Partagez|

Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 00:09



Maëlys Lefevre featuring Cassie

« Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. »

NOM : Lefevre. PRÉNOM : Maëlys. SURNOM : Maë. ÂGE : 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 Juin 1986. ORIGINES : Franco-sénégalaise. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL : célibataire  ÉTUDES/MÉTIER : Photographe de mode et depuis peu en contrat exclusif avec Louboutin. PASSION(S) : La mode, la musique et surtout la photographie. GROUPE : J'adore de Dior. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.

CARACTÈRE : Tout le monde vous le diras, je suis du genre double. A la fois fragile et forte. Peu sûre d'elle et têtue. Etrange n'est-ce pas ? Sans doute le fait d'être gémeaux ! Je suis aussi créative et artistique, maternelle, secrète (sur mes émotions), douce, travailleuse et mauvaise joueuse,  TICS ET TOCS : Il parait que je me mords souvent les lèvres et que je joue avec une mèche de cheveu lorsque je mens ou que je suis gênée.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? J'ai bien envie de répondre le Palais Garnier mais j'ai vu récemment un défile de mode sous la Tour Eiffel, donc je dirais la Tour Eiffel ! . QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Le fait d'être prêt des plus grandes maisons de mode et le fait que je puisse y photographier tout et n'importe quoi, quelque soit l'heure ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Les vrais parisiens vous répondrons Châtelet, so...   . POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : magnifique, tendance, magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 00:09



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

«Oui, je hurle. De toutes mes forces. De toute mon âme. Mais le cri d'une mère qui accouche ne ressemble en rien à celui d'une mère exhumant son fils : celui-ci est un cri sans délivrance.»

-Tu dors ?

-Oui, je dors.

Pieu mensonge. Comment pouvait-il dormir alors que sa petite amie ne cessait de remuer toutes les cinq secondes ? Comme si elle en était arrivée à la même conclusion, Maëlys (Maë pour les intimes) se redressa et alluma la lampe de chevet.

-Putain Maë ! J'ai une grosse réunion demain ! J'ai besoin de dormir.

-Et s'il était anormal ?  Demanda la jolie métisse. Et si pour une raison ou pour une autre il avait onze doigts de pied ?

-Ba il pourra s'accrocher plus facilement aux arbres,  répondit le jeune homme, l'air calme et sérieux.


Ne prêtant pas vraiment attention à ce que venait de dire son compagnon, Maëlys, s'empara de son iPhone.

-Sérieusement ?  Tu veux vraiment faire une recherche sur les orteils ?  

-Oui !

Levant les yeux au ciel Aaron tenta de trouver les mots justes. Depuis qu'elle était enceinte, Maëlys imaginait tout un tas de maladie et de déformation physique, se ruant sur internet à chaque fois pour vérifier des sources.

-Chérie,  répondit Aaron, prenant la voix d'un médecin parlant à un patient légèrement atteint, notre bébé va très bien. Il aura le même nombre d'orteil que tous les autres bébés du monde.

-Mais...

-Pas de mais ! Tu me donnes ton téléphone et tu éteins la lumière pour que toi, moi et le bébé on puisse se reposer.

A regret la jeune femme obtempéra et finit par se blottir dans les bras de l'homme qu'elle aimait.

______


-On tire au sort !

-Non, on va pas tirer au sort. Je vais pas jouer le prénom de mon fils sur un coup du sort ! On a qu'à voter avec la famille.

-Ba voyons. T'as trois soeurs, je suis sur de perdre !

-Mais c'est que justice ! Qui a pris des fesses et des seins ? Qui ne peut plus mettre ses chaussures préférés ? Hein ? Qui ? Tu crois qu'il pèse rien Enzo ? Ba si il pèse ! Et il me reste 4 mois encore.

Aaron s'attarda sur les formes de sa fiancée, relevant aussitôt les yeux. Lui, ça lui plaisait plutôt bien mais depuis que Maë avait essayé de rentrer dans sa robe préférée et qu'elle l'avait craquée, le sujet était sensible, voir même tabou.

-Ni penses même pas ! Répliqua la jeune femme.

Pour toute réponse, le nouveau PDG d'une maison de luxe adressa un sourire à sa belle avant de continuer sa plaidoirie.

-Premièrement cette excuse est minable, deuxièmement il s'appelle pas encore Enzo. Troisièmement Pierre-Antoine c'est très bien.

