref. je suis trop émue que tu nous considères comme ta famille, ok ???       et c'est clair que je n'oublierai pas tous les fous rires partagés et les mps à rallonge. ça va beaucoup me manquer (même si je reste forever dispo sur insta ou sur bazzart ou où tu voudras ). parce que j'espère sincèrement qu'on gardera contact.
en tout cas, je te redis merci pour ton enthousiasme et ton investissement au cours de cette dernière année, pour ta gentillesse et ton soutien aussi. et puis pour ta présence ici en général.
à mon tour, je t'envoie tout plein d'amour.      
et à très vite j'espère (parce que j'veux pas te dire au revoir moi ).
ps : je réponds à ton mp dans le week-end.  

@alana dumont / merci pour ton petit message bichette, ça me touche que tu aies pris le temps de le faire malgré ton absence (dans laquelle, par contre, tu devais nous donner des nouvelles  ). je regrette vraiment de ne pas avoir pu profiter de ta présence ici parce que tu es une personne adorable, drôle et toujours prête à proposer des liens à tout va. alors oui, je suis tristoune que cette absence ce soit avérée trop longue pour qu'on ait eu le temps de te retrouver ici.   en tout cas, je n'oublierai pas toutes ces fois où j'ai eu des crises de fou rire à cause de tes gifs. je n'ai passé que des bons moments avec toi.  
et puis si jamais, j'ai laissé mon pseudo bazzart dans le premier message et tu as mon instagram (je sais bien que les gens à qui je dis ça ne me recontactent jamais de toute façon parce qu'ils s'en blc mais je le dis quand même ).
j'espère qu'on se retrouvera quelque part un jour, mais en attendant, je te souhaite la meilleure ds continuations ma belle, et merci encore.  

@ronan devaux / je suis vraiment touchée par ton message, c'est adorable de ta part. je suis désolée que tu sois arrivée parmi nous au mauvais moment (si je puis dire). d'ordinaire, je suis la première à demander des liens à tout le monde, mais c'est vrai qu'en période de révision de concours (et avec, qui plus est, des rps en retard), je n'ai pas eu l'opportunité de le faire avec toi et je m'en excuse. c'est toutefois fort dommage de voir qu'aucun membre ne l'a fait non plus. c'est en grande partie pour ce total désintérêt que nous sommes obligées d'en arriver là aujourd'hui. et encore une fois, j'en suis désolée. j'aurais aimée que tu aies la chance de développer ton personnage ici.
quoi qu'il en soit, je te remercie pour ton soutien, je l'ai déjà dit mais je le redis : c'est vraiment adorable.
je te souhaite une très très très bonne continuation.  



Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es infiniment nombreux, celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui cherche, et tous les autres ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : crystal snow, laurine.


MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. 31/3/2018, 00:33

bon, je m'excuse d'avance pour ce message qui va être bordélique et sûrement court parce que bon... je suis nulle pour décrire ce que je ressens ça ne sera donc pas à la hauteur de ce que je pense réellement, mais le cœur y est.
j'ai vécu une belle aventure sur ce forum. bon, j'ai pas été là pendant très longtemps contrairement à d'autres membres et j'ai été tout, sauf une membre exemplaire (merci la fac et les problèmes irl). mais c'est celui auquel j'ai directement pensé quand j'ai repris le rpg en décembre, c'est sur celui-là qu'a été créé eden (l'un des personnages qui me tient le plus à cœur) et même si je n'ai pas eu le temps de le faire évoluer, ça a été un plaisir d'être ici, de parler à certains d'entre vous, de prévoir de superbes liens, d'avoir fait partie de cette petite famille parce que c'est exactement ce que lver est : une famille. je me sentais réellement bien ici, c'est évident que ça m'attriste que le forum ferme... mais je comprends. la décision a dû être difficile à prendre et je vous respecte pour ça
les admins sont merveilleuses. merci d'avoir fait vivre ce forum pendant tant d'années les membres aussi sont merveilleux d'ailleurs et, même si je ne connaissais pas grand monde, vous allez me manquer
bonne continuation à tout le monde et surtout, prenez soin de vous


i am sorry someone loved you badly, and that they made you feel like you take up more space than you deserve. i am sorry they abandoned you when you need them the most and it has made you believe that love is an awful thing that hurts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. 1/4/2018, 15:15

