Partagez|

(M) RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (M) RYAN GOSLING 24/11/2014, 21:43



raphaël prévost featuring ryan gosling

« if you ever find yourself stuck in the middle of the sea… i'll sail the world to find you. »

NOM : prévost. PRÉNOM : raphaël. ÂGE : trente-sept ans. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel. bisexuel à la limite si vous le souhaitez réellement. STATUT CIVIL : célibataire. ou alors en couple depuis pas longtemps. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. cependant je le vois bien dans quelque chose de très bobo/bohème qui le passionne. le genre de boulot instable mais quand tu bosses tu gagnes bien ta vie. GROUPE : élixir de nina ricci ou eden de cacharel. AVATAR : ryan gosling.


les choses à savoir

caractère. extravagant. souriant. toujours de bonne humeur. bavard. franc. séducteur. joueur. sociable. rayonnant.

petites chose à savoir.
- il fume comme un pompier
- il est extrêmement passionné par son boulot et il pourrait en parler pendant des heures
- il se comporte comme un petit enfant – ce qu’il est encore au fond
- il est quelqu’un qui se cache derrière son image d’homme enfant, d’homme extraverti, d’homme toujours heureux. en réalité, lui aussi a connu des problèmes, lui aussi ne va pas toujours bien, lui aussi est en prise avec ses émotions, mais il garde cela pour lui
- c’est une personne carrément bohème et qui ne s’en cache pas

histoire.
- il provient d'une famille d'une classe moyenne-riche. c'est-à-dire que les prévost ne faisaient pas forcément partie de l'élite, mais il ne manquait pas non plus
- il a toujours eu des problèmes avec son père – il vous dira très clairement qu'il le déteste et ne veut plus le voir. en effet son père était, en apparence du moins, un connard arrogant qui aspirait à la richesse et la gloire, et qui voulait tout décider pour son fils – alors que raph' est une personne qui a toujours aspiré à une certaine liberté
- c'est sa rencontre avec zéphyr qui lui a permis une vraie émancipation envers son père (à vous de voir la raison)
- il a su très tôt ce qu'il voulait faire et une fois qu'il a une idée en tête il est dur de lui en défaire
ll reste est au choix. vous pouvez très bien lui faire connaître un événement sombre, mais il faut bien prendre en compte ce n'est pas un personnage triste.


entre toi et moi

Raphaël et Zéphyr. Les deux hommes se sont connus il y a quinze ans de cela – et oui, déjà quinze ans qu’ils se voient quotidiennement… alors que les deux prétendent qu’ils ne peuvent plus supporter l’autre. Zéphyr venait tout juste de passer son capes, et galérer en tant que professeur remplaçant dans un lycée difficile, dont les élèves n’avaient rien à foutre des cours, et encore moins de la physique chimie. Raphaël rencontra Zéphyr à la sortie de l’un de ses cours, alors qu’il était en galère – les jeunes s’étaient amusés à semer ses affaires un peu partout dans l’établissement. Le trouvant très mignon, il l’invita à boire un verre après l’avoir aidé à récupérer tous ses documents dans un état correct – il faut dire qu’en réalité il n’avait également aucune envie d’aller à son rendez-vous avec le proviseur parce qu’il avait tagué l’un des murs du lycée. Raphaël s’éprit de suite de Zéphyr, il le cerna avec une rapidité époustouflante, et s’amusa à la mettre mal à l’aise en le draguant ouvertement. Un an plus tard, il se mettait ensemble.
Leur relation dura trois ans. Trois bonnes années d’une relation stable et amusante. C’est Raphaël qui y mit fin, du jour au lendemain sans prévenir. La rumeur courut qu’il avait trouvé quelqu’un d’autre, que cela faisait un moment qu’il avait quelqu’un en vue, et que, succombant à la tentation, il avait trompé Zéphyr et avait donc mis fin à sa relation avec lui. Bien sûr tout cela est faux, Raphaël considérait – et considère toujours – bien trop son aîné pour lui faire une chose pareille. La vérité est qu’il s’était rendu compte qu’il aimait très profondément Zéphyr – il était l’amour de sa vie, d’une manière romantique, amicale et intellectuelle –, malheureusement, non pas qu’il avait peur d’un quelconque engagement, très lucide, il savait bien qu’il n’était pas prêt pour une relation aussi sérieuse.
Zéphyr eut d’abord du mal à continuer à voir Raphaël, mais ce dernier ne lâcha pas prise – il était hors de question qu’il sorte de sa vie. Puis le scientifique se fit peu à peu à l’idée. Il arriva de temps en temps qu’ils recouchent ensemble. Mais les années passèrent et leur amitié devint sincère et très forte. Aujourd’hui, ils se racontent toute leur vie, passant des heures au téléphone avec l’autre pour déblater des choses assez inintéressantes en général – ils ont pour habitude de se voir tous les jeudis soirs pour dîner ou se prendre un verre.
Aux yeux de Zéphyr, même si de l’extérieur ce n’est pas clair, il n’y a rien d’ambigu entre eux. Et il est persuadé que Raphaël pense la même chose que lui – après tout, on s’en fout de l’opinion des autres. Raphaël lui fait croire que oui, mais inconsciemment il sait qu’il est toujours amoureux du vieil homme – comme il aime l’appeler. Cependant il refuse de se l’admettre, alors qu’il est censé être lucide et franc, parce qu’il a l’impression qu’il n’est pas digne de l’avoir de nouveau, qu’il a été vraiment trop con d’avoir rompu et de l’avoir fait souffrir, et de plus il est au courant de toutes ses histoires de cœur, dont d’Adaline Paccalet qui gagne peu à peu le cœur de Zéphyr, même si ce dernier ne réalise pas du tout.