-S'il te plaît tant que ça fait les démarches et change de prénom ! Mais tu ne vas pas appeler mon bébé comme ça sous prétexte que ta mère n'a pas pus t'appeler comme ça !

Ça faisait bien quatre semaines qu'il avait cette discussion et personne ne voulait laisser de terrain à l'autre. Aaron voulait faire honneur à sa mère qui avait toujours rêvé d'appeler son fils Pierre-Antoine et Maë voulait un prénom qu'elle qualifiait de "normal" et qui ne donnerait pas une tête de "victime" à son fils.

-Alors on fait quoi ?

- On l'appelle Enzo Pierre-Antoine Dumas. Ta mère aura le droit de l'appeler Pierre-Antoine si ça peut lui faire plaisir.

Aaron poussa un soupir. Maëlys avait toujours été têtue et la négociation faisait partie de ses qualités. C'était l'une des raisons pour laquelle il l'avait remarquée durant leurs études.
Vaincu, il leva les mains en signe de reddition avant d'embrasser la mère de son fils.  

______

-Aaron...Qu'est ce que... Pourquoi ...

Pourquoi les pompiers étaient tous là ? Pourquoi Aaron était-il prostré là, sur le sol, les yeux rougis et baignés de larmes ?

-Où est Enzo ?

La question n'est qu'à peine murmuré, comme si Maë ne voulait pas vraiment de réponse. Elle sent le regard des pompiers face à elle. Flavie s'approche de l'un d'eux et discute avec lui avant de revenir, les yeux brillants, vers la maman inquiète. Le pompier s'avance à son tour, le regard désolé, prêt à lui dire quelque chose qu'elle ne peut pas entendre.

-Mademoiselle Lefevre...

Les mots se bousculent, elle ne comprend pas tout. Fils. Mort. MSN. Il n'y a pas d'explication, la mort subite du nourrisson porte bien son nom.

Et Aaron qui ne lui dit rien, qui continue de pleurer.
"Sors avec tes soeurs, lui avait-il dit,amuse-toi, profite de ton après-midi"
Et maintenant ça. Sarah est là elle aussi, sa main se glisse dans la sienne et de toutes ses forces, sa cadette tente de la faire bouger, de l'emmener ailleurs.

Trop vite, trop tard, Maëlys comprend pourquoi. L'un des pompiers porte son fils, son bébé. Son petit corps lui semble encore plus minuscule.

Les mots lui manquent, la respiration aussi  tout comme l'énergie. La maman qu'elle n'est plus se sent basculer tandis qu'Aaron se bouge enfin. Il la prend dans ses bras, lui demande pardon. Tout est de sa faute, il le sait.

Enzo Pierre-Antoine Dumas est mort.

______

-Tu veux manger quelque chose ?

Assisse sur le rocking chair blanc, Maë ne cesse de réfléchir. A quoi ? A qui ? A dire vrai, elle l'ignore totalement. Depuis Enzo, elle n'a plus goût à rien. Elle ne travaille plus, ne sort plus, ne mange quasiment plus. Sept mois se sont écoulés et demain, il aurait eu un an.

-Il faut que tu manges Maëlys et que tu prennes tes médicaments.

Elle a du mal à savoir pourquoi Aaron est encore là. Elle a été un monstre avec lui, elle l'a accusé d'avoir tué leur bébé, de ne pas avoir su le sauver. Et Aaron est là, encore et toujours. Comme lorsqu'elle refusait ses avances, il ne lâche pas l'affaire. Cette pensée fait naitre chez la métisse, une bulle d'espoir  qui éclate aussitôt.

Lui aussi, il partira.

______

-Alors explique-moi ! Qu'est ce qu'on fout ici ? Qu'est ce qu'on fout ici, dans ce putain de nouvel appart' si tu ne peux plus supporter la situation ?! Va-t-en !

-C'est ce que tu veux ? Pour avoir le loisir de continuer à  t'apitoyer sur ton sort ? Regardez, il tue notre enfant et ensuite il m'abandonne ! Je ne vais pas te donner ce putain de plaisir alors que j'ai tout fait pour toi, pour nous ! TOUT !

La gifle part aussi vite qu'un coup de feu tandis que les larmes se mettent à couler sur les joues de la jeune femme. Elle ne supporte pas d'entendre des paroles qui, au fond, sont sans aucun doute vrai.