@nicky howaner-schmitt / tu es tellement adorable, ton message me touche énormément. je ne vais rien ajouter parce que je t'ai déjà tout dit dans ton message de départ et dans mon premier message ici, mais vraiment, merci pour tout. tu es une personne et une membre en or et c'est nous qui avons eu la chance de vous compter parmi nous, sincèrement. d'ailleurs, je rejoins laurine sur le fait que ce fut un réel plaisir de vous avoir vu vous investir dans votre duo à tel point que nous avons été spectateurs de leur belle évolution. c'est hyper agréable de voir qu'il y a encore des gens qui prennent plaisir à rp et à faire évoluer leurs personnages malgré une époque qui se veut kleenex.
quoi qu'il en soit, ton soutien et ta gentillesse nous ont vraiment portées. je me répète je sais, mais tu es vraiment adorable. merci du fond du coeur.
je te souhaite la meilleure des continuations et tout le bonheur du monde.

@eden park / pour être honnête, ça me fait extrêmement plaisir que tu postes parce que je voulais te mentionner dans mon premier message mais vas savoir pourquoi, je n'ai pas osé. et pourtant, je voulais vraiment te remercier pour ton investissement dès lors que tu as remis les pieds ici. tu as toujours été adorable à notre égard, votais régulièrement et allais même poster sur bazzart alors que tu venais tout juste de revenir. ça peut paraître idiot parce que c'est pas grand chose pour certains, mais ta bienveillance et ta gentillesse nous ont vraiment fait du bien. ça m'a touché (et me touche encore, tout comme ton message, d'ailleurs).
j'espère sincèrement qu'on se recroisera dans le monde du rpg et qu'on aura enfin l'occasion de jouer ensemble (puisque nous n'avons pas eu le temps d'exploiter eden/billie - et je suis tristesse d'ailleurs parce que j'aurais adoréééé). alors je croise les doigts.
en attendant, je te remercie (encore), et je te souhaite le meilleur.


@maxine barnes je réponds à ton mp demain sans faute, promis, pardon pour l'attente, je ne t'oublie pas.



Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es infiniment nombreux, celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui cherche, et tous les autres ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. 1/4/2018, 19:40

je viens aussi poster un petit message (désolée d'avoir été si longue mais pas mal de choses à faire )

je suis vraiment vraiment triste que le forum ferme ses portes. je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps certes, bien que je pense avoir été sur l'ancienne version du forum (encore little black dress) mais vraiment pas sûre

en ce qui concerne le message de marion (chelsea), c'est vrai qu'on a été déçues par cette annonce. comme elle l'a dit, nous avons été sur trois forums pour ce couple et pour pouvoir continuer leur histoire d'amour on est bien conscientes que ce n'est pas de votre faute si le forum ferme, le manque d'activité,.. n'aident vraiment pas à rebooster les admins (je connais ça et je sais ce que ça fait) et je suis certaine que vous avez pris la bonne décision, même si elle n'a pas été facile.