anecdote entre raph & zéph, extraite de ma fiche:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING 26/11/2014, 21:35


bonjoir petits pingouins

   

bien ou bien ?
déjà un grand merci de passer par là - même si vous ne le prenez pas, cela signifie quand même que vous êtes un minimum intéressés.
je vais essayer d'être bref, parce que, oui, j'ai tendance à écrire des pavés . doooonc, quelques petites précisions.

AVATAR il est négociable. 'fin ryan gosling rentre parfaitement dans le rôle du gay ami/ex un peu loufoque et super attentionné, donc, dans la limite du possible, j'aimerais bien que vous le gardiez. en plus il est canon. et qui ne l'aime pas, sérieux ? puis, f'course, je me garde un droit de véto.

PSEUDO également négociable. j'adoooore le prénom raphaël alors j'aimerais beaucoup que vous le gardiez. but, s'il vous rappelle un mec que vous ne pouvez pas blairer, je vous permets bien sûr de le changer . sinon j'avais pensé à samuel. t'ayu ?

HISTOIRE & CARACTÈRE j'ai mis quelques points, vous pouvez les modifier, les supprimer, en rajouter, tant que vous gardez l'essence du personnage, c'est tout ce qui m'intéresse. puis on peut toujours en discuter ensemble.

LIEN vous l'aurez compris, ils sont très fusionnels, c'est le grand amour - amicalement on va dire - entre eux. ils sont sortis ensemble, raphaël a rompu - ce qui a énormément attristé zéphyr -, mais sont restés en bon contact. tellement qu'ils sont devenus des amis inséparables. vous savez le genre d'amis qui se voient tout le temps, qui se traitent de tous les noms mais s'adorent ! après, c'est le genre de relations où on se drague pour déconner, s'embrasser pour déconner etc… pour zéphyr il n'y a plus rien, et pour lui c'est tout à fait amical. les gens extérieurs trouvent cela très ambigu. et raphaël a encore des sentiments pour lui mais ne se l'avoue pas. au fond il veut juste le bonheur de zéphyr. après à voir comment ça évolue en rp, et avec le développement de la relation entre zéphyr et adaline .

je crois que c'est à peu près tout .
si vous avez des questions, ma boîte mp est graaaande ouverte - même si vous n'en avez pas en fait .
et si vous prenez mon petit raphaël, je vous promets une éclate de ma-la-de, des rps de fifous, des rps à en mourir de rire, plein d'émotions… un vrai rôle play gars !

BREF.
JE VOUS AIME DÉJÀ   .

Revenir en haut Aller en bas

(M) RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/PRIS) RYAN GOSLING
» Sister && observator | Shelley Hennig && Ryan Gosling] LIBRE [2/2]
» (m) Ryan Gosling - humain
» En ce moment à la télé...
» ─ Liste des Avatars Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-