-Tu crois que j'ai pas mal moi ? Tu crois que je ne me pose pas de question ? Tu crois être la seule à avoir perdu un bébé ?

Questions purement rhétoriques. Il a raison, elle le sait, que rajouter de plus ?

______

-Je pense que tu devrais saisir l'opportunité. C'est une occasion en or.

-Et toi et moi ?

-Je te bouffe la vie et si tu restes, tu m'en voudras.

-Ça ne répond pas à la question.

-T'as vraiment besoin de l'entendre ?


-Oui.

-Je pense qu'on devrait se séparer.

Un petit sourire apparait sur le visage d'Aaron. Le premier depuis des mois. Et il n'a rien de joyeux.

______





de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Max. ÂGE : plus de 20 ans !. SEXE : girl power !. VILLE : paris !. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : J'ai plus de rpg, on m'a proposé le votre et même si à la base je voulais un rpg sans nombre de ligne, je suis tombée amoureuse. Et puis je fais souvent des personnages originaire de notre beau pays donc pour une fois, je vais y jouer ! IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Sincèrement, je ne peux pas vous dire. Je suis 3 jours en école et 2 en stage. J'ai des horaires de dingue mais si le jeu en vaut la chandelle, je serai là :) . UN DERNIER MOT ? PARIIIIIIIIIIIIIIIIS EST MAGIIIIIIQUE (quoi ? moi j'aime le foot ? non ).


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Cassie[/b] aka [i]Maëlys Lefevre[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 00:11

C'EST ELLE LA PLUS BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH

bienvenue dans le coin darliing, et bonne chance pour ta fiche si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à harceler tes soeurs, on va adorer ça




elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 00:15

Même pas vrai :o Vous êtes parfaites toutes les deux !

Je risque de vous harceler parce que j'ai un soucis avec son métier XD J'hésite entre plein de truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 00:21

MA SOEUR CHERIE D'AMOUR QUE J'AIIIIIIME :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
merciiiiii de tenter une des soeurs Lefevre ! Faudra qu'on voit ensemble pour nos liens ect. mais avant tout, bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fifiche, j'ai hâte de la lire d'ailleurs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 00:24

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 00:26

bienvenue par ici la belle et bon courage avec tes soeurs tu vas en avoir besoin



t'as dû t'gourer de planète, tu sais même plus où t'es. alors t'attends que ton coeur lâche, qu'ce soit bien trop brutal. et la peur s'abat quand même sur les ébats du mauvais ange qui se dérange pour crucifier tes libertés. au fond tu l'sais, t'es pas si loin d'l'enfer. et toi, ça t'fait rire. ça t'fait rire et pas pleurer. c'est qu'tu dois vraiment rien piger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 01:12

Bonne chance pour ta fiche, et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 03:03

Edit : j'ai trop honte je me suis tromper de sujet la fatigue me gagnait, je suis désolée. Bienvenue à toi quand même >>. -non je ne suis pas un boulet j'étais juste fatiguée ahah-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 07:46

rho god mais les Lefèvre sont troooop bonnasse !!!! welcome girl !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 09:49

ouelcooome there
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 10:02

et oui, les lefevre sont parfaites harcèle-nous tant que tu veux babe



elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 10:52

Merci à tous !!!!

Ba finalement, après moult recherche, je me suis décidée toute seule mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 11:10

et bah c'est parfait



elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 11:45

AU SECOURS UNE INVASION DE LEFEVRE
Bon courage pour les supporter . C'est pas gagné . En tout cas bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 12:13



bienvenue petite chose trop chou !
ton vava est cool comme tout hihi
si t'as besoin le staff est lààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 13:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 13:36

Bienvenue jolie fille.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 15:42

casssiiiieeee ellle est magnifiiiqqquuuueeeee
Mais sinon je plussoie gauthier


et bienvenuuuuuueeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 16:42

putain, encore un(e) lefevre . tu portes presque le même prénom que ma p'tite sœur irl .
bienvenuuuue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 21:48

Bienvenu ici demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 23:41

merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 23:41

y'en a qui ont des problèmes avec les lefevre je crois



elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 23:42

La peur je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous 2/12/2014, 23:43

ça doit être ça



elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous sommes complet pour le tirage
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]
» Nous sommes sept...
» [PV Krocq] « nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)