merci en tout cas de m'avoir accueillie si gentiment sur le forum, de m'avoir fait confiance en ramenant une amie et aussi, de m'avoir laisser l'opportunité de migrer mon personnage ici (à la place de jade)

je vous souhaite tout plein de bonheur pour la suite et j'espère qu'on pourra se recroiser sur un forum ou sur bazzart (pseudo : redp)

de bisous les chatons


real love
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. 3/4/2018, 22:20

@rafaele parisi / merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce gentil message. encore une fois, je suis désolée que le forum vous fasse faux-bond de cette manière. c'est justement parce que tu as eu confiance en lver que j'ai de suite pensée à toi lorsque nous avons pris la décision de le fermer. je suis désolée. nous aurions pu tenter un renouveau pour relancer le forum, mais le manque d'investissement des membres nous a plutôt incité à ne pas fournir d'efforts "pour rien" (encore). je regrette sincèrement mais je te remercie d'avoir été là. comme je l'ai dit dans mon premier message, tu as été super et nous avons apprécié ta gentillesse et ton investissement.
je te souhaite une très bonne continuation (et je note ton pseudo ).


 
si loin de toi, un grain de poussière au combat. si loin de toi, un grain de poussière ici bas -----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. 18/10/2018, 14:25

MDR devinez qui débarque et n’est pas du tout d’accord avec ce qui se passe ici.

alors déjà bonjour ptdr, c’est moi la emma lecomte du message d’anaëlle (déjà jtm fort fort fort mais j’y réponds après parce que d’abord je vais m’ENERVER). je me suis pas connectée ici depuis plus d’un an, et vos messages datent d’il y a bien sept mois, donc j’arrive graaaave après la guerre mais tans pis ptdrrr j’me permets quand même.

c’est INJUSTE. je n’ai pas d’autre mot et c’est super naïf comme constat mais c’est vrai. je n’ai même pas un millième d’idée de la masse de travail que vous deux, laurine et anaëlle, avez dû fournir (et je pense que c’est le cas, sinon y aurait bcp plus de messages ici déjà ptdr genre le forum ferme et y a pas la totalité des inscrits qui vient au moins dire au revoir????bref), mais j’ai une idée bien plus précise du taux d’amour que vous aviez pour lbd et ça me brise littéralement le coeur pour vous les filles, vraiment, je suis désolée que ça vous arrive, parce qu’un forum comme ça ne mérite pas une fin comme celle qui semble s’être faite ici. je savais le monde des rpg injuste, entre les tout petits forums si prometteurs mais pas assez réputé pour tourner, les énormes machines à rp qui perdaient toute humanité, les membres fantômes qui souhaitaient juste créer un personnage sans jamais lui insuffler de vie, les scénarii tant aimés qui défilent et ne restent jamais. et les perles qui, après s’être renouvelés, après avoir tout fait, tout testé, tout essayé, doivent laisser le navire devenir lui-même un bateau fantôme. ce n’est probablement la faute de personne en particulier, mais je ne peux pas m’empêcher d’être SUPER ENERVEE que des membres viennent et ne restent pas, se connectent mais ne postent pas, commencent des liens mais ne les finissent pas. j’veux dire, oui, on a tous nos vies perso et les problèmes qui vont avec, j’ai quitté le forum pour ça donc je ne vais certainement pas dire le contraire. mais l’inscription même devrait être vue comme un engagement, et les gens devraient se TENIR A LEURS ENGAGEMENTS, parce que c’est d’une ingratitude et d’une impolitesse à peine croyable de ne pas le faire quand on peut le faire. et ici tout particulièrement, tout, ABSOLUMENT TOUT, est pensé, travaillé, et mis en place pour que chacun soit le plus à l’aise, le moins seul, le plus inspiré possible. je trouve ça encore plus déchirant que les gens s’inscrivent mais ne poursuivent pas leurs fiches ou leurs personnages, j’veux dire, au pire, ne vous inscrivez pas et ça ne fait perdre du temps et de la motivation à personne, à commencer par vous. je suis assez scandalisée (au cas où vous auriez pas remarqué mdrrr) parce que lbd mérite mieux, tellement, tellement mieux, que cette fin là. et vous lire tous ici dire au revoir à ce bébé me déchire le coeur et me donne en même temps envie de tout casser.

très personnellement (j'suis super auto-centrée mdr) et sur une note plus sentimentale, lbd a été mon grand amour des rpg. j’ai mis quelques temps à le trouver, et même en créant d’autres personnages sur d’autres forums, j’ai toujours fini par revenir à la maison – j’suis même encore là. Quitter ce bébé a été un déchirement, même si c’était un choix assumé et même si, au vu de mes études et de l’année que j’ai passée ensuite, c’était sans doute le bon choix (mieux vaut partir proprement qu’être un membre fantôme, n’est-ce pas:))))) ). j’ai toujours gardé cet amour particulier pour lbd, que, comme tout être aimé, je croyais éternel. emma a été à la fois ma plus belle production et ma meilleure inspiration. ce forum regorgeait et regorge de toutes évidences toujours de gens formidables, qui sont des plumes magnifiques, et qui, j’espère, trouveront ou feront un renouveau du rpg en général, ou un deuxième lbd si on peut rêver.

anaëlle, je vais enfin te répondre ptdrr, quelle impolitesse. je suis on ne peut plus touchée par le fait d’être encore citée par toi, comme LA MASCOTTE de lbd, en plus, putain mais je suis trop flattée. ça me touche bien plus que ce que les mots me permettent d’exprimer, crois-moi. c’est à moi de vous remercier pour, déjà, avoir créé lbd, et pour tout le reste. j’aurais tant aimé faire vivre la petite emma un peu plus longtemps, grappiller du temps avec vous, mais comme je l’ai dis (et ça me brise le coeur de l’admettre) c’était probablement le meilleur choix vu l’année que j’ai eu après.vos plumes, votre bonne humeur et votre travail acharné, à toi et laurine, sont des trésors qui, j’espère, trouveront leur vitrine ailleurs. Je suis tellement désolée que vous ayez eu à prendre cette décision, la pire de toutes (et que vous ayez pas eu votre léandre). j’espère que vous ne vous sentez pas trop coupables (même si je pense que c’est inévitable), vous avez tout fait, et même plus, pour ce bébé, mais même les plus fortes du game ne peuvent pas résoudre un problème aussi profond que celui qui, de ce que je vois, traverse le rpg aujourd’hui. si vous avez repris ailleurs, faites-le moi savoir, je veux voir et être tentée !!! en tous cas, et je vais même prendre la grosse tête et le dire à la place de tous ceux qui n’ont pas pris le temps de le faire : MERCI. MERCI DU FOND DU COEUR. et merci aussi, parce que j’ai été super vindicative dans ce message et je veux pas que ça soit mal interprété, aux membres qui ont fait tourner la machine autant qu’ils ont pu (jaesun wsh t’es encore là), à ceux que j’ai croisé y a mille ans de ça, aux plumes incroyablement talentueuses et, en fait, à tous ceux qui sont réellement attristés par la fin de lbd/lver. j’ose rêver que le rpg n’est pas totalement mort et que vous avez vous aussi trouvé un forum aussi bien que lbd (ce n’est pas possible) où déverser votre talent, votre fidélité et votre personnalité.

tout mon amour,
emma.


mais notre histoire est un trésor
renfermant la vérité
symbole d'espoir laissé dans les cieux
deux âmes sœurs les yeux dans les yeux
deux miroirs en face l'un de l'autre
reflétant l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. 10/11/2018, 03:09

ma belle @emma lecomte, c'est pile un mois plus tard, jour jour, que je découvre ton message (parce qu'il m'arrive encore de passer par-là), et je suis on ne peut plus touchée que tu aies pris le temps de le faire. je vais essayer de trouver un moment pour te répondre dans les jours à venir (ici ou peut-être plutôt par mp), en espérant que tu reviendras pour le voir.
je t'embrasse et te remercie pour tout.



Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es infiniment nombreux, celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui cherche, et tous les autres ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est qu'un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un au revoir
» Comme c'est agréable de te revoir...
» sniff, au revoir madame lhasa...
» peux on revoir les legendaires ?
» Je veux te revoir ! {Pv Rudy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Hôtel de ville :: En haut de l'affiche-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)